AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Harry Potter Jeu 4 Oct 2012 - 17:20

Bonjour je M'apelle Harry Potter c'est ma premiere année a poudlar lol je vais visiter poudlar (sauf le dexieme etage)je suis sure que je vais m'amuser.mais jsuis tout mouiller a cause de la tempete lol.
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière défense
    APPRENTI(E)
    Filière défense

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple avec Sean ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 mars 1979 à Londres (UK)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter Ven 5 Oct 2012 - 10:24

Euh, c'est une blague?

Désolée de paraître aussi sèche, mais avant toute chose je te prierais de bien vouloir utiliser l'une des deux fiches mises à la dispositions des membres pour faire leur présentation, car ici, ce n'est pas un forum de discussion sur Harry Potter mais bel et bien un RPG, où il faut réaliser une fiche de personnage afin que nous puissions nous faire une idée quant à ton niveau de RPG. Tu te doutes que de ce fait, il ne suffira pas d'écrire ces quelques lignes pour pouvoir intégrer notre forum.

Merci de ta compréhension.

Mais je me lâche la main, je m'éloigne de moi, je me retrouve au matin, sur la mauvaise voie, quand on se perd en chemin, comment venir à bout, de ces efforts inhumains, qui nous mènent à nous?  
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut