AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Sissise Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Sissise Perle Mer 25 Juil 2012 - 0:58

RICTUSEMPRA
Ma Présentation

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Sissise Perle

♦ ÂGE :11 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :11/02/2001

♦ ORIGINE :Sang-mélé, sorcier-vélane

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Chat

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Femme d'une grande beauté. Cheveux blonds argentés, des yeux bleus et une peau qui a la couleur du clair de lune. Lorsqu'elle chante, elle envoûte presque tous les hommes qui les écoutent.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Sexy, glamour, innocente, Robes fluides

♦ AUTRE(S) :A un tattouage

♦ CARACTÈRE :Personne loyale envers ses amis et sa famille, digne de confiance et indépendante (n'apprécie pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire). Courageuse et determinée quand cela se révèle nécessaire, ainsi que généreuse, fidèle et honnête. Est aussi impulsive et impatiente, indiscrète (pose parfois des questions déplacées...), entétée et irréfléchie (agit souvent avant de réfléchir). Peut parfois être irresponsable...

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Ses parents sont morts peu de temps après sa naissance, elle ne les as jamais connu et ne sait rien sur eux. Elle a été reccueillies pas sa grand-mère, Perle Isadoria. Sa grand-mère est une vélane tout comme sa mère.
Mon personnage quant à lui connaissait déja l'existence de la magie du fait que son grand-père paternel est lui-même un sorcier. Selon ma grand-mère j'ai toujours possédé mes pouvoirs, le problème est que j'ai du apprendre à les maîtriser et cela ne fut pas chose facile.

♦ EXEMPLE DE RPG : 1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?recherche site école de magie

♦ ÂGE IRL :21 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Charmeuse

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? distingue vérité et mensonge

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Veritaserum
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Sissise Perle Jeu 23 Aoû 2012 - 19:40

Voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part. Je déplace donc cette fiche dans les fiches en attente. Si tu reviens, fais-nous signe :)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sissise Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut