AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Mc Wiliam Dolyna Bridget (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Mc Wiliam Dolyna Bridget (terminée) Mar 2 Juil 2013 - 15:31


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : McWiliam Dolyna Bridget

♦ ÂGE :14 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :14/12/1983

♦ ORIGINE :Une famille de sang-mêlé, ne se démarquant pas du reste du monde... Les Mcwiliam sont une grande lignée qui a su survivre grâce au fait que le mélange moldus-sorciers ne leur pose pas de problème. Dolyna est une des seules de sa famille à avoir un père et une mère sorcière.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un chat noir nommé Mist

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Dolyna est une fille de petite taille et de stature fine. Elle ne mesure pas plus d'1m65 et ne grandira certainement plus. Ses membres fins et délicats lui donnent une apparence fragile, une beauté délicate ! Dolyna est blonde, d'un blond clair et brillant naturel. Elle porte tantôt les cheveux longs, tantôt les cheveux courts, selon ses envies. La pratique d'un ou deux sorts permettant de modifier la longueur lui permettent de pouvoir changer de tête quand bon lui semble. Dolyna a les yeux bleus, presque translucides. Complétés de longs cils clairs, les yeux de Dolyna sont probablement ce qui dégage le plus de beauté. La fille a le sourire facile. Une petite bouche aux lèvres fines qui s'élargissent quasiment en permanence en un agréable sourire. Dolyna ne porte pas de maquillage sauf pour les occasions officielles.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Dolyna a un style vestimentaire très féminin. Porter une jupe avec une blouse pour aller en cours ne lui pose aucun problème, car les jupes sont pour elle familière. En dehors des cours, elle aime porter des tenus féminines aux couleurs pastelles. Elle évite les couleurs tape à l'oeil et criarde. Un t-shirt blanc avec une petite jupe en jeans pour l'été, un pull en cachemire rose pâle avec un pantalon crème pour l'hiver, Dolyna ne se démarque pas particulièrement par les habits qu'elle porte, mais elle se sent bien dedans. Une occasion particulière comme un bal ou un repas de Noël, elle n'hésitera pas à se pomponner un peu plus que d'habitude.

♦ AUTRE(S) :Dolyna a une cicatrice sur l'épaule gauche due à une mauvaise chute de son balai à son jeune âge. Elle a également un grain de beauté distinctif sur le poignet gauche.

♦ CARACTÈRE :Dolyna est une fille douce et dont la compagnie est agréable. Elle est sociable, aime ses amis et n'hésite pas à leur venir en aide s'ils sont dans la détresse. Elle est fidèle et c'est une personne de confiance. Derrière son sourire et sa douceur se cache pourtant une lourde disparition, celle de ses parents, tous deux morts d'une maladie génétique dont le mélange moldus-sorciers qui prospère dans sa famille les a atteint peu après la naissance de Dolyna. Cette dernière digère encore relativement mal ce manque de parents et souhaite cacher cela aux yeux de tous. Elle compense ce manque en donnant de l'affection et de l'amitié en sur-dose autour d'elle !
Dolyna est une fille intelligente et studieuse. Elle a toujours été intéressée à comprendre les différences entre les sorciers et les moldus qui sont présentes dans sa famille. Se plonger dans des livres pour trouver des réponses, lire les journaux pour s'informer et rédiger des documents pour forger son intelligence et son sens critique ne lui font pas peur.
Dolyna est également un peu sportive. Elle apprend dès son plus jeune âge à voler sur un balai avec ses deux frères, qui lui apprennent également les bases du Quidditch. Dolyna n'a cependant pas (encore) rejoint l'équipe de Quidditch de sa maison, peut-être pas peur de ne pas être à la hauteur des autres.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :14 décembre 1983. Un cri retentit dans la banlieue londonienne, dans un petit hôpital. Dolyna voit le jour après 9 longs mois pour sa mère qui ne désirait pas d'une 4ème enfant. Petite soeur d'une jeune fille de 14 ans et de deux frères de 10 et 8 ans, la petite Doly grandit en étant éduquée par sa grande soeur, qui éprouve un amour inconditionnel pour sa petite soeur.
Quelques mois après sa naissance, Dolyna perd ses deux parents. Une maladie moldues affectant normalement pas les sorciers est déclarée et évolue de manière exponentielle, détruisant rapidement la totalité de la moelle et du tissu conjonctif de ses deux parents. Sa mère meurt la première, suivit de peu par son père. Dolyna, sa soeur et ses frères se retrouvent orphelins. Placés pendant 4 ans dans un orphelinat moldus de Londres, ils retrouvent un foyer à la majorité de la soeur de Dolyna. Tout se passe pour le mieux pendant l'enfance de Dolyna. Elle ne vit qu'avec sa soeur, ses grands frères étant à Poudlard. Pour ses 8 ans, Doly reçoit, de la part de sa grande soeur, un chaton noir qu'elle décide de nommer Mist, diminutif de Mistigris. Le chat devient alors le plus fidèle des compagnons que Doly ait jamais eu ! La câlinant en ronronnant dans ses moments tristes, courant et sautant pour jouer, crachant parfois quand il est en colère, disparaissant quelques fois, Mist est le meilleur ami de sa propriétaire.
A 11 ans, Dolyna reçoit elle aussi sa lettre pour aller à Poudlard. Ses 3 premières années se passent sans événements marquants. C'est seulement lors que la fin de sa troisième année que Doly est frappée par une nouvelle sombre. Ses grands frères ont rejoints les rangs des Mangemorts, laissant une menace planante sur sa soeur et elle-même. Doly passe l'été sans encombres avec sa soeur dans une maison dorénavant protégée. Et la voilà à l'aube de sa quatrième année...

♦ EXEMPLE DE RPG :


    "Anapneo - décrivez les effets, les risques et les usages de ce sortilège peu connu"

    ... le professeur Flitwick avait ajouté que la parchemin devait faire une trentaine de centimètres.
    Dolyna connaissait la présence de ce devoir depuis plus de deux semaines, mais elle avait repoussé ce travail jusqu'à la date où elle devrait le rendre, car les sortilèges n'étaient pas vraiment sa matière préférée... Cependant, elle devait le rendre demain et la journée était déjà bien avancée. N'ayant aucune idée de quoi il pouvait bien s'agir, elle se rendit à la bibliothèque, en élève studieuse et appliquée qu'elle était. Elle prit quelques ouvrages qu'elle savait utiles et qu'elle avait déjà utilisés régulièrement par le passer.


    - Aller, c'est parti !!

    Elle feuilleta un livre de manière aléatoire, parcouru l'index du deuxième de manière pensive, sans vraiment trouver de résultats concluants. C'était sûr, elle n'allait jamais y arriver !! Elle entama le troisième ouvrage avec peu de conviction. Une page, deux pages, lecture d'un paragraphe, une page, soupir... Doly ommençait à être agacée de ne rien trouver sur le sujet !! Comment pourrait-elle arriver à trente centimètre si elle ne trouvait pas la moindre indication sur le sortilège dont il était question ?! Elle referma brutalement le livre et alla en chercher un quatrième. Avec fureur, elle commença sa recherche, tournant les pages de plus en plus frénétiquement ! La page 45 lui resta dans la main...

    Meeeeeerde !!!

    Dolyna pâlit. Elle n'avait jamais causé aucun dommage aux livres qu'elle jugeait importants et d'une certaine manière, comme une héritage des grands sorciers maintenant disparus ! Rapidement, elle fouilla dans sa cape pour en sortir sa baguette magique pur essayer tant bien que mal de recoller la page déchirée. C'est à ce moment-là qu'elle entedit les pas de Mme Pince dans son dos. Se rappelant que l'usage de la baguette magique était interdit dans la bibliothèque, elle la cacha vivement sous la table. Mme Pince ne passa pas son chemin. Elle arriva aux côtés de Dolyna et lui lança un regard furieux. La fille se tassa un peu plus sur sa chaise et eu une moue dépitée. Ca y est ! Maintenant, en plus des points retirés pour ne pas avoir pu faire un devoir digne de ce nom, elle allait avoir une heure de colle avec Mme Pince !


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Sur Forum-Actif

♦ ÂGE IRL :20 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Reese Witherspoon

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Télépahtie, si possible

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Nope !

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : C'est ça Miss ;)


Dernière édition par Dolyna B. McWiliam le Mar 9 Juil 2013 - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Mc Wiliam Dolyna Bridget (terminée) Sam 6 Juil 2013 - 0:27

Bonjour,

Avant toute chose, je te conseille d'aller relire le règlement car il manque certaines choses à la dernière question ;)

Ensuite, comme je t'ai expliqué par MP, il ne sera pas possible à ton perso d'avoir le don de télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Mc Wiliam Dolyna Bridget (terminée) Mar 9 Juil 2013 - 11:40

Voilà, j'ai relu, modifié,... ! J'espère que c'est okay !!
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Mc Wiliam Dolyna Bridget (terminée) Mar 9 Juil 2013 - 21:38

On va lire ta fiche :)

Par contre, pendant ce temps, je te conseille de relire encore attentivement le règlement car tu as sauté quelque chose à la dernière question et sans ça on ne pourra pas te valider ;)
N'oublie pas aussi de te choisir un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Mc Wiliam Dolyna Bridget (terminée) Mer 10 Juil 2013 - 10:43

Okay, j'espère que cette fois, tout est bon...
Pour l'avatar, j'aimerais bien prendre reese Witherspoon ! J'voulais aller l'annoncer dans le botin des avatars, mais le sujet est verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Présentation de Mc Wiliam Dolyna Bridget (terminée) Mer 10 Juil 2013 - 14:59

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra,

Avant une validation, il te faut mettre un avatar de taille 200x320. Tu peux choisir Reese Witherspoon. Si tu ne sais pas où choisir un avatar, je te conseille d'aller faire un tour sur Google. Une fois validée, tu pourras faire une commande sur le forum pour obtenir un tout autre avatar. Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Je te remercie d'avoir choisi Rictusempra. J'espère que tu t'y plairas.

Merci à toi,

Yuyu'

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Mc Wiliam Dolyna Bridget (terminée) Mer 17 Juil 2013 - 1:04

Bonsoir,

Sorry pour le retard mais nous avons dû débattre de plusieurs points.
Nous sommes plusieurs de la staff à trouver que ton avatar ne convient pas pour une élève de 14 ans. Nous allons donc te demander de trouver une autre personnalité. Yuyu t'avait donné l'autorisation pour Reese mais sans faire attention à l'âge. Désolés de te faire encore changer...

Sinon, un détail nous a dérangé dans ta fiche: le fait que ses parents, sorciers, contractent une maladie moldu. Cela nous parait peu logique même si tu précises bien que c'est justement rare. Serait-il donc possible que tu modifies cela en disant qu'il s'agit d'une maladie typique au monde des sorciers? De cette manière cela serait réglé, cela ne serait plus soumis à discussion :)

Mis à part ça, tout est ok et dès que tu auras corrigé ces deux petits éléments, le choixpeau viendra enfin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Mc Wiliam Dolyna Bridget (terminée) Mer 7 Aoû 2013 - 10:39

Bonjour,

Ta fiche n'ayant pas "bougé" depuis un mois, je la déplace dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu viens la terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Mc Wiliam Dolyna Bridget (terminée) Aujourd'hui à 3:59

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mc Wiliam Dolyna Bridget (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de la brillante Hermione Granger. (terminé)» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †» Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)» Coin Coin ! Présentation d'un canard boîteux [Terminée]» Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-