AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Percy Jackson RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice
AVATAR : + nina dobrev.
MESSAGES : 1481

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Percy Jackson RPG Sam 27 Avr 2013 - 12:22


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



    Après la défaite de Cronos, les héros se remettaient de leurs blessures et de leurs deuils. Ils se disaient qu'enfin, leur monde vivrait en paix. Cependant, des phénomènes étranges se mirent à perturber leur repos. Tout d'abord, la disparition de leur champion, l'apparition d'inconnus mais le plus troublant, la formation immédiate des monstres après leur mort. Deux camps, deux civilisations devaient s'unir contre le pire et celui-ci avait un nom : Gaïa. Ces vaillants guerriers grecs et romains tentèrent par des quêtes de repousser le réveil total de la Déesse et de détruire ses enfants, les Géants. Jason Grace, fils de Jupiter, qui avait atterrit au camp grec, devenait au yeux d’Héra, l'une des pièces maîtresses de la réconciliation gréco-romaine. Avec ses amis, Léo et Piper, il ignorait les risques de cette tache.

    De l'autre coté des États-Unis, le célèbre Percy Jackson bataillait pour se faire une place au sein des Romains, intégrant un camp militaire au règlement sévère. Se liant d'amitié avec Hazel, une jeune fille au lourd secret et Franck, le garçon dont la vie ne tient qu'à un fil, il redonna espoir à ce camp qui lui tenait terriblement à cœur. Sans parler du trouble qui touchait les Romains par la visite de divinités importantes dans le camp annonçant une catastrophe imminente qui les menaçait tous et une prophétie qui n’arrangeait pas les choses.


    « Sept sang-mêlé obéiront à leur sort.
    Sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber.
    Serment sera tenu en un souffle dernier,
    Des ennemis viendront en arme devant les Portes de la Mort. »


    La confrontation des Grecs et des Romains allaient enfin arriver, les héros amnésiques recouvreraient enfin leurs mémoires. Comment deux civilisations ennemies pouvaient-elles s'entendre aujourd'hui ? Nos héros étaient-ils le ciment qui devait unir ces vaillants guerriers ? Avaient-ils seulement le choix ? Les dieux testaient leurs enfants pour savoir s'ils étaient digne de se battre à leurs côtés. Une poignée d'enfants du passé s'échappèrent des entrailles de la terre, la mort elle-même avait réussi à être détourné.

    Les ténèbres gagnaient du terrain, Thanatos tentait désespérément de garder les morts et monstres aux Enfers, pourtant les géants étaient plus menaçant que jamais et bien plus nombreux. Tout endroit sur terre devenait dangereux, la nature se retournait contre les enfants des Dieux et les monstres semblaient déterminer à tuer le plus de sang-mêlés possible. Le monde en proie à un véritable désastre, il fallait que les demi-dieux s'unissent afin que la prophétie se réalise concrètement. La prochaine étape est de trouver la route de la Porte de la Mort, seulement il ne manque plus que le carte. Quatre géants maléfiques, Porphyrion, Pélorée, Mimas et Alpos détiennent ce plan dans les montagnes des Appalaches, leur tanière est introuvable dans cette foret immense. Les Demi-dieux devront faire preuve d'ingéniosité et de courage pour se déplacer sur le domaine de Gaïa et affronter des créatures sanguinaires ...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]




_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Percy Jackson RPG Dim 21 Juin 2015 - 22:02

Coucou~

Je suis présentement en train de faire les vérifications de nos différents partenaires et je réalise que la publicité ne va pas dans les deux sens. La fiche de Rictusempra aurait-elle été supprimée ? (Auquel cas, peut-elle être réaffichée ?) L'échange de lien est-il toujours d'actualité ? (Peut-être n'es-tu plus membre de ce forum.)

Selon ta réponse, je supprimerai mon message et laisserai la publicité pour ce forum telle qu'elle est présentement. Ou je déplacerai ce sujet à la corbeille.

J'ai peut-être mal regardé aussi, alors, dans l'attente de ta réponse, je laisse le sujet en place :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Percy Jackson RPG Jeu 9 Juil 2015 - 21:33

Sans réponse depuis plus de deux semaines, je déplace le sujet dans les partenaires inactifs~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Percy Jackson RPG

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)» percy jackson» Partenariat [Percy Jackson RPG]» The New World Of Percy Jackson» Percy Jackson (B)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Forums partenaires :: Partenaires fermés/inactifs-