AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Lun 21 Jan 2013 - 22:33


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Robbins Solal Anthony

♦ ÂGE :15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :11/08/1981

♦ ORIGINE : Sang mêlé, bien que ce gêne vienne de son grand-père.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat de gouttière tigré

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE : Solal est plutôt beau gosse. Il a des cheveux châtains clairs relativement long, ainsi que de beaux yeux bleus qui ont tendance à virer sur le vert ou le gris suivant la saison ou le temps qu'il fait à l'extérieur. Pas très grand, il mesure pour l'instant 1m75 pour une soixantaine de kilos, mais cela n'empêche pas qu'il soit assez musclé. En effet, le jeune homme a besoin de sport pour se dépenser! Il a la peau assez clair, mais ne fait pas parti de ces londoniens qui ne semblent ne jamais avoir vu le soleil de toute leur vie.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : En dehors des robes obligatoires de sorciers demandées par l'école, Solal aime particulièrement porter des jeans et des t-shirts. Des t-shirts à messages humoristiques, ou alors rayés. Il adore aussi les marinières et ne porte que ça comme pull à longues manches ou presque. Il ronchonne lorsque d'autres personnes de sa connaissance en portent, parce que c'est un peu sa marque de fabrique, si on peut dire les choses comme cela.

♦ AUTRE(S) : Solal possède plusieurs tatouages sur le bras, chose moldue qu'il s'est faite lorsqu'il était en vacances d'été, sur un coup de tête. Plutôt simples et cocasses, ils démontrent bien le caractère emporté et particulier du jeune homme. Par ici!

♦ CARACTÈRE : Solal est un garçon vif, hyperactif, entreprenant, dynamique et excitable. Il donne l'impression d'être toujours pressé et la patience n'est pas sa qualité essentielle. Il fourmille toujours de projets qu'il brûle de réaliser. Sympathique avec tout le monde, il recherche la compagnie des autres et il s'affirme facilement en tant que leader dans son groupe d'amis. Rapide et doué d'une intelligence vive, Solal a facilement tendance à penser que ce qu'il peut faire, les autres le peuvent aussi et il n'est guère tolérant ! C'est un séducteur que la difficulté stimule et pour qui une chose impossible lui donne encore plus envie de se battre pour la réussir.

Très fier de lui-même, Solal se laisse aller sans complexes à l'autosatisfaction... Curieux, tout est susceptible de l'intéresser, aussi se montre-t-il facilement volage et, quand il a fait le tour d'un sujet, se lasse-t-il rapidement. Il déteste la monotonie, la routine ainsi que les contraintes de tous ordres qu'il préfère fuir. Le jeune homme n'a pas sa langue dans sa poche et est un brin rebelle et emporté, ce qui lui a valu de nombreuses retenues. C'est un imaginatif , sociable qui supporte mal la solitude. lal aime la liberté et fait toujours ce qu'il lui plait, quand ça lui plait.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Solal Anthony Robbins est né le 11 août 1981 à Dublin, en Irlande. Exactement 4 minutes et 18 secondes après sa soeur jumelle, Stella. Solal ayant un rapport avec le mot "soleil" et Stella signifiant "étoile" en latin, le jeune homme plaisante quelques fois en disant que ses parents avaient la tête dans la lune lorsqu'ils ont donnés les prénoms de leurs enfants aux infirmières...

Le foyer des jumeaux n'a pas toujours été très agréable. Leurs parents étant déjà au bord du divorce à leur naissance, ils finirent par se séparer lorsque les deux bambins seront âgés de tout juste dix mois. Après de nombreuses procédures, chaque parent décida de garder un enfant. Solal resterait donc avec sa mère, alors que Stella serait elle avec son père. Malgré leur jeune âge, les jumeaux vécurent plutôt mal leur séparation, devenant pénible et chouineur à souhait.

Afin de ne pas les traumatiser et faire en sorte que la séparation se fasse petit à petit, Solal et Stella se retrouvèrent chez la même nourrice chaque jour de la semaine, avant de baisser à quatre jours, puis trois, puis deux... Parce que Peter Smith, le père des jumeaux, avait pour ambition de s'envoler en France pour son métier. Ne voulant pas laisser sa fille à son ex-femme, il comptait bien la prendre avec lui.

Stella et Solal avaient sept ans lorsqu'ils se retrouvèrent séparés définitivement. Ils s'écrivaient tous les jours et se retrouvaient à chaque vacances, ce qui atténuait légèrement la douleur de la séparation. Mais Solal en voulu énormément à son père, d'ailleurs il fit une demande pour avoir le nom de famille de sa mère comme tel. Solal Smith devint donc Solal Robbins.

Très proche de sa mère, sorcière au sang-pur, Solal apprit à vivre aussi bien dans le monde des moldus que dans le monde des sorciers. Il se fit plein d'amis des deux côtés, il faut dire que dès le début de sa vie, le jeune homme était très sociable, souriant et amical. Sa famille étant dans la quasi totalité des sorciers, mis à part le côté paternel de son père, Solal a toujours su qu'il était un sorcier. Il montra ses premiers signes de magies à ses cinq ans, lorsque son cousin lui offrit un yoyo.

Au lieu de remonter et de descendre, le jouet s'envola pour se retrouver un I au dessus de la tête du garçon. N'étant pas spécialement fixé sur une maison particulière, la famille Robbins ne mit pas la pression à Solal pour qu'il se retrouve à Serpentard, Gryffondor, Pouffsoufle ou Serdaigle. Ils comptaient bien le laisser vivre sa vie, tout en espérant que l'école de sorcellerie calmerait un peu son caractère assez... Trempé.

L'arrivée du jeune sorcier se passa bien, avec sa gentillesse naturelle il se fit immédiatement plein d'amis. Et d'amies, puisque le beau brun avait déjà de nombreuses prétendantes dès ses premières heures de cours. Ce qui amusa beaucoup Solal d'ailleurs, et il savait en jouer parfaitement.

Très intelligent, il avait d'excellentes notes dans presque toutes les matières, l'histoire de la magie mis à part. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir quelques retenues en raison de sa langue (trop) bien pendue...

♦ EXEMPLE DE RPG : Solal et sa fichue manière de tout faire à la dernière minute... Il avait commencé à rédiger son devoir de potion à la dernière minute, et avait terminé il y a que très peu de temps. Malheureusement, c'était avant qu'il renverse un verre de jus de citrouille dessus. Tout était gondolé, mais il n'avait pas eu le choix de rendre ce devoir dans cet état à son professeur. Ni une ni deux, ce dernier l'avait non seulement mis en retenue pour demain soir, mais il devait également rédiger un autre devoir pour le lendemain, devoir bien plus compliqué que le premier.

Afin d'avoir de quoi écrire ce devoir, Solal s'était rendu à la bibliothèque. C'était rare qu'il se rende ici, non pas qu'il étudiait beaucoup mais il en restait très intelligent et en général écouter en cours lui permettait d'avoir d'excellentes moyennes sans avoir à étudier des tonnes et des tonnes d'heures. Stressé et agacé par ce devoir qu'il avait à faire alors que ses amis se trouvaient toujours en salle commune à faire les fous, Solal en avait les mains qui tremblaient.

Et l'inévitable arriva, en manquant de faire tomber un des livres de la bibliothèque qui était à deux doigts de tomber en ruine, Solal eut le réflexe de le rattraper. Par une page, qui se déchira évidemment sous le poids du livre et de sa chute.

"Et merde"
lâcha un Solal effaré.

Madame Pince tournait dans le coin, et il savait parfaitement que si elle voyait quoique ce soit, il allait finir piétiné ou mort sous un tas de livre. Sans hésiter une seule seconde, il le ramassa et le fourra dans son sac à dos, sous la table. La bibliothécaire arriva que quelques secondes plus tard, lui jetant un regard glacé et asssassin.

"C'est vous qui avez déchiré un livre?"
demanda-t-elle.

Avalant difficilement sa salive, Solal lui fit son plus beau sourire innocent avant de lui répondre. Il espérait être assez convaincant... Se saisissant d'un parchemin dont il avait précédemment déchiré un bout, il le tendit à son interlocutrice.

"Pas un livre, Madame. Un morceau de parchemin."

Après de longues secondes à l'avoir observé, Madame Pince fini par lui rendre le morceau de papier en plissant les yeux. Malgré l'impression d'être scanné à la loupe par la dame, Solal garda son sourire innocent affiché sur son visage pendant tout le long de leur échange. Il reprit son parchemin et continua d'écrire ce qu'il avait commencé à faire. Lorsqu'il fut certain que plus personne ne se trouvait dans les parages, il se glissa sous la table et sorti son livre de son sac pour prononcer une formule magique et réparer ce maudit bouquin...

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Partenariat

♦ ÂGE IRL :212 ans et toutes mes dents!

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Louis Tomlinson

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Mis à part être super sexy, aucun :ange:

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non merci :)

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Parfait :)


Dernière édition par Solal A. Robbins le Sam 26 Jan 2013 - 14:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Lun 21 Jan 2013 - 22:35

Bonjour à vous ♥

Avant tout j'aurais besoin de votre avis, j'hésite entre deux personnes pour mon avatar... Alors vous pencheriez plutôt pour Louis Tomlinson ou William Moseley?

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière défense
    APPRENTI(E)
    Filière défense
AVATAR : Felicity Jones
MESSAGES : 1530

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple avec Sean ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 mars 1979 à Londres (UK)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Mar 22 Jan 2013 - 10:29

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra!

Avant toute chose, je te conseille de changer de nom de famille & de famille tout court, car nous n'acceptons pas les personnages inventés ayant un lien de parenté avec les personnages du livre :/

Merci pour ta compréhension :)

_________________
 

Mais je me lâche la main, je m'éloigne de moi, je me retrouve au matin, sur la mauvaise voie, quand on se perd en chemin, comment venir à bout, de ces efforts inhumains, qui nous mènent à nous?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Mar 22 Jan 2013 - 13:00

Bonjour, oui oui pas de soucis. J'avais envoyé un mp à un fondateur histoire d'être sur.

Pourrait on changer mon nom de famille en "Robbins"? Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Mar 22 Jan 2013 - 19:23

Solal A. Robbins a écrit:
Pourrait on changer mon nom de famille en "Robbins"? Merci beaucoup :)

Bonjour et bienvenue à toi.
C'est chose faite. Fais attention lors de ta prochaine connexion.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :)

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Mar 22 Jan 2013 - 20:18

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Sam 26 Jan 2013 - 14:10

Double poste, mais j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1272

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Dim 27 Jan 2013 - 18:12

Bienvenue !
Tout m'a l'air en ordre, il va maintenant te falloir un tout petit peu de patience, le temps que l'équipe administrative se charge de ta fiche ;)

_________________
I must live with my quiet rage
But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Dim 27 Jan 2013 - 18:14

D'accord, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Dim 27 Jan 2013 - 23:05

Bonjour et bienvenue à toi!

Comme l'a dit Sevan, tout est en ordre et nous discutons de ta fiche. Mais comme nous sommes pas très présents en ce moment, ça prend du temps. Désolée de te faire attendre, mais on essaye de faire au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Mar 29 Jan 2013 - 20:18

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Dim 3 Fév 2013 - 1:48

Je peux avoir des nouvelles, vu que ça fait une semaine maintenant? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Dim 3 Fév 2013 - 13:17

Hum...je vois un garçon qui n'a pas froid aux yeux... supporte mal les contraintes...

Gryffondor

[HJ: Sorry pour le retard, tu reçois 500 points pour ta validation.
HJ2: Bien que ton personnage soit sympathique, quand nous lisons ta fiche, nous trouvons que par moments, celui-ci semble être un modèle de perfection à qui tout réussit (amour, études, amis..). Conseil: fais donc attention, dans tes rps futurs, à lui donner un peu plus de profondeur pour le rendre encore plus intéressant ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Dim 3 Fév 2013 - 13:34

Merci beaucoup!

Je l'ai peut-être pas assez expliqué dans ma présentation, mais le côté parfait est contre-balancé par le fait que Solal est un vrai semeur de m*rde ;)
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice
AVATAR : + nina dobrev.
MESSAGES : 1481

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Dim 3 Fév 2013 - 13:58

Bienvenue à toi ! Je réclame un lien d'entrée ! (Louis Tolimson quoi *w*)

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Dim 3 Fév 2013 - 14:25

Je viens sur ta fiche Mademoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Dim 3 Fév 2013 - 14:48

Bienvenue dans la plus belle maison: Gryffondor x)
Vivement un lien et au plaisir de te croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Dim 3 Fév 2013 - 15:12

Dis donc, voilà un Rouge qui débarque =D

Je te souhaite la bienvenue sur le meilleur des forums !! Au plaisir de te croiser dans un futur RP :hellooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Dim 3 Fév 2013 - 15:37

Merci à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Dim 3 Fév 2013 - 17:17

Popopo Louis Sexy Tomlinson chez les lions !
Sois le bienvenue dans la meilleure des maisons :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Dim 3 Fév 2013 - 17:19

Merci sexy lady :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Jeu 7 Fév 2013 - 21:43

Je pige pas c'est Tomlison ou Robbins ? :D
Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé* Aujourd'hui à 2:56

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]» Solal Kalel [Fiche terminée]» Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]» Présentation de Klastingas Vyras [construction : terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-