AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Mikael Reyn [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mar 8 Jan 2013 - 15:29

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

[list]♦ NOM : REYN

♦ PRÉNOM(S) : Mikael

♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 23ans

♦ LIEU DE NAISSANCE : Londres puis déménagea en Bulgarie

♦ POSTE DÉSIRÉ : Auror

♦ ORIGINE : Mikael Reyn descend d'une grande ligné de sorciers qui vive en Bulgarie. Du coté de son père, ils sont tous des descends de sang pur qui pratiquaient plus ou moins la magie noire. Alors que du coté de la famille de sa mère, ceux-ci sont anglais et cela ne fait que depuis quelque génération qu'ils sont sorciers, avant cela ils étaient tous moldus. POur en conclure sur ses origines, le garçon est donc anglo-bulgare et aussi un sang-mélé si on descend vraiment dans les origines de la famille Reyn

II. TEXTE PERSONNEL

Présentation Physique et mental :

Mikael Reyn était un beau et jeune garçon, maintenant il a beaucoup mûrit à l'aide de ses nombreux voyages. Il a maintenant vingt-trois ans et il est toujours aussi séduisant. Il a les cheveux courts et un peu mal rasé. Il a toujours ses cheveux châtains, mais de temps en temps, il se retrouve avec des mèches blondes dans ses cheveux. Il fait souvent cela, car il adore changer de style de coiffure, de temps à autre aussi, ça lui arrive de ne pas se raser laissant place à une moustache et une barbe.

Niveau caractériel, Mika reste un leader et un fonceur, ce qu'il désire, il essaye toujours de l'avoir, c'est pour cela qu'il avait été à Serpentard lors de sa jeunesse, mais à son âge maintenant, cela n'a pas changé, il est toujours un fonceur et surtout toujours sur de ce qu'il veut. Sinon le jeune homme est un donjuan sans le vouloir, beaucoup de filles veulent de lui, alors que pour lui s'en est tout autrement. A part cela, le garçon aime beaucoup la magie et surtout la métamorphose ainsi que le Quidditch, sport qu'il adorait pratiquer quand il était plus jeune

Histoire :

Mikael est né en Bulgarie, d'une famille de sang pur, du moins c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’il arrive à l’âge adulte où il fit des recherches sur son passé, le garçon avait tout de suite remarqué qu'il n'était pas comme les autres enfants, il avait des pouvoirs, des pouvoirs de sorciers et ceux-ci sont arrivés à son très jeune. Puis dès que cela arriva, le garçon vécu une vie assez banale dans son pays « La Bulgarie », lorsqu'il eut ses 11ans, le garçon fut envoyé dans l'école de Durmstrang, car son père voulait que son fils aillent dans cette école, puisque c’était là que son père avait fait ses études, même si sa mère voulait le contraire pour son enfant, puis qu'elle voulait envoyer à la meilleure école de sorcier du monde entier "Poudlard", mais comme le garçon était inscrit depuis sa naissance à Poudlard, le père de celui-ci ne pouvait qu’accepter qu’il parte là-bas.

Lorsqu'il eut onze ans, cette fois-ci le garçon alla à Poudlard où il fut par la suite, assigné dans la maison qui le convenait le plus "Serpentard". Quand le jeune homme fut envoyé dans cette maison, il fit beaucoup de choses pour sa maison et aussi dans le Quidditch, sport que notre beau jeune homme adorait. Pendant ses années à Poudlard le garçon constitua un petit clan de Serpentards, mais il ne rencontra pas simplement que des Serpentards pendant ses sept années dans cette prestigieuse école, il rencontra notamment un Serdaigle et un Poufsouffle.

Le Serdaigle qu’il considérait comme son ami mais surtout comme son mentor était bien plus âgé que lui, celui-ci s’appelait Greg Madisons, un non assez connu car la ligné des Madisons avait été des Serpentards juste avant l’arrive de celui-ci à Poudlard. Le mentor de Mika lui apporta énormément de choses quand le garçon était dans la limite de la folie, il lui apprit beaucoup de choses , mais surtout il acquit un pouvoir après de long année d’entrainement de sa part, il acquit la possibilité de se transformer en chien, il était donc devenu un Animagus, mais pas n’importe quel race de chien, s’était la forme d’un husky (cette forme le garçon l’avait obtenu lorsqu’il entra en quatrième année.

L’année d’après, le jeune Mika se retrouva en duo avec son meilleur ami Ikki Karlson, car son second ami avait disparu pendant les vacances et quand celui-ci avait essayé dans savoir plus de la part du directeur de sa maison, celui-ci l’envoya balader en lui expliquant que cela ne le regardait pas. Cette cinquième année à Poudlard fut assez rude pour notre beau et ténébreux garçon, car il devait déjà faire une joie pour sa carrière futur. Le jeune homme avait envisagé beaucoup de chose comme être un joueur de renommé, mais il préféra faire une carrière d’auror. Pour cela, le garçon décida alors de se donner vraiment à fond, car il savait qu’on allait lui demander beaucoup et qu’il fallait qu’il obtienne de très bonne note dans ses BUSES. Pour cela le garçon travailla énormément comme on n’aurait jamais pu le penser et il y eut les notes qu’il lui fallait pour envisager vraiment d’avoir une carrière professionnelle convenable.

L’année d’après fut un retournement dans la vie du garçon, car il vit revenir son second meilleur ami à l’école et celui-ci semblait avoir vraiment changé, comme s’il cachait une part d’ombre en lui. Des mois passèrent avant que notre Serpentard ne sache enfin qu’est ce qui s’était passé. Son ami qui s’appelait Silouane Baffoy avait été mordu par un loup garou pendant ses vacances où il aurait dû entrer en cinquième année et donc ses parents pour le protéger, ils avaient décidé de le garder en sécurité chez eux. Mais le Professeur Dumbledore leur expliqua qu’il pouvait revenir à l’école sans problème et aussi qu’avant, il avait déjà vécu cela. Comme Mika avait un grand cœur et surtout l’appréciait énormément, il l’aida à passer de bon moment avec ce mal qui le rongeait, pour cela, le garçon utilisa le pouvoir qu’il avait acquis grâce à son mentor.

Puis arriva la septième année où le jeune Serpentard se donna de nouveau à fond pour réussir ses ASPICS, car sans eux, le garçon ne pourrait jamais réaliser son rêve. Le garçon fut assez déboussoler quand il commença à réviser, car il ne pouvait plus demander de l’ide à son mentor qui avait quitté l’école. Mais il n’était pas seul, il pouvait compter sur son meilleur ami Ikki qui lui aussi visait un très beau travail, celui-ci désirait devenir médicomage. L’année passa tant bien que mal pour le duo et quand arriva le grand jour, tous les deux déchirent tous pour être les meilleurs dans les matières qu’ils adoraient. Mika s’en sortit très bien et il pouvait maintenant enfin entrée au ministère, mais avant cela, le garçon se dit qu’il fallait mieux qu’il prenne un peu plus d’expérience, car sans ça, sa candidature pourrait très bien être rejetée.

Plusieurs années passèrent alors avant que notre garçon n’ait enfin ses 23ans, il avait fait le tour du monde, il avait appris énormément de chose, mais surtout pendant ce temps, le garçon avait voulu venger son ami Silouane et avait traqué le loup-garou qui l’avait transformé. Mais ce ne fut que la veille de ses 23ans que le garçon réussit enfin à rattraper sa trace et le vaincre. Grâce à tout cela, le garçon pensait vraiment avoir assez de connaissance et de parcours derrière lui pour avoir enfin un poste d’auror. Lorsqu’il passa alors l’interrogatoire pour voir s’il était apte où pas à rejoindre le camp du ministère, le jeune homme avait parlé de tout ce qu’il avait appris à Pourdlard mais aussi pendant ses cinq ans de disparition. Après son entretien qu’il avait réussi haut la main, il rejoint donc les forces du bien et pouvait maintenant lutter contre vous-savez-qui et ses partisans.




♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Par Google

♦ AGE IRL : 22ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Chace Crawford

♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?

Le garçon depuis sont plus jeunes âges possède un étrange pouvoir qu'il ne voyait pas, c'est pendant ses années à Poudlard que le garçon apprend cela, à l'aide de son mentor "Greg Madisons", qui l'aide à le manipuler, en gros Mikael est un animagus, qui peut se transforme en forme d'un Husky

♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Oui pourquoi pas

♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : parfait :)


Dernière édition par Mikael Reyn le Sam 12 Jan 2013 - 13:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1272

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mar 8 Jan 2013 - 16:54

Bonjour et bienvenue !
Avant toute chose, je te demanderai d'aller relire le règlement car ce n'est un simple 'oui' qui est attendu à la dernière question ;)

_________________
I must live with my quiet rage
But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mar 8 Jan 2013 - 18:37

Up la fiche et mit le mot qu'il fallait du règlement !!!
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1272

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mar 8 Jan 2013 - 19:27

Tu est sur la bonne voie, mais c'est encore incomplet :)

_________________
I must live with my quiet rage
But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mar 8 Jan 2013 - 20:18

Up de nouveau, j'espère que c'est bon cet fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1272

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mar 8 Jan 2013 - 20:19

    Presque, il manque un tout dernier quelque chose x)

_________________
I must live with my quiet rage
But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mar 8 Jan 2013 - 21:15

Bon on dis jamais deux sans trois donc, je up pour la troisième fois, j'espère que c'est bon, car le dernier mot, je l'avais vraiment pas vu
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mar 8 Jan 2013 - 22:35

Bonjour et bienvenue à toi!

Si tu as effectivement lu le règlement, tu constateras que beaucoup de choses ne vont pas dans ta fiche. Je te fais la liste ici en copiant/collant parfois des bouts de règlements pour que tu comprennes où ça coince...

Citation :
Niveau d'étude et Maison : Mikael reprend donc ses études et demande de retourné dans son ancienne maison : Les Serpentards, pour son choix d'étude dans l'université, le garçon voulant devenir Auror, à décidé de se spécialisé dans La "Défense contre les forces du Mal" mais aussi dans une seconde Matière "La métamorphose".
=> Il n'est jamais dit dans les livres qu'il existe des universités magiques avec des maisons comparables à Poudlard. D'ailleurs, il n'y a pas d'université sur ce forum donc pas de rôle à jouer ici pour ça. Je te conseille donc de faire soit un élève de Poudlard soit un adulte en formation mais pas un étudiant dans une université.


Citation :
Lorsqu'il eut ses 11ans, le garçon fut envoyé dans l'école de Durmstrang, car son père voulait que son fils aillent dans cette école, car c’est là où son père avait fait ses études, même si sa mère voulait le contraire pour son enfant, puis qu'elle voulait envoyer à la meilleure école du monde entier "Poudlard".
Mais l'envoyé à Durmstrang fut une chose très dramatique puisque que tout ne se passa pas comme l’avait prévu le père, puisqu'au milieu d'année, un mage noir avait lancé une attaque dévastatrice sur l’établissement qui fit fermer l'école. Le garçon fut alors enfermé chez lui pour être soigné et suivit de tout ce qui s'était passé à l'école.
-> D'où vient l'attaque dont tu parles? Et qui est ce mage noir? Il devait être sacrément puissant pour arriver à faire fermer une école...





Citation :
Lorsqu'il eut ensuite douze ans, cette fois-ci le garçon fut envoyé à Poudlard où il fut par la suite, assigné dans la maison qui le convenait le plus "Sepentard".
règlement a écrit:
♦ Les élèves arrivent obligatoirement à Poudlard à l'âge de 11ans pour suivre leur première année. Nous n'accepterons pas les élèves ayant passé le début de leur scolarité dans une école autre que Poudlard (ex d'histoire refusée: un élève ayant fait quatre ans à Durmstrang avant d’atterrir à Poudlard).
-> De plus, les élèves ne sont pas habilités à choisir leur maison, seul le choixpeau décide.





Citation :
Le garçon eut aussi plein d'autres amis, mais surtout fit la rencontre de quelqu'un qui lui apporta beaucoup : Greg Madisons qui était son ami, mais surtout son Sensei et qui lui apporta énormément de choses quand le garçon était dans le rouge, il apprit beaucoup de choses et surtout il acquit un pouvoir, celui du contrôle de la foudre, qui l'aida énormément dans l'attaque de Voldemort sur Poudlard. Mika avec ses amis avaient beaucoup aidé lors de cette attaque.
-->
règlement a écrit:
♦ ♦ Si vous êtes intéressés pour une demande de pouvoirs, lisez ce topic : http://www.rictusempra.org/t5768-explications-pour-les-demandes-de-pouvoirs#81865. Si vous n'êtes pas intéressés, vous n'êtes pas obligés de lire ;).
♦ Votre personnage ne peut avoir qu'un seul pouvoir!
En lisant ce topic, tu constateras que nous n'acceptons que des pouvoirs qui soient présents dans le monde magique créé par JKR. De plus, nous les acceptons sous certains conditions.


Citation :
L’année d'après avec son deuxième meilleur ami "Silouane Baffoy" et Ikki, le garçon forma un trio pour affronter un mangemort ou mage noir du nom de Mephysto, ils avaient dû l’affronter en aidant un auror qui tenait une boutique sur près-au-lard. Lors de l’affrontement le garçon avait dû déchainer tout son pouvoir pour le vaincre et ils avaient beaucoup souffert de l’affrontement à cause de Silouane qui s’était transformé en loup-garou, le garçon avait donc eut beaucoup de chance, car il n’avait pas été touché par le loup garou.
Quand cette histoire fut fini, le garçon eut une fit assez tranquille dans l'école et il n'avait pas grand-chose à faire à part se battre et montré son niveau et réussir ses examens, c'est ce qu'il fit puisque le garçon sortit de l'école comme étant l'un des meilleurs élèves, ensuite le garçon disparu un long moment après avoir fini ses études.
-->
règlement a écrit:
♦ Essayez aussi de crédibiliser au maximum votre personnage. Celui-ci n'est pas un dieu. Il ne peut pas être omniscient, omnipotent ou parfait. Au contraire, il est avant tout un enfant qui, comme tout le monde, connait ses peurs et ses échecs et qui a ses qualités mais aussi ses défauts. Dans la même optique, évitez de nous retracer la vie d'un personnage qui a déjà connu tous les malheurs du monde et qui n'a plus rien à apprendre de la vie. Ce n'est pas parce que votre personnage a une histoire familiale simple qu'il ne peut pas être original. C'est dans la manière dont vous le jouerez que vous le rendrez unique.


Voilà, je vais donc te demander de bien vouloir modifier ta fiche pour que ton personnage puisse coller à l'univers H.P. Sans cela, nous ne pourrons pas accepter ce genre de personnage.

Bon courage pour éditer et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mer 9 Jan 2013 - 0:30

Bon bas je modifie tout cela, d'ailleur juste pour répondre, étant donné que mon adulte a été à Durmstrang, il a pu très bien entré à Poudlard en retard si on suis son histoire, d'ailleurs, elle est tout à fait possible à mes yeux.

Ensuite, je suis d'accord avec toi sur ce qu'il a fait à école, mais tu ne peux m'interdire de lui choisir sa maison puisque c'est un adulte
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mer 9 Jan 2013 - 0:53

C'est peut-être logique d'après ton histoire, mais pour moi ce n'est pas logique car les élèves sont inscrits à Poudlard depuis leur naissance (donc déjà, ton personnage n'aurait pas eu le choix entre deux écoles, ça lui aurait été imposé). Et comme je l'ai dit, la fermeture de Durmstrang ne me parait pas crédible non plus.

Si tu fais un adulte, je ne t'interdis pas de choisir son ex maison bien sûr. Je te dis juste que tu ne peux pas dire que ton personnage adulte continue sa scolarité dans une maison Serpentard...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mer 9 Jan 2013 - 1:30

Ok pas de problème, donc je viens de refaire totalement l'histoire de mon personnage, j'espère qu'elle sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mer 9 Jan 2013 - 12:48

Juste encore une chose que je n'avais pas précisée, si tu veux faire un adulte, tu dois prendre le formulaire adéquat
http://www.rictusempra.org/t520-formulaire-de-presentation-pour-les-adultes

C'est le formulaire B dans ton cas. Tu constateras qu'il n'y a pas beaucoup de différences donc pour ne pas tout reposter tu peux simplement éditer ton message et remplacer ANIMAL EVENTUEL par ♦ POSTE DÉSIRÉ :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mer 9 Jan 2013 - 14:04

Voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mer 9 Jan 2013 - 15:35

Je n'avais pas relu les dernières questions, mais y a ça aussi à retirer:

Citation :
♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?

Le garçon depuis sont plus jeunes âges possède un étrange pouvoir qu'il ne voyait pas, c'est pendant ses années à Poudlard que le garçon apprend cela, à l'aide de son mentor "Greg Madisons", qui l'aide à l'utiliser ...

C'est le pouvoir de contrôler la foudre du moins cela s'en rapproche, car le garçon à une énorme limitation qui est, qu'il ne peut l'utiliser que sous un temps orageux.

Pour ce qui en est de la maitrise, on va dire qu'il peut en faire plus où moins ce qu'il veut, mais sur une portée limitée comme on peut s'en doute

Sur ce, nous allons discuter de ta fiche donc encore un peu de patience :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mar 15 Jan 2013 - 18:49

Je voulais savoir ou en était ma fiche ? Car j'ai très hâte de rp avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Mer 16 Jan 2013 - 20:23

Bonjour,

Ta fiche a demandé à ce qu'on se réunisse. Voilà ce qui en est ressorti:

Il est navrant de constater combien il a fallu "t'accompagner" à chaque fois pour que tu retournes lire le règlement. Cette lecture, on a l'impression que tu l'as faite en survolant le règlement, puisqu'il a fallu te re-montrer certains points qui n'avaient pas été respectés. Ta fiche a certes été modifiée, mais tu n'as pas pris en compte la dernière remarque -même minime- de Théo à savoir un peu de patience... De plus, tu constateras que le règlement demande aux nouveaux de ne pas poster ailleurs que dans la partie "accueil", règle que tu n'as toutefois pas respectée...

De plus, nous n'avons pas été séduits par ta manière d'écrire. Certaines de tes phrases sont trop longues et manquent de respiration. Voici un exemple :
Citation :
Puis dès que cela arriva, le garçon vécu une vie assez banale dans son pays « La Bulgarie », lorsqu'il eut ses 11ans, le garçon fut envoyé dans l'école de Durmstrang, car son père voulait que son fils aillent dans cette école, puisque c’était là que son père avait fait ses études, même si sa mère voulait le contraire pour son enfant, puis qu'elle voulait envoyer à la meilleure école de sorcier du monde entier "Poudlard", mais comme le garçon était inscrit depuis sa naissance à Poudlard, le père de celui-ci ne pouvait qu’accepter qu’il parte là-bas.

Enfin, nous trouvons que ton personnage n'est pas suffisamment travaillé et en lien avec l'univers d'H.P.

Pour toutes ces raisons, nous n'allons pas accepter ta fiche, désolés.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation.

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Jeu 17 Jan 2013 - 10:17

Vous préfériez donc que je refasse une nouvelle fiche, si je veux jouer Mikael, comme élève
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Dim 27 Jan 2013 - 22:41

Si tu veux jouer sur ce forum, l'idéal serait que tu recrées un tout autre personnage afin que celui-ci soit en cohérence avec l'univers H.P ;)

Je déplace donc cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Mikael Reyn [terminé] Aujourd'hui à 7:06

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mikael Reyn [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]» Présentation de Alexander Connely (Terminée)» Présentation de Alicia Mezara (terminée !)» Présentation d'ishi (non terminé)» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-