AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aiyana James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aiyana James Ven 31 Aoû 2012 - 12:20

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : James

    ♦ PRÉNOM(S) : Aiyana Katsya Fiorenza

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, le 14 novembre

    ♦ LIEU DE NAISSANCE : San Diego, en Californie.

    ♦ POSTE DÉSIRÉ : Organisatrice du commerce magique(chez les sorciers)/Vendeuse dans une boutique de mode londonienne(chez les moldus)

    ♦ ORIGINE : Sang-mêlé, c'est une demi-velane par son ancêtre velane.


II. TEXTE PERSONNEL

Dans une librairie, une sorcière partage un chapitre de son nouveau livre, elle transmet son plaisir de la lecture à ceux-ci. Soudainement, un homme est fasciné par la beauté envoûtante de l'écrivaine, leurs regards se croisèrent tous les deux. La naissance d'un amour mutuelle se concrétisait au fur et à mesure des rendez-vous, ils se voient depuis plusieurs mois au moment où ils se marièrent dans une cérémonie romantique. La famille James s'installe dans une grande maison d'un quartier aisé, à San Diego. Le trésor de ce couple amoureux agrandit le foyer, une ambiance joviale retentit dans les pièces.

Aiyana Katsya Fiorenza James vint au monde de l’union d’un couple de sorcier à l’hôpital de San Diego, en Californie du sud. Elle était la fille d’un père américain et une mère franco-italienne, le séduisant Dylan James vient de la célèbre lignée de sang pur du même nom et la belle Cinzia Vecchiato James, un sang-mêlé d’ascendance velane, une demi-velane. Elle grandit sur la côte Ouest avec sa famille où elle avait une croissance équilibrée, elle ne manquait pas d’affection et d’amour autour d’elle. Ses racines viennent de la noblesse française et la richesse napolitaine du côté maternel, puis la riche famille américaine du côté paternel. Son père est un Auror réputé des États-Unis, sa mère est une écrivaine à succès, elle avait une boutique de prête à porter tendance. Elle exerce ses talents de médicomage indépendamment de l’hôpital. La métisse arborait une culture d’origine américaine, française et italienne. La comtesse Roselyn de Trevi était la première velane de la lignée, elle hérita ses traits velane de sa grand-mère, Isabela de Trevi. Elle vécut une enfance aimante auprès de ses proches, notamment ses parents. Elle se montrait attachante et brillante, en étant appréciée naturellement. Elle s’amusait comme ceux de son âge, en étudiant dans une école moldu jusqu’à onze ans. Au-delà du soleil californien, elle effectua ses études de sorcellerie à la célèbre académie française de Beauxbatons, comme sa mère.

Avant cela, on revient à l'enfance d'Aiyana, la petite sorcière reçoit une bonne éducation au côté de la population moldue, elle fut éloignée des facéties de la magie pour s'épanouir dans un cadre familial, ses parents lui prodiguent les rudiments de la sorcellerie et la science du combat rapproché, à la maison. Elle côtoie les gens normaux sans se soucier des préjugés de quiconque, elle étudie à l'école des moldus durant son enfance, elle s'intègre en ayant ce sentiment de solitude chez celle-ci. Ils transmettent des valeurs essentielles à la douce blonde, elle s'améliora dans l'art de la sorcellerie avec sa mère et elle s'entraîne aux arts martiaux auprès du père, celui-ci lui permet de pouvoir se défendre sans user de ses talents. Lors de son anniversaire, ses pouvoirs se manifestent au moment inattendu, elle déplaça les objets de sa chambre par sa pensée. Elle était déboussolée par ce changement qui montrera une évolution de celui-ci, elle avait envie de donner une couleur chaude à ses murs, donc elle transforma les tons dans ses désirs etc. Elle fut étonnée par ses talents, son héritage maternel ressortit par rapport à sa blondeur doré et ses yeux clairs, ses traits symétriques.

Elle discuta avec un ami sur le chemin du retour quand il tomba sous son charme, elle alla discuter de ses évènements à ses parents. Elle entendit les explications de ses parents à propos de son côté velane, celui-ci lui venait de son ancêtre velane. D'après son père, sa fille adorée deviendra une grande sorcière, si elle prenait confiance en elle, ce qu'elle fera à son rythme. Sa première année se déroula assez bien, elle s'intègre aisément à son nouveau cadre de vie, pour les sept années qui suivent. Elle démontra une facilité pour ses études à Beauxbatons, elle enrichit ses connaissances à travers ses cours et le temps à potasser les livres de la bibliothèque, elle se passionne pour la lecture et l'écriture. Elle comblât son manque affectif avec ses amies sorcières.Au moment du tournoi des trois écoles de sorcellerie, elle ne faisait pas partie des participantes, mais elle n'était pas deçu de ce choix, elle se perfectionnait durant cette période calme où elle se rapprocha des autres élèves, elle surmonta ses doutes grâce à sa force intérieure et ses ressources. Elle continue sa scolarité dans ce sens

Elle était intelligente et studieuse à tous les cours, elle se révéla très douée pour le domaine de la magie, les enchantements et les sortilèges. Elle passa quatre années sans soucis particulier, elle avait une vie sociale aux seins et en dehors de son enceinte. Elle Habitait dans le domaine familial, il s’y tenait un beau château avec un vaste jardin verdoyant. Elle acquiert la maitrise de la sorcellerie de manière excellente, puis à sa cinquième année. Elle se spécialisa à l’expérimentation des rituels et sorts. Elle étudia ses matières de ce domaine pendant les deux ans restants, jusqu’au jour de son entretien de validation du diplôme. Elle réussit la dernière étape en finissant son apprentissage. Elle devint une belle blonde aux yeux bleus, une jeune femme désirable et talentueuse. La sorcière est pleine de charme et vitalité, elle annonça la bonne nouvelle à sa famille maternelle, ils félicitèrent la demoiselle. Elle retourna dans sa ville natale pour profiter de ses parents, elle fut complimentée pour son succès. Elle savourait son séjour avant de s’installer à Londres, elle avait le soutient ses parents quoiqu’il arrive. Elle emménagea dans un appartement contemporain, dans un quartier aisé londonien. Ensuite, elle devient vendeuse dans une boutique branchée de mode londonienne. Chez les sorciers, Aiyana travaille au ministère de la magie, en qualité d’organisatrice du commerce magique. Ainsi, elle utilise ses compétences à bonne escient, sans être enfermée dans ses murs. Depuis, elle était respectée par ses collègues du ministère. Elle mène sa vie comme elle l'entend...

La suite sera au prochain chapitre…


Psychologie et Physiologie:

Elle dévoile un tempérament impétueux et serein à la fois, elle révèle plusieurs facettes de sa personnalité, intellectuelle et artiste. Aiyana est dotée d'une grande intelligence, elle est cultivée et réfléchie. Trilingue, elle parle trois langues vivantes : L'anglais, le français et l'italien. Elle peut-être fleur bleue, une âme sensible et intuitive qui est à l’écoute d’autrui. Ce côté contrasté souvent avec son entêtement et sa méfiance. Observatrice, elle remarque les moindres détails et elle détecte la faille d’un individu. Elle faisait preuve d’une ruse subtile et ingénieuse. Celle-ci est créative avec une imagination débordante. Elle dissimule un manque de confiance en elle et une force intérieure surprenante, elle était combative et tenace en toute circonstance. Elle n’avait rien à prouver à quiconque, une personne déterminée et énigmatique. Parfois, elle change d'humeurs par rapport à ses pensées, une lunatique. La métisse était une nature réservée, elle garde ses secrets pour elle-même, sa nature est difficile à cerner par quiconque. Néanmoins, il arrive à la sorcière de laisser ses émotions prendre le dessus.

Une magnifique métisse à la peau douce et à la fragrance parfumée qui dégage la sensualité de la fleur d’orangée. Sa morphologie dessine des formes ravissantes avec une taille-fine envieuse, son visage arbore des traits symétriques. Ses cheveux blonds brillèrent d’une brillance dorée, longs et soyeux. Son regard bleu clair reflète un mystère insoluble. Sens de la mode, Elle s’habille dans un look ethnique. Elle confectionne ses propres vêtements à sa guise, avec son talent de styliste. Féminine et sexy, elle avait une apparence mince et élancée, dont une taille idéale pour celle-ci. Elle émane d'une aisance naturelle dans sa démarche et son attitude, elle charme les gens par sa beauté, notamment les hommes. Une jeune femme gracieuse et désirable pleine de ressource. Maître des arts martiaux, la belle est une combattante agile, forte et rapide. On connait suffisamment la mystérieuse et sublime Aiyana.

Comme le dit le proverbe, méfie-toi des apparences, elles sont trompeuses…


Partie magique:

Baguette de sorcier: Un bois de charme blanc avec un cheveu de velane. elle mesure 35 cm, dont le manche est orné de filament aigue-marine. Elle est souple et solide, avec une dextérité de mouvement.

Patronus: Une léoparde d'inde.



    Voir ci-dessous (****)


III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant un forum rpg.

    ♦ AGE IRL : 21 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues) Laura Vandervoot

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? (Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement) Demi-velane, elle hérite ce trait de sa grand-mère maternelle.


    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Je demanderais ci-nécessaire.

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
"Ok par Yuyu


Dernière édition par Aiyana James le Lun 3 Sep 2012 - 21:11, édité 101 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiyana James Ven 31 Aoû 2012 - 17:16

J'ai terminée ma présentation, j'attends le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 881

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Aiyana James Ven 31 Aoû 2012 - 19:45

Bonjour,

Avant de lire ta fiche, je vais te lire d'aller relire le règlement. Je suis persuadée que tu ne l'as pas fais. Tu y trouveras déjà le petit paragraphe suivant :

Citation :
♦ Tant que vous n'avez pas été validés par un administrateur, vous n'êtes autorisés à poster que dans la section réservée aux nouveaux c'est-à-dire dans le forum accueil de l'école

...Et tout pleins d'autres d'autres choses ;)
Bonne lecture ! Et à bientôt !

_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiyana James Ven 31 Aoû 2012 - 20:07

Mince, j'ai relus le règlement attentivement, j'ai supprimé mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aiyana James Ven 31 Aoû 2012 - 22:47

Bonjour et bienvenue à toi!

Avant que l'on puisse discuter de ta fiche, il faut que tu relises, comme l'a souligné Damien, le règlement en entier (même si cela concerne les élèves), tu comprendras très vite pourquoi on insiste là-dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiyana James Ven 31 Aoû 2012 - 23:46

Je viens de lire et lit encore, je comprends maintenant. Je viens de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aiyana James Sam 1 Sep 2012 - 9:25

Cela ne concerne pas l'écriture de ta fiche. Lis attentivement, sans passer de mots et tu comprendras. Je peux pas t'aider plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiyana James Sam 1 Sep 2012 - 17:31

J'ai fini mes corrections, j'attends vos avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 518

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Aiyana James Mar 11 Sep 2012 - 12:09

Bonjour Aiyana,

Après en avoir mûrement discuté avec le reste de l'équipe, nous sommes aux regrets de devoir refuser ta fiche.
En effet, malgré les efforts de modification que tu as effectué, nous n'avons pas été convaincu par ton niveau. De nombreuses fautes de temps et de clarté dans ta fiche en sont les principales raisons. Mais également étant donné les multiples essais que tu as du faire pour parvenir à ce résultat, nous pensons que cela ne sera pas suffisant pour envisager une suite in RP.
Nous te conseillons donc de t’entraîner sur d'autres forums, moins exigeants, afin de développer ta capacité d'écriture et de compréhension.
Et si l'envie t'en dit toujours, tu seras toujours libre de revenir et de retenter ta chance parmi nous dans quelques temps.

J'espère que notre réponse ne te décevra pas trop et je te souhaite une bonne continuation.

L'équipe de Rictusempra.

_________________

Merci à Jess & Aku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiyana James Mar 11 Sep 2012 - 17:21

J'irais aiilleurs, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiyana James Aujourd'hui à 19:36

Revenir en haut Aller en bas

Aiyana James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700» Davy James' Fiche technique» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)» All i wanted was you [PV James Stanford]» Présentation de James-Potter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-