AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un nouvelle sorcière débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un nouvelle sorcière débarque... Mar 21 Aoû 2012 - 11:45


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Océane Hurton

♦ ÂGE :30 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :28 aout

♦ ORIGINE :sang-mêlés (grand-mère maternelle moldus)

♦ QUEL POSTE SOUHAITEZ-VOUS ? :Professeur d'Histoire de la Magie

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Océane est une femme brune au teins mate et porte des lunettes noirs qui lui donne un côté bizarre. Elle a de long cheveux qu'elle a du mal a coiffé. Elle passe au moins un quart d'heure chaque jour dans sa salle de bains et use parfois d'un peu de magie pour l'aider. Mais elle aime avoir les cheveux long car a l'adolescence, elle avait toujours les cheveux court. Ses parents disaient que cela pourrait être un danger vis-a-vis de la baguette. Si elle loupait un sort et qu'elle se brulait les cheveux...quelque chose qu'Océane n'a jamais cru. Des l'adulte elle a laissé poussez ses cheveux. Ses dents sont bien alignés et bien droite mais elle possède une dents cassés qu'elle n'a jamais réparés qui se situe dans le fond de sa bouche. Personne ne l'a voit. Elle possède une poitrine assez normale, ni trop grosse, ni trop petite. Son regard est souvent noir sauf quand elle rigole. Ses lunettes ? Elle les a depuis longtemps, quand elle a coiffé le choixpeau magique, a son arrivé à Poudlard elle les avait déjà. Maintenant a 30 ans, elle les a toujours et doit les garder pour toujours. Mais cela n'est pas un problème pour Océane elle a prit l'habitude et cela lui convient bien.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Océane porte une robe noire qui fait pensé au robe scolaire de Poudlard mais il y a des traits rouge pour lui rappeler son ancienne maison. Parfois elle la change pour une robe marron ou beige selon les occasions qui se présente. quand elle doit s’habillés en moldus, elle s’habille en jeans bleu clair et T-Shirt de coloris différent a chaque fois.

♦ AUTRE(S) :je n'en ai pas.

♦ CARACTÈRE :Océane était une fille difficile. Elle était maligne et rusé. Elle essayait toujours de trouvés un moyen d'avoir ce qu'elle voulait même dans des moments improbables. Elle savait manipulés ses parents pour avoir ce qu'elle désirait mais pas pour tous non plus. Elle était comme ça avec les gens qu'elle connaissait, bavarde également. Par contre avec les inconnus, elle était timide et prudente. Complétement opposés. Face a un inconnu, elle se méfie de tous ce qu'il dit, doutant de ce qu'il fait.

Maintenant qu'Océane est adulte et professeur d'Histoire de la Magie. Elle est un peu différente. Elle a gardé sa timidité face aux inconnue mais ne se méfie plus comme avant. Toujours un petit peu mais moins qu'avant. Elle est un peu sévère face à ses élèves mais c'est pour leurs bien, dit-elle souvent mais elle peut être très cool avec ceux qui travaillent et la respecte. Avec sa famille, ses amis et ses collègues elle est très très sympathique. Elle aime taquiner les plus jeunes qu'elle comme ses neveux et nièces quand elle va leurs rendre visite.

♦ CE QUE VOUS AIMEZ :Océane aime les chocogrenouilles, elle en raffole, les sucreries de bertie crochue. Elle aime aussi le Quidditch pour avoir été batteuse dans l'équipe de sa maison quand elle était jeune et suit le Quidditch de Poudlard (toute les équipes) avec beaucoup d'attention.

♦ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :Elle n'aime pas la méchanceté, l'impolitesse et les gens inculte dans la matière qu'elle enseigne. Les élèves devront bien travaillé pour ne pas connaître la colère de cette femme. au niveau nourriture, Océane n'aime pas les légumes vert. Elle tremble un peu en voyant des araignées mais a prit l'habitude de les regarder car à Poudlard il y en a plein. Elle peur également des loup-garous.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Océane Hurton est née dans un petit village près de Liverpool, le 28 aout. Elle a grandi dans cette maison avec son grand frère, Bryan. Quand celui-ci entra à Poudlard, Océane avait 9 ans. Ce qui voulait dire qu’elle devait attendre deux ans pour aller elle-même étudié dans son établissement préférer. Ces deux ans passèrent, Bryan avait été envoyés chez les Gryffondor, la maison des courageux et celle de sa mère. Océane quant à elle n’aimait pas les rouge elle se voyait déjà à Serpentard la maison des rusés, celle de son père.

Elle entra donc à Poudlard et fut répartit dans la maison de son choix. Elle y étudia pendant les sept années et fut batteuse de l’équipe de Quidditch à partir de sa troisième année, ainsi que préfète a partir de la sixième année d’étude. C’était l’élève modèle et elle se voyait déjà prof à cette âge. Elle était forte en histoire de la magie, métamorphose et sortilège. Mais elle trancha pour l’histoire de la magie en fin de septième année, poste libre à l’époque.

C’est depuis ce jour qu’elle étudia aux élèves de Poudlard, la merveilleuse matière du savoir des anciens sorciers. Toujours passionnant de savoir comment le monde des sorciers était avant et pourquoi nous vivons comme nous vivons actuellement. Pendant ses vacances elle va rendre visite de temps en temps a sa famille.

♦ EXEMPLE DE RPG : > Pour les professeurs :
Votre baguette magique à disparu après un cours de rattrapage donné à des élèves particulièrement agités. Que faites-vous ?


Les élèves venaient de sortir de la salle de classe. Ils venaient d'assister à un cours de rattrapage car Océane était à l'infirmerie la veille à l'heure de leur cours. Elle rangea ses affaires, elle n'avait pas cours après. Océ, son surnom, avait pour ambition d'aller dans la salle des professeurs en attendant le diner qui avait lieu dans la grande salle comme chaque soir et où elle savait qu'elle parlerait avec ses collègues. Elle rangea ses copies qu'elle avait ramasser quelques minutes auparavant, il fallait qu'Océane les corriges avant le prochain cours, c'est-à-dire le lendemain après-midi. Elle continua en rangent ensuite sa trousse avec ses tubes d'encre, ses plumes et ses craie pour le tableau. Elle referma son sac et se dirigea vers la porte de sortie quand la professeur sentit du vide dans sa poche droite. Cette poche contient toujours ma baguette magique et là, elle n'y était pas. Elle réfléchissait à l'endroit où elle avait bien pu la posé, a moins que ce soit un élève qui voulait lui faire une mauvaise farce. Elle fouilla la salle de classe cherchant sa baguette mais elle ne l'a trouva pas. Elle sortit de la salle de classe en la fermant à la moldus et se dirigea vers la salle des professeurs. Elle croisa une de ses collègues et elle lui expliqua le problème. La collègue sortit la sienne et prononça:

-Accio baguette Océane!

Elles attendaient quelques instants et sa baguette arriva par la gauche dans les mains de sa collègues qui lui la rendit. Et bien dis donc. Elle ne su ou elle se trouvait mais celui qui a fait ça était pas fort malin.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Top-Site

♦ ÂGE IRL :17 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Mangas

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Excellent


Dernière édition par Océane Hurton le Mer 22 Aoû 2012 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Un nouvelle sorcière débarque... Mar 21 Aoû 2012 - 15:46

Bienvenue à toi Océane!

Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais j'ai remarqué au passage que tu avais écrit ton exemple rp à la première personne du singulier. Or, ici, tous les rp doivent se faire à la 3PS. Donc il faudrait que tu changes ça ;)

Y a aussi un petit problème avec le lien de ta fiche de présentation que tu as mis dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvelle sorcière débarque... Mer 22 Aoû 2012 - 12:14

RP Modifié!
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Un nouvelle sorcière débarque... Jeu 23 Aoû 2012 - 21:28

Merci :)
On discute de ta fiche actuellement donc encore un tout petit peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Un nouvelle sorcière débarque... Dim 26 Aoû 2012 - 10:46

Je suis désolée Océane, mais je dois malheureusement refuser ta fiche. Après concertation, nous avons trouvé ton niveau RP un peu trop juste par rapport à ce que nous attendons sur le forum, surtout pour incarner un professeur et créer des cours construits. Néanmoins, sache que ce refus n'est pas du tout définitif. Les portes de Rictusempra te sont toujours ouvertes donc libre à toi de retenter ta chance plus tard si tu sens que tu as progressé et que tu le désires toujours. Nous serons ravis de t'accueillir à nouveau ;)

Bonne chance pour la suite,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouvelle sorcière débarque... Aujourd'hui à 11:26

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvelle sorcière débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alice Van Warock, une nouvelle sorcière est parmit vous [Validée]» Petite nouvelle du Renard» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH» Comment créer sa nouvelle équipe ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-