AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Buchanan Reyson H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Buchanan Reyson H. Mer 13 Mar 2013 - 18:27


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Buchanan Reyson H.

♦ ÂGE :13 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :01/01/1984

♦ ORIGINE :(Sang-Pur, Sang-Mêlé, sorcier d'ascendance moldue...) : Reyson est le fils de Karial Buchanan, sorcier de Sang-mêlé ayant de la famille issue d'anciens clans Écossais moldus et Victoria Devilliers, sorcière Française de Sang-pûr. Buchanan père est un membre du Ministère de la magie Britannique, travaillant au service des Restrictions des usages abusifs de la magie chez les sorciers de premier cycle. Sa mère, elle, est ambassadrice du Ministère Français ainsi qu'une éminente membre de la noblesse Sorcière de cette nation. Le mariage s'était fait par intérêt politique, sans réel désir ou amour.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Aucun

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Physiquement, Reyson a tout à envier des joueurs de Quidditch. Il est de taille moyenne, a une peau blafarde, due à sa longue incarcération dans une cave à Whisky pur feu désaffecté. Son osature est plutôt faible car son père a souvent eu la joie de lui briser certains os. Il déteste sa chevelure d'ébène, empruntée à son père. Alors que comme sa mère, il a des doigts longs et fins, ainsi que des saphirs en guise d'iris s'approchant de la couleur du diamant. Sous sa chemise, de nombreuses marques de ceintures, fouet, ou encore couteau sont dissimulées avec un t-shirt de corps sous la chemise réglementaire. Ses yeux semblent vides et son air impassible lui donne l'air de vivre en dehors de la réalité, alors qu'il est simplement dans ses réflexions. Reyson a des sourcils non épaix, et parfois certaines personnes le prennent pour une fille, ce à quoi il réplique avec un regard noir et un juron très masculin. Sa voix, bien qu'encore non muée est relativement grave et reposante, bien qu'elle est souvent éraillée, du à son manque d'exercice.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Lorsqu'il est chez lui et qu'il est seul, le garçon porte des vêtements simples, le plus souvent des pulls et des jeans plutot grands, et confortables. Cependant, à Poudlard il respecte scrupuleusement les règles vestimentaires et porte son uniforme. La seule légère différence est qu'il garde en permanence des t-shirts de corps sous ses chemises afin de cacher ses plaies et cicatrices aux yeux des autres étudients. Quand les plus chauds jours de l'année approchent, il garde ses chemises d'hiver afinn d'éviter d'avoir à montrer ses avants bras, mais cette fois, par simple prudence, il appréciait cacher sa baguette contre son avant bras gauche et comme il avait souvent les bras croisés, cela était plus utile pour lui.

♦ AUTRE(S) :Quand Reyson est en période de trouble émotionnel, il a tendance à se mordiller le pouce ou se frotter l'arrête du nez quand il est fatigué. Avec le temps, il a appris à prendre du recul sur ses émotions, bien qu'il ait énormément de mal à les contrôler.

♦ CARACTÈRE :Son caractère discret et émotif s'est développé au fil des ans et des chocs émotionnels. Son père, simple Sang-mêlé l'a durement instruits aux sortilèges et maléfices depuis son premier sort accidentel à sept ans. Et ce, au détriment de la complexité des exercices pour son âge.

Sa mère était tout aussi froide que la glace et exigeante que son époux. Chargée de lui enseigner la bienséance et l'histoire politique sorcière de France. De plus, elle lui donnait des cours plus ou moins pratiques sur les enchantements et charmes. La Française n'hésitait pas à rabrouer son fils à la moindre erreur, quand bien même les résultats étaient corrects, frappant inconsciemment le cœur de son fils avec des mots horribles.

C'est donc dans un climat défavorable à l'épanouissement d'un enfant qu'il grandit, sans rires ou innocence.

Le jours de ses huit ans, il a finalement réussi à assimiler des connaissances théoriques suffisantes pour que ses parents acceptent de l'emmener avec eux sur le Chemin de Traverse. Durant son premier voyage, il eut du mal à ne pas regarder partout sans se tordre le cou. Tant et si bien qu'il a accidentellement bousculé une fille du même âge que lui. Il s'est rapidement excusé et la gamine ne semblant pas s'en être formalisée, l'affaire aurait pu en rester là. Mais une fois rentrés, son père l'avait battu jusqu'au sang pour cette acte « D'une indécence intolérable ! »

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

Le temps passait, et l'enfant grandissait, se désillusionnant un peu plus chaque jours alors qu'une émotion naissait peu à peu en lui : la haine. Explorant les tourments d'abus plus horribles encore, le brun comprit que le monde ne tournait pas rond. Que quelqu'un quelque part regardait cette sphère avec indifférence et raillait ceux qui souffraient. Aussi, alors que son père s'écartait de lui, satisfait de sa punition, il se promit une chose : Un jour, il aurait le monde au creux de sa main. Et la vie de millions de gens ne dépendrait que de son bon vouloir. Après tout, si personne ne sauvait ceux qui souffrent, alors il faudrait exterminer chaque Homme impur. Il deviendrai le nouveau Merlin de ce monde corrompu et sauvera tous ceux qui ont besoin d'aide. Mue par cette détermination, il supporta les sévices et ses leçons pendant encore trois ans. Durant cette période, il commença à se faire une opinion. Ses parents prônaient l'idéologie du Seigneur des Ténèbres, comme quoi les sang de bourbes étaient des êtres inférieurs et cupides, désirant piller leur savoir, et le retour au pouvoir des Sang-pûrs, qui domineraient les "bâtard-mêlés" selon son cher père. Étrangement, Reyson se disait que c'était une chimère. Qu'il y aurait toujours un moldu qui résistera, soulevant les masses et ferveurs, comme ce Potter.

Cependant, ce jour là, il ne put réfléchir davantage à sa position au coeur du conflit qui ne tarderait plus à se réveiller. Sa mère l'a emmené au chemin de traverse acheter sa baguette chez Ollivander. Le vieux sorcier à l'air mystèrieux lui fit essayer des dizaines de baguettes sans jamais qu'une seule ne lui convienne. Quand brusquement, il s'en alla en arrière boutique chercher six coffrets contenant plusieurs baguettes. Reyson en prit une, sans conviction et sut à cet instant que c'était la bonne : "32 cm en bois d'ébène, contenant un ventricule de coeur de dragon. Exigeante et inflexible, très utile pour les sortilèges complexes. A très mauvais caractère. C'est une combinaison très originale Monsieur Buchanan ! Très... Originale..." a murmuré le sorcier, alors que Victoria payait l'outil.

S'ensuivit ses deux premières années à Poudlard, où il brilla de part son intelligence et son sérieux. Premier dans tout les domaines théoriques et pratiques, l'enfant se plaisait à l'école de Sorcellerie. Hélas chaques vacances étaient pour lui un supplice tel qu'il prit pour habitude d'emprunter énormément de grimoires à la bibliothèque afin de s'évader dans des Sortilèges ou des Maléfices divers, cloitré dans la salle commune de sa maison. Ses options ont longtemps été source de problèmes quant il se décida finalement à prendre Arithmancie et Étude des Runes, qui étaient le plus adaptés à son projet professionnel.

Durant les cours, Reyson eut l'intelligence de ne jamais lever la main, et de ne répondre que si il y était expressément contraint. Fils unique, il devait honorer sa famille, et quelque part, était heureux de ne jamais recevoir de courrier. Mis à part les journaux.

Reyson est devenu méfiant à cause de son père, n'accordant plus la moindre confiance ou clémence envers les autres. Quelque part, il aimerait trouver des amis qui arriveraient à accepter son intelligence écrasante et supporter ses colères froides. Mais sa discrétion et sa réputation de rat de bibliothèque ne l'aidait pas à se lier avec ses camarades, aussi, il se fit une raison et décida de passer sa scolarité en paix.


Mais quand a douze ans on a vécu l'enfer, comment ne pas se fabriquer un masque ?


♦ EXEMPLE DE RPG :
Reyson marchait d'un pas rapide, se dirigeant vers l'endroit qui selon lui était le plus important de l'école : la bibliothèque. Son sac était déjà plein à craquer, entre les divers manuels de la journée, les parchemins, plumes et encriers. Quand il réussi enfin à retrouver son chemin grâce à une aide mémo-technique le brun ouvrit la porte de la pièce avec un léger sourire sur son visage. En entrant, il se dirigea directement dans la section recherchée et essaya d'ignorer l'odeur enivrante des cierges et des parchemins anciens, porteurs de savoirs inestimables. Une fois devant les livres de Défense Contre les Forces du Mal, il hésita un bref instant entre trois ouvrages très épais avant de finalement en délaisser un pour aller s'assoir sur un des nombreux bureaux. Le devoir donné était très compliqué et Reyson avait apprécié le défi intellectuel de leur enseignant. Mais il s'était exceptionnellement laissé déborder à cause d'un petit problème de sommeil.

« Du surmenage ? Depuis quand prendre du plaisir à apprendre est du surmenage ? Pomfresh... Je vous jure que si ça ne tenait qu'à moi, elle serait à Sainte Mangouste pour subir un traitement visant à canaliser l'hystérie chronique sur patients innocents.  » pensa le brun, avec ressentiment.

Préférant sortir ses affaires afin de travailler son devoir, le brun recopia les points utiles, structurant son brouillon avec méthode. Par habitude, sa baguette trainait juste à côté d'un de ses livres. Reyson appréciait de toujours l'avoir à portée de main. Tout entier à sa tâche, il ne remarqua pas Madame Pince, la bibliothécaire qui était à quelques mètres de lui. Ni le chat d'un Gryffondor qui se baladait discrètement entre les étagères. Aussi, c'est avec un sursaut silencieux qu'il vit le félin sauter sur son bureau, déchirant une page de son grimoire avant de s'enfuir d'une démarche souple et rapide.

« Espèce de sale boule de poil ! Je vais te pétrifier et te fixer à une torche du troisième étage, on verra si tu... » grinça le brun dans un murmure dangereux.
« Monsieur Buchanan ! » siffla une voix stridente, alors que la marche de la femme aigrie l'approchait de lui.

Reyson eut presque le plaisir de sentir son cœur faire un bond dans sa poitrine alors qu'il attrapa rapidement sa baguette, fixant la page en triste état. Il devait réfléchir rapidement et efficacement. Quel était le sortilège le plus adapté ? Celui de l'année dernière n'était pas mauvais, mais il n'avait pas à proprement parler un sortilège précis pour réparer une page déchirée, aussi, il tenta simplement :

« Reparo ! » murmura le brun, regardant avec soulagement la feuille se recoller comme si cet infâme matou roux n'avait jamais existé. Il rangea précipitamment sa baguette dans la manche de sa chemise afin de ne pas laisser planer le moindre doute et posa son bras gauche de manière à bien dissimuler le bout de bois, tout en paraissant le plus naturel possible. Madame Pince arriva au niveau du brun, et constatant qu'il n'y avait aucun problème grinça :

« Vous devriez être plus respectueux de ces ouvrages, travaillez avec un seul livre à la fois, jeune délinquant ! »

Le troisième année afficha un air contrit jusqu'à ce que la vieille pie décide de le laisser tranquille afin d'aller sermonner un Gryffondor qui caressait un chat, le chat. Sûrement s'agissait-il de son maître, et la dizaine de points ôtés arracha un petit sourire satisfait au jeune garçon. Hors de question qu'il prenne pour les bêtises d'un autre. Surtout pas un Gryffondor. Reyson aurait pu regarder autour de lui afin de vérifier qui était présent dans la salle, mais il savait qu'il n'y avait que des personnes voulant soit éviter ces crétins de joueurs de Quidditch, les brutes ou encore simplement faire un devoir à la dernière minute.Fermant l'ouvrage dans un silence religieux, peu après avoir porté le point final à son devoir, il laissa les livres aux bons soins de Madame Pince avant d'aller en cours, s'attendant déjà à avoir une note parfaite. Ou presque. Étrangement, leur professeur adorait trouver quelque chose qui n'allait pas dans la rédaction afin de ne jamais mettre d'optimal à ses notes. Enfin, cela est une autre histoire...

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Top-Site, Partenaires, autre...

♦ ÂGE IRL :21 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Frankie Muniz

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Aucun pour le moment

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Je le suis : Maverick merci

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : C'est O.K. la bûche !
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Buchanan Reyson H. Sam 16 Mar 2013 - 15:23

Très difficile est ton cas. Deux maison pourraient te convenir. Mais tu es quelqu'un ayant de l'ambition... Certes tu t'éloignes des stéréotypes de la maison dans laquelle je compte t'envoyer, mais c'est justement là, ta richesse. Jeune homme, pour toi, ce sera...

Serpentard

[HJ: Bienvenue ! Tu reçois 500 points personnels pour ta validation. Et Mav, ton parrain, reçoit également des points.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Buchanan Reyson H. Sam 16 Mar 2013 - 15:25

Officiellement bienvenue à toi Reyson, et amuse toi bien chez les Sssserpents. :><:
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1272

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Buchanan Reyson H. Sam 16 Mar 2013 - 15:25

Aha ! Comme on avait dit !
Bienvenue chez les meilleurs <3

_________________
I must live with my quiet rage
But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Buchanan Reyson H. Sam 16 Mar 2013 - 15:47

C'était logique, comme dit l'ami Sev, on avait raison !

Bienvenue à toi la bûche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Buchanan Reyson H. Sam 16 Mar 2013 - 15:50

Bienvenue à Rey :D !

Et... J'ATTENDS MES SOUUUUUS :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Buchanan Reyson H. Sam 16 Mar 2013 - 18:03

Yes !

Ya deux sang purs qui vont racler les fonds de culotte ! XD

Merci Anna, Sevan, Rickiki et Drew :)
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice
AVATAR : + nina dobrev.
MESSAGES : 1481

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Buchanan Reyson H. Sam 16 Mar 2013 - 18:50

Bienvenue à toi dans la meilleure des maisons ! :D

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Buchanan Reyson H. Sam 16 Mar 2013 - 19:33

Merci Eleana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Buchanan Reyson H. Sam 16 Mar 2013 - 20:01

Et bien je n'te souhaite pas la bienvenue !!!!!
Non je rigole haha, Bienvenu à toi dans la meilleure des maisons :)
J'espère que tu te plairas parmi nous (Et que les verts ne te ferons pas trop souffrir haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Buchanan Reyson H. Sam 16 Mar 2013 - 20:36

Bienvenue à toi dans la meilleure des maisons!! Quel surprise! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Buchanan Reyson H. Sam 16 Mar 2013 - 22:25

Héhé rebienvenue donc o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Buchanan Reyson H. Dim 17 Mar 2013 - 17:02

Quelle horrible maison !
Mais bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Buchanan Reyson H. Dim 17 Mar 2013 - 17:35

Geny, Daphnée, merci bien les petites pestes de Serpentard ! :)

Charlotte, je te remerci, c'est gentil !

Tali : Naméoh ! Les Gryffondors c'est pas mieux hein u_u xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Buchanan Reyson H. Aujourd'hui à 4:57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Buchanan Reyson H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-