AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Layna Sekhmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Layna Sekhmet Jeu 30 Mai 2013 - 20:24

RICTUSEMPRA
Ma Présentation

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Layna Sekhmet

♦ ÂGE :14 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :11/04/1983

♦ ORIGINE :Ses deux parents sont sorcier, sa mère descendant d'une famille sorcière pure souche, par contre le père de Layna a une ancêtre non sorcière.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Chatte nommée Isis

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Layna est une grande fille souvent jugée seulement pour son physique. Elle possède grand yeux chocolat où danse bien souvent une flamme que personne ne saurait décrire. Elle a des pommettes saillante lorsque elle veut bien sourire ce qui est rare, mis à par s'il s'agit d'un rictus mauvais. Elle a une peau très légèrement halée et de longs cheveux bruns bouclées. Elle fait de l'équitation et du Quidditch depuis toute petite ce qui lui a forgé un corps de sportive. Elle a plusieurs grain de beauté dispersés un peu partout sur son corps fin et longiligne.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Layna prend toujours grands soin à soigner son apparence. Elle ne suit pas les tendances, elle suit sa tendance. Elle ne porte des jeans et des basket que très rarement, préférant de loin une jupe ou une robe si étant habitué dès l'enfance. Les couleurs de ses tenues sont très variées même si elle a un faible pour tout ce qui est vert.

♦ AUTRE(S) :Elle fronce très souvent les sourcils en réfléchissant.

♦ CARACTÈRE :Layna a autant de défauts et de qualité. Elle a caractère bien trempé pour ne pas dire impossible! Elle n'est pas une suiveuse loin de là, elle aime mener la danse. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, elle s'en fiche pour la simple et bonne raison qu'elle se fiche des gens ! Elle peut s’avérer être très égoïste et hautaine mais on ne l'a changera pas. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et gare aux personnes qui l'énerve. Elle n'oublie jamais ce qu'on peut lui faire et la vengeance n'est jamais très loin et bien souvent elle s'avère cruelle. Elle ne baisse jamais les yeux devant quiconque. Elle a reçu une éducation stricte des grandes familles sang-Pur du coté de sa mère. Qui si frotte si pique, elle est très septique et à un coté sadique très prononcé. A prendre avec des pincettes.

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Layna a pour parents Kaleb Sekhmet et Caroline Legrand. Ils s’unirent tous deux dans un mariage arrangé à l’âge de dix-huit ans. Kaleb étant l’héritier d’une grande famille Egyptienne dont les hommes de la famille devinrent quasiment tous Ministre de la Magie du pays. Les Sekhmet sont une famille aussi sombre que connus, ils sont les héritiers de la déesse Sekhmet voilà pourquoi ils ne sont pas totalement sang-pur. En effet avant que les dieux égyptiens ne disparaissant la déesse Sekhmet eut un fils d’un humain qui se maria par la suite à une sorcière celant le sort de la famille. La légende dit que les pouvoirs mystique de la déesse ne reviendront qu’à l’élue reste à savoir qui… Kaleb tient une grande entreprise de potions connu dans le monde. Caroline vient d’une famille sang-pur Francaise sa mère est une demi-vélane, malgré ses orgines française sa mère a fait ses études à Poudlard dans la maison Serpentard avant de se marier à Kaleb. Layna a toujours douté qu’il y ait de l’amour dans ce mariage, peut-être de l’affection mais pas d’amour.
Ses parents s’installèrent dans un immense manoir à Londres puis Layna naquit quelques mois plus tard. Elle resta le seul enfant de la famille et grandit fille unique parmi les complots et la froideur de ses pairs. Son caractère se forgea avec cela. Ses parents ont toujours mis la barre très haute pour son éducation. Elle reçut des précepteurs très jeunes, apprenant différents langues ainsi que d’autres matières utiles à son éducation. Elle fut initiée à la danse classique qu’elle arrêta à l’âge de dix ans se concentrant sur son sport favoris l’équitation bien qu’elle joue beaucoup au Quidditch en cachette. Elle est très proche de sa cousine et de son cousin eux aussi élèves à Poudlard, de véritable serpent, Serena et Nathaniel Archibald. Elle reste la plupart du temps avec eux mais on la trouve bien souvent isolée, solitaire.
Elle est très ambitieuse et espère de tout cœur de pouvoir monter les échelons avec brio. Son but principal faire carrière au ministère pour devenir peut-être un jour ministre de la magie elle-même.

♦ EXEMPLE DE RPG : Je regardais une nouvelle fois le parchemin que j’avais en main, relisant l’écriture hâtive du correspondant.

Sekhmet,

Rejoins-moi dans la cabane abandonné dans la forêt interdite. Si tu as du courage ramène toi sinon montre la peureuse que tu es en restant au château.

J.O.

Je savais très bien de qui cela provenait, de John O’connor un gryffondor de la pire espèce. Je l’exécrais ! Depuis mon premier jour à Poudlard j’avais une violente envie de le noyer dans le parc de Poudlard mais je m’étais toujours retenu. Et aujourd’hui il me défiait une nouvelle fois. Une fois de trop ? A son égard je m’étais toujours montrer tel que je suis froide et indifférente de ses remarques. Ne me servant de ma langue pleine de venin pour seule arme. Parfois les remarques bien placées avaient plus d’impact qu’un vulgaire sort.
Je lançais un coup d’œil par la fenêtre et remarquais qu’il faisait encore jour mais que le soleil commençait à se coucher. Pas grave avec un peu de chance je serais revenu à temps pour le début du repas. J’attrapais ma cape molletonnée, noire à l’intérieur émeraude et attachais l’attache d’argent puis quittais mon dortoir en direction du parc. Je rabattis ma capuche une fois là-bas et avançais tranquillement. En raison de la brise glacé celui-ci était désert, les élèves étaient surement agroupés dans les salles pourvus de cheminée. Je m’enfonçais dans la foret, les arbres me protégeant du froid. Pour atterrir dans une cabane abandonnée, connus de peu. Sans attendre d’avantage et évitant une perte de temps inutile j’ouvris la porte baguette en main. Une fois à l’intérieur la forte odeur de renfermé et de moisissure vint me titiller les narines ce qui me fit froncer le nez. Par contre il n’y avait aucun O’Connor à l’horizon. S’il m’avait joué un mauvais tour il allait le payer cher, très cher ! Mais je n’eus le temps de rien faire que je fus propulsé d’un coup vers une chaise au bois gâté et rongé des cordes apparurent m’attachant à cette chaise. Un O’Connor fier de lui fit irruption dans la cabane.

« Un soucis peut-être Sekhmet ? »
« Tu ferais mieux de me libérer, sifflais-je d’une voix calme et froide à la fois »
« Il en est hors de question sale vipère. La vision de toi à ma merci et bien trop tentante. »

Un sourire prit place sur son visage alors qu’il pointait sa baguette sur mon visage. Il enchaina une série de sortilège, je sentais mon corps se tendre à chaque attaque et moi je serais les dents pour ne pas crier. Au bout d’un moment je sentis un liquide chaud glisser sur mon visage. Du sang… Celui-ci provenant de mon arcade sourcilière. Une goute du de sang se posa sur mes lèvres, un gout de rouille prenant possession de mon palais.

« Ne joue pas avec le feu ! »
« Un lion ne se brule jamais ! »
« Un lionceau dans ton genre se brule plus assez souvent. »

Il ne releva pas ma remarque et attrapa ma baguette tombé au sol non loin. Il la mit hors de ma portée, ne faisant qu’aggraver ma colère. Mais je restais droite et calme, un calme froid voir glacial. Il s’apprêta à partir me lançant une dernière réplique à la figure avant de partir.

« Enfuis-toi si tu peux ! »

Il partit fermant la porte. Je tentais de partir mais les cordes m’enserrer bien trop ! J’allais tout faire exploser ! Ce gryffondor allait me le payer ! Abrutis. Je fis quelque chose que je m’étais promis de ne faire qu’en cas d’urgence, surtout pas à Poudlard. Utiliser mon don… Je ne voulais que personne ne s’en rende compte et soit par la même occasion au courant. Mais là je n’avais pas le choix, je n’allais pas pourrir là ! Je laissais une petite partie de ce don m’envahir et fixais les cordes celle-ci prirent feu dans la minute disparaissant en fumée. Sans qu’une seule partie de mon corps ne soit touchée ! J’attrapais ma baguette et retournée vers Poudlard des idées de vengeance plein la tête.

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Top-Site

♦ ÂGE IRL :16 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Leighton Meester

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Oui si l'admin accepte .

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Perfecto :)

Dernière édition par Layna Lewis le Ven 31 Mai 2013 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Layna Sekhmet Jeu 30 Mai 2013 - 21:33

Bonsoir Layna, et bienvenue !
Je suis aide-fiche et suis donc chargée de te guider dans tes premiers pas sur le forum, ainsi que dans la constitution de ta fiche de présentation, donc surtout n'hésite pas si tu as des questions. Pour l'instant, je dois te demander de changer quelques petites choses pour que ta fiche puisse être examinée par le staff. Au niveau du nombre de lignes, tu as pile poil ce qu'il faut partout il me semble, donc aucun souci. Par contre, je peux te dire sans me tromper que tu n'as pas lu le règlement assez attentivement car il te manque quelque chose pour que tout soit bon ;)
Une fois que tu auras modifié ça, le staff passera par ici et pourra discuter de ta fiche. En attendant, si tu as des questions tu peux les poser ici, j'y répondrai (ou un autre d'ailleurs) avec plaisir :)
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Layna Sekhmet Sam 1 Juin 2013 - 19:51

Bonjour et bienvenue parmi nous Layna :)

Je suis désolée, mais le don que tu demandes cela ne va pas être possible. Nous avons mis en place un règlement précis pour les dons/pouvoirs qui se limitent à ceux listés dans ce sujet : http://www.rictusempra.org/t5768-explications-pour-les-demandes-de-pouvoirs
On n'accepte rien d'autre (par soucis de crédibilité envers l'univers de JKR). De plus, comme tu le constates, tous les pouvoirs possibles pour Poudlard sont pris (ou en attente).

Bref, il va te falloir modifier ça dans ta fiche ainsi que cette histoire de déesse.

Sinon, je voulais aussi te prévenir que les rps sur le forum se font à la 3PS. Enfn ici pour ta fiche, ça n'a pas d'importance, mais comme ça tu sais pour la suite ;)

Bon courage pour modifier et n'hésite pas à nous poser des questions au besoin !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Layna Sekhmet Aujourd'hui à 2:52

Présentation de Layna Sekhmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut