AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Alexander Connely (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Alexander Connely (Terminée) Ven 4 Jan 2013 - 16:13


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Alexander Connely

♦ ÂGE :17 Ans (7ème année)

♦ DATE DE NAISSANCE : 02 Avril 1979

♦ ORIGINE :Parents tout les deux sorciers et membres du Ministère de la Magie dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Aucun

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Alexander est un jeune homme qui possède un certain charme, de bonne constitution physique, 1m81 pour 79 kilogrammes, il possède une légère musculature qui pourrait faire de lui un très bon sportif mais rien n'y fait à cause d'une aversion pour le sport. Il arbore des cheveux mi-longs brun qui sont légèrement ébouriffés qu'il lui arrive de coiffé pour certaines grandes occasions. Avec ses yeux bleus-gris et son sourire narquois, il représente parfaitement le visage du méchant et du manipulateur.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Dans un style sobre mais, à la fois classe Alexander aime porter une chemise avec un pantalon chic assortit, il complète parfois cette panoplie par un blazer qui arbore la même couleur que son pantalon. Ne portant que très rarement l'uniforme de Poudlard, vous ne verrez jamais Alexander mal habillé à moins que vous aviez forcé sur l'hydromel.

♦ AUTRE(S) :De multiples cicatrices fines mais longues dans le dos.

♦ CARACTÈRE :Alexander est un jeune homme au caractère bien sombre, manipulateur il aime semer le chaos dans les groupes d'amis en les insurgeant les uns contre les autres ou bien encore tirer profit de certaines personnes avant de les abandonner lâchement. Pas très courageux en temps normal, il n'a cependant pas peur de beaucoup de personnes et encore moins lorsqu'il se met en colère. Colérique pour la moindre chose, il se transforme en véritable furie, ne reconnaissant même plus ses amis de ses ennemies une fois que la rage coule dans ses veines. Extrêmement intelligent il sait tirer profit de chaque situation. En résumé on pourrait comparer Alexander à un chat, aussi changeant que la lune, il possède une intelligence et une ruse qui peuvent dissimuler plusieurs facettes de sa personnalité, toute aussi mystérieuses les unes que les autres. PS : Alexander est très 'raciste' envers certaines créatures magique comme les centaures, les êtres de l'eau ou encore les géants.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :(10 lignes COMPLÈTES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)

Alexander est né dans une noble famille de sorciers de Sang-Pur, Liam Connely, son père était un élève (pas très brillant) à Poudlard et sa mère, une studieuse élève de BeauxBatons. Au début de son existence, les parents de Alexander l'ont longtemps tenue éloigné du monde magique, ce n'est qu'à l'âge de ses 6ans qu'il découvrit le monde magique et ceux d'une cruelle manière. Lors d'une pique-nique avec ses parents près d'une forêt dans le nord de l'Angleterre, il fut enlevé par trois centaures adolescents qui voulait punir les membres du département de contrôle et de régulation des créatures magiques en torturant à mort un enfant d'un des membres de ce département. Attaché à un arbre, le jeune garçonnet de 6ans reçu 14 coups de fouets dans le dos, sois 14 cicatrices qui le graveraient à jamais. Cette torture fut interrompue par des sorciers du ministères qui capturèrent et exécutèrent les centaures. C'est à partir de ce moment que le département fit pression chaque jour au ministère pour réduire de plus en plus le territoire des centaures, c'est aussi à ce moment que Alexander développa une haine envers ces créatures magiques et que son comportement passa du bon au mauvais. Après cet incident, les Connely quittèrent la résidence familiale qui se situait non loin des forêts pour partir à Londres, la ville la plus urbaine ainsi que la capitale de l'Angleterre. Le reste de la jeunesse de Alexander fut tranquille ainsi que ses 6 premières années à Poudlard malgré la menace grandissante de la réapparition du Mage Noir. Dans Poudlard il acquis une réputation de sale petit manipulateur avec qui il ne fallait jamais être amis, rebelle et rejetant toujours la faute sur l'autre il n'entretient pas de bonne relations avec les préfets des maisons rivales.

♦ EXEMPLE DE RPG :

Alexander venait de quitter la grande salle, il était accompagné d'autres élèves de sa maison, les rires moqueurs se faisait entendre jusque dans le hall de l'école :

- 'Vous avez vu cet idiot ? Pire qu'un bébé, c'est tellement simple de le faire pleurer'. S'exclama Alexander.

- 'Chaque année à la rentrée on y arrive toujours, mais cette année tu t'es surpassé Alexander, il n'a jamais autant pleuré. Peut-être qu'il a vraiment la phobie des serpents comme tout le monde le laisse entendre'. Répondit-une jeune fille qui semblait un peu trop collante pour Alexander.

Continuant leur moquerie sur le jeune Rouge et Or, la bande de jeune sorciers regagnait leur salle commune. Après avoir croisé brièvement Severus Rogue qui semblait être dans une certaine colères, Alexander et ses amis rejoignirent très rapidement leur salle commune. Après avoir raconté ce que chacun avait vu et fait pendant leurs vacances d'été, les élèves commencèrent un à un à aller se coucher, il ne resta plus qu'Alexander à la fin, seul assis dans l'un des imposants fauteuils en cuir, devant la cheminée qui crépitait. Il n'avait jamais eu le sommeil facile et ce n'est pas après deux mois de vacances qu'il allait pouvoir se coucher de bonne heure. Passant sa main sous sa chemise pour toucher ses cicatrices au niveau du dos qui même dix années plus tard continuait à lui laisser une blessure morale ; soudain, un bout de papier se mit à flotter autour de lui. Attrapant le morceau de parchemin, il reconnut bien vite l'écriture du Gryffondor qu'il s'amusait à faire souffrir.

'Tu te crois fort accompagné de tes amis mais, osera tu venir m'affronter seul à seul, dans une dizaine de minute dans les toilettes des filles ? J'espère te voir pour régler une bonne fois pour toutes nos différents mais, je ne me fait pas trop d'illusions sur ton courage...'

Alexander se mit à rire, comme si les menaces qu'il venait de recevoir ne ressemblait qu'à une vulgaire blague. Vérifiant que sa baguette se trouvait bien dans sa poche, Alexander enfila sa robe de sorcier et partit donc au rendez-vous. Longeant de manière très furtive les couloirs de l'école, il savait que le crac-mol de concierge n'était jamais très loin mais fort heureusement il ne se fit pas voir et c'est avec une parfaite discrétion qu'il rejoignit les toilettes des filles au deuxième étage.

L'endroit semblait désert, on entendait que le bruit d'une chasse d'eau qui tournait en boucle, sans doute l'oeuvre du fantôme qui résidait ici. Se pourrait t'il que finalement le jeune Gryffondor ne serait pas venus ? Non, impossible, il avait bien trop de fierté pour sa...

'Aller montre toi, je suis venus seul, dévoile moi donc ton si grand courage.' Dit Alexander.

Aucune réponse, juste un murmure qui se fit entendre dans un coin sombre de la pièce, un bruit de craquement puis une lumière qui jaillit sur Alexander. En l'espace de quelque seconde, il venait de se faire projeter à l'autre bout des toilettes et s'écrasa violemment sur le mur avant de retomber lourdement sur le sol. Quelques gouttes de sang coulaient de son front et il vit arrivait au loin le Gryffondor qui arborait un sourire satisfait, tout en rangeant sa baguette dans sa poche. Alexander ferma les yeux pour faire croire à un évanouissement et entendit les pas qui se rapprochaient de plus en plus. Il sentit que son adversaire se penchait au-dessus de lui.

- 'Pitoyable....' s'esclaffa le Sang et Or.

C'est le moment que choisit Alexander pour sortir en un éclair sa baguette, puis il pétrifia son adversaire avec un Pétrificus Totalus. Il se releva, passa une main sur sa chemise pour la dépoussiérait puis se saisit de la baguette magique qui se trouvait dans la poche de son ennemie pour la briser devant ses yeux et jeter les morceaux dans l'évier le plus proche.

Alexander annula l'effet de pétrification et pointa sa baguette vers le jeune Gryffondor avec un air très sournois.

'Alors, comme cela on se croit courageux...'

'Je suis désolée Alexander, je ferais ce que tu veux !'

'On ose me défier en me traitant de lâche pour au final m'attaquer par surprise...'

'S'il te plaît Alexander....'

'On m'a dit que tu avais peur des serpents.... SERPENSORTIA !'


Un serpent jaillit de la baguette d'Alexander et s'enroula sur le bras du Gryffondor qui commençait à hurler et à courir dans tous les coins. De tel beuglement ne pouvait qu'attirer quelqu'un ici et c'est en toute hâte qu'il sortit des toilettes des filles. Alors qu'il commençait à s'éloigner, il regardât derrière lui et vis Rusard qui entrait dans les toilettes des filles avec un regard qui sentait la punition. Un sourire se dessina sur le visage d'Alexander...

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google ^^

♦ ÂGE IRL :19 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Ian Sommerhalder

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Je valide avant Tatane mouhahaha


Dernière édition par Alexander Connely le Dim 6 Jan 2013 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Alexander Connely (Terminée) Sam 5 Jan 2013 - 17:44

Bonsoir Alexander et bienvenu sur Rictusempra !
Je te laisse finir ton test RP tranquillement, mais je vais te demander de retourner lire le règlement car il manque un petit quelque chose ;)

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Alexander Connely (Terminée) Dim 6 Jan 2013 - 15:04

Un membre du staff pourrait me dire si il me manque des lignes ? ^^ Etant sur netbook l'affichage n'est pas le même. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Alexander Connely (Terminée) Dim 6 Jan 2013 - 20:09

Je ne suis pas membre du staff mais aide-fiche. Dans tous les cas le nombre de lignes est bon, le staff va donc pouvoir examiner ta fiche et te tenir au courant aussi vite que possible, encore un peu de patience ;)

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Alexander Connely (Terminée) Lun 7 Jan 2013 - 22:45

Bonsoir et bienvenue parmi nous :)

Je confirme les dires d'Ethan. Nous discutons de ta fiche et revenons vers toi au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Alexander Connely (Terminée) Lun 14 Jan 2013 - 16:58

Voilà un garçon qui sait ce qu'il veut... une grande intelligence lui permettant de mener à bien ses projets.. hum... pour toi ça sera:

Serpentard


HJ: tu reçois 500 points pour ta validation. Désolés pour le retard! Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Alexander Connely (Terminée) Lun 14 Jan 2013 - 18:28

Bonsoir et bienvenue sur Rictusempra jeune nouveau !!
En plus tu rentres dans la meilleure maison :hellooo: !
A très bientôt dans un RP je l'espère, mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Alexander Connely (Terminée) Lun 14 Jan 2013 - 18:29

    WOW! Bienvenue! J'adore le perso ... on va être ami toi et moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Alexander Connely (Terminée) Lun 14 Jan 2013 - 19:42

Uuuh bienvenuue <3
Serpentard, baaah, c'est pas grave, tu t'en remettras o/


*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Alexander Connely (Terminée) Lun 14 Jan 2013 - 19:44

Bievenue dans la meilleure des maisons ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Alexander Connely (Terminée) Lun 14 Jan 2013 - 22:08

Bienvenue le serpy, amuse-toi bien sur Rictu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Alexander Connely (Terminée) Aujourd'hui à 1:26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alexander Connely (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]» Présentation de Alicia Mezara (terminée !)» Présentation d'ishi (non terminé)» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-