AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

• Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre les ténèbres et la Lumière, il y a Aïron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: • Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre les ténèbres et la Lumière, il y a Aïron. Mer 3 Juil 2013 - 2:59


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Aïron Sensy Eden

♦ ÂGE :17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :17/06

♦ ORIGINE :Un père sorcier, dont le père et la mère sont sorcier. Une mère sorcière dont le père est sorcier et la mère moldu. Ah, dommage.. Un sang-mêlé.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un chat. Un petit chat blanc avec les yeux vert. Il répond au nom de " Adriel ".

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Aïron est son visage d'ange. Aïron est sa longue chevelure noire. Oui, ils commencent à être long ses cheveux. Ils doivent lui arriver au bas du dos, quelque chose comme ça. En même, elle ne se les coupe pas. Elle les avait court, avant. Du temps où Lucy était toujours en vie. Et puis après sa mort, elle les a laisser pousser. Pourquoi ? Parce qu'avant, sa sœur les avait long. Et le seul moyen de les différencier, c'était leur cheveux. Alors Aï n'avait jamais eu le droit de se les couper. Mais maintenant, c'était finit tout ça, n'est-ce pas ? Maintenant, elle avait de beau cheveux couleur charbon qui retombait en pagaille sur son visage fin et pâle. C'est vrai qu'elle a la peau pâle. On dirait qu'elle ne prend jamais le soleil. Ou alors qu'elle trempe son visage dans la farine tous les matins, je sais pas. Même ses lèvres sont claire. Ses petites lèvres pulpeuse.  A peine visible, d'un rose si fade.. Heureusement pour elle, elle a de jolie yeux. C'est la seule chose qu'elle a pour elle en tout cas. De jolie yeux verts, avec de long cils noir et naturellement courbé. Et avec ça, elle a de magnifique cernes qui on décidé de se loger pour longtemps sous ses yeux. Des cernes violettes qui se voilent autant qu'un bouton sur le bout d'un nez. Mais ça, c'est parce qu'elle dort pas. Pas le bouton, hein. Elle n'en a pas. Je parle des cernes. Enfin bref, ne nous éternisons pas sur son petit minois, il y a encore tellement de chose à voir sur une fille. Non, je ne parle pas de ça. Relevez la tête. Ça ne se fait pas de regarder la poitrine d'une fille je vous signale. Surtout que sur elle, la pauvre, il n'y a rien à voir. Oh non. Une taille fine va souvent avec de petits seins. Et oui, sa taille est fine. Très fine. Elle n'est pas très grande non plus. Tout au plus 1m63. Mais ça ne la dérange pas. Du moins.. Elle apprit a ne plus s'en soucier. D'après ce qu'elle dit. A mon avis, elle complexe encore. Allez savoir pourquoi. Tout ce qui est petit est mignon après tout. Mais avec l'expression étrange qu'elle a en permanence sur le visage, on se demande bien si c'est vrai, ça.. Mignonne, c'est pas vraiment comme ça que je la qualifierais. Mais peu importe, ce n'est pas mon problème. Passons à autre chose.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire. Elle s'habille comme elle veut chaque jour. Parfois c'est haut en couleur. Parfois c'est noir. Ça dépend de ses humeurs.

♦ AUTRE(S) :
•Baguette : Bois d'If. 29,7cm. Crin de licorne. Plutôt fine, flexible et rapide.
•Patronus : La panthère. Vous avez déjà entendu parler des panthères ? Si c'est le cas, vous trouverez forcément une ressemblance entre Aïron, et les panthères noires. On dit que ce sont les félins sauvages les plus intelligent. Elles vivent seules, et sont timides, et pourtant, elles ont un caractère d'acier. Elles possèdent aussi une grande facilité à s’adapter à un nouvel environnement.
•Epouvantard : De sa sœur. Sa sœur jumelle. Sa jolie sœur. Sa sœur que tout le monde aimait. Que tout le monde aimait bien plus qu'elle même. Et suite à une dispute, un accident. Et sa sœur est morte. Et depuis, Aîron en fait des cauchemars. Toutes les nuits. Quand elle se voit dans un miroir, elle y oit sa sœur. Et c'est horrible. Elle a peur. Peur qu'un jour, sa sœur revienne d'entre les morts et vienne se venger. Parce que ça aurai dû être l'inverse. Elle aurait dû mourir, et laisser sa sœur en vie. Elle a peur de voir sa jumelle. D'entre sa voix. De.. De.. Non !

