AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Abraham Winchest Adams (En Construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Abraham Winchest Adams (En Construction) Dim 24 Mar 2013 - 22:51


RICTUSEMPRA
Abraham Winchest Adams


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Abraham Winchest Adams

♦ ÂGE :16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :14/04/1980

♦ ORIGINE :Sorcier d'ascendance moldue.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Abraham possède un petit chat au pelage gris strié de noir. Il l'a eu avant de partir pour poudlard de la part de ses parents. Il n'est pas très grand, pas très courageux, pas très câlin, pas très sympa, bref, un chat en somme. Son seul avantage est que dès qu'on le lance sur quelque chose, il essaie de s'y accrocher, que ce soit un mur, une poutre ou le voisin de lit d'Abraham. Autant vous le dire tout de suite, cette petite boule de poile a surpris plus d'un nouveau au cours de sa première nuit dans le grand château, de quoi marquer quelques esprits.

Malgré le sale caractère du matou, Win fait preuve d'une très grande affection envers lui, même si cela lui vaut nombre de griffures et autres morsures. Ce chat représente la seule attache qu'il lui reste du monde moldu et l'un des derniers souvenir de ses parents. Cet animal a donc une très grande valeur sentimentale. Le premier qui le touchera aura quelques problèmes, surtout avec le chat plus qu'avec Win lui même.

Petite remarque : Glou, le chat, adore monter sur les épaules de son maître, mais, étant trop gros malgré sa petite taille, ne parvient pas à y resté. Ne soyez donc pas surpris si vous voyez le félin, toutes griffes sorties, lézarder les épaules et le dos d'Abraham pour tenter de rester sur la-dite épaule.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Voici devant vous Abraham Winchest Adams, fils de Moldus. Sa coupe rétro des années quatre-vingt, sont teint blafard, ses vêtements en cuirs, sa mâchoire carré, tout y est, vous avez le biker par excellence, à ceci près qu'il n'a ni le permis, ni la moto qui va normalement avec ce style. Win avoisine le mètre quatre-vingt, pour à peu près soixante-quinze kilos, un gabarit normal, rien de très transcendant, vous aurez du mal à le remarquer de loin parmi les autres élèves.

Plus en détail maintenant. Commençons par son visage qui, de manière globale, est plutôt carré. Sa mâchoire ressort, son front est imposant, ses joues sont creuses, son nez est droit et dépourvu de toute bosse, ses arcades elles, ressortent, ses sourcils sont fins et noirs, tout comme ses yeux, légèrement enfoncé dans leurs orbites, ce qui contraste largement avec la pâleur de sa peau. Pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences, le petit homme que vous avez là, est loin d'être un mauvais bougre Il se donne juste des airs, surtout pour qu'on le laisse tranquille.
Passons maintenant au corps. Ce dernier semble plutôt bien proportionné, pas de petites jambes, pas de long bras, pas de réel défaut ni de réelle qualité. Totalement nu, il est plutôt baraqué sans pour autant avoir les muscles à fleur de peau. Quelques poiles recouvrent son torse et l'on peut remarquer les attaques de son chat, surtout sur son épaule droite, qui est lézardé de fin traits blancs, simples cicatrices laissées pas les griffes de l'animal, qui disparaîtront au bout de quelques mois.

Abraham tire généralement la gueule, il ne sourit pas, ne rigole pas, ne vous regarde pas, voir fait comme si vous n'existiez pas, mais n'ayez crainte, cette apparence plutôt rude disparaît bien vite, mais nous y reviendront plus tard. Quand son sourire éclate, vous aurez droit à l'apparition d'une dentition plutôt sympa et surtout bien blanche, car il a horreur de la couleur jaune et ne veut surtout pas que son sourire le soit. Dans les moments amusant, il pourra même rire. Ce dernier vous marquera par sa sonorité grave, mais néanmoins puissante et vous aurez alors l'occasion d'immortaliser dans votre esprit, l'éclat rieur et heureux qui apparaîtra dans ses yeux. Puisque nous en sommes aux sonorités, parlons de sa voix, qui semble venir de loin, de très loin. Elle porte, elle est sombre, elle est grave, elle fait peur... Enfin il aimerait bien, mais soyez sur d'une chose, on a du mal à croire qu'il vient tout juste de terminer de muer, tellement le son qui se déploie de sa gorge est grave et rauque. Sa voix peut créer une certaine fascination pour celles et ceux qui l'écoute, mais Win n'en a rien à foutre, tant qu'on l'écoute quand il parle.

On peut assurément conclure que le jeune homme que voilà, se démarque de la foule grâce à son visage et à sa voix, le reste n'étant pas réellement digne d'un intérêt très prononcé.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Du point de vu vestimentaire, Win a des goûts bien à lui. Il est en effet souvent vêtu d'une chemise à carreau noir et rouge par dessus laquelle il met son manteau en cuirs marron foncé, manteau ayant appartenu à son père et qu'il ne quitte jamais. Il porte aussi un jean noir sans marque visible et des bottines de moto noire. C'est un look un peu agressif, mais qui reflète bien la première couche de la personnalité du gaillard, vous comprendrez en lisant plus bas. Sinon, il porte aussi la traditionnel robe des sorcier, qu'il n'aime pas beaucoup, mais que cela reste entre nous !

♦ AUTRE(S) :N'en a pas.

♦ CARACTÈRE :D'un point de vue purement psychologique, Win est comme tout le monde : composé de plusieurs couches. Nous allons les détailler une à une dans les quelques mots qui suivent.

La première est caractérisée par la froideur, la rigidité et la rigueur. C'est celle que vous affronterez lors de votre première rencontre avec lui ou quand vous le réveillerez un peu trop tôt. Quand il est comme ça, Abraham ne rigole pas, ne sourit pas, il vous regarde à peine et quand il le fait, vous préféreriez être une poussière, c'est en tout cas ce qu'il aimerait que vous préféreriez être, après, c'est comme vous voulez. Cette partie de sa personnalité est peu engageante, ce qui explique que le jeune homme que vous voyez devant vous n'a pas énormément d'amis, il préfère en avoir peu, mais des bons que le contraire. C'est aussi cette personnalité qu'il revêt quand il suit dans les cours qui le passionnent. Il n'a pas d'extraordinaire facilités et travaille donc dur pour arriver à avoir de bons résultats. Il ne tolère donc pas qu'on le dérange pendant qu'il étudie. Heureusement pour nous, les matières qu'il affectionne sont rares, il rigole donc souvent.

Sa deuxième couche est tout de suite beaucoup plus chaleureuse. C'est celle qu'il adopte quand il est avec des amis ou dans le dortoir de sa maison. Il est gentil, s'exprime avec humour, se montre taquin et n'est que très rarement méchant, même avec les gens qu'il n'aime pas. Vous verrez souvent éclater son sourire, et son rire guttural résonnera dans toute la partie du bâtiment où vous vous trouvez. Je vous assure, vous finirez par vous habituer à ce rire très sonore et communicatif. Il faut néanmoins faire attention, Abraham est susceptible et une mauvaise taquinerie le fera repasser immédiatement à la première couche. L'un des maître mot du jeune homme est « Lunatique ».

Vous connaissez Win froid, vous le connaissez rieur, maintenant, accueillez le Win dépressif. Cet état ressort généralement quand il est seul ou entouré de ses plus proches amis, mais alors vraiment très proches et que la discussion tourne autour de la famille. A ces personnes-là, il n'hésitera pas à se confier, raconter ce qu'il ressent, raconter des brides de son passer, voir même de parler de son père, qui a eu une place très importante dans la vie du sorcier. Vous ne le verrez néanmoins jamais pleurer. Il s'est juré de ne plus le faire et préférerait se jeter par une fenêtre plutôt que de pleurer devant quelqu'un. Il lui arrive parfois de se laisser aller durant la nuit, quand il est seul dans son lit, mais c'est rare... qu'il pleure, pas qu'il soit seul... encore que. Bref, trêve de plaisanterie, passons à a quatrième couche.

Cette quatrième couche c'est la couche de la haine, c'est celle qu'il endosse quand il est énervé. Là il devient violent, insultant, haineux, possessif et courageux, encore que pour ce dernier point, il l'est généralement quel que soit la situation. Tout sorcier qu'il est, Win se considère avant tout comme un biker, ce qu'était son père et utilisera donc les armes du biker pour se défendre. Comprenez par là qu'il n'utilisera pas de sort, mais plutôt sa tête, ses poings, ses pieds, ses genoux, ses coudes, son torse, voir même ses dents si tout le reste ne marche pas. Pour peu qu'il ait une batte de quidditch a porté de main et le gars en face aura intérêt à courir vite, très vite. Et j'insiste sur le mot gars, Abraham ne frappera jamais une fille, au pire il frappera le mec de la fille s'il a vraiment besoin de se défouler.

Voici les quatre couches qui composent le jeune homme. Mais il faut ajouter quelques points généraux qui apparaîtront au gré des situations. Sachez déjà qu'il ne laissera jamais l'un de ses amis dans le pétrin. Win est quelqu'un de loyal et n'hésitera pas à foncer dans le tas ou à prêter son devoir d'arithmancie à son camarade pour lui sauver la vie. Abraham ne frappera jamais une fille. Cette règle il l'appliquera toujours, quel que soit la situation, sauf si c'est une mange-mort, dans ce cas, il lui mettra éventuellement quelques claques, histoire de la sonner un peu. Enfin, si deux de ses amis se battent, il les laissera se battre, juste pour admirer le spectacle et pour que le problème se règle « sur le ring » comme il le dit souvent. J'espère que vous avez tenu bon jusqu'ici, car maintenant, on attaque le gros du travail l'histoire d'Abraham Winchest Adams.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :(10 lignes COMPLÈTES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)

♦ EXEMPLE DE RPG : (A voir dans le topic "Fiches de répartition à copier/coller pour les élèves".

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Top-Site, Partenaires, autre...

♦ ÂGE IRL :XX ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :A complété quand fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Abraham Winchest Adams (En Construction) Jeu 25 Avr 2013 - 20:51

Sans nouvelle depuis un mois, je déplace dans les fiches en attente.
Préviens-nous si tu reviens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Abraham Winchest Adams (En Construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]» Fiche de présentation de Abraham Ellis» Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ]» présentation de demi lovato» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-