AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez|

Andaryel Naraelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Andaryel Naraelys Jeu 8 Nov 2012 - 18:02

moramoramoral


Dernière édition par Andaryel Naraelys le Ven 9 Nov 2012 - 22:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Jeu 8 Nov 2012 - 18:53

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue sur Rictusempra ! Je suis aide-fiche et je suis là pour te guider et t'aider un peu dans la réalisation de ta fiche. Tout d'abord, je vais te demander de relire le Règlement, car mon petit doigt me dit que tu ne l'as fait lu entièrement. :;):
De plus, en parcourant ta fiche de présentation, j'ai remarqué que tu n'as pas assez détaillé la partie "Physique" du personnage. En effet, on demande un minimum de 5 lignes complètes. Je te conseille donc de remanier un peu ce passage.

Si tu as besoin de conseils ou si tu as d'autres questions sur le forum en général, n'hésite pas à nous contacter.
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Jeu 8 Nov 2012 - 23:56

et hop!


Dernière édition par Andaryel Naraelys le Ven 9 Nov 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière défense
    APPRENTI(E)
    Filière défense
AVATAR : Felicity Jones
MESSAGES : 1530

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple avec Sean ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 mars 1979 à Londres (UK)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 9:24

Hello et bienvenue sur Rictusempra.

Ce que voulait dire Lara, c'est qu'on n'attend pas qu'un simple "oui" à la dernière question "as-tu lu le règlement", parce que tu t'en doutes, un "oui" ne prouve rien du tout. Et cette preuve, elle se trouve dans le règlement x) Je suis désolée pour tes soucis, mais on ne peut pas faire d'exception sur ce point, parce que les membres peuvent tout aussi bien répondre "oui" à cette question et en fait, ils n'ont rien lu du tout ._. Allez, ce n'est pas bien difficile, bon courage pour trouver ce qui manque ;) Et je précise que ce n'est pas du tout en rapport avec la forme ou le fond de la fiche, donc modifier ne servira pas à grand-chose pour cette question. Désolée d'être aussi nébuleuse, mais je ne peux pas en dire plus sans balancer directement la solution, sinon, ce serait trop simple x)

Bonne chance pour finir d'écrire ta fiche. (à moins qu'elle ne soit terminée? Dans ce cas, nous allons en discuter en zone staff.)

_________________
 

Mais je me lâche la main, je m'éloigne de moi, je me retrouve au matin, sur la mauvaise voie, quand on se perd en chemin, comment venir à bout, de ces efforts inhumains, qui nous mènent à nous?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 14:24

ce ne sont pas des tâches de gras, c'est du sp.... ectro patronum


Dernière édition par Andaryel Naraelys le Ven 9 Nov 2012 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 18:47

je ne t'ai jamait autant toté ta culotte maintenant que t'es morte.


Dernière édition par Andaryel Naraelys le Ven 9 Nov 2012 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 19:02

Je vois bien l'effort que tu fournis pour répondre correctement à cette question, et crois-moi ça porte ses fruits ! Pourtant, je dois mettre encore mon grain de sel (je suis abominable je sais), mais revisite à nouveau le règlement, il manque encore certains détails ...
La couleur est réservée aux admins, modos et aide-fiche comme une sorte de "code" pour assurer que le nouveau venu à bien répondu à la question.
Prends le temps qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 21:03

t'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe


Dernière édition par Andaryel Naraelys le Ven 9 Nov 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 21:39

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra,

Tu n'as toujours pas donné la réponse exacte et attendue. La lecture d'un règlement ne devrait pas être sorcier : Un peu de concentration et tu ne devrais rien louper. Cet exercice nous permet aussi de voir si tu comprends bien ce qu'on te demande et ce que tu lis. Rictusempra est un forum d'écriture et de lecture. Avant de manier ta plume, il faut savoir être une bonne lectrice.
Rédiger un RP ou une fiche de présentation, prends du temps. Certainement plus que de lire un règlement. Même si tu ne le lis pas d'une seule traite, tu dois lire le règlement. Et en entier. Sans ça, nous ne pourrions pas étudier ta fiche.
Et non, nous ne nous moquons pas de toi. Chaque membre est passé par là.

Bonne lecture.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 21:58

le sex appeal de la policière me fait mouiller devant derrière


Dernière édition par Andaryel Naraelys le Ven 9 Nov 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 22:17

Andaryel,
Je sais que je ne fais absolument pas partie du staff, mais j'interviens simplement parce qu'apparemment, tu n'as pas bien compris ce qu'on te demande. Personne n'est la pour te piéger, t'humilier ou quoi que ce soit, au contraire ! Je ne vois pas pourquoi le staff d'un forum s'amuserait à faire fuir tous les nouveaux en les forçant à chercher des choses introuvables. Le "code" que tu dois trouver est tout simplement écrit noir sur blanc dans le règlement, il suffit de le lire attentivement. Je ne comprends pas que tes amis ne l'aient pas trouvé non plus, car il me semble qu'il n'y a jamais eu de problème avec ça. Ce que tu as relevé est "Le dernier code du règlement à mettre à la fin de votre fiche est "Horcruxe".", cela veut bien dire en toute logique qu'il y a d'autres codes à chercher ! Il n'y a rien de compliqué à tout ça, et c'est dommage que tu te vexes alors que tu n'as aucune raison de le faire.

Quant au fait que Rictusempra soit un forum élitiste, je trouve ça totalement absurde, infondé et injustifié. Le staff ne fait rien de plus que de mettre quelques codes dans le règlement pour être sur que tout le monde l'ait lu. Ca se fait sur un grand nombre de forums RP, et même quand on est débutant, ils ne sont absolument pas difficiles à trouver. Personnellement, j'ai découvert ce système sur un autre forum, et il n'a jamais vraiment posé de problème non plus. Je suis désolée que tu n'y arrives pas, mais il faut comprendre que si tu ne parviens pas à trouver de simples petits mots dans un règlement, il sera compliqué pour toi de t'intégrer sur un forum où écrire et lire sont des choses obligatoires !

Personne ne cherche à te mettre mal à l'aise, mais c'est une étape obligatoire dans l'inscription sur ce forum. Si cela ne te convient pas et que tu te sens humiliée, libre à toi de ne pas t'y inscrire, mais n'accuse pas le staff injustement, car c'est bien la dernière chose à faire. Tu trouves que c'est ridicule, mais essaye un peu de comprendre le système avant de le descendre en flèche. Tu es loin d'être la seule à "avoir une vie", et tu es pourtant la seule à nous cracher dessus pour cette raison. Partant de la, est-ce vraiment au staff du forum de se remettre en question ?

Même si c'est dommage que tu ne comprennes pas notre point de vue, je te souhaite une bonne continuation dans le monde des forums RP, que ce soit ici, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière défense
    APPRENTI(E)
    Filière défense
AVATAR : Felicity Jones
MESSAGES : 1530

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple avec Sean ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 mars 1979 à Londres (UK)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 22:23

Euh? What the fuck? Je ne vois pas en quoi Rictusempra est un forum élitiste qui cherche à humilier les nouveaux ou autres, tous les membres qui ont été validés à ce jour (et il y en a beaucoup) ont réussi à répondre correctement à la dernière question. Notre but n'est pas DU TOUT de faire perdre leur temps aux gens, et nous, si on s'est fatigués àrédiger un réglement, surtout de cette envergure, ce n'est certainement pas pour les chiens, et que pour le premier clampin venu réponde qu'un simple "oui" alors qu'il n'aura rien lu du tout.

Au bout d'un moment il faut arrêter de se foutre du monde, parce que comme dirait l'autre, avant de nous accuser de se moquer des gens, il faudrait mieux balayer devant sa porte. Je suis désolée, mais quand on sait lire, on se rend compte que rien n'est caché, rien n'est traître, tout est évident pour peu qu'on prenne la peine de tout bien regarder et non pas de se cacher derrière une vieille excuse pour ne pas lire ce règlement, ce n'est pas compliqué pourtant. Il suffit juste d'assembler des lettres entre elles pour faire des mots, et d'assembler des mots pour faire des phrases. Et quand on ne sait pas lire, je suis désolée, mais on ne fait pas de RP.

Et peu importe s'il y a des problèmes de santé ou autres, des tas de RPGistes ont des problèmes divers et variés, et pourtant, ils savent lire un règlement, ça n'empêche pas. Seulement, un forum, ce n'est pas un endroit pour les exposer, surtout si ça a pour but de nous faire culpabiliser de s'acharner de la sorte alors qu'on demande quelque chose de très simple. Tout le monde a réussi à trouver ces fichus codes, alors à ce niveau là, c'est de la mauvaise volonté. On ne va quand même pas vous donner la réponse tout cuit dans le bec.

Je te serais donc gréée de changer de ton, parce que ce n'est pas de notre faute à nous si tu es incapable de lire un simple règlement. On ne demande pas la lune pourtant, non? Ce n'est pas plus ridicule que de mettre trois plombes à trouver, parce que c'est quand même écrit noir sur blanc. En tout cas, merci de nous avoir fait perdre notre temps, et bonne continuation :D

_________________
 

Mais je me lâche la main, je m'éloigne de moi, je me retrouve au matin, sur la mauvaise voie, quand on se perd en chemin, comment venir à bout, de ces efforts inhumains, qui nous mènent à nous?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 22:25

lalalalalala


Dernière édition par Andaryel Naraelys le Ven 9 Nov 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 22:32

    Alors je t'explique ca fait plus de 10 ans que je fais du RPG et ca fait plus de 5 ans qu'il y a le règlement à code! Et tu crois vraiment que les gens on que ça à faire de te faire perdre ton temps. C'est plus des gens comme toi qui font perdre leur tmps au gens du Staff! ( Et puis sa allimente nos conversation par ce qu'au moins on a un sujet de discution :D ). Tu demande où est l'interêt ? être sur que tu es lu le règlement pardis! Moi aussi j'ai été staff de forum est c'est tellement affreux le nombre de gens qui disent OUI j'ai lu le règlement et que tu es toujours derrière eux car ils font n'importe quoi. Donc si tu trouve les codes c'est que tu as lu chaque parti du règlement. Et je viens il y a même pas 15minture de LIRE EN ENTIER tous le règlement et j'ai trouver tous els codes... et ca ma prit quoi? 5 minutes? Alors arrête de rejeter la faute sur les autres. Si tu ne sais pas lire ou que tu as tout simplement la flemme je comprend mais t'en bete pas les autres. Parce que en plus de passez pour une nul devant les autres membres du forums tu insultes les gens du staff et tu te comporte de manière puérile. Je parle en mon nom, je te trouve vraiment médiocre. Et à ton âge tu devrais te comporter en adulte et savoir au moins lire un règlement. Tu as des problèmes moi aussi j'ai quand même réussi à trouver des codes. Sinon bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 22:34

L'intérêt de ce code, c'est simplement de forcer les nouveaux à lire le règlement, ce que les gens ne font pas forcément en temps normal. Parce qu'à ce stade la, ce n'est même pas pour "trier", ou pour faire preuve d'un quelconque élitisme. Pour trouver ces codes, il suffit de savoir lire, et j'ose espérer que ceux qui visent à s'inscrire sur un forum RP savent le faire !
"Perdre du temps" ? Trouver ces codes ne prend que quelques minutes, quand on lit le règlement en entier sans faire preuve de mauvaise foi. Non, la, sincèrement, je veux bien être gentille, essayer de comprendre, mais il n'y a AUCUNE raison que tu ne trouves pas ces codes, à moins que tu y mettes réellement de la mauvaise volonté.
Tu penses perdre ton temps ? Tu nous en fait perdre à nous aussi. Tu es persuadée d'avoir raison, que ces codes sont introuvables ? Tu es la seule ! Et dans ce cas, ce serait plutôt à toi de te remettre en question. Mais visiblement, ce n'est pas ta priorité, alors contente toi de lâcher l'affaire. Faire preuve de diplomatie dans cette histoire me semble impossible, les dialogues de sourds ne mènent à rien. D'autres forums seront certainement ravis de t'accueillir, puisqu'ici visiblement tu ne te plais pas et tu n'es pas bien accueillie. Je veux bien être patiente, mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 22:40

J'encule les sectes, les sataniques
Les schizophrénes et les fanatiques,
J'encule les cons, j'encule D
Et j'encule les armées,
J'encule mon père, j'encule ma mère
Et j'encule ma grand-mère,
J'encule Miss Kittin à la fin
Je défonce la gueule a Raffarin,

J'encule les étoiles, j'encule les cieux
Les archanges, les démons, j'encule Dieu

J'encule les musiciens de merde
J'encule ceux qui vont me perdre,
J'encule les musiciens de merde
J'encule ceux qui vont me perdre,
Je t'encule Teletubbies d'public
Car je n'en veux qu'a ton fric,
Je t'encule Teletubbies d'public
Car je veux que tu crache ton fric.

J'encule les sectes, les sataniques
Les schizophrénes et les fanatiques,
J'encule les cons, j'encule D
Et j'encule les armées,

J'encule mon père, j'encule ma mère
Et j'encule ma grand-mère,
J'encule Miss Kittin à la fin
Je défonce la gueule a Raffarin,

J'encule les étoiles, j'encule les cieux
Les archanges, les démons, j'encule Dieu,

J'encule les musiciens de merde
J'encule ceux qui vont me perdre,
J'encule les musiciens de merde
J'encule ceux qui vont me perdre,
Je t'encule Teletubbies d'public
Car je n'en veux qu'a ton fric,
Je t'encule Teletubbies d'public
Car je veux que tu crache ton fric.

J'encule les sectes, les sataniques
Les schizophrénes et les fanatiques,
J'encule les cons, j'encule D
Et j'encule les armées,
J'encule mon père, j'encule ma mère
J'encule les militaires
J'encule aussi ma grand-mère
J'encule la gueule a Raffarin,
J'encule Miss kittin a la fin
J'encule les étoiles, j'encule les cieux
Les archanges, les démons, j'encule Dieu,
J'encule les musiciens de merde
J'encule ceux qui vont me perdre,
J'encule les musiciens de merde
J'encule ceux qui vont me perdre,
Je t'encule Teletubbies d'public
Car je n'en veux qu'a ton fric,
Je t'encule Teletubbies d'public
Car je veux que tu crache ton fric.


Dernière édition par Andaryel Naraelys le Ven 9 Nov 2012 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 22:40

Bonsoir Andaryel, je ne comprends vraiment pas ta réaction. Ici tout le monde a essayé de t'aider que se soit ici, dans ta présentation ou dans la Shoutbox où nous avons répondu à tes questions. Je vais faire court puisque je n'ai rien à ajouter de plus que Erin et Tali. Mais si tu veux savoir l'intérêt des codes moi je vais te le dire. Tout d'abord Rictusempra est un forum où le staff donne énormément de son temps pour que tout fonctionne. Tu as dû voir l'intrigue, il est difficile de trouver un forum où les membres auront autant d'action. Rictusempra est toute une aventure élaborée par leur soin, pour que les membres puissent en profiter pleinement. Mais pour éviter les débordements il faut un règlement, tout simplement. Car si personne ne le lit ni le respecte alors ça deviendrait du grand n'importe quoi. Pourquoi des codes ? Tout simplement pour montrer que tu as bien lu tout le mal qu'ils se sont donnés pour écrire un règlement qui assurera la bonne entente. Mais aussi par respect pour leur énorme travail. Si tu ne comprends pas ça, alors tu n'as pas l'esprit qu'il faut pour rester ici et s'en est fort dommage.
Sur ce, bonne continuation.

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 22:45

Andaryel Naraelys a écrit:
J'ai aussi mes limites, ne vous sentez pas obligés d'être désagréables pour finir avec "bonne continuation xD ". J'ai pas besoin de m'expliquer (j'ai essayé, vous avez pas l'air d'aimer ça) j'ai pas besoin de me justifier mais je me justifie quand même au cas où.

J'ai disséminé quelques insultes dans mes messages, sauriez vous les retrouver?

Bon, les moralfag, salut et banzaï /o/


Bah voilà ! T'as compris le système ;D !
Relis le règlement, tu tiens le bon bout X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 22:48

    " c'est du sp.... ectro patronum"
    " je ne t'ai jamait autant toté ta culotte maintenant que t'es morte."
    "t'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe"
    "e sex appeal de la policière me fait mouiller devant derrière"

    Tu vois que c'est pas si compliquer. En lisant les anneries d'un Macrocephale c'est possible j'ai bien trouver des codes alors un règlement ca ne devrait pas être si compliquer ... Ah si... il faut réfléchire excuse moi.
    « BONNE CONTINUATION XD »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 22:51

Daphnée H. Greengrass a écrit:
    " c'est du sp.... ectro patronum"
    " je ne t'ai jamait autant toté ta culotte maintenant que t'es morte."
    "t'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe"
    "e sex appeal de la policière me fait mouiller devant derrière"

    Tu vois que c'est pas si compliquer. En lisant les anneries d'un Macrocephale c'est possible j'ai bien trouver des codes alors un règlement ca ne devrait pas être si compliquer ... Ah si... il faut réfléchire excuse moi.
    « BONNE CONTINUATION XD »


Non, il faut réfléchir, pas réfléchirE, miss snobinarde :3
et si t'avais un minimum de culture tu saurais d'où sortent ces paroles.
BItCH, PLEaSE.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 518

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Ven 9 Nov 2012 - 22:55

Bonjour,

Extrait du règlement que vous pouvez trouvez ici : Règlement de Rictusempra

Citation :
>> Nous n'admettrons pas que vous employiez un langage vulgaire, grossier ou raciste (= Bannissement DIRECT)

De ce fait, au revoir.

_________________

Merci à Jess & Aku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andaryel Naraelys Aujourd'hui à 3:03

Revenir en haut Aller en bas

Andaryel Naraelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-