♦ CARACTÈRE :Juste une fille lugubre et violente ? Non, elle peut sourire aussi. Parfois.
Je crois, que ce soit moi ou n'importe qui, quand on voit Aïron de loin, on a pas envie de l'approcher. Non. Elle ne paraît pas vraiment intéressante. De loin, quand on la voit sur un banc, seule, le regard dans le vide, on a pas envie d'aller lui parler. On dirait une jeune fille dépressive. Une jeune fille qui s'ouvre les veines, le soir, quand elle est seule. Une fille qui passe sont temps à pleurer. Mais non. Elle ne pleure pas. Jamais. Pleurer, c'est pour les faibles. Elle, elle garde la tête haute. Malgré le fait qu'elle soit brisé de l'intérieur, jamais elle n'a versé une larmes, et jamais elle n'en versera. Oui, c'est une jeune fille distante, angoissée, froide, voir glaciale. Au fond, c'est juste qu'elle est timide. Et si vous aller lui parler, il peut y avoir toute sorte de réaction. Tout dépends de vous. Elle peut être aimable et esquisser un sourire. Mais ça, c'est plutôt rare. Étant donné que souvent, les gens viennent pour se foutre d'elle, elle prend ses précautions. La plus part du temps, elle sera agressive, moqueuse, directe et cynique. Non, c'est rare qu'elle soit aimable.
Peut-on être loyal et fourbe en même temps ?
Une fois qu'elle vous connaît, et que vous avez réussit à l'apprivoiser, vous pouvez compter sur elle. Elle ne vous trahira jamais, vous pouvez en être sûre. Une promesse est une promesse, elle la tiendra toujours. Un ami est un ami, et ça pour toujours. Mais pour en arriver à un tel point, il faut du temps vous savez. Beaucoup de temps. Oui, énormément même. Et jusqu'à ce moment, ne comptez pas sur elle. Oh, vous pouvez. Mais vous risquez d'être déçut. Elle ne s'attache pas facilement aux gens. Et tant qu'elle n'est pas attaché, elle n'est pas fidèle. Donc oui, elle peut vous faire de sacré coup dans le dos. De toute manière, ça ne compte pas pour elle, vu que vous n'êtes rien à ses yeux. Alors si elle peut se servir de vous, elle le fera, ne vous inquiétez pas pour ça.
Peureuse ou simplement réfléchis ?
Être téméraire, sauvez le plus faible peu importe les danger, affronter monstres juste pour le plaisir ou la gloire, très peu pour elle. Si elle peut éviter le danger, elle le fera. Elle n'est pas vraiment du genre casse-cou. Mais attention, elle n'est pas lâche pour autant. C'est juste qu'on peut trouver un meilleur que d'aller affronter le danger pour arriver à ce que l'on veut. Elle réfléchit avec sa tête, au lieu de ses poings, ou de sa baguette.
Logique ? Normal ? Elle l'est, mais à sa manière.
La logique, tout ça. Aïron a du mal à saisir le truc. C'est quoi exactement la logique ? Avoir des amis, rire, c'est logique ? Et être seule, ce n'est pas logique ? Ou alors ce n'est pas normal ? Non, mais c'est quoi ces mots ? Ils sortent d'où d'abord ? Et qui décide de ce qui est normal ou de ce qui ne l'est pas ? C'est quoi la norme ? Est-ce qu'on est dans la norme ou ne l'est pas ? Ça vient d'où tout ça ? Ça vient de nul part. Ça n'existe pas. Personne n'est normal. Alors Aïron non plus. Mais pour les autres, qui se sentent normal, elle l'est encore moins. Mais par contre, si on se place dans les pensées d'Aï, tout change. Elle est normal dans sa tête, et les autres sont tellement bizarre. Mais tout ça, c'est du vent.
Distante mais jalouse ? Il n'y pas comme un problème ?
Tu lui parle, mais elle ne t'écoute pas. Tu lui parle, mais elle t'envoie balader. Tu lui parle, mais tu l'ennuie. Tu lui parle, mais elle s'en va. Donc toi aussi, tu pars. Et tu vas parler à quelqu'un d'autre. A une autre fille. Plus gentille, plus mignonne, plus jolie. Et là, Aïron s'énerve intérieurement. Pourquoi c'est à elle que tu as parler ? Et pourquoi Aï est encore seule ?..Oui, c'est débile comme raisonnement, je le confirme. C'est elle qui vous à jeter après tout. Mais vous savez, aussi étrange soit-elle, elle reste une fille. Et qui dit fille dit compliqué.
Mademoiselle introvertie mais violente, agaçante, provocante.. Gné ?
Aïron, c'est le genre de personne qui se renferme sur elle même, qui n'aime pas parler au gens, qui ne veut pas être entouré. Mais si jamais vous avez le malheur de l'énerver, de faire juste une remarque qui ne lui plaît, vous l'aurez réveillé. Elle peut vraiment être violente. Que se soit verbalement, ou physiquement. Elle n'est pas bien costaud, certes. Mais un coup de poing bien placé peut faire mal. Une parole peut blesser aussi. Et elle le sait. Et si jamais elle vous recroise et que vous l'audace de lui jeter un regard de travers, elle va venir vous provoquer. Vous énerver. Et vas repartir comme si de rien était. Mais ne vous inquiétez pas. Si vous ne lui faîtes qui puisse la vexer, elle ne viendra pas vous chercher pour rien.
Peut-on avoir un complexe d'infériorité vis à vis d'une morte ?
Du temps où sa sœur jumelle, Lucy, était en vie, il n'y en avait que pour elle. Elle était belle, toujours étincelante, pleine de vie. Les garçons ne voyaient qu'elle, les professeurs l'adorait. C'était une travailleuse, et pourtant, elle avait toujours du temps pour être avec ses amis. Bref, c'était la jeune fille parfaite. En apparence. Parce qu'elle faisait vivre un cauchemars à Aïron. La pauvre Aïron qui n'avait rien pour elle. Et Lucy le lui faisait remarquer, oh oui. Et même depuis le tragique accident dans lequel elle a perdue la vie, ses parents n'arrêtent pas de les comparer. Sans cesse.. Comme s'ils auraient préféré que ce soit l'inverse. Que leurs vies soit inverser.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Je n'ai jamais su raconter les histoires. Je ne sais jamais s'il faut que je commence par 'il était une fois', ou s'il faut que je commence par 'elle naquît le 17 juin' machin machin machin. Non, je ne ferais aucun des deux. Déjà, parce qu'il n'y a que les histoire heureuse qui commence par il était une fois. Et ce n'est pas une histoire heureuse que je vais vous raconter là. Et aussi parce que le mot naquît, je ne l'aime pas, et je trouve qu'il ressemble à rien. Donc ça risque d'être une histoire en vrac, avec des informations un peu partout. Vous m'excusez ? J'espère.. Mais ça revient au même, je ne sais pas par où commencer. Et si.. Oh.. Oui, nous allons remonter un peu dans le temps.

Il s’appelait Carl I. Eden. C'était un beau jeune homme. Il était une issue d'une famille de sang pure. Une noble famille.. Ruiné. Et elle s’appelait Adèly. Elle était belle, certes, mais elle restait une vulgaire sang-mélé. Sauf que sa famille à elle, elle avait de l'argent. Beaucoup d'argent. Et se fut un mariage arrangé. Et le couple baissa la tête et accepta. Peu à peu, ils apprirent à se connaître, et sans pour autant tombé amoureux, ils s’apprécièrent. Chacun eu de nombreux amants et amantes. Mais l'histoire ne commence pas là. L'histoire commence lorsque la jeune femme accoucha. A son grand étonnement, ce fut de Carl. Deux petites filles, deux jumelles. L'une serait Lucy Merry Eden, et l'autre Aïron Sensy Eden. Elles grandirent ensemble, élevé de la même manière, par la même nourrice. Et quand une avait une robe, l'autre avait la même. Et quand l'autre avait une poupée, l'une avait la même. Elles furent élevé comme deux jumelles normales. Mais un jour, quand elles furent capables de développer leurs propres caractères.
[en cour]

♦ EXEMPLE DE RPG : Encore une après-midi où l'ennuie se fait sentir. Et comme quand l'ennuie se fait sentir, Aïron se rendais à la bibliothèque. Ça faisais passer le temps après-tout. Elle aimait bien, s’asseoir entre les rayons, prendre quelques livres, et les feuilleter en silence. L'odeur des vieux livres, c'est ce qu'elle préférait. D'ailleurs, celui qu'elle venait de choisir est vraiment vieux. Un gros bouquin bien ennuyant. Ennuyant, oui. Pourquoi le lisait-elle alors ? Ah, cette fois ce n'est pas pour faire passer le temps, c'est vrai. Cette fois, c'est pour l'école. Oui, aujourd'hui elle va travailler un peu. Non, ce n'était pas vraiment rare qu'elle traille, ce n'est pas ça que je voulais dire. C'est juste qu'elle n'aime pas vraiment ça. Mais aujourd'hui, pour une fois, elle était motivé. Elle était motivé parce qu'elle n'avait rien d'autres à faire, certes. Mais c'était un bon début, non ?

Aïron s'installa à une table vide avec un petit soupire. Pendant qu'elle seconde, elle se mit à fixer le vague. Puis elle secoua la tête. Allez, au  boulot. Après avoir sorti un stylo et de quoi prendre des notes, elle commença à feuilleter le livre, sans un mot. Elle tourne une page, la parcoure des yeux, note quelques mots sur son morceau de papier, puis retourne de nouveau une page. Elle avait l'impression qu'elle n'en verrait jamais le bout. L'écriture était minuscule, et elle avait du mal à lire. Et les pages étaient rempli. De partout. Il n'y avait pas un seul petit espace blanc. Ça commençait à faire un moment, qu'elle était là, assise, à bosser. Peut-être quarante minutes. Ou alors plus. Oui, déjà. Et pourtant, elle n'en était même pas à la moitié. Après avoir émit un léger soupire, elle tourna la page avec agacement. Et.. Criiiiiiiii.
La jeune fille sursauta et se releva, les yeux grand ouvert. Elle fixait sa main dans laquelle se trouvait une page qui, il y avait quelques secondes à peine, était relié à l'ouvrage posé devant elle. Et maintenant.. Sans le lâcher, elle tourna la tête dans tous les sens. Personne ne l'avait vu ? Et Madame Pince, elle était où ? Sûrement entrain de marcher, quelques part derrière une étagère, comme l'indiquer les bruits de pas régulier que la brune entendait. Et si elle arrivait ? Là, maintenant ? Qu'est-ce qu'elle allait lui dire ? Allait-elle se faire crier dessus ? Se faire punir ? Oui, sûrement. Et c'était normal. Mais ça dépendait de quel genre de punition après tout.. Elle n'allait quand même pas la changer en.. Limace ?

Elle ravala sa salive à l'idée d'être transformer en limace, même pour quelques secondes et posa enfin le vieux bout de papier à l'endroit où il se trouver il y avait une petite minute. Elle allait se faire tuer. Vraiment. C'en était finit d'elle. Un vieil ouvrage comme celui-là.. Et m****.. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieur et se passa une main dans ses cheveux emmêlés. Il fallait un truc. Il lui fallait du scotch. Oui, voilà. Avec sa, ça devrait aller, non ? Elle sctoch la page, ferme le livre, la range. Et tout ira bien. Elle attrapa son sac et se mit à fouiller dedans. Elle avait différente sorte de feuille, des stylos de toutes les couleurs, des feutres, crayons à papier, même de la peinture.. Mais rien qui puisse coller. Aahah. A quoi ça servait d'être sorcier si on ne pouvait pas.. Ah. Mais oui. Voilà. Qu'elle était stupide parfois.. Il suffisait de ça, un simple sort. Elle devait bien un connaître un. Un tout simple. Oui, ce sort qu'elle avait appris en première année.. Un sort tout bête, capable de réparer n'importe quoi. Bah voilà. Elle sortie sa baguette et la pointa sur la page et le livre :

« Reparo. » Chuchota t-elle doucement, pour ne pas se faire entendre.

A sa grande satisfaction, le sort marcha du premier coup. La feuille et le bouquin se relièrent de nouveau, comme s'il ne s'était rien passer. Elle passa doucement un doigt à l'endroit où ils s'étaient 'recollé'. On ne sentait rien. C'était parfait. Avec un sourire satisfait, elle allait ranger sa baguette quand elle entendit derrière elle un toussotement. Elle se figea et se retourna doucement. Madame Pince. Elle ne l'avait pas entendu arriver celle-là.. Elle était là, se tenant droite comme un i, la fixant  de ses petits yeux noir et vif. Aïron avala doucement sa salive. Oups.. L'avait-elle vue ? Elle allait vraiment se faire transformer en limace ? En grosse limace baveuse ? Et bien tant pis, si c'était son sort, autant qu'elle l'accepte de suite, non ? Elle se préparait quand la voix aigu de la femme retenti dans la pièce.

« Rangez votre baguette je vous pris. Je vous rappelle que nous somme dans une bibliothèque. »

Et elle parti de la même manière qu'elle était arrivé. Sans bruit. Et la jeune fille soupira de soulagement. Elle n'avait rien vu alors. Elle se frotta doucement le front et reporta l'attention sur son livre. Bon, maintenant qu'il était comme neuf, elle pouvait continuer, non ? Alors elle rangea tous ce qu'elle avait sorti en cherchant le scotch et se remit au travaille. On tourne une page, on lit, on notte, on tourne une page. Et encore, et encore, et  encore.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google, mon ami. • • •

♦ ÂGE IRL :Bientôt 17 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :ASTRID BERGÈS-FRISBEY

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Nien.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :V'ouais, pourquoi pas. :3

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Very good mon enfant !


Dernière édition par Aïron S. Eden le Mer 3 Juil 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1272

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: • Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre les ténèbres et la Lumière, il y a Aïron. Mer 3 Juil 2013 - 14:56

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra :)
Avant toute chose je vais te demander d'aller refaire un tour dans le règlement parce que tu as oublié quelques petites choses ;)

_________________
I must live with my quiet rage
But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: • Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre les ténèbres et la Lumière, il y a Aïron. Mer 7 Aoû 2013 - 10:32

Bonjour,

Ta fiche n'ayant pas "bougé" depuis un mois, je la déplace dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu viens la terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre les ténèbres et la Lumière, il y a Aïron. Aujourd'hui à 7:04

Revenir en haut Aller en bas

• Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre les ténèbres et la Lumière, il y a Aïron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ombe Lunéclat.. L'être perdue entre l'amour et le désir.» perdue entre toi, moi et la musique » seoko» Vraie Raison du Départ de Batista» Quelques faits saillants retenus par la presse WASP... En route vers Haïti» Départ d'anthoni
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-