AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Wesley Johnson [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Wesley Johnson [FINI] Ven 28 Déc 2012 - 16:34


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Wesley Johnson

♦ ÂGE :15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :13/1/1980

♦ ORIGINE :Sang-mêlé, sorcier de générations en générations côté paternel et sorcière de parents moldu pour sa mère.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Non.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Wesley est un très beau garçon, plutôt grand pour son age, il fait bien plus vieux d'ailleurs que les autres garçons de 15 ans. Il ne le cache pas d'ailleurs, et souvent, il dit avoir 17 ans. Wesley est métisse de peau, mais assez clair tout de même. Il a les cheveux courts et noirs et de beaux yeux bleus. Il est assez musclé, car souvent délaissé par ses parents il passait son temps à faire de la musculation. Wesley peut paraître arrogant dans sa manière de regarder, mais il sait surtout user de son charme pour réussir. Il a un très joli regard. Et malgré son age, il a deux tatouages au poignet : "J.R.J" au poignet, les initiales de son père et "A.J" à l'autre poignet, les initiales de sa mère.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Hors de l'école et dans les dortoirs, Wesley aime les beaux vêtements. Ayant hérité de la fortune de son père, il porte des marques moldu très chères. Il adore la mode, et passe beaucoup de temps à acheter des vêtements. Il s'habille très bien, et porte souvent des sweats, des pulls en laine à col rond, des jeans slims, des vestes en jeans.. Et souvent, lorsqu'il n'est pas à l'école, il porte des casquettes ou des bonnets.

♦ AUTRE(S) :Il n'en a pas.

♦ CARACTÈRE :Wesley est un garçon très intelligent, mais surtout très fainéant. Ce qui lui vaut d'être souvent grondé par les professeurs. En effet, Wesley à toujours était très intelligent, mais il n'a jamais vraiment eu la détermination pour travailler et mettre en valeur ses capacités intellectuelles. Mais, outre le fait qu'il soit intelligent mais fainéant, Wesley est surtout un séducteur, et il passe bien évidemment plus de temps à draguer qu'à étudier. Souvent son père lui disait "tu auras plus de conquêtes que de diplomes, je n'en doute pas". Un autre gros défaut de Wesley, le sommeil. Il dort énormément et s'il n'a pas ses heures de sommeil, il est soit de mauvaise humeur, soit il dort même si les cours ont déjà commencés. Il n'a pas la notion de l'argent, ce qui engendre de grosses dépenses (souvent inutiles). Mais malgré sa fainéantise et son grand besoin de draguer, et de dormir, Wesley est aussi un garçon très attachant. Un garçon qui fait attention aux gens autour de lui, même s'il ne les connait pas plus qu'autre chose. C'est aussi un véritable blagueur, toujours le mot pour rire et le sourire aux lèvres. C'est aussi un garçon très moqueur, notamment envers les professeurs, ce qui lui coûte de nombreuses heures de colles. Wesley est aussi un garçon très courageux, qui n'hésite pas à faire des sacrifices pour ses amis. Il prendra plus de risques pour ceux qui l'aiment et n'hésite pas à se dénoncer en tant que coupable même lorsqu'il n'est pas coupable. Wesley est aussi très casse-cou. Si il y a du danger, il aime et fonce tête baissée. Mais malgré ses défauts, c'est quelqu'un de très ambitieux, qui à une grande soif de pouvoir, tant c'est un sorcier talentueux. C'est d'ailleurs pour le pouvoir que Wesley utilise le peu de détermination en lui... et pour les filles aussi bien sûr.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Wesley est né dans une famille très riche, un père auror très talentueux, John Robert Johnson, et ayant récolté de nombreuses primes du ministère pour ses actes. Il a capturé plusieurs adeptes de la magie noire qui était recherché. Sa mère, Alexandra Johnson, elle, était une secrétaire au ministère, mais très intelligente. D'ailleurs son intelligence lui à permis de gagner bien plus d'argent qu'une secrétaire normale. Son grand frère, Francis Johnson, était un homme très courageux, très intelligent, et surtout avec un gros carnet d'adresse. Oui, ils étaient tous intelligent, étaient, car ils sont morts. Accidentellement tués par des Mangemorts, alors qu'ils ne devaient pas être tués. Wesley est donc orphelin, depuis l'age de 8 ans, age où il a découvert ses pouvoirs magiques. Il à grandi avec sa grande soeur, Katie Alexandra Johnson, qu'il considère comme sa mère. Wesley ne s'est par contre jamais entendu avec son frère, et cette relation tendue continua jusqu'à la mort de ce dernier, seul membre de la famille tué pour lequel il n'a pas était triste (il disait qu'il ne faisait pas partie de la famille, qu'il avait la grosse tête). Wesley à grandi seul avec sa soeur de 15 ans son aînée. Il n'a jamais vraiment eu un quelconque intérêt pour la magie et pour le monde magique. Pourquoi ? Car c'est à cause de tout ça que ses parents sont morts. Mais il reconnait qu'être un sorcier est vraiment bien tout de même. Il n'a jamais eu envie de travailler, et son arrivée à Poudlard ne l'arrange pas. Uniquement des notes correctes en sortilège, en métamorphose et en défense contre les forces du mal, Wesley ne travaille pas dans les autres matières. Il ne veut pas se fatiguer, et il est convaincu de pouvoir réussir sans travailler. Il a grandi dans le luxe, alors il n'est pas habitué à recevoir des ordres, et cela lui apporte très fréquemment des soucis (disputes avec les professeurs, heures de colle...). Sa vie actuelle se résume à quelques mots : Draguer Dormir Acheter Rigoler Heures de colles. Rien de plus sérieux pour réussir.

♦ EXEMPLE DE RPG : Par une belle après midi d'été, Wesley jouait avec ses amis de son âge habitant dans son quartier. Une partie de football dans le city stade du parc à 6, un 3 contre 3, comme chaque jour de ces vacances d'été ou comme chaque journée après l'école. Wesley était un très bon joueur de football, car il avait, à 9 ans, une grande assurance, et beaucoup de force. Tous enfin prêts, le match pouvait commencer. Wesley prenait le ballon, dribblait, frappait et marquait. Il se moquait de ses adversaires en leur disant "faut pas me regarder jouer sinon je vous en met 15". Et c'était vrai! Le jeune garçon continuait, pendant une heure à dribbler et marquer des buts en pagaille. Une fois le match fini, Wesley, vidé rentra chez lui, où sa soeur Katie Alexandra l'attendait de pied ferme sur le seuil de la porte.

K.A."Wesley Johnson ! Puis-je savoir où as-tu passé l'après midi ? et avec qui ? Cette fois tu n'as pas intérêt de me répondre au parc avec mes potes !"

W.J. "Et pourtant..."

K.A. "Et pourtant ? Parle Wesley !"

W.J. "Eh bien, j'étais au parc avec mes potes..."

K.A. "Mais tu ne feras donc rien d'autre de tes vacances ? Tu vas jouer au football ? Tu ne peut pas étudier? Ou faire autre chose, mais pas que du foot Wesley !"

W.J. "Non, souvent le soir dans la chambre, je soulève les meubles"

Katie Alexandra le dévisagea. Elle n'avait pas compris le sens de la phrase de Wesley.

K.A. " Wesley, une bonne fois pour toute... arrête de te moquer de moi. A 9 ans on n'arrive pas à soulever un meuble.."

W.J. "Mais tu ne comprends jamais rien ! Je ne me moque pas de toi Katie Alexandra ! J'arrive à soulever les meubles !"

K.A. "Et bien.... Montre moi."

Wesley voulait à ce moment lui dire qu'il rigolait, mais il imaginait que lui dire un peu après serait plus rigolo. Puis, après tout c'est un fils de parents sorcier... Soulever un meuble, c'est du gâteau non ? Sur ce, Wesley décida d'emmener sa soeur dans sa chambre, tout en rigolant à gorge déployée. Puis il fixa son armoire, plissa les yeux pour se donner un air menaçant, et à sa grande surprise l'armoire s'éleva. Sa soeur avait le sourire jusqu'aux oreilles, elle était la plus heureuse du monde. Le petit Wesley, celui que tout le monde plaint, qui n'a pas de parents, avait des pouvoirs magiques. Il était comme le reste de sa famille, bien que décédée, un sorcier.

W.J. " Oh p*tain, j'en crois pas mes yeux. J'ai réussi ! Je suis un p*tain de sorcier, m*rde je vais aller à Poudlard alors ! Comme papa, maman, l'autre et toi ! Rolalala comment j'ai hâte de le montrer au copain. J'en suis sur Jackson va pleurer, il va être jaloux comme tout ! Puis je parle même pas de Steve! Katie, je suis un sorcier ! Avoue je suis encore plus beau gosse maintenant ! Avoue-le soeurette, on est les survivants Johnson, les deux beaux gosses ! En plus je suis un sorcier maintenant, allez viens on fait un duel. Le premier qui tue l'autre à gagner ! M*rde, il me faut une baguette ! Viens on va m'en acheter une !"

K.A." Wesley... Je suis fière de toi, un sorcier de plus chez les Johnson... Papa serait fier de toi... Par contre, Wesley... Tu ne peut pas le dire à tes copains, ils ne sont pas des sorciers, tu rencontreras d'autres copains, qui eux seront des sorciers... A ce moment la tu pourras parler de magie, mais ni avec Jackson, ni avec Steve, et non plus avec Enzo... Et Wesley, ce n'est pas parce que tu as tes pouvoirs que tu est plus fort que moi haha, je suis très douée, mais si tu es sage cette semaine, tu auras ta baguette magique. Déjà que tu ais les pouvoirs soit magnifiques..."

W.J. " Eh ouais ! Magnifique, pour un jeune homme charmant... Merci à vous merci. Et, par contre.. Pour Clara... Je peut faire de la magie pour la draguer ?"

K.A. " Wesley ! Promet moi que tu ne diras à personne que tu es un sorcier! Promet moi que tu ne le diras pas à tes copains Steve, Jackson et compagnie ! Promet moi que tu ne dragueras personne grâce à la magie ! Promet moi tout ça ! Rien que ça !"

Triste, Wesley repartit vers le salon en criant "abracadabra" espérant que quelque chose se passe... Mais rien. Alors il se mettait devant le miroir, avec la cape de sa soeur et disait " Prosternez vous devant le grand Wesley Johnson ! Je suis le Roi du Monde, personne ne me bat, je suis un sorcier ! Non, plus ! Je suis un... Un mage ! Je suis le chef de tout ! Je suis le plus grand sorcier de tout les temps ! Rien qu'à entendre mon nom, les Branches mortes ont peur !"

K.A. "Sacré Wesley... Il découvre ses pouvoirs il se prend pour le plus grand sorcier de tout les temps... Et en fait Wesley, c'est les Mangemorts, pas les Branches mortes!"

Katie Alexandra souriait, amusée par le discours très ambitieux du jeune Wesley, mais derrière cette grand ambition très marrante, Katie avait peur plus qu'autre chose, que Wesley soit un sacré bon sorcier, car il pourrait même devenir dangereux. Enfin, elle était habituée aux discours de Wesley, alors elle le laissait parler sans dire le moindre mot.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Recherche google.

♦ ÂGE IRL :15 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Chris Brown.

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non pas pour l'instant.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non merci :)

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Oui !
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Wesley Johnson [FINI] Dim 30 Déc 2012 - 20:59

Bonjour et bienvenue à toi :)

Avant tout de chose, je vais te demander d'aller lire le règlement car je sais que ce n'est pas fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Wesley Johnson [FINI] Dim 27 Jan 2013 - 22:38

Bonjour;

Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part. Ta fiche est donc déplacée dans les fiches en attente Préviens-nous si tu reviens la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Wesley Johnson [FINI] Aujourd'hui à 15:03

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wesley Johnson [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de usagi [pas fini]» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)» Présentation de Kyouhu Fumetsu [Fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-