AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Katheline Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Katheline Hale Sam 3 Nov 2012 - 21:36


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Katheline Hale

♦ ÂGE :15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :12/12/1981

♦ ORIGINE :Sang-mêlé, parents sorciers, grand-parents moldus.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Chat.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Katheline est de taille moyenne, elle a des cheveux noirs assez long, une peau très pâle et des yeux bleus. Elle est mince, sa beauté est froide et particulièrement attirante. Elle a un sourire rare mais éblouissant, et un regard ténébreux dont il est difficile de lâcher des yeux. Au naturel, ses cheveux son lisses et ont toujours été très long. Parfois, elle aime se les couper sur un coup de tête, mais ils arrivent toujours aux épaules. Elle aime les boucles à l'anglaise afin qu'ils tombent en cascade sur ses épaules frêles. Son visage est fin, elle a de jolies pommettes et ses grands yeux sont très expressifs. C'est d'ailleurs ce qui la trahit le plus souvent, même lorsqu'elle s'efforce de se montrer impassible en toute situation.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Katheline porte généralement des vêtements sombres. Elle aime les chemisiers, les jupes, les collants en laine et les longs manteaux d'hiver. Elle porte, pour de grandes occasions, de magnifiques robes aux couleurs claires. Sinon, sa tenue préférée se révèle être une robe à corsage dans le dos, noire.

♦ AUTRE(S) :Aucun signe particulier.

♦ CARACTÈRE :Katheline est calme et réservée. Elle n'aime pas aller vers les gens, elle aime la solitude et mieux vaut ne pas l'énerver. Elle est impulsive, peut se montrer très agressive. Si un jour quelqu'un arrive à la faire sourire, ce serait un exploit. Cette personne serait alors immédiatement quelqu'un de privilégier dans la vie de la Hale. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, cependant, son caractère asocial l'en empêchant. Elle est studieuse, et est très douée avec la magie. Elle aime l'aventure, braver l'interdit, ses influences musicales punk et anarchistes en sont la preuve. Elle n'a pas peur de se faire gronder et a du répondant. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et fait toujours preuve d'une volonté de fer.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Katheline est née le 12 décembre 1981 dans la station balnéaire de Brighton. Sa famille possède un manoir près de la plage. Son père, Frederick Hale, possède plusieurs biens immobilier en Angleterre, dont le centre commercial de Brighton. Sa mère, Amélia, est styliste de mode haute couture pour sorciers. Kate n'a jamais été très proche de ses parents, ceux-ci étant souvent absents et la laissant seule avec une nounou qu'elle n'avait jamais apprécié. Elle vit reclus dans sa chambre, et s'enfuis parfois la nuit sur la plage pour regarder les étoiles. Elle passe beaucoup de temps seule.
A ses six ans, elle découvre qu'elle est une sorcière. Ses pouvoirs se sont manifestés la première fois lorsqu'elle avait réussi à faire disparaître sa nounou, qui prenait sa douche, et la faire réapparaître sur le chemin de traverse, complètement nue.
Elle a un cousin aux Etats-Unis, mais n'a plus de nouvelles de lui depuis ses six ans. Avant, elle en était très proche et allait souvent se réfugier chez lui pendant les vacances d'été. A Brighton, ses voisins, moldus pour la plupart, la trouve étrange. Lorsqu'elle marche dans les rues, les gens changent de trottoir, prennent leur enfants par la main. Mais Katheline n'a jamais vraiment fait attention à ce genre de réaction, elle aimait cette distance qui s'était créé entre elle et les autres personnes.
Ses parents ne lui parlent pas beaucoup de son histoire familiale, elle sait seulement qu'ils se sont rencontrés à Poudlard. Frederick avait un meilleur ami, dont il n'a plus de nouvelles depuis la fin de leurs études. Elle se souvenait qu'il s'appelait James. C'était tout. Sa mère, pendant ses années à l'école de sorcellerie, était une véritable reine. Tout le monde l'admirait, à Serpentard. Elle était jolie, bien élevée, très bonne élève, souriante, généreuse... Tout le contraire de ce qu'elle était à présent, même si elle était toujours une belle femme. Désormais, sa mère est trop occupée par son travail pour se soucier d'autre chose. Kate aurait aimé une mère présente, qui serait là pour calmer ses chagrins d'amours, partager ses joies, ses peines. Même si pour le moment, le peu de sociabilité de sa fille ne nécessite aucune assistance maternelle.
Lorsqu'elle a reçu sa lettre d'admission à Poudlard, Katheline y avait vu un brin d'espoir. L'espoir de pouvoir enfin vivre par elle-même. D'avoir un endroit où elle pourrait se sentir libre. Et maintenant qu'elle y a passé quatre ans, bientôt cinq, elle se rend compte que rien n'a véritablement changé. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis véritable, et elle sait maintenant que son cousin, Derrick, est professeur ici. Il n'y a qu'avec lui qu'elle prend le temps de discuter vraiment. Sinon, elle reste inintéressante aux yeux des autres élèves. Elle se fait discrète, ne cherche pas les ennuis, est bonne élève.


♦ EXEMPLE DE RPG : 2/ Le Chemin de Traverse.

Katheline planta son chauffeur à un kilomètre du Chemin de Traverse. Elle estimait qu'à onze ans, ayant vécu presque sans parents, elle arriverait à se débrouiller seule afin d'effectuer ses achats pour l'école. Aussi, c'est vêtue d'une robe noire qu'elle se rendit dans une librairie, afin d'acheter ses manuels pour les cours. Une fois qu'elle eut trouvé ce qu'il lui fallait, elle fit la file à la caisse. Soudain, le jeune homme devant elle trébucha. Ses livres s'étalèrent sur le sol, alors qu'il jurait. Kate voulu se pencher pour l'aider, mais il lui fit signe que tout allait bien. Il sortit sa baguette, et lança un Wingardium Levioca sur les livres. Aussitôt, ces derniers s'envolèrent dans les airs pour aller se ranger dans son sac. Un sourire fier sur ses lèvres, le garçon se tourna vers la Hale. Elle lui accorda un très faible sourire poli, littéralement émerveillée. Ce qu'elle avait hâte d'apprendre tout ça!
Elle se rendit ensuite chez Ollivander. Le vieil homme lui fit essayer au moins une dizaine de baguettes: elle cassa un vase, une fenêtre, fit s'envoler une étagère et déchira la robe du vendeur de baguette, si bien qu'il se retrouva avec une jambe poilue bien en vue. Finalement, elle trouva la sienne. Elle était très longue, en bois de noisetier et contenait un crin de Licorne. Efficace pour les sortilèges, fortes et puissante. Cela correspondait tout à fait à la Hale.
Il ne lui manquait plus qu'un animal de compagnie. Aussi, une fois à l'animalerie, elle regarda sur sa liste ce que l'école autorisait d'avoir; un chat, un hibou ou un crapaud. Kate opta pour une boule de poil, n'ayant aucune envie de devoir nettoyer un perchoir de ses plumes, ni d'entendre des croassements à longueur de journée. Elle se dirigea vers l'enclos des chats. Il y en avait de toutes sortes: bruns, roux, noirs, blancs, mouchetés, tachetés, tigrés, bref. Elle avait l'embarras du choix. Son regard se posa alors sur un enclos à l'écart. Un chaton tout blanc, avec de grands yeux bleus très expressifs, l'observait, assis au milieu, remuant lentement la queue. Il lécha sa patte avant droite avant de miauler d'une voix aigu et cristalline. Katheline était totalement sous le charme. Elle le prit dans ses bras, et aussitôt il se mit à ronronner. Un léger sourire sur ses lèvres, elle décida de le prendre.
Sur le chemin du retour, elle réfléchit à un nom à lui donner. Elle n'était pas douée pour l'originalité, aussi elle convint de l'appeler Winter.
Arrivée à la limousine, elle ignora les supplications de son chauffeur, qui était responsable d'elle pour cette journée, et se contenta de lui fourrer ses achats dans les bras. Elle prit son chaton contre elle et s'installa à l'arrière en silence. Vivement que l'école commence.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Par Derrick Nash.

♦ ÂGE IRL :17 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Grace Phipps.

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Aucun.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui.

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : C'est bon!


MODIFICATION TERMINÉE.[b]


Dernière édition par Katheline Hale le Dim 4 Nov 2012 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8457

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Présentation de Katheline Hale Dim 4 Nov 2012 - 10:33

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra !

Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je vais te demander d'approfondir ta fiche. Tu n'as pas respecté le nombre de lignes demandés pour le Physique et l'Histoire personnelle. J'ai peur que du coup, on n'ait qu'un brève idée de ce qu'est ton personnage. Si tu as besoin d'aide ou d'exemples, je peux te montrer des fiches plutôt réussies. Ou des pistes (par exemple : raconter comment les parents de Katheline se sont rencontrés, etc...).
Un peu de courage encore !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Katheline Hale Dim 11 Nov 2012 - 22:49

Mouhihi ! Ma Katoune ! Devine kissééééé ! Bienvenue en tout cas ! (Oui je sais tu t'es inscrite avant moi --")
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Katheline Hale Mar 20 Nov 2012 - 21:56

Suite à ce que nous a dit Derrick, cette fiche est déplacée dans les fiches non terminées. Si jamais tu changes d'avis et souhaites t'intégrer parmi nous, préviens-nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Katheline Hale Aujourd'hui à 1:24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Katheline Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Katheline Hale» Présentation de Lucy Hale» Présentation de Dorian Hale [Validée]» présentation de Lucy Hale Henderson (en cours)» Présentation de Malia Hale [Validée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-