AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Lang Océane [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Lang Océane [Terminée] Jeu 25 Avr 2013 - 11:43

RICTUSEMPRA
Ma Présentation

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Lang Océane

♦ ÂGE : 11 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 15/08/1986

♦ ORIGINE : Océane a beau avoir ses deux parents moldus, la petite famille ne fut pas extrêmement surprise d'apprendre qu'elle était "différente".
En effet, lorsqu'elle se laissait envahir par la colère, les responsables finissaient toujours en piteux état... ce qui lui a causé bien des soucis !
Malgré ça, sa famille l'aime et l'accepte comme elle est.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Hiboux grand duc nommé "Flint"

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :
Petite et très mince, Océane se faufile partout même dans les endroits les plus étranges. Une démarche alerte et légère due à ses nombreux moments passés dans la forêt est ce que les gens remarque le plus rapidement chez elle.
Souriante et radieuse, elle donne l'image d'une petite fille espiègle et on a très vite envie d'être son amie.
Très douce, elle parle toujours d'une voix chantante qui en attendrit plus d'un !
Elle a la peau très pâle et le teint frais, exactement comme sa mère, elles se ressemblent beaucoup !
Elle tient de son père un nez très droit, et des lèvres fines.
Ses longs cheveux blonds retombent en cascades sur ses épaules et brillent à la lueur du jour, ce qui lui donne l'air d'un ange.
Ses beaux yeux bleu azur étincelants et son regard toujours pétillant la rendent encore plus mignonne !

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Lorsqu'elle n'est pas dans son uniforme qu'elle déteste d'ailleurs, car elle ne sens pas à l'aise dedans, elle porte ses bottes en cuir, qui ont beau être assez vieilles, elles lui vont toujours, dans un grand pantalon noir et de larges hauts verts, noirs ou bien marrons assez larges de façon à être extrêmement à l'aise dans la forêt et repérée difficilement.
Elle n'aime pas du tout les bijoux qui, selon elle, sont superficiels et font beaucoup trop de bruit, à l'exception d'un talisman doré trouvé mystérieusement dans la forêt avec son nom inscrit dans la terre, comme si tout avait été préparé pour elle.

♦ AUTRE(S) : Elle possède une tache de naissance en forme d'étoile à la cheville gauche.

♦ CARACTÈRE : Océane est une personne à multiples facettes, mais s'il y a une chose que l'on peut tout de suite comprendre d'elle, c'est sa personnalité de garçon manqué :
Très courageuse et insouciante face au danger, la petite fille peut se fourrer dans des situations très peu avantageuses comme par exemple se retrouver coincée dans un arbre... alors qu'à la base elle voulait récupérer une feuille inconnue !
Elle est aussi très impulsive dans ces décisions, ce qui l'amène à faire parfois des choses pas raisonnables par fierté ou par énervement !
Cependant, toujours attentive au moindre détail qui pourrait pencher en sa faveur, elle finit bien souvent par s'en sortir et réussit facilement à minimiser les dégâts, ce qui est une chance vu son caractère.
On peut aussi vite remarquer qu'elle est très peu patiente et qu'elle n'aime pas perdre son temps à faire des choses inutiles, lorsqu'elle s'ennuie mortellement, elle est prête à faire n'importe quoi !
En tout cas, il vous faut savoir quelque chose : Océane est extrêmement rancunière envers ceux qui lui jouent un mauvais tour et la première impression que les gens lui donnent, ils arrivent rarement à la changer !
S'il y a une chose qu'elle déteste par dessus tout, c'est l'injustice sous toutes ses formes, elle est très protectrice de ceux qu'elle aime et sous ses airs de rebelle, elle cache une jeune fille au grand coeur.

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Océane est née dans un quartier assez pauvre de Londres, mais elle a toujours été heureuse avec ses deux parents qui l'aimaient beaucoup, malgré son fort tempérament.
Elle passait tout son temps dans la forêt en compagnie d'autres enfants de son quartier à cueillir des plantes et autres.
Elle s'attirait souvent des ennuis lorsqu'elle rencontrait une injustice, la colère montait si fort en elle qu'il arrivait toujours des choses étranges, vous pouvez avoir un témoignage au 06 98 52 46 35 (numéro de téléphone d'un garçon qu'elle détestait et qui, après avoir menacé sa soeur, s'était retrouvé mystérieusement au sommet d'un arbre).
Lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs, elle ne fut pas vraiment surprise et même soulagée de comprendre la source des mystérieuses conséquences des moments de colère, mais elle était terrorisée à l'idée de cette chose si étrange.

♦ EXEMPLE DE RPG : 6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

*J'aurai dû m'en douter ! Pourquoi suis-je aussi stupide ? Pourquoi suis-je si fière ? *
Pensait Océane alors qu'elle était au beau milieu de la Forêt Interdite, accrochée à un branche d'un arbre qui pliait dangereusement et menaçait de se casser à chaque instant.

*Ce Serpentard va vraiment regretter ce qu'il a fait une fois que... je me... serait... détachée...de cet arbre...*
Se disait-elle en se tortillant dans tous les sens.
En effet, un élève de Serpentard, après l'avoir piquée dans son orgueil lui avait donné rendez-vous à l'orée de la Forêt Interdite, après le repas du soir.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'il se cacherait derrière un buisson armé de sa baguette, elle n'avait bien sur pas emmené la sienne, et lui lancerait un bon nombre de sortilèges avant qu'elle ne découvre la source de ses ennuis. Evidemment, elle ne put répliquer et cet élève malintentionné l'attacha à l'arbre où elle se trouvait actuellement.
Plus le temps passait, plus elle sentait la colère qui montait.
en essayant d'attraper la branche à laquelle elle était accrochée, elle échafauda un plan de vengeance.
Quand tout à coup, ce qui devait arriver arriva : la branche cassa !
Elle atterrit lourdement sur le sol, à la fois furieuse contre celui qui lui avait fait subir ça, et heureuse car elle allait enfin pouvoir se libérer et rentrer chez elle.
Comme elle avait un bon sens de l'orientation et avait une facilité à mémoriser un parcours grâce à ses heures passées dans la forêt de son lieu de naissance, elle regagna Poudlard facilement en empruntant le chemin de son arrivée dans la forêt en sens inverse et regagna discrètement, mais dans un sale état, son dortoir.
Ses camarades, inquiets, lui demandèrent ce qui avait bien pu lui arriver, et quand elle leur raconta, ils promirent de l'aider à se venger...

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Sur le site : Tour de Jeu

♦ ÂGE IRL :XX ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR ://

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui, ça m'aiderait bien étant donné que j''ai assez peu d'expérience dans ce genre de jeu.^^

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Oui. ( Je dirais même plus : Waddiwasi ! )

Dernière édition par Océane Lang le Sam 27 Avr 2013 - 13:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lang Océane [Terminée] Jeu 25 Avr 2013 - 13:21

Salut à toi, je viens faire sur ta fiche pour te filer un coup de patte et t'éclairer un peu en attendant le staff. Déjà, ta fiche manque un peu de consistance, côté caractère, physique, histoire notamment, n'hésite pas à développer un peu ! Puis, je t'invite aussi à refaire un tour sur le règlement, je suis prêt à mettre mes deux bras, mes deux jambes à couper que tu ne l'as pas lue intégralement ! (a)

Si t'as besoin de quoi que ce soit, fait signe :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lang Océane [Terminée] Jeu 25 Avr 2013 - 18:50

C'est vrai, je l'avoue, étant un peu pressée de commencer, j'avais sauté les passages qui me semblaient moins importants, alors j'y suis retournée et j'ai su comment tu avais compris ! ;)
J'ai un peu changé, c'est mieux ?
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Lang Océane [Terminée] Jeu 25 Avr 2013 - 20:46

Bonjour et bienvenue à toi!

Avant tout, je te conseille de faire ce que Mav' t'a recommandé ;)
Maverick Benicourt a écrit:
Puis, je t'invite aussi à refaire un tour sur le règlement, je suis prêt à mettre mes deux bras, mes deux jambes à couper que tu ne l'as pas lue intégralement ! (a)

Mis à part ça, je trouve toujours ta fiche légère comme l'a souligné Mav'. IOn ne connait pas exemple rien du tout de son histoire personnelle. Prends vraiment le temps d'affiner le caractère, l'histoire, la description. Il faut que tu saches que Rictusempra c'est un forum où on prend son temps x) donc autant te mettre dans le bain tout de suite. Prends le temps de vraiment penser ton personnage. Donne des anecdotes, parle nous de ses pensées secrètes,etc.

Pour t'aider, voici quelques exemples de fiches (quelques unes parmi tant d'autres) qui étaient vraiment bien construites pour te montrer qu'on peut aller vraiment très loin dans la description de son personnage:
http://www.rictusempra.org/t6733-dakota-sanders-dite-loki-un-surnom-qui-n-aura-jamais-aussi-bien-colle-a-une-demoiselle-termine
http://www.rictusempra.org/t6485-y-a-jamais-trop-d-o-bryan-finit
http://www.rictusempra.org/t6601-presentation-de-randy-edward-dunaway
http://www.rictusempra.org/t6071-alexie-vanderbilt-termine

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lang Océane [Terminée] Lun 29 Avr 2013 - 15:19

Elle est bien là ?
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Présentation de Lang Océane [Terminée] Lun 29 Avr 2013 - 16:35

Je suis désolée Océane, mais je dois malheureusement refuser ta fiche. Après concertation, nous avons trouvé ton niveau RP un peu trop juste par rapport à ce que nous attendons sur le forum. Ta fiche ne nous a paru pas assez développé. On aurait préféré que tu travailles davantage son histoire et ton exemple de RP. Tu dis ne pas avoir beaucoup d'expérience dans le RPG et c'est peut-être ce qui t'a pénalisé. Sache que Rictusempra ne te ferme pas ses portes définitivement. Si dans quelques temps, tu sens que tu as progressé et que tu le désires toujours, tu peux venir retenter ta chance. Nous serons ravis de t'accueillir à nouveau ;)

Bonne chance pour la suite,

L'équipe de Rictusempra

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Lang Océane [Terminée] Aujourd'hui à 16:57

Présentation de Lang Océane [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut