AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation Tom Wide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation Tom Wide Mar 25 Juin 2013 - 23:56

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Tom Wide

♦ ÂGE :11 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 20/05/1986

♦ ORIGINE : Issues d'une famille de sorcier.




 II. APPARENCE & PERSONNALITÉ


Votre physique:

Du haut de ses 1m 70, Tom est relativement grand pour son âge. Ce grand aux cheveux noir de jais qu’il peut porter aussi bien longs que courts, sont fins et se laissent coiffer facilement. Tom a des yeux marron clair et le regard perçant pouvant parfois mettre mal à l’aise... Une cicatrice orne les abords de son œil gauche, comme tous les enfants, il était aussi un foufou étant petit.  Un joli sourire, une tête appréciable et un physique sec et musclé, Tom ne déplaît pas à la gente féminine bien au contraire. Le seul petit bémol de ce garçon, est sa fracture du nez qu’il a eu étant petit, lors de sa toute première bagarre de bac à sable. Cette dernière lui fait ressortir un peu l’os du nez mais rien de bien extravaguant. Il serait difficile de qualifier le jeune homme de métis. Ce dernier a un tin relativement pale que l’on peut voir brunir l’été après que les coups de soleils soient passés.
Tout être humain aime une partie de son corps ou du moins plus que les autres. Pour lui ce sont ces bras et ses jambes relativement musclés qu’il aurait tendance à mettre en avant par le biais de ses vêtements.




Style Vestimentaire.



Tom aime bien être a la mode, mais pas de se démarquer par rapport à ça. Il aime donc bien porter simple mais de gout. Vous le verrez donc porter des jeans ou des shorts de couleurs assez banales. Il préfère s’attarder à régler les détails des pulls et des t-shirts qui juge plus importante.
Portant le costard pour les grandes occasions, Tom met aussi des chemises dans la vie courante qu’elles soient à manche courte ou à manche longue. A côté de ça il peut aussi très bien porter des pulls à capuche et des vieux jogging.. Tout dépend de ce qu’il a prévu de faire !
Les chaussures ne sont pas négligées mais presque ! Il ne comprend pas les gens qui possède 60 paires de chaussures chez eux, c’est pour cela qu’il n’en possède que 3 paires : une paire de tennis pour les sorties sportives, des chaussures de villes pour ses sorties entre potes et de belle chaussure pour les occasions rares comme les mariages ou plus triste, les enterrements..Ce petit bonhomme est aussi fan de bracelet et montres comme le sont les jeunes de son âge. A son poignet droit on peut remarquer, un bracelet rouge, jaune et vert qui lui a été fabriqué par sa grand mère chérie pour qu’elle soit tout le temps avec lui par le biais de ce bracelet. Au poignet gauche, une jolie petite montre noire, très sobre.




 



Caractère :



Tom est un jeune garçon au tempérament bien trempé. En effet à la suite d’une enfance difficile ce jeune homme a un fort caractère qui laisse paraître lors qu’il le faut, en cas de conflit ou autres. Fana de sport depuis petit, Tom a le caractère d’un vainqueur, il n’aime pas perdre mais joue cependant aux limites du fair Play. Plutôt malin, il a des facilités à analyser les situations avant d’agir, de façon à en tirer un maximum de profit. C’est pourquoi on peut dire qu’il est assez patient et ne se précipite pas tête baissé avant d’agir. L’air un peu rêveur de temps à autres, Tom aime bien se retrouver seul pour laisser son imagination prendre le dessus et rêvasser sur divers sujet, comme sur la mère qu’il aurait aimé avoir. Quand il découvrit qu’il était un sorcier il n’en croyait pas un mot, maintenant qu’il a encaissé le coup, il désir apprendre (enfin surtout en pratique) un maximum pour devenir un bon sorciers et qui c’est travailler peut être au sein du ministère de la magie.

Autres : "rien a signaler"



Histoire



Le soleil se levait à peine quand un cri strident se fit entendre dans la maison des Wide. Une femme venait de mettre au monde son premier et dernier enfant. Après des années d’attente, Lily donna enfin la vie à Tom, son fils unique. Mais ce 14 février ne fut pas seulement un jour heureux. Ce fut également un jour de deuil. La grossesse qu’avait menée à terme Lily n’était pas sans risques. Elle et son mari voulaient par tous les moyens, et qu’importe les problèmes rencontrés, un enfant. Les médecins avaient bien insisté que cette grossesse pourrait mettre en danger la vie aussi bien de la jeune femme que du bébé. Malgré ces indications, le couple avait décidé de tenter sa chance. Même si Chris, le mari de Lily, était très effrayé. Les mois étaient passés sans aucunes complications. Bien au contraire, les médecins étaient très surpris de ce déroulement mais continuèrent tout de même à surveiller la jeune femme et son bébé. Mais le pire arriva le jour de l’accouchement. Les médecins n’avaient pas eu beaucoup de possibilités. Ils ne pouvaient sauver que Lily ou l’enfant. Le choix appartenait donc à Chris. Lily était à peine consciente quand elle lui demanda de choisir l’enfant avant de lui dire à quel point elle l’aimait et qu’elle était très heureuse. Ce 14 février, alors qu’une vie se terminait, une nouvelle commençait. Tom était né.
Le petit garçon grandit, pas seulement avec une mère décédée mais avec un père absent. On aurait pu penser que Chris aurait été très proche de son fils après la mort de sa femme. Mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, il en voulait à Chris. Il le tenait responsable de la mort de Lily. Ce n’était pas vraiment cela, c’était inconsciemment. Il aimait son fils mais ne savait pas lui montrer et encore moins lui dire. Le seul moyen qu’il avait trouvé était de l’envoyer dans les meilleures écoles de Caroline du Nord. Le petit garçon eut alors une éducation exceptionnelle. Une éducation d’enfant privilégié. Lily lui de son côté voulait que son père soit très fier de lui. Alors il décida de devenir le meilleur. Il se mit à bosser sans arrêt. Il lui arrivait de ne pas rentrer chez lui le weekend pour pouvoir se concentrer sur ses devoirs et les cours de la semaine suivante. Mais tout ce qu’il pouvait faire n’était pas assez suffisant. Son père n’était jamais satisfait. Donc plus il était loin de chez lui, mieux Tom se portait.
Les années passèrent. La distance entre son père et lui ne cessait de grandir. Depuis que Chris s’était remarié et avait eu d’autres enfants, Tom ne se sentait plus à sa place. Il était dénigré par sa belle-famille et son père ne prenait pas sa défense. Alors il décida de rentrer chez lui seulement pour les vacances de Noël, pour son anniversaire ou plutôt pour l’anniversaire de la mort de sa mère et une à deux semaines lors des vacances d’été. Le reste du temps, il le passait à l’internat de son école, entre ses devoirs et ses amis. Il n’avait plus vraiment de famille. Qu’il fasse de bonnes choses ou de mauvaises, il restait seul. Son père se moquait bel et bien de ce qu’il devenait. Chuck avait tout fait pour se faire remarquer. Lorsqu’il entra au collège, le jeune garçon commença à mal tourner. Il avait de mauvaises fréquentations. Il commença à fumer et à boire. Il répondait aux professeurs. Il était très désagréable avec tout le monde. Il était irrespectueux. Et même, s’il gardait de très bons résultats, pour ne pas dire les meilleurs, cela ne l’empêcha pas de se faire renvoyer de son nouvel établissement pour problème comportemental. Il était devenu une mauvaise personne. Il en tira un seul avantage. Les mauvais garçons attirent les filles. Et c’est en première année au collège qu’il eut sa première petite amie, son premier flirt. Cependant, ce qu’il ne savait pas c’était qu’en entrant au collège, sa vie allait changer pour toujours.
En effet, lors d’un été, Tom reçut une lettre étrange avec un sceau qu’il ne reconnut pas. Il l’ouvrit et eut la surprise de lire :


Cher Monsieur Wide,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Wide, en l'expression de nos sentiments distingués.


Il ne comprit pas vraiment ce qu’était cette lettre et qu’elle était cette école. Comment devait-il envoyer un hibou ? Et pourquoi un hibou ?
Pour la première fois, il alla voir son père sans vraiment réfléchir et lui montra cette lettre. C’est alors que Chris lui avoua toute la vérité. Sa mère était une sorcière et Tom avait hérité de ses dons. Et cela ne fut pas une bonne chose puisque le gouffre entre son père et lui ne fit que s’agrandir d’autant plus.
Tom décida donc de se rendre à Poudlard pour s’éloigner de sa famille pour un long moment et sans aucuns regrets. Aller en Grande-Bretagne était une opportunité qu’il ne pouvait pas saisir surtout vu la conjoncture actuelle. C’est donc seul, qu’il se rendit dans ce pays qui lui était totalement étranger. Il avait répondu au courrier et avait demandé une aide particulière puisqu’il ne connaissait rien à la sorcellerie et n’avait personne à qui en parler. Aide qu’il eut dès son arrivée à Londres.
Tom n’avait jamais pensé devenir un sorcier un jour mais maintenant qu’il le savait certains évènements prenaient un tout autre sens. Notamment, le jour où il avait fêté Carnaval dans son école primaire. Il avait revêtu un déguisement de singe mais un petit garçon lui avait arraché sa queue. Tom avait été très en colère et triste, mais comme par magie, une queue était apparue sur son déguisement. Il ne comprit pas comment c’était possible mais il en était ravi. Et il avait pu s’amuser avec les autres enfants.


RPG


1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

L’histoire de la magie.. Une dissertation à rendre le lendemain matin.. Une bien triste soirée pour le petit Tom.
22H sonna dans le château lorsque Tom ouvrit le quatrième livre de la soirée à la recherche d’informations sur : « Discutez la cohabitation entre sorciers et moldus au cour du 14ième siècle. »
Il fallait répondre à ce sujet en 3 parchemins et Tom entamait à peine le 2ième


2h plus tôt Tom était dans la grande salle et se goinfrait comme un cochon entouré de ses amies. Il avait tellement mangé, que le petit Wide avait bien du mal à garder ses yeux ouvert, se le frottant sans cesse en bayant jusqu’à s’en décrocher la mâchoire.
*J’y arriverais jamais RRRR* pensa t-il d’un air déconcerté.


Il ouvrit le dernier livre dans lequel il pouvait trouver de quoi étoffer sa dissertation. Il y trouva de chose aberrante sur le traitement que les moldus faisaient subir aux sorciers et sorcières qu’il découvrait, trouvant que cela se rapporter à de la diablesse. Alors qu’il était en train de songer à comment il pouvait en parler de la manière la plus longue possible et ainsi pouvoir finir son travail et se jeter dans son lit douiller, son regard se perdit a travers la fenêtre. Dehors la nuit était déjà tombé sur le château, et en ce mois d’hiver, on sentait bien la froid glacial était là lui aussi.

Lorsqu’il revint à ses esprits, il gribouilla deux ou trois ligne de plus. Il prit le livre tourna la page pour connaitre la suite de l’histoire et…

*Oh non…*

La page venait de se déchirer. Il jeta en suivant un regard en direction de la Mme Pince. Il n’y avait que lui dans la pièce le bruit de la page l’avait interloqué et elle le regarda d’un air interrogatif. La panique monta en Tom, afin de palier a ce petit désagrément, il tourna 4 ou 5 pages et fit mine de se replonger dans son devoir en espérant que Mme Pince ne l’interrompe pas. Il croisa les doigts tellement forts qu’il en avait les mains moites, mais garda une tête sérieuse. Il entendit Mme Pince se lever et se diriger vers lui. Il était finit, et se voyait déjà contraint d’être punis. Il se mit à réfléchir très vite. Il empoigna sa plume prit un peu d’encre fit mine d’écrire un petit peu. Et avant même que la bibliothécaire n’arrive à sa hauteur, il se leva brusquement, ferma le livre et commença à ranger ses affaires.

« Tout vas pour le mieux Mr Wide ? »

Son cœur s’emballa et il répondit d’une voix qu’il s’efforça de garder calme.

« Heu oui très bien.. merci.. je.. Je viens juste de fini, je vais ranger et monter me coucher »

Mme Pince continua d’avancer et arriva à sa table. Elle commença à ramasser les livres que Tom avait prit avec ses mains fines et longue et lui dit d’une voix calme..

« Montez vous Coucher je vais les ranger pour vous »

Tom paru mal à l’aise. Il fallait qu’il parte aussi vite que possible en espérant que Mme Pince ne remarque pas la page déchirée. Il jeta tout dans son sac, la remercia et quitta les lieux d’un pas précipité.



 



IV. HORS JEU

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Top site

ÂGE IRL :21 ans

PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :
Logan Leman

EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non ça ira !

DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :
Non merci !

AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
C'est bon


Dernière édition par Tom Wide le Jeu 27 Juin 2013 - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Tom Wide Mer 26 Juin 2013 - 9:23

Bonjour Tom Wide et bienvenue sur Rictusempra ! 

Je suis aide-fiche et mon rôle et de guider les nouveaux inscrits dans la construction de la fiche de présentation, pour qu'elle soit au point avant l'intervention du staff, et de la décision finale. 
Tout d'abord, je voudrais que tu ailles relire le règlement car il manque quelques détails concernant la dernière question. 

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Tom Wide Mer 26 Juin 2013 - 9:49

Merci :)

Oui désolé je l'avait juste un peu survolé :nif:
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Tom Wide Mer 26 Juin 2013 - 20:53

Bonsoir Tom, je suis une collègue aide-fiche de Lara et j'avoue qu'un point dans ta présentation me fais douter. En effet ton caractère est un parfait copié/collé du caractère d'un personnage d'un autre forum : LIEN. Peut être est-ce un de tes personnages, je n'en sais rien, mais nous attendons une explication.


ÉDIT : Vu pas MP avec le membre.

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Tom Wide Jeu 27 Juin 2013 - 15:24

Voilà Ethan, en espérant que ça soit bon cette fois ci... :)
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Présentation Tom Wide Mer 3 Juil 2013 - 22:21

Bonsoir Tom.

Premièrement, désolée pour l'attente, nous étions en train de discuter avec les autres membres du staff. En effet, quelque chose nous chiffonnait: ton plagiat. Nous n'avons clairement pas apprécié que tu copies/colles des extraits de présentation appartenant à d'autres personnes parce que tu n'aimes pas rédiger ces parties. Je peux comprendre qu'une fiche soit assez relou à écrire, moi même je n'aime pas tellement rédiger les fiches de présentation, mais il existe sur Internet quelque chose qui s'appelle le respect, et le respect, c'est justement de ne pas voler le travail des autres, même s'il s'agit de 5 pauvres lignes sur une fiche de présa. Les divers échanges que tu as eu avec certains d'entre nous semblent prouver que tu n'as pas totalement mesuré la gravité de ton acte. En principe, le plagiat est passible de suppression de compte et de bannissement, en ce qui te concerne, nous n'allons tout simplement pas te valider. Comprends que le concept même d'un RPG est de fournir un certain effort de rédaction et d'imagination, et ce n'est tout simplement pas dans l'optique des forums RPG que de s'approprier quelque chose que l'on n'a pas écrit soi-même en s'arrogeant tous les mérites, à savoir se faire valider au titre de ces lignes volées à d'autres.

Merci pour ta compréhension et bonne continuation à toi.
L'équipe de Rictusempra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Tom Wide Aujourd'hui à 17:01

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tom Wide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-