AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je n'ai pas peur ! Juste des frissons de terreur quand tu t'approches... ♥ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Je n'ai pas peur ! Juste des frissons de terreur quand tu t'approches... ♥ Ariel Jeu 16 Aoû 2012 - 20:09

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Henderson

♦ PRÉNOM(S) : Ariel Jasmine.

♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, le 15 Juillet.

♦ ORIGINE : Sang-Mele.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat qui repond au nom de Hell. Il griffe et mord. Attention.

II. TEXTE PERSONNEL

Voir ci-dessous (****)

III. HORS JEU

♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Top-Site.

♦ AGE IRL : 16 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin

♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non. Mais j'aimerai la faire schizo' je peux ?

[b]♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? :
    Oui.

♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur ! Juste des frissons de terreur quand tu t'approches... ♥ Ariel Jeu 13 Sep 2012 - 20:50

Voilà presque un mois que nous n'avons plus de tes nouvelles. Ta fiche est donc déplacée dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu reviens la terminer (enfin, la commencer dans ton cas ^^) ;)
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas peur ! Juste des frissons de terreur quand tu t'approches... ♥ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut