AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lawra Jill Liners ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lawra Jill Liners ~ Terminée Lun 24 Déc 2012 - 15:01

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Liners

    ♦ PRÉNOM(S) : Lawra Jill

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans, née le 25 Août 1979

    ♦ ORIGINE : Sang-mêlée ( fille de Cracmole )

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Lawra déteste les animaux


II. TEXTE PERSONNEL

Lawra referma le lavabo d’un mouvement sec, replongeant la salle de bain dans le silence. Relevant la tête face à son miroir, elle s’observa minutieusement : laissant glisser ses doigts le long de ses pomettes saillantes, elle suivit l’arête fine de son nez et la courbe délicate de ses lèvres, qu’elle maquillait de couleur rouge sang. Pinçant légèrement sa peau pâle afin de lui donner quelques couleurs, la jeune fille secoua légèrement sa longue chevelure blonde et ondulée, afin qu’elle puisse admirer les reflets or de son auréole. Souriant légèrement face à ce reflet en tout point satisfaisant, la jeune fille dévoila des dents blanches et parfaitement alignées. Soudain, fronçant les sourcils, elle s’approcha de plus près et se mordit la lèvre : quelque chose n’allait pas avec ses yeux… Réflechissant quelques secondes, la jeune fille trouva enfin la raison de son problème et attrapa d’un geste vif son mascara : allongeant ses cils afin de souligner son regard et ses yeux chocolat, elle battit des paupières rapidement pour qu’il sèche au plus vite. Enfin satisfaite, Lawra donna un dernier coup de brosse et sortit de la salle de bain. Elle enfila ses chaussures, comportant un léger talon car elle se trouvait malheureusement quelque peu trop petite, et attrapa son sac, étrangement rempli à craqué. Elle allait fermer la porte de son dortoir lorsqu’elle revint à toute vitesse, ayant oublié quelque chose. Se précipitant sur sa table de chevet, la blonde prit délicatement son bijou porte-chance : c’était un bracelet en or blanc délicatement ouvragé qui s’adapta parfaitement à la taille du poignet fin de la jeune fille. Etant enfin prête, Lawra put refermer la porte une bonne fois pour toute et descendit d’un pas léger les escaliers. Ignorant les autres élèves de sa maison, il n’y avait personne d’intéressant aujourd’hui et de toute façon elle était pressée, elle quitta la salle commune et emprunta le deuxième couloir. Malgré son air calme et posé, la jeune fille réfléchissait à toute allure : si elle ne se trompait pas, et cela lui arrivait rarement, IL devait se trouvait encore dans la Grande Salle, prenant son petit-déjeuner. Mais il aurait sans doute bientôt fini et elle devait absolument L’intercepter avant qu’il ne rejoigne sa salle commune. Accélérant son pas, la jeune fille avait posé le pas sur la première parche du Grand Escalier lorsqu’une voix retentit derrière elle :

- Lawra ! Je dois te parler !

Poussant un soupir, l’interpellée hésita quelques secondes : d’habitude elle adoptait deux comportement bien différents envers les autres : amical et ouvert si cette personne était ou venait d’une famille influente et qui serait en mesure de l’aider à réaliser son but à l’avenir ou froide et hautaine envers ceux qui ne lui serviraient jamais à rien. Mais dans ce cas-là, la personne ne faisait partie d’aucune de ces deux catégories. Soufflant un grand coup en priant pour qu’IL ne soit pas encore sorti de la Grande Salle, Lawra se retourna et regarda d’un air impatient Erin, sa soeur :

- Qu’est-ce qu’il y a Erin ?

Lawra aimait bien sa soeur, l’aimait de tout son coeur même, mais elle avait cette manie agaçante de vouloir la surprotéger constamment alors qu’elle était en fait la plus jeune, la plus fragile autant sur le plan physique que émotionnel. Erin ne releva même pas l’attitude ennuyée de la belle blonde et s’approcha doucement :

- Le dircteur m’a parlé hier en me disant de te faire passer le message. Il voulait…
- Laisse moi deviner. Il nous a dispensé de cours demain ? la coupa sèchement Lawra

Erin acquiesca, l’air peiné. Lawra quant à elle leva les yeux au ciel. Chaque année c’était la même mascarade : les professeurs, remplis de pitié pour les deux soeurs Liners, étaient aux bons petites soins pour elles toute la journée, persuadés qu’elles n’arriveraient même pas à tenir debout. Et chaque année Lawra les rembarrait sèchement et faisait comme si de rien n’était. C’est pourquoi elle répliqua d’un ton indifférent :

- Moi j’irai en cours. Je suis parfaitement capable de me débrouiller.
- Enfin Law…On pourrait passer la journée ensembles à la place…C’est quand même leur anniversaire.

Lawra leva les yeux au ciel d’un air agacé et rétorqua d’un ton dur :

- Ce n’est pas leur anniversaire Erin. C’est celui de leur mort.

Ne laissant pas le temps de réagir à sa soeur, qui était de toute façon choquée, la blonde se détourna et descendit rapidement les marches de l’escaliers, furieuse après Erin : la retarder juste pour parler de ça ! De plus, ce n’est pas comme si elle avait envie d’en parler…

Par chance, IL n’était pas encore sortit et la blonde l’aperçut distinctement à la table des Serpentards. Se laissant glisser dos au mur, elle décida de l’attendre ici, afin de mieux le réceptionner. Laissant ses pensées vaguabonder, la jeune fille repensa à la dernière fois où elle avait pu vivre un 27 Novembre en toute tranquillité : sans les jérémiades de sa soeur, les regards pleins de pitié des autres et le reste…

8 ans plus tôt, jour pour jour….

- Qui veut encore de la purée ?
- Non merci Maman, j’ai plus faim…

La jeune Lawra se laissa retomber contre le dossier de sa chaise, complètement repus. Chaque dimanche soir, sa mère préparait un repas particulièrement copieux et aujourd’hui n’avait pas échappé à la règle. La petite blonde regarda avec bonheur sa famille conversait joyeusement autours de la table : sa petite sœur Erin, qui secouait angéliquement sa chevelure blonde, son père, droit, fier mais néanmoins protecteur qui essuyait ses lunettes d’un air rêveur et sa mère, petite, chaleureuse mais sévère, qui reservait de la purée. La petite fille en était là lorsque soudain des bruits retentirent, semblant provenir des maisons voisines. Son père se tendit immédiatement, l’oreille aux aguets tandis que sa mère laissa retomber dans un grand le bruit le plat en argent. La brune prçut avec horreur des cris, des pleurs et des bruits d’objets brisés. Les deux sœurs, pétrifiées, ne réagirent pas lorsque leur mère les prit sans ménagements par le bras et les conduirent jusqu’au placard caché du salon. Les deux filles rentrèrent dedans et leur mère entreprit de fermer à clé la porte en bois mais Lawra s’approcha d’elle, perdue :

- Maman, tu vas où ?
- Je reviens ma chérie. Je te promet…

Lawra acquisca et ne broncha plus, légèrement rassurée : si sa maman l’avait promis, c’est qu’il n’y avait pas de dangers après tout. Douce illusion d’une enfant…

Dans un grand fracas, la porte de leur maison s’ouvrit avec violence. Automatiquement, Lawra porta ses mains sur les oreilles de sa soeur afin de la protéger. Elle déglutit lorsuq’elle entendit une masse s’affaisser contre le mur en face, faisant légèrement trembler la maison. Refusant la réalité, la brune déglutit difficilement : pourtant lorsque sa mère cria, de désespoir et d’horreur, la brune compirt et sans pouvoir les arrêter, laissa ses larmes couler. Du haut de ses sept ans, la petite fille avait compris que sa mère ne tiendrait jamais sa promesse….
Lorsque le calme revint dans la maison, comme le beau temps après la pluie, la jeune fille rsta là, prostrée dans le placard, ses mains toujours plaquées sur les oreilles de sa sœur, et pleurant comme elle n’avait jamais pleurée, l’abandon de ses parents….

