AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Que peut-on faire au Ministère de la Magie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Que peut-on faire au Ministère de la Magie? Ven 5 Juil 2013 - 15:51

Si vous désirez travailler au ministère, veuillez considérer les différentes options qui s'offrent à vous.


Département des jeux et sports magiques


-Président du Département des jeux et sports magiques

-Modérateur des paris

Dur métier que celui de modérateur. Prendre des centaines de paris par jour, cacluler les probalités de victoire de telle ou telle équipe, voilà le métier passionnant des modérateurs de paris.

-Chroniqueurs de matchs

Vous souvenez-vous de cette voix magiquement amplifiée qui commente vos matchs ? Lisez-vous les résumés précis de vos rencontres favorites ? Sachez que les Chroniqueurs sont à la base de toutes ces détentes.

-Scribes-en-chef des règles officielles de Quidditch

Ils rédigent et remanie les règles de votre sport préféré : le Quidditch !

-Vérificateurs d’accessoires

Votre balais fait des siennes ? Votre Cognard est aussi doux qu'un agneau ? Les vérificateurs d'accessoires redonneront vigueur et beauté à tout ce petit matériel.

-Régulateurs des jeux secondaires

Vous détestez le Quidditch ? Vous préférez vous adonner à des sports tels que la course annuelle de balais, le Creaothceann, le Virenvol et le Sautebuisson ? Alors les Régulateurs seront vos amis les plus chers, car ils remettent au gout du jour ces pratiques nobles mais oubliées.

-Assistants de réglementation

Ecrire des règles, c'est long. Aussi les assistants sont-ils toujours les bienvenus.


Bureau des Brevets Saugrenus


-Examinateurs de compétences

Etes-vous crédibles dans vos mensonges ? Vos voisins vous regardent-ils d'un oeil hostile lorsque vous affirmer ne pas être un sorcier ? Les examinateurs vont feront passer une batterie de tests en vue d'obtenir votre Brevet Saugrenu.

-Libérateurs d’idées fantasques

Besoin d'une excuse bidon pour ne pas aller travailler ? les Libérateurs d'idées fantasques sont à votre service, et à votre flemmardise.

-Moniteur de Mensonge Identaires.

Votre Brevet est en poche mais vous ne connaissez rien des habitudes moldues ? Sous la coupole d'un moniteur, vous vous sentirez presque Cracmol.


Département des transport magiques


Officiers des Services de Transport des Réseaux de Cheminées :

Votre cheminée murmure ? Vous craignez qu’un indésirable n’atterrisse dans votre salon ? N’ayez crainte ! Les Officier des Services de Transport des Réseaux de Cheminées veillent au grain… ou plutôt à la cendre.

Raffineur de Poudre de Cheminette :

Pour un transport mariant qualité et confort, seule la poudre de Cheminette de nos experts pourra vous satisfaire. Ils travaillent 24h/24 à un tri sélectif de cristaux téléportatifs et s’assure le bon fonctionnement de chacun d’entre eux. Un travail de Titan !

Régulateurs de balais :

Votre balais passe-t-il souvent au contrôle technique ? Possédez-vous votre carte violette et vos Papiers d’Ascension ? C’est par le biais des régulateurs que vous serez en ordre.

Moniteurs de permis de vol sur longue distance :

Vous possédez un Eclair de Feu mais vous n’arrivez pas à empoigner correctement votre manche ? Vous prenez de l’envol puis retomber dans un hurlement abominable ? Peut-être êtes-vous voué au Transplanage. Mais avant tout… avez-vous votre permis ? C’est par nos moniteurs que vous l’obtiendrez, en même temps que votre certificat de planage de sécurité.

Météorologues de circuits de vol :

Avant d’entamer un vol longue durée, assurez-vous par vos météorologues qualifiés l’absence d’intempéries de toutes sorte, ainsi que la dégagement des voies aériennes principales.

Créateurs de Portoloins :

Pour vous assurer un moyen de Transport aussi discret que sécurisé, nos Créateurs de Portoloins renouvellent sans cesse leurs méthodes. Présentez-leur votre requête : forme, odeur, grandeur… et ils vont créeront le Portoloin de vos rêves. Usage unique.

Transposeurs d’endroits à apparition :

A quoi sert un Portoloin si vous n’avez nulle part où aller ? Nos Transposeurs professionnels vous définiront un point de départ et d’arrivée, régis par les habituelles lois magiques anti-moldus. Trois, deux, un, c’est parti !

Moniteur de Transplanage :

Les balais, les Portoloins, c’est révolu et vieux jeu ? Vous désirez disparaître et apparaître à volonté ? Dans ce cas, apprenez à Transplaner sous l’œil attentif de nos moniteurs. Après trois mois d’essai, vous pourrez peut-être tenter de passer votre permis.

Département de la coopération magique internationale :


Traducteurs officiels du ministère :

Comment ça vous ne comprenez rien à ce que vous dites vos correspondants ? Et vous n’avez pas pensé à contacter l’un de nos traducteurs ? Ils parlent plus de quarante langues différentes.

Listeurs de contacts internationaux :

Vous désirez envoyer un hiboux hors Angleterre ? Adressez-vous donc à nos listeurs, ils vous conseilleront les lignes les plus directes pour délivrer votre message.

Ambassadeurs :

J’ai la flemme d’expliquer, là. Allez voir au dico :p

Organisateurs du commerce magique :

Les Organisateurs du commerce mettent en place les rende-vous de ventes aux enchères, de brocantes, de marché aux goules, et de Salons de l’Occulte. Mises à jours quotidiennes.

Officiers de transaction :

Les Officiers s’acharnent nuit et jour à faire entrer les variétés exotiques des autres pays parmi nos étalages. Ils se feront également un plaisir d’exporter vos marchandises vers d’autres entrepôts magiques et pays étrangers. Une manière sûre de faire fortune ou de faire de découvrir une nouvelle culture ésotérique.

Agents commerciaux :

Les boutiques du Chemin de Traverse et de Pré-au-Lard, les vendeurs discrets de Londres, nos agents sont incollables et se feront une joie de vous guider vers la destination mercantile de vote choix.

Ecrivains et remanieurs de lois magiques :

Etes-vous conforme à la loi ? En êtes-vous bien sûr ? Dans ce cas vous feriez mieux de relire le règlement, car nos écrivains géniaux rajoutent sans cesse de nouvelles chartes, pour une vie plus tranquille et plus facile. (et un rien plus compliquée)

Membres de la Confédération Internationale des Sorciers

Ils prennent la plupart des décisions importantes concernant la population des sorcières et sorciers. Aimez-les ou ils vous pourriront la vie.

Département de contrôle et de régulation des créatures magiques


Responsable d’anonymat des créatures magiques :

Ces emplois fournissent un travail rigoureux pour esquiver toute créature magique à la connaissance (très réduite) des moldus.

Replaceurs d’Elfes de Maisons :

Pour les Elfe en détresse, sans emploi, ou sans vocation, les Replaceurs sauront trouver un foyer d’accueil et de travail, où ils pourront joyeusement se tuer à la tâche.

Chercheurs et contrôleurs de Dragons :

Vous avez aperçu des flammes au coin d’une montagne ? Vous redoutez la présence d’un dragon dans votre champs de maïs ? Les Chercheurs et Contrôleurs de Dragons viendront à votre rescousse pour appréhender la pauvre bête, la classifier selon sa race, et lui trouver un habitat naturel plus adapté.

Magizoologue :

Nos spécialistes chevronnés des créatures, elfes et esprits.

Assistant social pour loups-garous :

Même mordus, vous nous intéressez. Venez donc parler de votre lycanthropie, un/e assistant/e saura vous écouter, vous conseiller sur les décisions à prendre concernant votre vie future, et tentera même de vous dénicher un emploi.

Spécialistes des créatures dangereuses et partiellement humaines :

Centaures, être de l’eau, ces sujets délicats nécessitent une attention constante et particulière. Nos spécialistes se chargent de contrôler leur fierté et de le isoler dans des réserves spécialisées, à l’abri de toute insulte sorcière.

Employé de la désinformation :

En cas de révélation involontaire de l’identité des créatures magiques aux moldus, les employés de la désinformation s’empressent de créer des alibis crédibles pour faire glisser les « simples convictions » au stade de « légendes ». Vous avez vu un dragon ? Mais non, il ne s’agissait que de Mary Poppins.

Département des accidents et catastrophes magiques


Membres de la brigade de réparation des accidents de sorcellerie :

Une catastrophe particulière ? Un Stupéfix qui a mal tourné ? Votre maison qui s’est écroulée ? La Brigade de réparation des accidents de sorcellerie intervient dans les quelques secondes pour masquer les dégâts et rendre à votre chez-vous la chaleur d’antan.

Forces des tâches invisibles :

Vous vivez dans quelque chose de tellement gros et magique que cela éveille les soupçons ? Les forces de tâches invisibles dissimuleront votre batisse à l'abri des regards curieux.

Intervenants mortuaires :

EN CAS EXTREME. Si un événement magique cause d’éventuelle morts, moldues ou sorcières, veuillez appeler immédiatement les forces de tâches invisibles. Ils s’occuperont du lourd tribut de récupération de vos cadavres.

Comités des inventions d’excuses à l’usage des Moldus :

Une explosions magique ayant ravagé un quartier vous cause des problèmes d’identité ? N’ayez crainte ! Le comité spécial d’inventions d’excuses à l’usage des Moldus vous montera de toute pièce une cause valable aux dommages, en un temps record. Pour une sécurité dans le chaos, jour et nuit.

Oubliators :

Malheur ! Un Moldu a découvert vos talents de sorcier ! Contactez sur-le-champ les Oubliators, experts de la mémoire et des modifications de souvenirs. Votre Moldu indésirable se réveillera la tête vide de tout soupçon, tandis que vous vous adonnerez aux joies de la magie.


Département de la justice magique


Aurors :

Chasseurs de Mages Noirs à votre service. Des sortilèges aux puissances incommensurables et des charmes presque invincibles sont à votre dispositions pour vous protéger contre les Forces du Mal. Discrétion assurée.

Responsables des usages abusifs de la Magie :

Auriez-vous pratiqué la magie avant dix-sept ans ? En dépit de la Trace, pensiez-vous néanmoins braver tous les interdits ? Le service des usages abusifs de la magie vous remettra dans le droit chemin de votre minorité – en cas de récidives, le renvoi peut être une option.

Membres de la Brigade de police magique :

Osez faire un pas de travers et ils le sauront. Aucune erreur n’échappe à cette équipe d’élite, prête à intervenir sur place à tout moment, pour stopper toute infraction ou tout dépassement de règles. Une rapidité et une efficacité garanties.

Service de détection d’infractions graves :

Rien n’échappe à ces détecteurs charpentés dont les capacités magiques de repérage dépassent même les charmes les plus élaborés. Des sortilèges de désinfraction longue durée et une intervention rapide des services de secours, voilà notre engagement !

Employés au service de détournement de l’artisanat moldu :

Ce qui est aux moldus doit rester aux moldus. Leurs items et autres artefacts ne sont en aucun cas destinés à être détournés de leur utilisation de base. Une tentative vous risquera une enquête et d’éventuelles conséquences punitives, nos employés accordant à ce genre d’infractions une importance toute particulière.

Membres du Magenmagot

Les jury qui délibéreront de votre sort en prononçant une peine plus ou moins grave, selon la gravité de vos faits.

Juge

Avocat de la défense

Avocat de l’ accusation



Département des Mystères


Chuuuut

LISTE PROPOSEE PAR RON WEASLEY POUR RICTUSEMPRA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Que peut-on faire au Ministère de la Magie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ministère de la Magie» Même en hiver, il peut faire chaud. [Pv.Trystan]» Changement de tapisseries» Sadaka D.Lantern [Terminer]» ERA ( on peut pas faire sans eux ><)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANGLETERRE :: Ministère de la Magie-