AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Présentation de Crimson Hye Mi ] Un peu de joie de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Présentation de Crimson Hye Mi ] Un peu de joie de vivre Lun 24 Juin 2013 - 10:12


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Hye Mi Crimson

♦ ÂGE :16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :14/08/....

♦ ORIGINE :Ma père est un moldu et ma mère sorcière, à l'époque mon père qui étais coréen avait toujours habité en Angleterre, il était fan de tout ce qui était paranormal et après avoir découvert son secret il avait étais comme hypnotisé.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :J'ai un petit Chaton qui ce nomme Choupi

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Je possède de grands yeux marrons verts, mon regard est doux et attendrissant.
J'ai aussi une longue chevelure Brune que j'aime teindre en blond, que je laisse libre et détachée sauf lorsque je dort, car alors je fait deux nattes. Mes cheveux ne sont pas rebelles, ils sont même faciles à coiffer en général. Ma peau est très blanche et douce, tellement qu'on la compare souvent à celle d'un bébé. Mon visage est petit et fin, et de forme presque triangulaire. Quand je suis triste, bien que j'essaie la plupart du temps de le cacher en souriant, on arrive très bien à remarquer que quelque chose ne va pas, car mon visage ne sait pas mentir.
Je suis  maigre et le vie très bien, mais en revanche, je suis vraiment complexée par ma petite taille, que je déteste.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Mon style vestimentaire est plutôt normal, même si j'aime porter des vêtements kawaii et n'aime pas porter des talons, car ma maladresse me vos quelques chutes. Je porte des lunettes mais seulement pour lire et regarder les différents écrans, des lunettes de repos en somme.

♦ AUTRE(S) :///

♦ CARACTÈRE :Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

Je suis très gentille et j'ai toujours le sourire, je sais redonner le sourire aux autres. Sinon je suis très têtue, bien que naïve, je veux pourtant toujours avoir raison. Je fais confidence trop facilement, et accorde également ma confiance trop vite et sans vraiment avoir d'informations sur la personne en face de moi. Je peux aussi, quand je me trouve devant une personne, savoir qu'elle caractère à celle-ci rien quand regardent dans les yeux. J'ai le coeur très ouvert ce qui me vaut souvent des peines de coeur. Quand je vois un de mes amis, dans la rue par exemple, je crie son nom en faisant de grands gestes pour attirer l'attention de l'intéresser, ce qui me vaut souvent d'attirer le regard étonné des autres personnes présentes, et à me créer une réputation d'hystérique. J'assume très bien mon caractère, mais déteste quand on me fais remarquer que je suis petite, et me vexe alors très rapidement, me refermant sur moi-même et devenant glaciale. j'adore chanter et danser, et je rêve de participer un jour à une comédie musicale. Paradoxalement, je suis très timide quand je suis en fasse d'une personne que je ne connais pas, mais bien sûr, dès que je commence à m'entendre avec et à la connaître, je deviens une vraie petite fofolle. Sinon je suis très maladroite et tombe souvent, ce qui colle bien à mon image de gamine empressée, légère et fraîche. En fait, je respire la joie de vivre à pleins poumons.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Nous sommes le 17 mai, à l'hôpital de D’Angleterre . C'est à cette date que commence l'enfer de la vie de Hye Mi Crimson . Personne ne se rappelle de cette nuit, mais on peut dire que très tard dans la nuit, elle était déjà en train de boxer les parois du ventre sa pauvre mère qui allait mourir d'épuisement, ce qui avait bien failli la tuer. Les médecins se demandent encore comment la future mère a survécu à toute cette pression des coups de poing et de pieds de la petite Hye Mi qui tardait à sortir de son ventre. Finalement, ce n'est que dans la mâtiné que ce long cauchemar fut fini. C'est dans un dernier poussement de la part de la mère de Hye Mi, que cette petite fut née. Fille unique, les deux parents étaient énormément heureux d'avoir enfin cette magnifique petite fille t'en espérée. De plus, il y avait un bruit incroyable dans cette section de l'hôpital. Le petit bébé s'était mit à pleurer, crier dès sa sortie du ventre de sa maman. Les médecins, contents que cette longue nuit d'accouchement soit enfin terminée, s'étaient mit à rire épuisés puis forcément, les parents s'étaient mit à pleurer. Malheureusement le bonheur ne dura pas longtemps. Âpres quelque examen les médecin découvrit que le petit bébé étais atteinte d'une maladie incurable. Cette maladie s'appelle Xeroderma Pigmentosum plus communément appeler Les enfant de la lune. Cette maladie rend le malade incapable de se rendre au soleil, et la vie de cette personne en est raccourcie. Dans la première petite maisonnette, quelque part dans les rues d’Angleterre , vivait la petite famille. Bien qu'ils n'aient pas beaucoup d'argent, Elena, la mère de la jeune fille avait lâché son travail afin de parvenir à bien éduquer et élever sa fille. Malgré cela, son père arrivait quand même à récolter assez d'argent pour subvenir aux besoins de la famille. Hye Mi grandit dans le bonheur malgré sa maladie . À l'âge de sept ans, elle commença son éducation à l'école. Les enfant recommencée par la regarder de haut a cause de sa combinaison contre le soleil, mais par la suite elle avait des amis et des bonnes notes. C'est qu'un peu plus tard, que l'enfer commença. Un jour, Hye Mi revint, heureuse de l'école. Ce jour là, son professeur lui avait donné son bulletin de fin de cycle, et que de merveilleuses notes y figuraient. Forcément, ses parents allaient sauter de joie. Mais ce ne fut pas le cas. Elle rentra en courant dans la maison et monta à l'étage, annoncer la bonne nouvelle à sa mère. Elena était là, assise sur son lit le visage entre ses mains. Le téléphone traînait à l'autre bout du lit. Cela ne pouvait qu'être l'annonce d'une mauvaise nouvelle...

En voyant sa fille qui s'était arrêtée au cadre de la porte, Elena essuya discrètement ses yeux qui restaient tout de même humides. Elle se leva pour faire un câlin à sa fille, ce qui l'avait un peu réconfortée. Elena essayait de cacher sa tristesse à la jeune enfant, mais elle n'était pas idiote. Elle savait bien que quelque chose de mauvais se tramait dans la maison. Ce ne fût qu'au souper, qu'elle put enfin savoir ce qui se passait. Tous assis à la table, les parents de la jeune fille qui avait maintenant dix ans, se voyaient tous les deux d'un visage mauvais et triste. Son père releva la tête vers sa fille puis lui annonça qu'il s'était fait renvoyer de son travail. La cause ? L’entreprise ne gagnait pas assez d'argent. Résultat, ce sont les employés qui gagnaient les conséquences. L'entreprise avait fermé, donc les employés avaient été renvoyés. Pendant deux mois, le père de Hye Mi n'avait pas réussi à se trouver de travail en raison de son origine coréenne . Il avait donc abandonné les recherches. À l'école, les élèves la rejetaient, en traite sa famille de « pauvres ». En même temps, c'était vrai. Sa mère n'avait pas reprit son travail, car pendant son absence on l'avait remplacée. Les mois passèrent et passèrent. Maintenant, la jeune fille a Onze ans. Le père de Hye Mi , aussi étonnant soit-il, avait sombré dans l'horreur de l'alcool. Dès qu'il y avait un contre-temps, il buvait, pour pouvoir arrêter cet enfer et insulté ça femme  à chaque fois qu'il le pouvait . Sa mère, le savait bien. Mais elle n'osait pas s'interposer. Plus le temps filait, plus cela empirait. On ne peut donc pas dire, que la vie de Hye Mi était rose, Loin de là.Un peu plus tard, alors que son père était sorti sa mère l'appela. Elle lui avait dit de s'asseoir et d'écouter ce qu'elle avait à dire. Sa mère lui demanda si c'est temps-ci elle n'avait pas remarqué des choses bizarres, ou même inexplicable. C'est vrai quand y repenser Hye Mi se rappela qu'il c'était passé plein de choses bizarres dont elle avait peur est n'avais pas voulu embêter sa mère avec ça. Elle lui raconta donc que les objets bougeaient quand elle étais en colère et que vase de la maison se fissurer. Sa mère ce redressa, ferma les yeux et lâcha un petit soupire de soulagement. Elle rouvrit les yeux et la regarda avec un grand sourire, elle lui expliqua donc qu'elle étais une sorcière et ce que tout cela signifier pour elle et sa nouvelle vie qui l'attendait. Puis elles repartirent comme ci rien ne c'était passé. Quelque jour plus tard la jeune fille reçue une lettre pour être admise à l'école de magie, et elle passa 5 ans la bas. Elle c'était fait des amies même si sa maladie gêner un peu.

♦ EXEMPLE DE RPG : 5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?


"bip bip, bip bip"

Elle ouvre les yeux 8h  , elle les referme. Remarquant enfin l'heure qu'il est, elle s'assoit sur son lit rapidement et regarde bien son réveille.

"Pourquoi il m'a pas réveille!"

D'habitude elle n'étais pas lève tard, mais c'était un cas de force majeur. Elle avait étudié toute la nuit pour pouvoir réussir son examen,et étant impatiente de voir celui qu'elle aime, elle n'avait pas réussit a dormir. Elle se dépêcha et jeta un regard dans le miroir. La jeune fille lâcha un cri d'horreur, Elle n'étais pas du genre un pleurer pour un petit bouton de rien du tout mais, la elle ne pouvait pas laisser passer ça. Hye mi prit sa baguette et se remémora quelque sors qu'elle avait appris. étant bonne élève elle y arriverait surement sans grand malle. Celle-ci essaya tout mais rien y va, elle était trop perturbé par ce petit bouton. C'était lui ou elle. Elle se regarda bien dans le miroir elle avait l'impression que le bouton la nargué. Il regarda, elle le fixa, bref ce bouton l'avait blasé. [oui je sais c'était nul mais, fallait que je place ça ><] Elle prit un pansement qui traînait par là, et le posa délicatement sur son nez. Puis après 'il l'aime pour son physique c'est son problème, personnellement elle pensait que si ce bouton le gêner il n'avait cas partir elle ne le retiendrait pas.
Elle parti donc à son rendez-vous avec la boule au ventre. Hye mi ne savais pas du tout comment cela allait se passer, après tout elle n'était pas devin ...
[Désole c'est cour mais j’avais pas d'inspi T-T]

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google est notre meilleur amie

♦ ÂGE IRL :16 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Lee Chae Rin (cl / 2NE1)

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Je ne sais pas trop enfaîte ^^

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Yeah parfait!
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Présentation de Crimson Hye Mi ] Un peu de joie de vivre Sam 6 Juil 2013 - 0:26

Bonjour,

Comme expliqué dans le MP que je t'ai envoyé, nous ne pouvons pas accepter cette fiche pour l'instant en raison de la maladie que tu invoques et qui n'est clairement pas jouable au sein de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Présentation de Crimson Hye Mi ] Un peu de joie de vivre Mer 7 Aoû 2013 - 10:32

Bonjour,

Ta fiche n'ayant pas "bougé" depuis un mois, je la déplace dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu viens la terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Présentation de Crimson Hye Mi ] Un peu de joie de vivre Aujourd'hui à 11:12

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de Crimson Hye Mi ] Un peu de joie de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-