Retour au temps présent…

Secouant la tête pour chasser ces pensées sombres la jeune fille tenta de penser à autre chose mais elle n’y parvint pas. A la pensée de ce soir si néfaste, de ce massacre si cruel, la blonde sentit ses joues se colorer de fureur. Un sentiment de haine se répandit en elle et elle sentit l’habituelle envie de vengeance qui l’habitait constamment. Enfonçant ses ongles dans ses paumes jusqu’au sang, Lawra se concentra sur SON image et cela la calma immédiatement : aujourd’hui enfin, elle trouverait peut être des réponses…

Elle n’avait que 12 ans lorsqu’elle avait compris que l’attaque qui avait touché le petit village Moldu de son enfance n’était pas une simple attaque. Entourée des nombreuses recherches qu’elle avait faite depuis son arrivée à Poudlard, la blonde avait compris que cette attaque était en fait un massacre. Un massacre de Moldus. Au fil du temps et à mesures que les archives de journaux s’entassaient dans ses affaires, la blonde avait commencé à soupçonner un groupe de personne bien particulier : les Mangemorts. Sans preuves véritablement concrète, la jeune fille s’était lancé dans un projet fou, mais qui lui était indispensable : se venger de la mort de ses parents.
Elle avait décidé qu’elle intégrerait ce monde où les Mangemorts qui n’avaient pas été démasqués après la disparition de Vous-Savez-Qui vivaient tranquillement et qu’lle réuissirait à les infiltrer. Bien sûr, lorsque Voldemort était revenu au grand jour et avait reformé son armée, cela avait quelque peu copliqué la tâche de Lawra mais elle n’avait pas abandonné pour autant : elle avait décidé de se lier d’amitié avec les fils et les filles de ces pourritures de Mangemort. Pour amadouer les garçons, cela avait été facile en particulier grâce à sa beauté et son charme. Pour les filles en revanche c’était toujours un peu compliqué..

C’est pourquoi aujourd’hui elle L’attendait, ce fils de Mangemort célèbre, et qu’elle le ferait parler coûte que coûte. Car sa vie en dépendait…ou presque.

III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Top-Sites

    ♦ AGE IRL : 15 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Taylor Swift

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Non, sauf si vous jugez que j’en aie besoin

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : tout à fait :).


Dernière édition par Lawra Liners le Mer 26 Déc 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lawra Jill Liners ~ Terminée Mer 26 Déc 2012 - 12:28

Bonjour et bienvenue à toi Lawra!

Nous allons discuter de ta fiche donc encore un tout petit peu de patience :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lawra Jill Liners ~ Terminée Jeu 27 Déc 2012 - 0:21

Il n'y a pas de problème, j'attendrai :;):
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Lawra Jill Liners ~ Terminée Sam 29 Déc 2012 - 19:54

Audacieuse... persévérante... mon enfant, ta place est chez les ...

Gryffondor


[HJ: tu reçois 500 points personnels pour ta validation. Bon jeu parmi nous ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lawra Jill Liners ~ Terminée Sam 29 Déc 2012 - 20:02

Bienvenue officiellement parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lawra Jill Liners ~ Terminée Sam 29 Déc 2012 - 20:15

Bienvenuuuuuuuue o/

Au plaisir de te croiser en jeu ou sur la CB ! Amuse-toi bien avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lawra Jill Liners ~ Terminée Sam 29 Déc 2012 - 20:30

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lawra Jill Liners ~ Terminée Sam 29 Déc 2012 - 21:03

Bienvenue Miss :)
Au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lawra Jill Liners ~ Terminée Sam 29 Déc 2012 - 22:46

Une Gryffondor, merveilleux **
Bienvenue à toi Lawra :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lawra Jill Liners ~ Terminée Aujourd'hui à 3:59

Revenir en haut Aller en bas

Lawra Jill Liners ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ]» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-