AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Sonny Howells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Sonny Howells Sam 17 Nov 2012 - 23:08


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Sonny Howells

♦ ÂGE :17ans puisqu'on est en février mais il est en 6eme année quand même (en fait, comme on entre à Poudlard à 11ans RÉVOLU, les gens né entre le 1er septembre et le 31 décembre sont donc née un an avant ceux né avant septembre ! Sinon ils ont pas 11ans en arrivant à Poudlard. Du coup ils ont 12ans en 1ere année, et donc en 6eme année, ils ont 17ans. /me part loiiin loiiinnn)

♦ DATE DE NAISSANCE :1er Octobre 1979

♦ ORIGINE :Sang-mélé

♦ ANIMAL &ÉVENTUEL :Un beau Hiboux aux plumes rousses, qu’il a appelé Sire.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ;

♦ PHYSIQUE :Debout, appuyé contre une des fenêtres donnant sur le parc de Poudlard, Sonny observe le lac. Il semble absorbé dans ses pensées, et nous laisse donc tout notre temps pour l’observer à volonté. Il est assez grand, dans les 1m85 environ, mais fait souvent plus petit que sa taille, surtout de loin, pour on ne sait qu’elle raison. C’est donc souvent avec une agréable surprise qu’on remarque sa vraie taille lorsqu’on se retrouve à coté de lui. Ou dans ses bras. Bras qu’il a plutôt musclé d’ailleurs, comme son torse. On peut dire qu’il est vraiment bien foutu. Ses épaules sont pour l’instant relâchées, l’un est appuyé contre la fenêtre, tandis que sa main à saisie son coude opposé. Il a de belles mains, grandes, mais pas trop, douces et agréables, il semble en prendre un certain soin. Nos yeux glisse le long de son corps pour passer sur ses fesses plutôt pas mal pour un mec, puis ses jambes, ni trop longues, ni trop courtes, munie de grands panards de mec mais pas poilus, heureusement.
Ah, mince, je crois que nous sommes repérées. Sonny vient de tourner là tête vers nous et nous fixe de son regard bleu magnifique, un léger sourire en coin. C’est à fondre de bonheur. Il faut dire qu’il a vraiment une tête d’ange. Un ange sacrément coquin quand on le connaît, mais il fait tout de même très innocent au premier abord. Surtout qu’il n’as pas son pareil pour faire des têtes de gamin innocents. Comme vous l’avez compris, il a de magnifiques yeux, qui pétillent souvent d’une malice sans borne. Son sourire est tout simplement à tomber, mais il est parfaitement craquant quand il semble dans ses pensées aussi.
Il aime se la jouer cool avec ses cheveux, qu’il coiffe un peu comme bon lui semble, un peu tout lui va à notre blondinet préféré, autant le faux décoiffé que la sorte de mèche, que les cheveux en l’air que… mais non mais… c’est infernal, impossible de lui trouver un défaut à Sonny…


♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Hors de Poudlard, Sonny adopte facilement le style moldu, cool décontracté, mais aussi classe. Quand il est dans le monde des sorciers, il aime mélanger un peu les deux, du genre, pantalon d’uniforme, pull, chemise, mais porte peu la cape, qu’il remplace volontiers par divers manteaux. Il fait assez souvent à comment il s’habille, ne supportant pas porter des choses pas assorties.

♦ AUTRE(S) :n'en à a priori pas...

♦ CARACTÈRE :Méfiez vous des apparences. Sonny aurait pu être acteur. Il joue des rôles en permanence. Au début, c’est juste qu’il ne savait pas encore la personnalité qu’il voulait avoir. Maintenant c’est surtout un moyen de se protéger. Comme une coquille. Mielleux devant les profs, bon élève, il est intelligent, et même s’il n’aime pas faire d’efforts, il en fera un minimum pour pas qu’on l’ennui pas avec des mauvaises notes. Il balade dans les couloirs une tête d’ange, cachant derrière son sourire un esprit pire que manipulateur. Il aime tout contrôler, et use sans compter de ses charmes pour ça. Il réfléchi énormément, et ne prends quasiment jamais de risques au hasard, on peut croire qu’il agit très instinctivement, alors que tout ce qu’il fait, il vient de le penser à toute vitesse dans sa tête. Il aime avoir ce qu’il veut, et prend facilement le défit quand on lui résiste. Avec les filles particulièrement. Il les collectionne, mais ne sort jamais avec une seule à la fois, sinon, ça l’ennui. Rencontrer une fille qui ne lui cèdera pas facilement le motive. Ça lui permet de tromper l’ennui. Il déteste s’ennuyer. Presque autant que la honte. Il est très fier, et déteste aussi avoir honte. Cette fierté est surement son plus gros point faible, la chose pour laquelle il s’énervera le plus facilement.
Son comportement avec les autres dépendra totalement de s’il l’aime bien ou non l’autre. Il est extrêmement faux-cul avec les gens qu’il n’aime pas, jouant là-dessus, ironisant ouvertement en permanence, avant de faire l’innocent. Il n’aime pas se fritter avec les autres, à moins d’arriver à faire croire que c’est la faute de l’autre.
Avec les gens qu’il apprécie, il est beaucoup plus vrai, même s’il réfléchit toujours énormément à comment il est. Il n’y a qu’avec ses vrais amis qu’il arrive à se détendre et moins contrôler les choses, car il sait qu’il ne risque rien. Il tient cette sorte de paranoïa de montrer son cœur de son père, alors qu’il à toujours tout fait pour ne pas lui ressembler. Mais si on creuse vraiment sous cette armure de faux-semblant dont il se pare en permanence, on ne trouverait surement pas grand-chose, à part un certain sens de la justice, une haine féroce pour son père, et une passion pour les jolies filles. Sonny est surement le genre de personne qui, même à 17ans, n’as toujours pas de caractère bien défini.
Pour conclure sur des généralités, Sonny est assez indépendant, il aime bien le Quiditch mais n’a pas franchement l’esprit d’équipe, et se contrefiche de la coupe des quatre maisons. Il n’a pas de matières préféré, ni de couleurs préféré, il adore la musique, et les pancakes au sirop d’érable. Il vaut mieux ne pas le déranger pendant son petit déjeuné.


-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Le front appuyé contre la fenêtre de sa chambre, Sonny regarde sans voir les nuages déverser toute l’eau du monde sur Londres. Assis sur l rebord de sa fenêtre, un livre entre les mains, dont il a abandonné la lecture quelques minutes plutôt. D’un air pensif, il tourne et retourne la photo qui lui sert de marque page entre ses doigts. Sur cette photo, on le voit, lui petit, avec sa mère, dont on voit seulement la moitié du visage. Il se souvient très bien du contexte dans laquelle cette photo avait été prise, malgré son âge. C’était à l’anniversaire de ses 7ans. Malgré que ça soit un jour en semaine, sa mère avait pris un jour de congé pour pouvoir passer toute la journée avec lui. A l’époque, il n’avait pas d’amis, car il se sentait trop différent des jeunes de son âge, et n’arrivait pas à s’intéresser à eux. Pour la photo, c’était sa mère qui avait voulu prendre une photo de tout les deux, en tenant l’appareil à out de bras, mais elle avait été incapable de cadrer correctement, et avait coupé une partie de son visage. Le jeune homme eu un sourire en se souvenant de cet instant. C’est le seul souvenir qu’il avait gardé de sa mère, de manière parfaitement volontaire. C’est le seul souvenir qu’il avait gardé d’elle, car c’est le seul qui ne le faisait pas souffrir.
Très exactement 3 mois et 5 jours après que cette photo ai été prise, sa mère était morte dans un accident de voiture. C’était une simple moldue et les secours n’étaient pas arrivé à temps à cause du temps qu’il faisait. Il neigeait dru sur la capitale anglaise, et pour ne pas risquer d’avoir le même genre d’accident que sa mère, les secours avaient du rouler beaucoup plus lentement qu’a l’accoutumé. Le petit garçon avait appris ça alors qu’il était chez sa nourrice. Mais Sonny ne se souvenait pas de sa réaction lorsqu’il avait appris la nouvelle. Il ne se souvenait pas de l’enterrement non plus, il serait incapable de dire s’il y était même allé ou non.
Toujours est-il que sa garde avait été confiée à son père, qu’il connaissait à peine, au travers des 7 lettres jointes aux chèques qu’il envoyait pour son anniversaire. Son père, lui était un sorcier. Il l’avait appris peu de temps après, quand ses pouvoirs avait commencé à se manifester. Son père était un sorcier parfait, descendant d’une longue ligné de sang-pur, très fier de cette appartenance, et ce fils sortant presque de nulle part avait toujours été son mouton noir. Il avait rencontré Anna, la mère de Sonny, lors d’une soirée très alcoolisé avec des amis de Poudlard dans un bar moldu, soirée à laquelle il avait longtemps hésité d’aller, et avait cédé aux avances de la jeune femme ni n’aurais jamais imaginé la vrai nature du beau jeune homme. Il avait couché avec elle qu’une fois, mais cela avait suffi pour qu’Anna tombe enceinte. Lorsqu’il avait appris ça, Marwin Howells avait automatiquement fuit toute responsabilité, décidant d’envoyer juste un simple cheque et une lettre pour chaque anniversaire du gamin.
Depuis la mort de sa mère, le gamin avait du faire un trait sur toute sorte d’amour familial. Que se soit son père ou le reste de la famille, grands-parents, oncles et tantes, ou cousin même éloigné, il avait pris l’habitude de ne recevoir que du mépris. C’est à partir de cette période que son armure de faux-semblant à commencé à se former. Elevé comme s’il avait été un sang-pur, le jeune homme n’avait jamais réussi à se définir une opinion personnelle. Il avait été comme formaté par son père, qui lui avait inculqué comme un gave un canard toute ses idées, ses opinions, ses manières, toutes ses choses dont le jeune homme s’était servies pour construire son armure. Aussi, il était toujours apparu à son père comme un parfait petit sang pur, toujours d’un calme froid, distant. Malgré la haine bouillonnante qu’il éprouvait pour son père, le jeune homme était devenu comme lui, distant avec les autres, protégé par cette armure de faux-semblant.
Afin de devenir intouchable, il avait consciencieusement effacé tout souvenir de sa mère. En entrant à Poudlard, il avait commencé à faire varier les masques, se cachant régulièrement derrière celui de clown de service, même quand il ne ressentait que du mépris pour les personnes qui l’entouraient.


