AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de McWhistle Walter (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de McWhistle Walter (En cour) Dim 7 Avr 2013 - 20:30

RICTUSEMPRA
Ma Présentation

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : McWhistle Walter

♦ ÂGE :11 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :14/04/1985

♦ ORIGINE :Né moldu

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un Hiboux blanc : Frost

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Walter est grand pour son âge ... Il dépasse la taille moyenne de son âge de huit centimètres environs. Il a toujours un air sérieux et ne souris que très rarement sauf si c'est de provocation. Il a des cheveux blond cendré mi-long dont les mèches de devant cachaient sont front. Il a des yeux bleu vert. Il garde un style un peu rebelle et du "mec qui s'en fout de tout". Il comporte une cicatrice sur le cou qui remonte asse pour qu'elle soit visible.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Il a l'habitude de porter des vêtements du genre tee-shirt gris chiné, pantalon noir et une veste noire ouverte. Il porte un trou dans sa veste qui lui permet de ranger sa baguette sans qu'on la vois.

♦ AUTRE(S) :N'en a pas

♦ CARACTÈRE :Walter est un adolescent rebelle. Il est toujours sérieux et garde un regard froid qui ne laisse filtrer aucun sentiment. Seulement quand on commence a l'insulter ou, quand il se fait martyriser par d'autre personnes, la personne sérieuse et calme devient une furie et ne prend parfois même pas la peine d'utiliser la magie pour mettre sont adversaire K.O. Il est très vulgaire quand il est en colère mais il reste une personne sympathique quand on arrive a faire de cet adolescent rebelle un ami. Même si il est très ouvert au autre personnes et discute volontiers avec d'autre personne qui ne serait pas hostile avec lui. Il a horreur de voir un de ses camarade surtout si il est sont amis se faire martyrisé par d'autre élève sinon il se met dans une colère folle.

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Walter est né en France à Paris dans une famille de moldues franco-britannique. Il avait de la famille en Angleterre. Sa mère lui appris a parler anglais pour qu'il puisse communiquer avec ses oncles et tantes anglais. Un an plus tard Walter avait trois ans il emménagèrent en Angleterre.

Il aimait beaucoup l’Angleterre surtout le quartier dans le quel sont oncle vivait ! Tout était verdoyant et il jouait dans le jardin avec des objet qu'il lui avait été offert par l'oncle plutôt dans la mâtiné. Le père de Walter était avocat et gagnais bien sa vie et sa mère était secrétaire. Sa mère n'était pas encore arrivé car elle avait un travail urgent a faire et a laissée son maris et son jeune fils aller voir son oncle.

Mais elle ne venait pas ... Le père de Walter inquiet appela sa mère pour savoir ce qu'il n'allait pas. Et on lui appris une sinistre nouvelle : La mère de Walter était morte avant d'arrivé chez l'oncle. La voiture de la mère de Walter avait explosé alors qu'elle démarrait.

Quand on eu dit que c'était un accident Walter alors âgé de six ans n'en crus pas un mot et préféra aller pleurer dans sa chambre. Au moment ou il eu finit d'arrêter de pleurer il fut pris d'un accès de colère et finalement détendis sont visage crispé. Toujours énervé il saisit la poignée de sa porte mais celle ci fit une gerbe d'étincelles a son contact puis la porte sortie de ses gonds et tomba avec fracas sur le sol devant les yeux des policiers qui regardèrent le jeune rebelle avec un air perplexe. Quelque année plus tard son père lui donna une lettre a son nom. le jeune home de onze ans regarda son père un sourcil levé et celui ci haussa les épaules. Walter regarda la lettre avec un air indifférent puis l'ouvrit.

♦ EXEMPLE DE RPG : Walter avait reçu un courrier comme quoi il était admis à « Poudlard école de sorcellerie » ! Sa première réaction était d'en rire en se disant que la blague était bonne … C'est pour cela qu'il se retrouvait seul en face d'un bâtiment peint en noir en pleins milieux de Londres d’où sortait des rires et toutes les discussions. Il était écrit « Chaudron baveur »

En entrant cela ressemblait à un bar … Un bar très étrange. Puis il alla voir l'homme qui était derrière le bar et dit clairement  : eh toi là ! Il le regarda avec un sourcil levé comme s'il était une bizarrerie de la nature ce qui n'était pas faux. Bref il sortit sa lettre d'admission à Poudlard et lui montra. Soudain il sourit.

Ah un nouvel élève pour Poudlard je vois ! Attend on a sûrement envoyé quelqu'un un guide pour t'aider vu que tu est seul … Au même moment un homme avec une grande cape et un bouc vint vers lui. Ah oui ! C'est toi Walter ? On m'a chargé de t'apporter l'aide donc tu a besoin pour acheter tes fournitures scolaires ! Les manuels on déjà été commandé il ne reste plus qu'a payer tout ça. Sinon suis moi il reste d'autres chose à acheter. Walter suivis l'homme les mains dans les poche. Il entra dans une pièce extérieur qui était fermé a l'aide d'un mur de brique. L'argent que tu possédait est mis a Gringotts . Quand le mur de pierre s'écarta et laissa place a une grande allé remplie de monde et d'objet tous différent et magnifique, sa mâchoire inférieure en tomba. Mon guide m’amena en face d'une boutique. Tiens entre … C'est là que tu va acheter tout tes vêtement, uniforme, cape de travail etc … Walter entra a l'intérieur, suivis du guide, et une dame vint directement vers eux. Bonjour ! Vous avez besoin de quelque chose ? C'est sûrement pour le jeune homme ! Bien venez par ici et dites moi ce que vous venez chercher.

Une fois acheté les chaudron, les cahiers, Et les vêtement. Mon guide s'arrêta devant une boutique au allure sombre. "Ollivander's" était écris sur la porte. Son guide lui tapota gentiment l'épaule. Entre mon gars moi je vais payer les manuels. Dit il en s'éloignant.

En entrant il ne vis d'abord personne puis il remarqua enfin la personne derrière le comptoir dans l'ombre. Aaah une nouvelle tête dans ma boutique ! Dit la personne en se levant. Bien jeune homme voyons voir … Oui je devrais trouver une baguette qui vous convient … Attendez … Oui ! Il se précipita et attrapa une boite sur le sol. Il sortit un bâton de bois clair et lisse. Baguette en Acacia vingt-cinq centimètre et demie et elle contient un cheveux de vélane. Walter tendis huit galions a la personne qui m'avait fourni l'outil indispensable a tout sorcier. Merci bien monsieur. Walter sortit et retrouva le guide. Bien le Poudlard express par demain donc tu va devoir dormir au chaudron baveur en attendant. Suis moi c'est par là la sortie ! Walter le suivis sans rechigner en pensant au adieux qu'il avait du faire a son père, a la vie qu'il allait mené et surtout a ce qu'il apprendrais a faire une fois à Poudlard … Tout cela l'empêcha de dormir pendant un moment et quand il suivit son guide pour aller au Poudlard express. Il reprit son air sérieux … Il était prêt a faire face a ce qu'il l'attendait la-bas.

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google

♦ ÂGE IRL :14 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Rebelle

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Aucun

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui je veux bien =)

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Oui ok

Dernière édition par Walter Mc.Whistle le Mer 10 Avr 2013 - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de McWhistle Walter (En cour) Dim 7 Avr 2013 - 20:52

Bonsoir Walter et bienvenue sur Rictusempra :)
Je suis aide-fiche, chargée de contrôler que ta fiche soit en règle afin que les admin puissent ensuite en discuter. Je vais te demander d'aller relire le règlement car un simple oui ne suffit pas pour la question "♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?". Ensuite je vais surement te décevoir mais le don de Métamorphomage est très rare chez les sorciers, pour limiter les abus, le Staff a créé un système de place limitée qui est complet, ton personnage ne pourra donc pas posséder ce don.
Il manque également quelques lignes pour le physique ainsi que pour le caractère. Enfin, il me semble que la personnalité de ton avatar est Jesse McCartney, or cet avatar est déjà pris sur le forum.

Voilà, je te laisse corriger ça tranquillement, n'hésites pas si tu as une question. :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de McWhistle Walter (En cour) Lun 8 Avr 2013 - 8:44

C'est bon j'ai modifier les point que vous m'avez demandé ^^
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
MessageSujet: Re: Présentation de McWhistle Walter (En cour) Lun 8 Avr 2013 - 10:02

Bonjour & bienvenue parmi nous!

Il te manque toujours un petit quelque chose à la dernière question.
A part ça, je vais te demander de bien relire l’entièreté de ta fiche parce que j'ai vu de nombreuses petites fautes d'orthographe (participe passé, conjugaison) qui pourraient facilement être corrigés avec un peu d'attention ;)
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
MessageSujet: Re: Présentation de McWhistle Walter (En cour) Dim 28 Avr 2013 - 18:16

Fais un UP quand tu as terminé hein parce que sinon on ne saura pas ;)
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Présentation de McWhistle Walter (En cour) Mar 7 Mai 2013 - 17:43

Je déplace ta fiche dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu viens la terminer ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de McWhistle Walter (En cour) Aujourd'hui à 11:14

Présentation de McWhistle Walter (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut