AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Caitlin Victoria Aragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Caitlin Victoria Aragon Dim 5 Mai 2013 - 19:42

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Aragon.
    Détaillons un peu tout cela car ce nom n'est pas anodin. Je suppose que le nom Aragon ne vous est pas inconnu. Le célèbre poète et en effet un parent éloigné de cette jeune demoiselle de qui elle a hérité une maîtrise parfaite de la langue française.

♦ PRÉNOM(S) : Caitlin et Victoria.
    Deux prénoms lourds de sous-entendus. En effet, Caitlin signifie pureté, un clin d'oeil appuyé à son sang qui lui permet de se revendiquer en temps que sorcière pure et lavée de tout sang moldu. Quand à Victoria, ce prénom n'est rien d'autre qu'un dérivé du mot victoire. Une signification qui, espérons-le, sera la clé de son avenir...

♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans & 9 Décembre 1980.
    Née durant l'hiver, au coeur du bal des flocons immaculés, des batailles de boule de neige et des litres de chocolat chaud, durant sa saison favorite. Lors d'une nuit étoilée, quand les douze coups de minuit résonnèrent, deux saphirs regardèrent le monde pour la première fois.

♦ ORIGINE : Sang-mêlée.
    Même si elle est persuadée d'être une sang-pur, ce n'est malheureusement pas le cas. Pourtant, elle a hérité de toutes les qualités maternelles pour devenir une parfaite lady à l'aristocratie aiguë. Mais l'amour foudroie ou l'on s'y attend le moins et l'amant d'un instant perdu peut alors devenir père indésiré. Le temps nous dira si ce secret en restera un ou si notre jolie blonde finira par découvrir la vérité...

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Cobalt.
    Elle détient effectivement un matou à la longue fourrure couleur chocolat lézardée par de fines rayures plus sombres et détenant deux pupilles argentées. Ce félin étrange d'une taille impressionnante inspire à la fois la crainte et le respect auprès des autres habitants du manoir. Et même si ses camarades ne sont guère rassurés par la présence de ce monstre au regard perfide, notre amie n’abandonnerait cette boule de poils pour rien au monde. Il est autant son confident que son protecteur. Car ce chasseur de souris voue une fidélité et un amour sans faille à sa maîtresse.

II. TEXTE PERSONNEL

A venir...

III. HORS JEU

♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Je cherchais un forum RPG qui se déroulait avant la mort de Voldemort et puis je suis tombée sur cette petite perle **

♦ AGE IRL : 15 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Taylor Momsen mais je peux changer si besoin, l'image que je me fait de Cait' est encore un peu floue >.<

♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? J'aimerais qu'elle est la possibilité de se transformer en animal maybon je me contenterais de son caractère insupportable si ce n'est pas possible x)

♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Nan messieurs-dames, je suis une grande fille très débrouillarde :B

♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : J'y vais de ce pas... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Caitlin Victoria Aragon Lun 6 Mai 2013 - 18:57

Bonsoir Caitlin, et bienvenue sur Rictusempra !

Je suis une aide-fiche, et je suis la pour te guider dans tes premiers pas sur le forum, donc si tu as des questions quelconques n'hésite pas à les poser. Pour l'instant, tu n'as pas encore fini ta fiche, mais je peux d'ores et déjà te dire que tu n'as pas dû lire le règlement attentivement car tu ne nous a pas donné la réponse que nous attendons ! De plus, il te faudra également mettre un avatar de la célébrité que tu as choisie, histoire qu'on ait un aperçu de la bouille de ton personnage :)
D'ailleurs, lorsque tu l'auras finie, n'hésite pas à le signaler sur ce topic, comme ça le staff sera d'autant plus rapide pour te valider si tout est en ordre !

Bon courage !
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Caitlin Victoria Aragon Mar 4 Juin 2013 - 20:10

Bonsoir,

Ta fiche n'ayant pas "bougé" depuis un mois, je la déplace dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu viens la terminer :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Caitlin Victoria Aragon Aujourd'hui à 10:33

Présentation de Caitlin Victoria Aragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut