AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Ronald Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Ronald Weasley Dim 6 Jan 2013 - 20:25

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Weasley

♦ PRÉNOM(S) : Ronald Bilius

♦ AGE & DATE DE NAISSANCE :17 ans. Je suis né le 1er mars 1980.

♦ ORIGINE : Sang pur

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Hibou

II. TEXTE PERSONNEL

-On se dépéche et plus vite que ça !!

La voix tonitruante de Molly Weasley résonna dans toute la vieille demeure. Déjà des pas précipités se faisait entendre dans l'escalier, certainement Ginny, qui écoutait madame Weasley au doigt et à l'oeil lorsqu'elle prenait cette voix-ci . Ron Weasley se frotta un moment les yeux, encore endormi, mais bientot, un air scandalisé prit place sur son visage parsemé de taches de rousseurs. C'était la rentré ! Le jeune garçon se jeta hors de son lit, encore en pyjama. Il avait revetu un horrible pull orange ou était cousu un majestueux R violet. C'est qu'il faisait plutot froid au terrier en automne, il y avait certainement des sorts pour réchauffer sans danger l'atmosphère, mais Mr Weasley ne voyait pas l'interet de les utiliser. Le père de la famille avait maladroitement tenté d'installer un radiateur, objet moldu étrange, mais ça avait été un effroyable échec, et il avait très vite abandonné. Ignorant le vacarme produit par la goule dans le grenier, le rouquin fila en vitesse dans la salle de bain, évitant de justesse les croches-pattes de ses jumeaux de frères. Tout en les injuriant copieusement, il parvint à entrer dans la salle d'eau, et se plaça devant ce qu'on appelait communément : un mirroir. Il se regarda quelque temps, avec perplexité, mais une tete aussi rousse que la sienne apparut bientot dans l'encadrement de la porte. Avec un sourire narquois la tete, qui appartenait à Fred ou alors à George ne tarda pas à s'exclamer:

-Ne cherche pas Ronychou ! Quoi que tu fasses ...

Une seconde tete apparut, construite sur le meme modéle. En effet, elle était à quelque chose près identique à la première. Après lui avoir aussi adressé un sourire mauvais , elle termina la phrase de la tete du dessus:

... tu seras toujours moche comme un pou !

Furieux, Ron attrapa la première chose qui lui passa par la main et la balança sur ses frère. Il se rendit compte trop tard que la chose en question n'était autre que l'insigne de préfet de son frère Percy. Enfin l'ancienne insigne de préfet, car Percy n'était plus à Poudlard depuis longtemps. Ni Fred, ni George ... Il n'y avait plus que Ron et Ginny, les deux plus petits. Et parce que Ginny était bien plus fragile et que c'était la seule fille dans la famille avec la mère Weasley, c'était Ron qui était le plus souvent la victime des farces et plaisenteries douteuses de ses frères. Mais il s'y était habitué, bien que ça l'énerve toujours autant ! Haussant les épaules, un peu véxé d'avoir raté ses cibles, qui ricanaient à présent dans le couloir, il se retourna vers le mirroir, conptemplant son reflet avec attention. Le garçon avait une bonne tete. Un visage encore marqué par l'enfance, que sa grande taille rendait légèrement étrange. PLutot maigre, il avait des yeux bleus, détail qu'il appréciait dans son apparence. Et il n'y avait pas grand chose qu'il appréciait dans son apparence ... en vérité il n'était pas vraiment sur de lui. C'est pourquoi il était plutot envieux et facilement jaloux. Mais le reste du temps, c'était un ami formidable. Courageux, drole, extraverti ... Il n'est pas vraiment timide, aime bien aller vers les autres, se sentir aimé car dans une famille de sept enfants, l'amour paternel et maternel est partagé en sept ... et certains ont une part plus égale que d'autre. Les Weasley sont une famille très modeste, et subissent ainsi les railleries de pas mal de monde ... mais ils sont fières de leur sang pur et defendent leur proches avec une hargne peu commune. Durant les six année de Ron à Poudlard, il s'est passé tant de choses que celui -ci à eu du mal à s'en remettre. Il a trouvé des amis fidèles, à réussi avec plus ou moins de brio ses diférents examens...et avait survécu à pas mal de danger. Et c'était bizarre de se dire que cette année était la dernière. Mais donc autant en profiter ! C'est donc le visage réjouie et le coeur lèger que Ron Weasley s'habillait en vitesse, et se précipitait au rez de chaussé, sous les hurlements de Madame Weasley et les piallements stridents de son minuscule hibou qui le suivait. Arrivé à la dernière marche, il se tourna vers le petit animal, le sourire aux lèvres . Celui-ci voletait au dessus de son épaule en poussant de petits cris joyeux. Comme s'il n'allait pas raté son train s'il ne se dépéchait pas ne serait-ce qu'un peu, Ron sourit jusqu'aux oreilles et chuchota à l'oiseau:

-Ca va etre une merveilleuse année Coquecigrue !

III. HORS JEU

♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Petites recherches

♦ AGE IRL : 15 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues) Rupert Grint

♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? (Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement) Non.

♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? :Pas plus que ça ...

♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Nickel Ronychou.


Dernière édition par Ronald Weasley le Mer 9 Jan 2013 - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald Weasley Lun 7 Jan 2013 - 20:10

Bonsoir Ron et bienvenu sur Rictusempra!
Je vais te demander d'aller relire le règlement, car un simple oui ne suffit pas pour la dernière question. ;)

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald Weasley Lun 7 Jan 2013 - 20:47

Merci x)
J'ai effectué les modifications demandées !! Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald Weasley Lun 7 Jan 2013 - 20:52

Ce n'est pas encore tout à fait ça. Lis bien en entier :)

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald Weasley Lun 7 Jan 2013 - 21:56

Arg. :><: J'ai payé ma flemardise ^^ Désolé, je suis inscrit sur pas mal de site rp' donc j'ai un peu l'habitude de survoler le réglement ... mais je dois avouer que là vous m'avez bien eu !!

Bon ba voila, je crois et j'espère que j'ai tout bien fait maintenant !! x)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald Weasley Lun 7 Jan 2013 - 22:59

Bonsoir et bienvenue à toi Ron :)

J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer: tu t'es fait avoir une deuxième fois! Hé oui, il te manque toujours un petit quelque chose que tu as dû zapper dans ta lecture

Rien à voir, mais j'ai remarqué que dans ton rp (dans le dernier paragraphe en fait), tu utilisais les trois petits points de façon un peu abusive. Bon d'accord, c'est un détail tu me diras, mais je préfère te le signaler car pour moi ils ne sont vraiment pas utiles ;)

Enfin, encore une dernière chose... Je sais que les fiches de présentation c'est parfois pénible à rédiger (moi je déteste ça personnellement), mais c'est quand même grâce à celles-ci que nous pouvons nous faire une idée du niveau rp du nouveau venu. Or, quand je lis ta fiche, je reste vraiment sur ma faim. Je sens qu'il y a du potentiel, mais j'ai l'impression que tu as fait ça un peu à la va-vite. Ron est un personnage important sur le forum. Montre-nous donc que tu as envie d'incarner ce personnage, que tu es capable de te l'approprier encore un peu plus ;)

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald Weasley Mar 8 Jan 2013 - 20:26

Merci x)

*meurs* :Oo: Je vais finir y arriver oui !! Je suis vraiment désolé de vous faire perdre tout ce temps ... :régis:

Bon ba voila j'ai parfaitement lu le réglement maintenant, vous pouvez en etre sur !!

J'ai essayé de corriger tout ça ! Je l'ai fais plutot rapidement c'est vrai parce que j'aime pas non plus les présentations ^^ Mais bon, j'espère que ça va tout de meme ... Je ferais mieux en rp', vous pouvez en etre sur !! Mais si ça va toujours pas, ça ne me dérange pas de recoriger x)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald Weasley Mar 8 Jan 2013 - 22:43

Encore un Weasley? Tu rejoindras tes frères à...

Gryffondor

[HJ: tu gagnes 500 points personnels pour ta validation ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald Weasley Mar 8 Jan 2013 - 22:53

Bienvenue officiellement parmi nous \o/!

A sa validation, des tas de membres étaient venus quémander un lien à Hermione parce que c'est Hermione quoi... Mais, moi c'est avec Ron que je veux un lien ♥ donc il nous faudra un lien t'as pas le choix en fait

J'espère que tu te plairas parmi nous sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald Weasley Mar 8 Jan 2013 - 23:12

JE VEUX UN LIEN *.*
ah c'est pas ici? Mince. =O

BON BEN BIENVENUEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald Weasley Mar 8 Jan 2013 - 23:17

Bienvenue Weasley !
J’espère que tu te plairas sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald Weasley Mar 8 Jan 2013 - 23:22

    Bienvenue Weasmoche! :D
    Je veux également un lien, tout comme pour Hermione, un bon lien négatif, je te déteste ca te vas? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald Weasley Mar 8 Jan 2013 - 23:29

Bienvenue Ronnie, on t'adopte déjà tu vois !

Amuse-toi bien sur Rictu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald Weasley Mer 9 Jan 2013 - 14:08

Merci beaucoup à tous pour les liens et le reste !! :evelyn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald Weasley Aujourd'hui à 2:07

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ronald Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ron Weasley, ses amis, ses camarades, ses ennemis [35%]» Présentation de Teddy-Weasley [Validée]» La présentation de George Weasley» Présentation de Lucy Weasley [Validée]» Présentation de Molly Weasley [Validée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-