AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Félicie Tyna Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Félicie Tyna Morrison Lun 23 Juil 2012 - 0:30


RICTUSEMPRA
Va, vis et reviens.




I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Félicie Tyna Morrison

♦ ÂGE :16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :11 juillet 1980

♦ ORIGINE :Sang-mêlé. En effet, seul son père est un sorcier. Sa mère a été accueillie très jeune par une famille de sorciers, mais elle n'en est pas une.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :un chat roux, qui répond au doux nom de Manni. Enfin, qui entend mais ne répond pas aux hurlements hystérique de Félicie lorsqu'elle lui ordonne d'arrêter de déchiqueter ses affaires. Mais après tout, qui aime bien châtie bien, enfin il paraît.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :

Un visage poupin, des traits très doux et des yeux pétillants. Ce sont les premiers détails qui sautent aux yeux lorsque l’on croise pour la première fois la jeune demoiselle. En effet, elle paraît bien plus jeune que son âge, peut-être à cause de son visage assez rond et pourtant si bien dessiné. Une chevelure brune lui tombe en général en cascade sur les épaules et le dos, faisant ressortir ses yeux noisette. Ce serait mentir que de prétendre que Félicie Morrison n’est pas belle. Oh bien sûr, son caractère assez timide et maladroit lui donne un air adorable, mais au fond de toutes ses réserves, on découvre une jeune femme vraiment belle. Ce n’est pas non plus la plus belle femme du monde, mais lorsque l’on voit ce petit bout de femme d’un mètre soixante-cinq, de corpulence normale, on voit bien qu’il y règne une certaine harmonie délicate. Oh en lisant ces mots, vous devez sûrement la trouver banale. Et vous avez probablement raison. Félicie n’a jamais été la fille sur laquelle on se retourne quand on la croise dans les couloirs de Poudlard, et encore moins dans la rue en ville. Elle ne dégage pas une aura de sensualité, ni mystérieuse, à première vue elle n’a rien de particulier d’ailleurs. Elle vous ferait probablement le même effet que quand vous voyez votre sœur. Mais il est dit qu’il ne faut pas se fier au premier regard. Si on fait plus attention à son visage, à son corps – pour les rares chanceux qui ont eu le privilège de passer outre ses habits-, à sa manière de marcher, à sa façon de vous regarder avec sa foret de longs cils noir comme la nuit, avec le temps – et beaucoup d’observation -, c’est là que l’on commence à faire le rapprochement avec tous ses éléments banales. Peu de personnes sont capables de retenir son prénom certes, mais tout le monde se souvient de son regard. Félicie possède un regard très particulier. Toutes ses émotions débordent de ces deux grands yeux couleur noisette. Ils se voilent lorsqu’elle est triste, s’éclairent comme des millions de feux d’artifices lorsqu’elle croise un de ses meilleurs amis, et deviennent très sombres les rares occasions on la colère s’empare de son petit corps. Et que dire de ces lèvres charnues, rosées, qui tremblent à chaque fois que son regard se troublent, à chaque fois qu’elle n’arrive pas à faire semblant de ne rien ressentir. Sans parler de son teint couleur pêche qui rosit à chaque fois qu’un garçon – n’importe quel garçon, oui oui – lui adresse la parole un peu trop brusquement. Ce qui est sûr, c’est qu’elle n’est pas le genre de fille que l’on croit rien qu’en la détaillant du regard. Tout son corps exprime ses sentiments, de la pointe des cheveux aux orteils. Son corps entier nous montre toutes ses émotions. Et c’est ce qui fait que Félicie sort du cliché de la fille banale, bien que toutes les caractéristiques tentent de prouver le contraire.

Contrairement à la plupart des gens, il n’est pas simple de se faire une opinion sincère et tangible de Félicie aux premiers abords. Ou est-ce plutôt une règle qui s’applique à tout le monde ? Peu importe. Ce qui importe vraiment, c’est qu’à travers ce corps frêle, ce visage poupin et ses réactions hautement visible, il se cache quelqu’un de bien plus affirmé. Ou du moins, qui tentent de le devenir.




♦ STYLE VESTIMENTAIRE :(Ce que vous portez)

♦ AUTRE(S) :Signe particulier, ... (Facultatif - mettez :"n'en a pas" si vous n'en avez pas)

♦ CARACTÈRE :(7 lignes COMPLÈTES minimum avec vos défauts ET vos qualités)

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :- le commencement
- l'amour dure trois ans
- le premier jour du reste de ta vie
- le début de la fin

♦ EXEMPLE DE RPG : 5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Grâce à Sean Hopkins :) Points ajoutés à Sean

♦ ÂGE IRL :19 ans le mois prochain

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Phoebe Tonkin

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Pas encore hihu
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Félicie Tyna Morrison Jeu 23 Aoû 2012 - 19:39

Voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part. Je déplace donc cette fiche dans les fiches en attente. Si tu reviens, fais-nous signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Félicie Tyna Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-