AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Donovan Fring [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Ven 25 Jan 2013 - 5:44


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Fring Donovan

♦ ÂGE :11 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :28/07/1986

♦ ORIGINE :Né de parents sorciers (mère née moldue, père de sang pur), mon jeune sorcier à le sang-mêlé. Il a une petite soeur se prénommant Vaneeta; la famille vit à Bristol (South West, Angleterre).


♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Une chouette noire (Lisey)

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Donovan est un garçon de taille moyenne pour son âge, mesurant 1,48 mètre; il est assez maigre mais plutôt musclé, il n'a jamais pratiqué de sport en club mais s'adonne régulièrement au jogging et à la randonné en VTT. Ses cheveux sont blonds platine, pas très longs, ne sont pas coiffés si ce n'est par le vent. Ses iris sont d'un vert très clair, cerclés de gris d'acier. Il a une cicatrice d'une quinzaine de centimètres qui part du poignet pour se terminer aux trois quarts de l'avant bras droit, j'y reviendrai après. Il a le nez fin, des lèvres pulpeuses et ses sourcils fournis, séparés par la ride du lion, déjà très marquée pour son âge, lui donnent un air énervé ou concentré en permanence, tout dépend du point de vue que l'on adopte.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Donovan s'habille généralement d'un costume trois pièce, d'une chemise de couleur vive accompagné d'une cravate et de chaussures de ville. Quand la température descend il y ajoute un long manteau noir, des gants en cuir, une écharpe colorée , et un chapeau, pour lui deux mots font devises: classe et sobriété. Il apprécie aussi le look "sport" si l'on puis dire (ou pyjama =D); entendez par là un beau jogging de coton, un sweater à capuche et des baskets montantes assortis. Il aime être à l'aise dans ses vêtements, les jeans sont trop raides à son goût, raison pour laquelle il n'en porte jamais.

♦ AUTRE(S) :Rien à déclarer.

♦ CARACTÈRE :Donovan est un garçon solitaire, il n'a jamais vraiment eu d'amis, ses parents ne voulaient pas qu'il côtoie de moldus , il suivait des cours à domicile. Ne pouvoir confier son secret à quiconque le chagrinait au plus haut point, mais, comme le dirait sa mère "ainsi va la vie de sorcier!" Il est d'un naturel taciturne, parler pour ne rien dire, c'est pas son truc. C'est un bibliovore doublé d'un cinéphile aguerri , la solitude à ses vertus. Le petit Fring est un être relativement calme, mais parfois des crises de nerfs le mettent hors de contrôle. Il est extrêmement studieux, appliqué, parfois trop perfectionniste.Il est orgueilleux et entêté, quand il décide de quelque chose, il est difficile de l’arrêter dans son élan.Au fond c'est une bonne âme, généreux, protecteur, franc et plutôt honnête, se dissimulant derrière un mur de livre.Ah j'allais oublier!! Donovan est un sacré (excusez le terme) bordélique!!! Propre (Il se lave quand même, faut pas charrier...), mais bordélique

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
*La vie est faite d'heureux hasards!!* Voilà la conclusion à laquelle en été arrivé Fédor alors qu'il marchait à vive allure rejoindre son Ève,Charlotte Mac kingsley. Elle venait d'une famille moldue l'ayant relégué aux oubliettes à l'instant même où ils surent ce qu'elle était. L'été elle travaillait comme serveuse dans un bar miteux de l'allée des embrumes, afin de se payer une chambre au Chaudron Baveur. Elle était dans la maison Poufsouffle, en quatrième année, lui en cinquième chez Serpentard. Il lui avait donné rendez-vous devant la salle va et viens, et comptait lui en faire la surprise, très peu de monde connaissait cette salle!
C'est un peu plus tôt dans l'après midi, alors que tous deux cherchaient un livre à la bibliothèque, que leurs regards se croisèrent, sans pouvoir se séparer pendant, ce qui leur parut être, une éternité; le simple fait d'évoquer ce souvenir fit se réitérer les frissons qui l'avait parcouru alors; cupidon avait frappé.
Les rendez-vous se succédèrent et la passion demeura; même lorsque, l'année suivante, il se fit renvoyer de Poudlard à cause de sa passion pour les fêtes trop arrosées.
Les deux tourtereaux ne se quittaient plus, Fédor se dénicha un poste de secrétaire au Ministère de la magie, s'assurant ainsi un train de vie raisonnable; il acheta une maison dans la région du Sud Ouest anglais, à une dizaine de kilomètre de Bristol, en contractant un gros crédit; et ce avant même que sa chère et tendre n'eut fini l'école.

4 ans passèrent...
A ce moment du récit nous sommes en Janvier 1988, le couple tenait toujours bon; Fédor travaillait toujours au même poste, Charlotte, elle, arborait dorénavant le nom de "Fring".
Elle était depuis devenue directrice marketing pour la compagnie des balais Brossdur, mais depuis peu elle avait cessé de travailler, pourquoi?
Eh bien elle était enceinte!
Quelques mois plus tard, dans la nuit du 28 Juillet naquit leur enfant. C'était un jeune garçon (ils avaient préféré conserver le mystère jusqu'au bout), ils le baptisèrent, d'un commun accord, "Donovan". Comme tous jeunes parents ils nourrissaient de grand espoir pour lui, faisaient des tas de projets...

Puis deux s'y ajoutèrent
En Octobre 1990 ils eurent leur deuxième enfant; la petite Vaneeta (Rien à voir avec la vanité, l'étymologie veut que ce prénom soit d'origine grecque, il signifie "Papillon").
Bien entendu Donovan n'en conserva pas le moindre souvenir, néanmoins, il devint grand frère.

11 ans ont passés depuis ce premier regard; Année 1991
Mon petit (futur) sorcier avait maintenant cinq ans. Il bouillait d'impatience de faire sa rentrée à la réception (équivalent à la grande section française)!La perspective de rencontrer d'autres enfants, jouer, apprendre (surtout la lecture, ce n'étais plus un bébé, et ses parents refusaient de lui lire encore des histoires), l'emplissait de bonheur, mais aussi de crainte.
Le fabuleux couple avait subi l'impact de la seconde maternité de plein fouet, leurs beaux projets, morts dans leurs oeufs; Fédor se fit licencier, cause d'un absentéisme ahurissant, et passait à présent ses journées à faire la tournée des bars. Ils vivaient depuis sur un simple salaire, n'avaient plus les moyens de payer une nounou; Donovan passait donc le plus clair de son temps à s'occuper de sa soeur. Par s'occuper j'entends divertir, faire passer les matinées et les après-midi où ils étaient seuls, il n'en avait tout de même pas la charge complète.
Il entra donc à la reception, tout s'y passait bien, en dehors des moqueries qu'il provoquait quand il parlait de la magie que renfermait sa vie, L'humiliation certes n'était pas une sinécure mais il avait au moins appris à lire parfaitement et travaillait avec acharnement sur la forme de ses lettres; il savait même additionner et soustraire bien avant la fin de l'année.

Au cours de l'année suivante il arriva quelque chose qu'il ne comprit pas lui même, et qui provoqua la déchéance que serait sa vie future, du moins jusqu'à ses 11 ans.
Il était en classe, un de ses camarades, surnommé Big Jim, se payait sa tronche
"Hé fils du magicien d'Oz! Transforme moi en chips, taré!!!"
En bref des cupidités qu'il avait ouï une centaine de fois, sauf que cette fois-ci, il se passa quelque chose... d'extraordinaire....
Cet obèse insultant tomba soudain sur les genoux, se tenant la gorge à deux mains, puis, arrivant avec un horrible bruit de gargarisme, des chips intactes se déversèrent de sa bouche dans un torrent continu, le petit Fring était hilare, commençant à comprendre, les autres élèves étaient incrédules, la maîtresse dans un état de panique hystérique.
Un homme fit irruption dans la pièce, se dirigea vers lui, ignorant la cacophonie générale, et le pria de l'attendre devant la porte, ce qu'il fit; après ceci il ne revit jamais ni Big Jim, ni la maîtresse, ni Natasha, son premier amour. (Ne vous inquiétez pas, ils n'ont subi qu'un banal sortilège d'amnésie)
Ses parents furent stupéfait par la précocité de l'apparition de ses pouvoirs magiques, et pour éviter qu'un autre incident de ce type ne se reproduise, sa mère l'inscrivit immédiatement à des séances de cours à domicile.

Année 1994
Donovan avait depuis bien grandi, et il ambitionnait de devenir écrivain, des feuillets couverts de sa fine écriture recouvraient son bureau, remplissaient des dossiers...
En revanche la situation familiale se dégradait d'année en année, son père, après avoir été l'ombre de lui même, n'avait plus que peu de caractéristiques humaines, ni la moindre parcelle de dignité ou d'honneur. C'était un poivrot dilapidant une grande partie du salaire de sa femme dans l'hydromel et le Xérès
Le ministère de la magie lui avait formellement interdit l'usage de la magie, et avait procédé à la destruction de sa baguette.
Un soir, il rentra ivre mort, la famille était réunie dans le salon. Quand il y pénétra il tenait à la main un couteau de boucher, et avant que Charlotte eu même le temps de réaliser ce qu'il se passait, il bondit sur Vaneeta, en hurlant:
"Tout est de ta faute!!"
Donovan intervint juste à temps, il tenta d'attraper le couteau, mais rata la lame de peu, le couteau vint s'enfoncer dans son poignet, son père l'ouvrit largement sur l'avant bras, le sang se mit à jaillir comme s'il était une fontaine, arrosant son père en plein visage!
"-AAAAAAOOOOOOOUUUUUCCCCCHHHH!!!!!!!!!!!!!
-PETRIFICUS TOTALUS"
Sa mère avait réagi au plus vite, mais il fallait stopper l'hémorragie immédiatement; elle mit les enfants dans la cheminée, pris une pincée de poudre de cheminette et déclama l'adresse de son amie Sandy, sorcière-infirmière réputée. Ils furent avalés par les flammes vertes, voyagèrent un cours instant dans d'atroces conditions pour un tel blessé et enfin arrivèrent à destination. L'infirmière s'occupa de lui sur le champ, Charlotte reprit une pincée de poudre, énonçant cette fois
"Département de la justice magique"
Fédor passa de l'état de pétrifié à l'état de prisonnier, à Azkaban, où les détraqueurs l’accueillirent froidement...

La maison leur fut retirée, les huissiers couraient déjà depuis un moment derrière Mr Fring pour les échéances impayées, ils se retirèrent donc à Bristol, dans un petit appartement.

Donovan en voulut non pas à son père, mais à sa mère, un long moment, refusant d'admettre qu'aucune autre solution n'avait put être envisagé, mais il finit, avec le recul, tout de même par comprendre. Il passa ce douloureux cap cloîtré dans sa chambre, des livres, des vêtements, des feuilles, des résidus de nourriture et bien d'autres s'entassaient dans le moindre recoin de la pièce, le capharnaüm ambiant ne laissait plus voir que de ridicules surfaces du parquet.

Année 1997
Elle était enfin arrivée!!!
L'espoir d'une vie nouvelle, du moins différente avec elle; il tenait entre ses mains la lettre de Poudlard! Il s'empressa de l'ouvrir, lut son contenu:

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Cher Mr Fring,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe


Puis il relut une bonne cinquantaine de fois la lettre jointe, jusqu'à ce qu'il se souvienne de la moindre virgule contenue dans le texte, du point le plus insignifiant;

COLLÈGE DE POUDLARD - ÉCOLE DE SORCELLERIE
Uniforme
Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Livres et manuels
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette
Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
Magie théorique, de Adalbert Lasornette
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé
Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble.

Fournitures
1 baguette magique
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou cristal
1 télescope
1 balance en cuivre
Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud.

IL EST RAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS À POSSÉDER LEUR PROPRE BALAI.


Il ne sut que faire, il hésitait entre détruire cette lettre, (Mauvaise idée, sa mère s'en apercevrait!) s'enfermer dans sa chambre pour y déprimer un bon petit coup, ou sauter de joie; des sentiments contradictoires l'assaillaient de toutes parts.
L'appréhension l'étouffait de ses bras énormes; il devrait laisser mère et soeur derrière lui, pour ne les retrouver qu'aux vacances de noël; il allait devoir se confronter à la vie en communauté, il se demandait comment étaient corps professoral et élèves; s'il allait savoir user de magie aussi bien que les autres; deviendrait-il la risée de Poudlard?
Malgré les multiples questions tournant en boucle dans sa cervelle, une pensée, de plus en plus nette, lui martelait férocement le crâne, écrasant farouchement sa peur de l'inconnu
*Vivement la rentrée!!*


♦ EXEMPLE DE RPG : 2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse (non achevé)

Charlotte fit patienter son fils jusqu'au jour de son anniversaire, n'étant pas bien riche, elle ne pouvait lui faire d'autres cadeaux que des fournitures scolaires neuves.
Au matin du 28, elle le réveilla, déposant un doux baiser sur son front, puis lui murmura "Joyeux anniversaire mon grand" au creux de l'oreille.
Il se réveilla en sursaut, resta un petit moment hébété, clignant des yeux et baillant à s'en fracturer la machoire.
"-Aller, debout, va vite te changer, ta soeur est déjà prête, aujourd'hui, pour cette grande occasion, on sort"
Il se mit doucement en marche vers la salle de bain, le cerveau encore prit dans une brume opaque. Une fois sous le jet d'eau délicieusement chaude, son esprit commença à s'éclaircir, tentant d'analyser les paroles de sa mère
*...grande occasion....anniversaire.... Mais oui, j'ai 11 ans aujourd'ui même!! Elle à aussi parler de sortir, où va-t-on aller? Peut-être visiter un quartier sorcier.... Peut-être simplement au ciné.... Rhoo... Où bon dieu?!*
Il sortit de sa douche précipitamment, sans même finir de se rincer, se sécha et s'habilla rapidement, de ses plus beau vêtements (Un magnifique costume anthracite, une chemise beige, une cravate noire rayée de différentes teintes de marron et un chapeau aux mêmes motifs et des mocassins noirs), puis courut à travers le court espace le séparant du living room. Il harcela sa mère pour qu'elle lui dévoile leur destination, ce à quoi elle répondit
"Tu l'saura lorsque nous y serons, en attendant,engouffre moi ça!"
Elle lui désigna la table du regard, s'y trouvait des assiettes débordant de victuailles: Fruits en tout genre, oeufs pochés, bacon, pan-cakes, ... Des mets dont il raffolait, sa soeur était déjà attablée mais avait attendu son arrivée pour entamer le "petit", si l'on put le qualifier ainsi, déjeuner. Vaneeta, suivie de peu par sa mère, entonna le chant le plus populaire qui puisse exister
"-Happy Birthday to You
Happy Birthday to You
Happy Birthday Dear Donovan
Happy Birthday to You.

From good friends and true,
From old friends and new,
May good luck go with you,
And happiness too. "


Ils dévorèrent le lourd petit déjeuner, puis partirent à la gare moldue (ils n'avaient point de cheminée dans leur appartement); c'est là que Donovan découvrit le lieu où ils passeraient la journée: Londres, la capitale.
Donovan estima alors avoir comprit ce qu'ils allaient faire, sans en être toutefois assuré, il pria pour que son intuition se révèle être juste.
Arrivés à Londres, ils prirent un bus (ligne 104) qui les mena sur Charing Cross road, où ils descendirent.
Ils passèrent devant une librairie, sa mère ouvrit une mince porte noire, à l'aspect absolument banal, coincée entre cette dernière et un disquaire.
Le Chaudron Baveur! Sa mère lui en avait déjà parlé auparavant, elle avait logé là étant jeune. Le bar n'avait aucun rapport avec ce qu'il s'était imaginé, il était bien plus petit, bien plus miteux que dans son imaginaire. Sa mère partit saluer le patron, qu'elle connaissait de longue date; Vaneeta et Donovan observait chaque détail, chaque personne avec de grands yeux ronds, la magie était omniprésente en ce lieu, le spectacle était impressionnant. Un sorcier moulait du café, ou regardait le café se moudre, tout est question d’interprétation; un autre lisait la gazette, qui se tenait à hauteur de ses yeux et changeait de page d'elle même,.......
Il sortirent du bar, Donovan se demandait pourquoi ils étaient allés dans cette arrière cour sans le moindre intérêt, ce n'était que quatre murs de pierre écrue. Sa mère commença à compter les pierres, *Elle débloque, c'est pas possible...* puis sortit sa baguette et tapota certaines d'entre elles, le mur se déstructura, puis se reforma en une arche basique donnant sur la plus belle ruelle qui ne lui fut donné de voir auparavant.
Des boutiques et des bars partout, la rue ne contenait rien d'autre. Les enfants eurent un temps d'hésitation avant d'oser pénétrer le chemin, la vie foisonnait ici, les vendeurs jouaient à qui hurlerait le plus fort, des chouettes ululaient un peu plus loin, et le brouhaha des conversation ajoutait à tout cela un fond sonore.
Ils se rendirent tout d'abord chez Fleury & Bott, acheter les manuels scolaires, de seconde main certes, mais en excellent état, avec en supplément un superbe livre ouvragé traitant de l'histoire
de la sorcellerie contemporaine. Ils traversèrent la rue, rentrèrent chez Madame Guipure, où Donovan se fit tailler trois robes de travail, sa mère lui offrit en plus une robe de soirée. Ils s’arrêtèrent ensuite un moment manger une des glace de Florian Fortarôme, lui en prit une au délicieux parfums de fraise et de beurre de cacahuètes, avant de reprendre leurs emplettes.
Ils en arrivèrent au moment décisif pour Donovan; l'achat de sa baguette magique. Mr Ollivanders du lui faire tester une bonne trentaine de baguette avant qu'enfin l'alchimie ne se fasse; la baguette l'ayant désigné était en cerisier, contenant un nerf de coeur de dragon, elle était de taille moyenne, 25,7 cm.
Ils ne visitèrent que trois autres boutiques; le magasin de chaudrons, puis le "Royaume du Hibou", où il choisit une magnifique chouette d'un noir profond, aux yeux vert. Il la prénomma Lisey, en référence à un livre de King l'ayant marqué.
Pour clore cette journée ils allèrent chez Weasley, Farces pour sorcier facétieux acheter un gros paquet de sucreries magiques.
Voila; il était fin prêt pour sa rentrée à Poudlard!!


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? En cherchant RPG écrit potter sur google

♦ ÂGE IRL :20 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? : Non, merci

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Nickel Michel !


Dernière édition par Donovan Fring le Lun 28 Jan 2013 - 0:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Ven 25 Jan 2013 - 16:15

Hello Do', bienvenue sur Rictu. Je suis venu sur ce poste en tant qu'aide-fiche mandaté par le staff pour aider les nouveaux à rédiger leur fiche et faire en sorte que tout se passe bien :)

Déjà pour commencer, il te manque quelques lignes par-ci par-là dans le caractère et le physique, où des lignes complètes sont demandées. Hésite pas à tourner autour du pot et raconter des anecdotes, ça peut t'aider à remplir les lignes exigées. Ensuite, concernant ta demande pour être métamorphomage, ça va être compliqué je pense pour deux raisons : ton personnage est très jeune, c'est sa première année donc ça me semble bizarre qu'il souhaiterait déjà le devenir puis, si ça passe, il ne maîtriserait pas le pouvoir je pense.

Pour finir, l'histoire est réglo, l'exemple de RPG aussi, mais si ce que tu as mis dans :"Avez-vous lu le règlement" est correct, il reste incomplet et il te manque certaines choses pour que je puisse valider cela.

Voilà, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : Ebba Zingmark
MESSAGES : 167

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureuse?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 21/12/1979 à Rosthwaite, en Angleterre.
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Ven 25 Jan 2013 - 16:33

Bonjour et bienvenue :)
Mav tu as tout dit, mais je vais juste te contredire sur un point (héhé) parce que la capacité de Métamorphomage ne s'apprend pas, c'est un don inné qui se manifeste dès la naissance du sorcier. Mais de toute façon il y en a déjà un à Poudlard et c'est le maximum autorisé ;)

Sur ce, bonne continuation pour ta fiche Donovan!

_________________
to the end of the earth, would you follow me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Ven 25 Jan 2013 - 16:41

Effectivement, en allant vérifier, je me suis rendu compte de ma bêtise ! Je paye ma connaissance basique de la saga et le fait que j'ai appliqué les consignes comme sur chaque demande de pouvoir, honte à moi :sors:

Donc Do, suit ce qu'on a dit avec Sev puis quand tout sera en ordre, tu n'auras plus qu'à attendre la venue du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Sam 26 Jan 2013 - 22:48

Merci de vos conseils;
Eh bien voilà, c'est terminé, j'espère que tout est en ordre :plizzz: ;)
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Dim 27 Jan 2013 - 23:00

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra Donovan!

Il te manque encore deux choses avant que tu puisses être réparti.
1) Mettre un avatar à ton personnage
2)
Citation :
♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?
Il te manque toujours quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Lun 28 Jan 2013 - 0:12

Cette foi-ci j'espère être bon :)
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1272

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Lun 28 Jan 2013 - 0:20

L'avatar est déjà pris par un autre membre malheureusement :)

_________________
I must live with my quiet rage
But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Lun 28 Jan 2013 - 1:09

Je ne désespérerai pas, je ne désespérerai pas, je ne désespérerai pas, .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Mar 29 Jan 2013 - 20:57

Posé... appliqué... le goût du travail et de l'effort...
Tu iras à...

Serdaigle

[HJ: Bienvenue! Tu reçois 500 points pour ta validation]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Mar 29 Jan 2013 - 23:28

    Bienvenue jeune serdaigle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Mar 29 Jan 2013 - 23:35

Welcome here !
Mais... il va pas s'emmerder tout seul? ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Mer 30 Jan 2013 - 13:50

Merci à vous ;) t'en fais pas pour ça, jusqu'à présent il était esseulé par la force des choses, vu qu'il va maintenant vivre 24/24 H en internat, y va forcément se lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Mer 30 Jan 2013 - 13:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Mer 30 Jan 2013 - 14:01

Bienvenue petit Aiglon ! Je te prendrais sous mon aile si tu le veux bien =) ! Amuse toi bien et fais gagner des points à ta maison :evelyn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Mer 30 Jan 2013 - 15:06

Bienvenu brave petit, tu as atterris à l'endroit idéal avec la maison Serdaigle. On va te formater, tu auras les filles, la gloire, l'argent et encore des filles à foison, aucune ne se refusera à toi, parole de l'oncle Mav !

Amuse-toi bien sur Rictu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Mer 30 Jan 2013 - 17:46

Encore un Serdaigle ??

Bienvenue cher Donovan ! :)

Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice
AVATAR : + nina dobrev.
MESSAGES : 1481

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Mer 30 Jan 2013 - 17:49

Bienvenue petit Donovan J'adore ce prénom ** :3 Au plaisir de te croiser sur le forum !

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Donovan Fring [FINIE] Aujourd'hui à 7:02

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Donovan Fring [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Nathaniel Baäl [Finie >.» Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]» Présentation de Téos (Finie, attente de validation)» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]» Présentation de Kalis Antoy (Finie)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-