♦ EXEMPLE DE RPG : : Sujet > Racontez vos premier achat sur le chemin de traverse.
Les premiers achats pour Poudlard sur le chemin de Traverse, Sonny s’en souvien très bien. C’était durant l’été 1991, le jeune garçon avait reçu, sans surprise, sa lettre d’entré à Poudlard. Il l’avait ouverte en tachant de cacher au mieux la fébrilité qui l’avait envahie. Son père lui avait souvent parlé de Poudlard, cette école ou il irait, pour sur, faire ses études, et il avait hâte d’y être. D’un air froid, comme à l’usuelle, son père lui avait dit qu’il ne pourrait pas l’accompagner, qu’il serait surement occupé, et qu’il n’aurais qu’a lui demander à clé de son coffre fort, celui de Sonny, quand il voudrait aller faire des courses sur le chemin de traverse.
Le jeune homme n’avait attendu que quelques jours, pour demander sa clé à son père. Il avait profité d’un jour où un soleil radieux illuminait Londres pour se rendre sur le chemin de Traverse. Vêtu d’une chemise et d’un jean, un sac à dos sur le dos, et la clé de son coffre dans la poche, il avait utilisé la poudre de cheminette de son père pour le rendre directement au Chaudron Baveur.
Arrivé sur place, le jeune homme avait repris son air froid habituel. Tom, le barman, avait voulu essayé de l’aider à se relever après son arrivé brutale, mais le jeune homme avait ignoré sa main pour se remettre droit seul. Il salua le barman d’un froid « Bonjour », tout en enlevant la suie qui s’était déposé sur sa chemise. Il avait ensuite profité qu’un client passe du coté du chemin de traverse pour le suivre. Sans prendre le temps d’admirer énormément le paysage, le jeune garçon se rendit directement à la grande banque de Gringotts, imposant monument qui l’attirait irrésistiblement. Il récupéra rapidement l’argent dont il avait besoin, sans le laisser intimider par le gobelin caractériel sur lequel il était tombé, avant de commencer à aller faire ses achats.
Il commença par aller acheter son chaudron, ainsi que son matériel pour les potions, avant de se rendre chez Madame Guipure, pour acheter ses premières robes de sorcier. Adossé négligemment au mur, il attendait passivement que la sorcière s’occupe de lui, lorsqu’il remarqua, de l’autre coté de la salle, une gamine, de son âge environ, au cheveux d’un roux flamboyant, qui discutait d’un air surexcité avec une femme qui semblait être sa mère, au vu du regard tendre dont elle la couvrait. Sans préavis, le jeune homme avait ressentit une vague intense de jalousie envers cette gamine qui semblait si heureuse, et la fusilla du regard. Comme si elle avait sentie son regard, la gamine se retourna pour plonger ses yeux d’une couleur étrange dans deux du jeune homme, et celui-ci remercia mentalement Madame Guipure qui appela la rouquine pour s’occuper d’elle, car il n’avait pas du tout envie de lui devoir d’explications.
Le reste de la journée se passa très vite, bien que Sonny fasse le tour complet des boutiques de la rue dans lesquels il avait le droit d’entrer. Enfin, trimbalant comme il pouvait livres, chaudron et affaires diverses, Sonny arriva devant la dernière boutique de la rue, celle à l’apparence là plus miteuse, mais surement la plus importante tout de même. Légèrement perplexe devant l’apparence de la boutique, le jeune homme poussa tout de même la porte sans hésitations. Il avait tellement hâte de l’avoir, sa première baguette. La seule et l’unique d’ailleurs il espérait. Essayant de ne pas envahir la boutique de ses divers sac, le jeune homme posa ses affaires à coté de la chaise et y pris place, face au bureau, et lança un « Bonjour, Il y a quelqu’un ? » à la cantonade. Il n’eu pas à attendre. M. Ollivander se présenta devant lui, sortant presque de nulle part. Le jeune homme n’eu même pas le temps de se présenter.
« Bien le bonjours jeune homme. Vous devez être le jeune Howells, oui, oui, je reconnais dans votre visage quelques traits de votre père quand il est venu me voir pour la première fois… Quel est votre prénom ?
- Sonny, répondit le jeune homme, légèrement crispé de cette comparaison. Enchanté.
- De même, de même, souffla le vieil homme, disparaissant déjà derrière les étagères bordéliques de son magasin. Alors, voyons, qu’est ce qui vous conviendrait. »
Laissant le jeune homme seul quelques instant, le vielle homme entreprit de chercher plusieurs baguettes, qu’il posa sur le bureau. Il lui tendit plusieurs baguettes, lui reprenant presque à l’instant ou il la touchait. Ils passèrent ainsi un long moment à faire essayer un jeune homme toutes sorte de baguette qui commençaient à s’empiler les une sur les autres, formant un tat désordonné sur le bureau. « Difficile, quel cas difficile, murmurais le vieil homme, en jetant des regards acéré au garçon. Mais peut-être … en Vigne … » puis il s’était levé soudainement, pour disparaitre dans les profondeurs de la boutique. En revenant, il tendit au jeune homme une nouvelle baguette, mais cette fois, contrairement aux autres qui restaient froides entre ses doigts, la baguette sembla prise d’une vie soudaine. C’était la bonne. « 29cm, Ventricule de Dragon, bois de vigne, légèrement souple, il semblerait qu’elle vous a adopté, M. Howells. Fait en bon usage ! » S’exclama Ollivander d’un air ravi. Puis Sonny avait payé, rassemblé ses affaires, et était partit, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Il était rentré chez lui par la poudre de cheminette, et avait passé la soirée et les suivante jusqu'à la rentré à lire ses nouveaux livres de classes enfermé dans sa chambre afin d’éviter son père.


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Top-Site, mais je suis un DC

♦ ÂGE IRL :20ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Dougie Poynter

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Pas prévus

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Nan =)

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Oui x) Goooooooooooooood


Dernière édition par Sonny Howells le Dim 10 Fév 2013 - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Sam 22 Déc 2012 - 20:42

Bien le bonjour DC de je ne sais pas qui :D

N'hésite pas à faire un ptit UP quand tu as terminé ta fiche. J'étais sur le point de la déplacer dans les fiches en attente, quand j'ai vu que tu t'étais connecté aujourd'hui. Loin à moi de vouloir t'oppresser pour terminer ta fiche hein, tu as bien le temps. Préviens juste quand tu as terminé, pour pas poireauter inutilement :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Sam 22 Déc 2012 - 21:39

C'est le DC de moi <3
Et comme c'est les Vac jvais pouvoir le finir ^^
Je le fais un peu au compte goutte désolé )=
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Sam 22 Déc 2012 - 21:50

Oh d'accord :)

Pas de soucis, fais goutte après goutte, ça ne me dérange point =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Dim 10 Fév 2013 - 19:39

Up pour dire que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Lun 11 Fév 2013 - 16:06

C'est noté, ta fiche est en cours de papotage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Mar 12 Fév 2013 - 10:38

Instinctif...rusé...indépendant...
Pour toi, ça sera ...

Serpentard

[HJ: Heureusement que tu précises parce que j'ai toujours du mal avec les années à Poudlard. Du coup, je t'aurais mis en 7e *sort*
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Mar 12 Fév 2013 - 11:02

WAAAAAAY *.*

(haha de rien pour les années c'est grâce à Erin que j'ai compris ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Mar 12 Fév 2013 - 11:06

re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Mar 12 Fév 2013 - 11:24

Tient, un autre Serpy du coup, re-bienvenue à toi petit chat.

Je veux un lien avec Abel, sûrement avec Mav aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Mar 12 Fév 2013 - 11:32

Pfffff un serpent. Je préfère cha moi hein (a)
Mais re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Mar 12 Fév 2013 - 12:46

Bienvenue à toi (Dans la meilleure des maisons haha) :DD
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice
AVATAR : + nina dobrev.
MESSAGES : 1481

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Mar 12 Fév 2013 - 13:02

Owiiiiii re-bienvenue Sonny <3 Toute façon tout le monde sait que ce sont les Serpentards les meilleurs (a)

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Mar 12 Fév 2013 - 18:05

    Aaaah tu vas enfin découvrir les joies de la maison Serpentard :3
    Bienvenu dans notre secte !

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Mer 20 Fév 2013 - 12:23

Bienvenue chez les meilleurs Serpentard 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Sonny Howells Aujourd'hui à 11:10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sonny Howells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-