AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Anderson Louise-Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Anderson Louise-Anne Mer 28 Nov 2012 - 15:39


RICTUSEMPRA
Ma Présentation




I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Anderson Louise-Anne (dit Lou)

♦ ÂGE :15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :12/02/1982

♦ ORIGINE :Sang moldu

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un chat blanc relativement agressif avec toute autre personne que Lou.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :
Lou est une jeune femme petite, elle fait à peine 1m53 et visiblement sa croissance est bel et bien finie. Ce n'est pas pour lui plaire, quelques centimètres en plus ne lui serait pas de refus. Elle est fine et musclée, de belles jambes, des abdos en béton, un petit décolleté agréable à regarder, des fesses plates, des hanches étroites. Son corps est ainsi sculpté, car elle passe beaucoup de temps à s’entraîner au quidditch ou tout autre sport moldu. Elle est plutôt mignonne et a toujours le sourire aux lèvres.
Sur son visage fin à la peau pâle, on trouve des lèvres rosées et charnues, des joues bien rondes, un nez droit et des yeux bleus très beaux. De longues boucles blondes cascadent dans son dos.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :
De par sa petite taille, Lou porte toujours des talons, sauf quand la situation l'en empêche. Pour les entraînements par exemple. Elle fait toujours très attention à ses tenues. Souvent, des robes ou des tenues originales. Plus elle se fait remarquer, plus ça lui plait. Que ce soit par les couleurs ou les formes, il faut que sa tenue soit élégante et atypique.
Pour ce qui est de son visage, elle n'aime pas franchement le maquillage et ne surligne ses yeux qu'en cas de soirée spéciale. Pour ses cheveux ils sont pour la plupart du temps relâchés et elle les laisse boucler.


♦ CARACTÈRE :
Louise-Anne est quelqu'un qui croque la vie à pleine dents. Elle n'a pas l'air de se soucier du regard des autres, c'est une jeune fille souriante avec un grain de folie qui l'amène à faire des actes toujours plus originaux. Que ce soit des farces, des déguisements, des manières de parler ou même des jeux, la jeune fille a gardé une âme d'enfant et adore s'amuser. Si on mêle à ça, un humour débordant et aucune peur du ridicule, il n'y a aucun moyen que vous vous ennuyer avec la jeune Anderson.

Très amicale, Lou est toujours là pour les autres. Attentive et compréhensive, elle croit que tout le monde a un bon fond. Ce qui lui a déjà valu beaucoup d'ennuis. Mais l'irlandaise est persuadée que les gens au caractère sombre, sont uniquement des personnes blessés, une fois leur plaie guérie ils redeviennent des gens agréables à côtoyer.
Toujours là pour ceux qui se font embêter, pour les faibles ou pour celui qui sera seul contre trois, c'est une fille qui ne défend pas uniquement ses amis.
Fonceuse, courageuse, elle n'hésite jamais quand la situation devient coriace. Parfois elle part vraiment sans réfléchir et ce n'est pas à son avantage. Mais c'est quelqu'un qui ne fléchira pas face à la peur ou au risque.

Très amicale, Lou prend souvent la place de bonne copine, de confidente ou de camarade de jeux. C'est pourquoi elle n'a quasiment jamais eu de copains, malgré le fait qu'elle se mette en valeur physiquement, la jeune fille manque de confiance en elle et drague rarement, si ce n'est, jamais.
C'est aussi une fille très réservée, sous ses airs de folle, de bavarde souriante et de comique, Louise-Anne est quelqu'un qui ne parle jamais d'elle. Elle écoute les autres, elle est très observatrice, comprend facilement les comportements humains, mais personne n'a jamais réussi pour l'instant à percer sa carapace et à comprendre que sourire ne veut pas dire être heureux.


-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
C'est dans une famille de 7 enfants que Louise-Anne Anderson a grandi. 2 grands frères, 2 petites soeurs, 2 petits frères. Pour s'occuper de tout ce petit monde, la mère des Anderson, Marie, d'origine française, est mère au foyer. Le père, Christopher, pour subvenir aux besoins est patron d'un magasin à Dublin.
Bien que le père travaille dur, la vie est compliquée chez les Anderson, avec sept enfants, les fins de mois sont toujours difficiles. Mais quelque chose tient la famille liée, les empêche de se morfondre, quelque chose qui prend une place très importante dans leur vie : la religion. Le christianisme pour être plus précis. Pour eux c'est bien plus qu'une croyance, c'est un mode de vie. Le quotidien se fait au rythme des psaumes, des prières et des lectures de la bible.

Les sept enfants baptisés en bonne et due forme s'entendent très bien entre eux. Avant tout c'est l'amour qui ressort de cette famille nombreuse. Ce sont des enfants calmes qui apprennent avec leur mère, dans leur maison en banlieue de Dublin. Lou ne connait pas d'autres enfants, elle ne sort pas jouer dans les parcs, elle préfère être dans son jardin avec ses frères et soeurs ou bien à l'intérieur à lire et apprendre.

Mais des évènements vont venir perturber la vie paisible de la famille Anderson. Des évènements pour le moins étranges, des chats qui volent, des objets qui disparaissent, des feux qui s'allument tout seul. Au départ, les parents pensent à une mauvaise blague, mais les choses s'aggravèrent quand Louise-Anne atteignit l'âge de 11 ans.
Son petit frère s'était retrouvé en haut d'un arbre sans se souvenir comment, la couleur des cheveux de Lou était passée du blond au vert et des paillettes étaient apparues sur les murs de la chambre de Lou et ses soeurs. Tout cela ne présageait rien de bon et les parents commençaient à remarquer que le seul point commun entre toutes ces choses était la présence de Lou sur les lieux.

Il décidèrent de l'emmener se faire exorciser. Ce ne fut pas une partie de rigolade pour Louise-Anne qui ne comprenait pas comment ses parents pouvaient imaginer un seul instant qu'elle avait le démon en elle. Après qu'on lui ai frotté des plantes sur le corps, qu'on lui a dit des mots en latin et qu'on lui ai tout simplement fait peur, rien n'avait particulièrement changé. Et c'est lorsque les lettres d'une certaine école nommée Poudlard arrivèrent que la panique des parents fut à sa comble.

Pensant encore une fois d'abord à une farce, les lettres se multiplièrent et finalement un représentant de l'école vint à leur porte. Un vieillard, mal habillé, avec un chapeau miteux et des yeux pétillants.
"Bonjour, je suis le directeur de Poudlard, je viens vous parler de votre fille."
"Allez dans vos chambre les enfants..."
"Louise-Anne ferait mieux de rester Miss Anderson.
"Dans vos chambre, tous, sans exception.
Lou montait les escaliers le plus lentement possible pour entendre la conversation, mais son grand frère la poussa avec un air sévère. On ne désobéissait pas dans cette famille et ne se laissait encore moins gagner par la curiosité.
Pourtant une fois que les autres furent rentrés dans leurs chambres, Lou en ressortit aussitôt.
"Lou arrête, maman a dit que ..."
Mais le murmure de sa soeur s'évanoui tandis qu'elle entendait les adultes parler d'elle.

"Vous devez comprendre Miss et Mister Anderson, votre fille n'a pas un problème, elle a un don ! "
"Une sorcière, oh mon Dieu, qu'allons nous faire Christopher ?!"
"Vous ne toucherez pas à ma fille, elle n'ira pas dans cette maison de fous !"
"Poudlard est une école de sorcellerie, avec des gens comme Louise-Anne, elle y apprendrait à maîtriser ses pouvoirs."


Le silence gagna la pièce, Lou la respiration haletante comprenait à présent mieux les choses. Mais elle avait peur, cette école, Poudlard, n'était ce pas effectivement une maison de fous, une maison où tous les gens touchés par le démon était envoyé ?!

"Louise-Anne vient par ici, ça ne sert à rien d'écouter d'en haut des escaliers."
Suivant le conseil du vieux sorcier, la petite fille descendit les marches avec lenteur. En face d'elle, sa mère pleurait et son père avait un regard mauvais. Le directeur, lui, était serein et amical.
Une très longue conversation suivit dans laquelle Dumbledore réussit à convaincre les parents de Lou.

La rentrée de la jeune sorcière fut difficile à gérer. Ses parents, bien qu'ayant accepté l'envoi de leur fille à Poudlard, ne voulait rien savoir de cette école qu'ils assimilaient au Diable. Lou dû donc se débrouiller seule pour acheter ses provisions scolaires et ce ne fut pas une mince affaire. De même, les parents de Lou changèrent de comportement vis à vis d'elle. Plus distants, moins aimants, plus méfiants. La petite fille ne se sentait plus chez elle.

Puis vint sa première année, sa répartition. Elle trouva une deuxième famille à Poudlard, elle changea de caractère, la petite fille bien rangée qu'elle était disparut pour laisser place à quelqu'un qui aimait vivre. Elle apprit à maîtriser ses pouvoirs, ce n'était pas une excellente élève, mais elle était dans la moyenne. Il lui fallut beaucoup de temps pour comprendre le monde sorcier, mais de nombreux amis l'ont aidé à cette tâche.
Quand la jeune fille rentra pour les vacances de noël, une fête très importante pour les Anderson, c'est là que le choc fut le plus dur. On lui interdit de parler de magie, elle devait mentir à ses propres frères et soeurs et expliquant qu'elle était partie dans une école privée et ses parents ne la regardèrent plus jamais comme avant.

Les années passèrent, Lou découvrit le quidditch et ses joies. A présent sa famille c'est Poudlard. Sa croyance en Dieu est ébranlée. Si ses parents ne sont pas capables de l'aimer telle qu'elle est, alors c'est qu'ils sont aveuglés par ce qu'ils appellent Dieu.
Elle ne rentre à Dublin que pour les grandes vacances, n'a quasiment plus le droit de parler à ses frères et soeurs et ses parents ont décidés depuis un an de l'ignorer complètement. La pilule est dure à avaler, mais Lou ne se démonte pas. Poudlard l'accueille pour sa 5° année et sa maison est ici à présent.


♦ EXEMPLE DE RPG : 2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse


    C'était une belle journée ensoleillée d'août, une petite blonde avait réussi à entrer dans le chemin de traverse après avoir demandé son chemin à cinq personnes différentes. Elle était seule et tout était nouveau pour elle. Tout était surtout impressionnant. La manière dont l'homme sympathique, qui l'avait aidé à se repérer, avait ouvert l'accès au chemin de traverse l'avait laissé perplexe. A l'aide d'un bâton de bois, une baguette magique si elle avait bien compris, il avait pressé sur des pierres et celles-ci s'étaient tout simplement poussées pour laisser le champs libre à Lou. Hésitante, elle avait avancé dans cette grande rue qui s'offrait soudain à elle.

    Plantée là au milieu des sorciers affairés, de ses yeux bleus d'enfant elle regardait les boutiques et les gens comme si elle venait de découvrir tout un nouveau monde. Bouche-bée, elle lisait les pancartes : « Robes de sorcières », « magasin de chaudrons », « baguettes de sorciers » ou encore « Accessoires de quidditch ». Elle se sentait perdue mais tellement impatiente de pouvoir comprendre ce monde.

    De sa poche, elle tira la lettre de Poudlard sur laquelle se trouvait toutes les fournitures demandées. En tête se trouvait la baguette magique, elle se dirigea donc vers la boutique d'Ollivander, vendeur de baguettes depuis 382 avant J-C.
    382 avant J-C ?! Cela fait si longtemps que les sorciers vivent parmi nous?!
    La blonde poussa la porte en bois de la boutique qui grinça légèrement. Devant elle, un comptoir en bois sombre, sur les côtés de la boutique étroite, de grandes étagères remplies de boites. Lou se sentait oppressée dans cet environnement désordonné.

    - Excusez moi. Il y a quelqu'un?

    Demanda t-elle d'une petite voix. C'est là qu'un homme aux cheveux blancs ébouriffés sortit de derrière le comptoir.

    - Bonjour, jeune fille. Quel est votre nom?
    - Lou Anderson monsieur.
    - Oh... Voilà, un nom que je ne connais pas. Vos parents sont-ils des sorciers?
    - Euh... Non...

    Souffla t-elle hésitante.

    - Bien bien, alors voyons voir. Je vais vous mesurez pour voir quelle baguette pourrait convenir.

    Sans aucune autre explication, il vint à côté de Louise-Anne avec un mètre ruban et se mit à prendre des mesures sous tous les angles. La jeune fille se laissa faire, perplexe, elle ne pouvait donc pas choisir la baguette qu'elle voulait ? Elle avait pensé à prendre la moins chère tout simplement, ses parents ne lui ayant donné que peu d'argent pour ses fournitures.

    - Je verrais bien du bois de chêne pour vous... Dans les 30 cm...

    Il murmurait pour lui même dans son coin, tandis que Lou l'air inquiet l'observait monter sur un escabeau pour attraper plusieurs boites. Il ouvrit une des boites qu'il avait pris et lui tendit une baguette au bois clair, très lisse.

    - Elle contient un crin de sombral, 29,3 cm, bois de chêne.

    Aussitôt attrapée la baguette fit exploser une lampe. Lou sursauta et lâcha la baguette.

    - Je, je... Je suis vraiment désolée, je vais payé pour ce que j'ai cassé, navrée...
    Tandis qu'elle s'enterrait sous des excuses, le sorcier lui tendait une autre baguette.
    - Visiblement non, non, pas de crin de sombral... Oh ce n'est pas grave, laissez donc ! Tenez essayez ça...

    Il fallu encore plusieurs essais avant d'arriver à la baguette qui allait convenir à la jeune fille et ne pas faire exploser la boutique. La jeune fille se sentait gênée mais visiblement le vendeur n'était pas dérangé par les dégâts causés. Cela expliquait peut être pourquoi la boutique était tellement en désordre.

    - Essayons plutôt l'aubépine. Tenez, 30,3cm un nerf de lutin de cornouaille, bois d'aubépine, souple.

    Lou agrippa la baguette légèrement tordue au bout et aussitôt une sensation de bien être la gagna. La baguette brilla d'une lumière claire et douce. Le vieux sorcier fit un sourire sincère à la petite.

    - C'est une baguette agréable, parfois contradictoire mais fidèle.

    Lou se demanda comment un bout de bois pouvait avoir de telles caractéristiques, mais elle ne posa de questions. Pas plus non plus de questions sur ce qu'était un lutin de cornouaille... Heureuse d'avoir enfin achevé son premier achat, elle sortit son porte-monnaie.

    - 7 gallions s'il vous plaît.

    La jeune fille regarda le sorcier l'air perplexe et lui tendit un billet de livre sterling.

    - Ah, jeune fille, je n'accepte pas l'argent moldu navré. Tu vas devoir échanger cela à la banque de Gringotts, en face. Mais je met ta baguette de côté pas de soucis pour ça.

    Pas à un seul instant elle s'était imaginé que les sorciers pouvaient utiliser une autre monnaie. Une autre aventure allait donc arriver. Sa journée au chemin de traverse n'était pas finie. Ce sera une journée pleines de découvertes et de mystères. Le monde sorcier intriguait la petite fille et ce n'était que le commencement.
    Elle remercia le vendeur et se dirigea donc vers le grand bâtiment en face, imposant, la banque de Gringotts...


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Top site

♦ ÂGE IRL :21 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Kristen Bell

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non merci =)

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Hakuna Matata ! C'est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Anderson Louise-Anne Jeu 29 Nov 2012 - 8:24

Un petit up pour dire que j'ai fini ma fiche de présentation =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1272

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Anderson Louise-Anne Jeu 29 Nov 2012 - 11:18

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra !
Tout m'a l'air en ordre, il va maintenant te falloir un petit peu de patience , le temps que le staff se charge de ta fiche ;)

_________________
I must live with my quiet rage
But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3183

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Présentation de Anderson Louise-Anne Sam 1 Déc 2012 - 20:20

Bonsoir Lou :)

Je te félicite pour ta fiche ! Nous en discutons mais cela ne devrait plus tarder :)
Merci de ta patience jusque là.

Neville.

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Anderson Louise-Anne Dim 2 Déc 2012 - 6:06

Petite, mais pleine de caractère d'après ce que je vois...
Pas de doute, tu iras à...

Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Anderson Louise-Anne Dim 2 Déc 2012 - 6:58

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice
AVATAR : + nina dobrev.
MESSAGES : 1481

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Anderson Louise-Anne Dim 2 Déc 2012 - 7:00

Bienvenue à toi :3 En espérant que tu te plaîras ici.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Anderson Louise-Anne Dim 2 Déc 2012 - 7:10

Louuuuuu o/

Déjà, bienvenu sur Rictu !

Gryffondor, c'est sympa, on en manque ici !

Au plaisir de te croiser en RP, repasse sur la CB, on aime les visiteurs ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Anderson Louise-Anne Dim 2 Déc 2012 - 7:49

Bienvenue Lou, amuse toi bien sur Rictusempra :D

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Anderson Louise-Anne Dim 2 Déc 2012 - 8:15

Bienvenue Lou ! J’espère que le forum te plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Anderson Louise-Anne Dim 2 Déc 2012 - 10:34

Bienvenue dans la meilleure des maisons Lou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Anderson Louise-Anne Lun 3 Déc 2012 - 5:15

Merci tout le monde =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Anderson Louise-Anne Lun 3 Déc 2012 - 6:17

Bienvenue, jeune fille :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Anderson Louise-Anne Aujourd'hui à 1:59

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anderson Louise-Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Isobel Louise Anne Lavespère» Présentation de Louise Fitzgerald» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-