AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

JENKINS, Eleana - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: JENKINS, Eleana - 6ème année Mer 2 Sep 2015 - 11:25

On dit ça alors Et oui, on est ok là-dessus !

"genre, c'est pas de la tendresse mais c'est un sentiment qui s'en rapproche, en moins nian-nian quoi, ahah" Voilà tu as tout compris :') Aha ce n'est pas faux, quand on y réfléchi ! Exactement. Enfin... Pour toucher Eleana, ça dépend le contexte surtout, mais oui, l'idée est là.

Je t'ajouterais prochainement aussi, dès que je peux !

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JENKINS, Eleana - 6ème année Dim 21 Fév 2016 - 10:59

Même année, même maison, même dortoir... UN LIEN :D ?
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 24 Février 1979, Londres
MessageSujet: Re: JENKINS, Eleana - 6ème année Ven 1 Avr 2016 - 16:33

Même année, jolie brune et rouge dragueur et gentils, un lien ?
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
MessageSujet: Re: JENKINS, Eleana - 6ème année Lun 4 Avr 2016 - 10:54

Mon dieu, je suis désolée, je n'avais pas vu T.T

Pansy >> Alors, alors, avec plaisir. J'avais un lien avec l'ancienne Pansy, justement (où, en gros, elles ne s'aiment pas, parce que Pansy est jalouse d'elle à cause de son physique, depuis qu'elles sont toutes jeunes, Eleana s'en est rendue compte et ça l'amuse), j'ignore si tu veux le reprendre, l'étoffer, ou tout simplement qu'on en choisisse un autre. A toi de voir !

Mike >> Bien sûr. Tu as des idées, des liens dont tu as besoin ?

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 24 Février 1979, Londres
MessageSujet: Re: JENKINS, Eleana - 6ème année Lun 4 Avr 2016 - 16:17

Alors concernant nos relations disons "communes " : tu apprécies- si j'ai bien compris - Foster, et pour ma part Mike ne peut absolument pas l'encadrer, que cela soit de près, de loin, en photo ... tu vois le genre quoi. L'amour fou !

Après mon personnage est du genre à aimer conquérir les jolies filles du château, mais en lisant un peu tes rp's je me suis dit qu'il se serrait vite fait rembarrer par la froideut de la demoiselle, donc impossible je pense d'avoir une relation ex, à moins que tu penses que ton personnage aurait pu sortir avec Mike mais je n'ai pas trop l'impression

Moi j'aurais bien aimé comme lien une "amitié improbable", nos deux personnages sont insolents donc cela pourrait être plutôt sympa en RP Quelque chose comme Mike aurait essayé de draguer Eleana mais elle l'aurait lamentablement jeté, et au final au lieu de faire comme la plupart des garçon être vexé ou s'accorcher (Sevan & celui-qui-lui-a-cassé-le-nez je crois, Benny quelque chose ) le rouge et or en aurait beaucoup rigolé, et voyant qu'il prenait ça vraiment bien et qu'il la laisser tranquille une amitié aurait pu naître ? Sachant que mon personnage c'est un peu la joie de vivre et le tiens la reine des glaces, cela ferait vraiment une amitié un peu " hors du commun" ? Après à toi de me dire si cela est possible, je ne me vexerais pas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JENKINS, Eleana - 6ème année Aujourd'hui à 3:58

JENKINS, Eleana - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut