AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

DEVITTO, Tori - 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : Ebba Zingmark
MESSAGES : 167

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureuse?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 21/12/1979 à Rosthwaite, en Angleterre.
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: DEVITTO, Tori - 7ème année Lun 4 Juin 2012 - 23:25





victoria "tori", swan devitto

and she dreamed of paradise, everytime she closed her eyes


 


gryffondor   7ème année 17 ans poursuiveuse 1m70 amoureuse ?



date de naissance 21 décembre 1979.
lieu de naissance Rosthwaite, Angleterre.
origines inconnues.
patronus chevreuil.
baguette bois de hêtre, symbole de douceur, de vitalité et de féminité, crin de licorne, 29 centimètres.
particularités elle est végétarienne, fait de la danse classique et parle italien couramment. Elle joue un peu de violon, aussi.
effets personnels une exemplaire des Fleurs du Mal de Charles Beaudelaire ; une paire de lunette un peu rétro qu'elle ne porte que pour lire ; une vieille photo de famille sur laquelle est elle âgée de cinq ans ; une paire de chaussons de danse.

Notes aux Buses :
Spoiler:
 

© love.disaster




Tori a eu une enfance très heureuse + elle a grandi au contact de la nature, dans un village du nord de l'Angleterre + elle a été adoptée par une famille moldue d'origine italienne et ne connait pas ses parents biologiques + elle n'a jamais tenté de les chercher et n'en a pas l'intention + elle est extrêmement proche de son frère adoptif, bien qu'il ait treize ans de plus qu'elle + elle était une vraie sauvageonne étant enfant + à la découverte de ses pouvoirs, Tori était persuadée d'être une fée, avant qu'on lui annonce qu'elle était une sorcière + sa mère est professeur de violon et l'a très tôt mise au contact de la musique et des arts, bien qu'elle n'ai jamais réussi à faire de sa fille une virtuose + Tori a commencé la danse à l'âge de cinq ans, et si aujourd'hui elle ne peut plus s'entrainer que pendant les vacances, elle aime toujours autant danser + elle adore les animaux et est végétarienne + son hibou, Tchaïkovski, a été tué lors du massacre de la volière + elle parle italien couramment + elle aimerait apprendre le français + de nature créative, il est rare de la voir habillée deux fois de la même façon, elle trouve généralement le détail qui personnalisera sa tenue + elle est poursuiveuse dans l’équipe de Quidditch de sa maison + elle adore lire et elle ne sort jamais sans un bouquin dans son sac + elle est un peu hippie sur les bords.


Tori est avant tout une grande rêveuse + elle est romantique, mais un peu naïve, férue d'histoires d'amour et de romans à l'eau de rose + elle aime le concept même de l'amour + elle est câline et très tactile + elle est néanmoins libre, presque sauvage et ne laisse personne l'enchainer + elle est curieuse de tout, taquine et futée + elle aime sortir la nuit et marcher pieds nus dans l’herbe, elle aime la pluie, l’aube et le crépuscule, courir sur les toits, braver les interdits + Tori est loyale, honnête, et totalement incapable de mentir + elle est aimante, protectrice, et fait généralement passer les autres avant elle, mais elle est souvent moralisatrice et a une fâcheuse tendance à materner ses proches + elle peut parfois se montrer envahissante dans sa façon de vouloir aider les autres en se mêlant de tout + elle est naturellement souriante et optimiste mais assez sensible, elle ne supporte ni la cruauté, ni l'injustice, ni le mensonge + explosive, elle ne se laisse pas marcher dessus, mais elle n'est pas du genre à alimenter les conflits + elle a malgré tout tendance à voir du bon chez tout le monde et à pardonner trop facilement, ce qui la rend manipulable + on peut la croire hypocrite car elle s'efforce de rester courtoise tant qu'on ne la provoque pas + idéaliste et entêtée, elle est prête à faire la guerre pour avoir la paix et défendrait la veuve et l'orphelin sans hésiter + elle est énergique, très courageuse voire casse-cou + elle aime étudier mais elle est souvent très distraite, elle se perd, elle ne voit pas le temps passer, elle oublie des rendez-vous...





Dernière édition par Tori DeVitto le Lun 29 Sep 2014 - 19:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : Ebba Zingmark
MESSAGES : 167

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureuse?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 21/12/1979 à Rosthwaite, en Angleterre.
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: DEVITTO, Tori - 7ème année Lun 4 Juin 2012 - 23:26


« They may not have my eyes, they may not have my smile,
but they have all my heart. »

❖ ❖ ❖

ALICE DEVITTO
Moldue, 53 ans. Véritable maman poule, professeur de violon, on dit souvent que Tori est son portrait craché, bien qu'elles n'aient pas le même sang. Aimante, protectrice, souvent inquiète, Alice chérit ses enfants d'un amour sans bornes. Elle a enseigné à sa fille son amour pour les arts et la musique, bien qu'elle ne soit jamais parvenue à en faire une violoniste. Née en Italie, elle est arrivée en Angleterre alors qu'elle était adolescente. Alice a perdu sa fertilité des suite d'un cancer du col de l’utérus, quelques années à peine après la naissance de son fils. Mais, désireuse d'avoir un autre enfant, elle a mené un long combat pour pouvoir adopter et c'est ainsi qu'elle obtint finalement la garde d'une toute petite Tori de quelques mois qu'elle aime comme si elle était sienne.
MÈRE ADOPTIVE
CRISTIAN DEVITTO
Moldu. 56 ans. Vétérinaire et souvent absent, il n'en reste pas moins un père très proche de sa famille. C'est un homme très calme, assez peu loquace, et ne s'emportant pratiquement jamais. Il ne parle certes pas beaucoup mais sourit tout le temps et son rire est très communicatif. Il a transmit à ses enfants sa passion des animaux et de la nature, ainsi que son sens de la justice. Il est également né en Italie, puisqu'il est arrivé à Rosthwaite adolescent, avec celle qui est aujourd’hui son épouse. S'il est plus proche de son fils que de sa fille, Tori reste néanmoins son petit bébé et le restera probablement toujours.
PÈRE ADOPTIF

DAVID DEVITTO
Moldu, 30 ans. Vétérinaire, tout comme son père, et écrivain en devenir, Tori et lui ont toujours été très proches malgré les treize années les séparant. David la considère toujours comme sa toute petite sœur bien qu'elle soit presque une adulte, et elle comme un confident et protecteur. Ils échangent quotidiennement de nombreuses lettres et Tori ne lui cache rien. Il est très intéressé par le monde de la magie dont il ignorait tout il y a encore sept ans et n'a de cesse de poser des questions auxquelles sa sœur adore répondre. Il lui manque toujours un peu lorsqu'elle est à Poudlard, même si elle adore le monde des sorciers et qu'elle n'a aucune hâte de quitter l'école. Si elle pouvait, elle emmènerait son frère dans sa valise pour lui faire découvrir tout ce qu'il rêve de voir...
FRÈRE ADOPTIF
MOZART
Avant d'avoir un chat, Tori avait un hibou, Tchaïkovski, mais malheureusement ce dernier a été tué lors du massacre de la volière, et la jeune femme en a été très affectée. Pour ses 17 ans et pour combler la perte de son précédent animal, sa famille lui offrit une petite boule de poils duveteux qu'elle ballade souvent avec elle dans les couloirs. Aujourd'hui, il est loin le temps où elle pouvait tenir son chaton dans une main et le glisser au creux de ses poches puisqu'il s'agit désormais d'un gros matou tout doux qui passe les trois quarts de son temps à se prélasser sur l'un des fauteuils de la salle commune (sur lequel il ne manque d'ailleurs pas de laisser tout un tas de poils...). Mais elle l'aime son Mozart et gare à quiconque oserait toucher à une de ses moustaches!
CHAT PACHA



Dernière édition par Tori DeVitto le Dim 2 Juin 2013 - 21:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : Ebba Zingmark
MESSAGES : 167

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureuse?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 21/12/1979 à Rosthwaite, en Angleterre.
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: DEVITTO, Tori - 7ème année Lun 4 Juin 2012 - 23:26


 
« A girl sould be two things :
who and what she wants. »

❖ ❖ ❖

TALI HUDSON
Les deux jeunes femmes sont amies depuis la première année. Leur première rencontre remonte aux première semaines de Septembre, lorsqu'elles sont tombées nez à nez l'une avec l'autre, dans le parc, au beau milieu de la nuit. Une fois la surprise passée, elles sont restées à discuter et se sont découvert un tas de points communs. Depuis, elles ont continué à passer du temps ensemble et sont finalement devenues très proches. Leur duo peut parfois sembler improbable pour certains, surtout parce que Tali est aussi maladroite que Tori est habile, mais elles ont toutes les deux un gout très prononcé pour la mode, les couleurs, et les tenues parfois un peu fantasques. Les deux lionnes partagent tout, s'entendent à merveille, et s'accordent une totale confiance. Tali est une des personnes auxquelles la rouquine tient le plus à Poudlard et depuis ce qui est arrivé le soir du bal, elle ne peut s'empêcher d'être un peu inquiète en la voyant partir faire sa ronde avec les autres préfets... Mais ça c'est encore son côté maman poule qui prend le dessus.
MEILLEURE AMIE
DAVINA MACGRADY
Camarades de dortoir depuis toujours, les deux jeunes femmes se connaissent depuis la première année, mais elles ne se sont vraiment rencontrées que le jour, - ou plutôt le soir -, où Davina qui rentrait un peu éméchée, est tombée nez à nez avec Tori qui tentait quant à elle de se faufiler à l'extérieur du dortoir. Tori apprécie beaucoup sa camarade, bien qu'elle soit parfois un peu trop extrême pour elle. Elle adore néanmoins son côté délurée et sans limites et il faut dire qu'elle ne s'ennuie jamais en sa compagnie ! Cela ne les empêche pas de se prendre la tête parfois, mais rien de grave : Tori s'énerve un coup et tout est oublié cinq minutes plus tard. Et puis, les rousses auront le pouvoir!
BONNE COPINE
 
CHARLOTTE H. WELLS
Charlotte et Tori se sont rencontrées il y a deux ans, alors que la rouquine commençait tout juste à sortir avec James, le meilleur ami de la Poufsouffle. Les deux jeunes femmes se sont tout de suite très bien entendues. En outre, Charlotte s'est rapidement révélée comme étant la personne idéale avec qui Tori pourrait parler de James et c'est tout naturellement qu'elles ont commencé toutes les deux à se confier mutuellement leurs histoires d'amour. La Poufsouffle a d'ailleurs été très affectée lors de la mort de Cédric Diggory à la fin de l'année et la Gryffondor a été là pour la soutenir.
Ainsi, même lorsqu'elle et James se sont séparés à la fin de la 6ème année de Tori, les deux jeunes femmes ont continué à se voir et sont restées amies. Désormais, ses coups de cœur et ses amourettes, c'est à Charlotte qu'elle en fait part en premier.
AMIE, CONFIDENTE
ANNA L. MARSHALL
Tori et Anna ne se connaissaient que très vaguement avant cette année. Étant de la même maison, elles se croisaient pourtant régulièrement, mais ne s'étaient jamais parlé. Finalement, ce sont leurs animaux de compagnie respectifs qui les ont rapproché. Tori a en effet un matin trouvé son chaton en train de jouer avec un autre chat qui s'avérait appartenir à sa camarade de dortoir. Les deux jeunes femmes ont saisi l'occasion pour discuter un peu et faire connaissance et se sont ainsi trouvé quelques points communs, dont la musique! En effet, Anna lui a appris qu'elle jouait de la guitare et s'est montrée désireuse d'apprendre le violon.
Cette rencontre a en outre permit à la rouquine de découvrir d'autres horizons que la musique classique et l'a motivé à se remettre sérieusement au violon (qu'elle avait à la base emmené à Poudlard plus pour faire plaisir à sa mère que pour réellement pratiquer...)
AMIE DE LA MUSIQUE

ELAHEH KAVANAUGH
A l'instar de Tori, Elaheh est un condensé de douceur, de romantisme et de rêveries. Les deux jeunes femmes partagent leur amour sans borne pour les histoires d'amour, les créatures de toutes sortes, et leur curiosité infinie pour le monde en général.
Elles se sont rencontrées un peu par hasard, un jour où la Poufsouffle oublia un roman en cours et que Tori pris le soin de lui ramener. De là, elles en sont venues à discuter, d'abord de ce roman en particulier qu'elles avaient lu toutes les deux, puis d'autres livres, et puis d'un peu tout ce qui leur passait par la tête.
Au milieu de toutes les folies de Poudlard, Tori a besoin de cette amie toute douce qui partage avec elle ses humeurs rêveuses, tout en s'aidant mutuellement à garder la tête sur les épaules.
AMIE RÊVEUSE
CARA K. WHITERSEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
DÉSAGRÉABLE



Dernière édition par Tori DeVitto le Lun 29 Sep 2014 - 13:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : Ebba Zingmark
MESSAGES : 167

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureuse?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 21/12/1979 à Rosthwaite, en Angleterre.
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: DEVITTO, Tori - 7ème année Lun 4 Juin 2012 - 23:35


« The difference between a boy and a man is not
how they made the mistake but how they rebound from it. »

❖ ❖ ❖

JACE PEARCE
On peut dire que ces deux là se sont bien trouvés. Leur amitié est toute simple et essentielle à la fois : ils forment un duo de choc et il est devenu presque rare de les voir l'un sans l'autre, tellement rare que parfois les rumeurs vont bon train quant à la véritable nature de leur relation. Mais il n'y a aucune ambiguïté entre eux, le contraire serait presque incestueux, en fait.
Certes, ils sont loin d'être identiques, mais ils ont trouvé leur équilibre : Tori a besoin de quelqu'un pour la secouer un peu, Jace a besoin de quelqu'un pour le tempérer de temps en temps. Les mauvaises langues diront que le jeune homme est une mauvaise influence pour elle, d'ordinaire tellement tranquille, mais au contraire, c'est un exutoire. Il la fait rire avec ses blagues un peu douteuses qui la font rouler des yeux, et c'est avec lui que la Gryffondor peut laisser s'exprimer son côté sauvageonne et se comporter comme une idiote sans risque d'être jugée. Néanmoins, Tori reste Tori et elle est souvent la première à lui faire les gros yeux lorsqu'il fait 'la blague de trop', et elle ne peut s'empêcher de parfois le materner un peu. Par exemple, elle est là pour le pousser un peu à réviser et exploiter son potentiel tout simplement parce qu'elle croit en lui.
COMPLÉMENTAIRE
THÉO GARNER
Même année, même maison, Théo et Tori se connaissent depuis les premiers jours à Poudlard. En première année néanmoins, la jeune femme a dû repousser les avances de son camarade qui semble avoir un faible prononcé pour les rouquines. Bien qu'elle l'ai remballé avec toute la délicatesse du monde, Théo l'a très mal pris, s'est vexé, et s'est appliqué à l'éviter pendant les années suivantes. Ce n'est qu'en cinquième année, lorsqu'ils se sont retrouvé en binôme pour un travail important, qu'ils ont eu l'occasion de repartir sur de bonnes bases. Les deux Gryffondors se sont alors trouvé tout un tas de points communs et sont finalement resté très bons amis.
BON AMI

JAMES O'BRYAN
Tori et James ça a commencé deux en arrière, alors que la jeune femme entamait sa cinquième année. N'étan ni de la même maison, ni de la même année, ils auraient très bien pu ne jamais se rencontrer, mais les choses en ont été autrement. Le destin peut-être... En tout cas c'est ce que le jeune couple aimait à répondre à ceux qui leur posaient la question. Ils se sont trouvés alors que la Gryffondor arpentait le parc au milieu de la nuit, en quête d'un peu de tranquillité. Elle voulait s'asseoir au bord du lac pour regarder le soleil se lever, mais quelque chose perturbait la surface tranquille de l'eau. En fait, elle était presque sûre que quelqu'un était en train de se noyer tandis qu'elle regardait le ciel rosir depuis la berge. C'est ainsi que la jeune femme se retrouvé trempée de la tête aux pieds, à tirer de l'eau un Poufsouffle encore vif mais un peu délirant.
Tori ne se rappelle même pas ne pas avoir été amoureuse de James. Elle l'a rencontré, et elle l'a aimé. Comme ça, sans transition. Et ce qu'il y avait d'encore plus beau, c'est que James aussi l'aimait, juste comme ça. Leur histoire dura plus d'un an, ils s'aimaient à la fois avec simplicité et passion, ils étaient heureux ensemble. James avait cette aptitude immense à vivre sa vie pleinement, la tête pleine de rêves et d'idéaux qu'ils partageaient tous les deux. Ensemble ils s'enfermaient dans leur petite bulle et s'isolaient dans leur propre monde.
Leur relation s'éteignit sans cris et sans disputes, ils se séparèrent lorsqu'ils jugèrent le moment venu. Et aussi vite qu'il était né, leur amour se fana, juste comme ça.
Ô, ROMÉO !
JAKE CLEAVER
A priori, Jake n'est pas quelqu'un de très agréable. Il a même tendance à être plutôt agressif et parvient généralement à pousser Tori dans ses retranchements. Il ne faut pas grand chose pour faire s'emporter la Gryffondor, et la capacité du Serpentard à sans cesse chercher le conflit l'agace au plus haut point. A première vue, leurs rapports n'ont donc rien de très amicaux. Pourtant, dès lors qu'ils se retrouvent seuls, le ton se calme et la discussion tourne d'avantage à la plaisanterie qu'à la dispute. En dépit des apparences, ils ont des choses à partager : ils parlent de leur enfance, du monde moldu, échangent parfois quelques confidences etc. Ça ne les empêchent pas de se prendre la tête assez régulièrement, mais ils s'aiment bien quand même. Même si Jake a mauvais caractère, il n'a pas mauvais fond. Aujourd'hui, Tori n'a pas honte de braver les à priori des autres Gryffondor et de dire que Jake est son ami.
ÉTRANGEMENT SYMPATHIQUE

ADAM E. WRIGHT
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
DAMIAN VANDERBILT
Damian et Tori se connaissent depuis des années, on peut même dire qu'ils sont amis. Ils ne passent pas le plus clair de leur temps ensemble, mais ayant bon nombre de relations en commun, il n'est pas rare qu'ils soient amenés à se côtoyer par le biais d'autres personnes. Bien que, du reste, ils ne se fréquentent pas plus que ça seuls à seuls. Bref, une amitié tout ce qu'il y a de plus classique en somme. Le seul souci c'est qu'il est possible que Tori soit un peu tombée amoureuse de lui, et qu'elle se traine ça depuis au moins le moins de Décembre... Évidemment, elle est trop timide pour aller lui en parler alors elle garde ça pour elle, dans sa petite bulle de bonheur, et ça lui convient. Elle le regarde passe dans les couloirs du coin de l'oeil, rosit lorsqu'il lui sourit un peu trop longtemps et s'invente ses petites histoires dans un coin de sa tête comme la fillette qu'elle devient lorsqu'elle tombe amoureuse. Cela expliquerait sans doute pourquoi elle n'a prêté attention à aucun des autres garçons de son entourage ces derniers temps, elle qui est pourtant réputée pour tomber être charmée avec une facilité déconcertante.
Malheureusement, avec le temps, elle se rend compte que s'il y a bien une Gryffondor qui fait tourner la tête du beau Serdaigle, il ne s'agit pas d'elle mais de Tali... Tori s'en est rendu compte et a décidé de tourner la page pour ne surtout pas se retrouver malgré elle en compétition avec sa meilleure amie. Aucun garçon au monde ne lui fera perdre l'amitié de Tali!
AMI, MAIS...

JUSTIN MONTAIGNE
Tori et Justin se connaissent depuis plusieurs années, et sans être les meilleurs amis du monde, ils se fréquentent de temps en temps. Il faut dire que Justin a la gentillesse et la patience de bien vouloir l'aider pour ses cours lorsqu'elle a besoin d'un éclaircissement, et la jeune femme l'apprécie pour cela. Certes, il est parfois un peu rabat joie et elle un peu distraite, mais les deux élèves parviennent tout de même à s'entendre et à passer des bons moments ensemble.
Avec les examens de fin d'année approchant, ils se voient surtout au cours de révisions collectives, mais Tori a tout de même remarqué que quelque chose n'allait pas chez son camarade. S'il était parfois un peu impatient devant le manque de concentration de la rouquine, désormais il en devient presque désagréable. Or si on s'énerve contre elle, Tori s'énerve en retour et le résultat peut être plutôt tendu. Cela ne l'empêche pas de vouloir mettre le doigt sur le problème de Justin et de vouloir jouer les psychologues pour lui venir en aide, ce qui n'est pas forcément du gout du Serdaigle...
Bref, la communication n'est pas au beau fixe entre eux ces derniers temps...
BON CAMARADE
OWEN J.R. BROWN
Tori a fait la connaissance d'Owen par le biais du club de Bavboules. En vérité, elle le connaissait déjà un peu avant (au moins de vue, difficile en effet de passer à côté d'un tel colosse), mais n'avait jamais eu l'occasion de vraiment lui parler. La jeune femme trouve son camarade absolument adorable, plein de maladresse et de gentillesse. Et puis elle adore son énergie lorsqu'il anime son club!
Néanmoins Tori est consciente qu'elle peut parfois paraitre un peu 'envahissante' pour les autres, surtout qu'Owen s'affiche comme un garçon un peu solitaire la plupart du temps. Elle essaye de respecter sa tranquillité à l'extérieur du club (ou du terrain de Quidditch), mais elle a parfois du mal à réprimer ses élans d'enthousiasme...
ATTACHANT

ETHAN FARELL
Pour une raison qu'elle ignore, le Serpentard lui tournait autour au début de l'année scolaire. Il venait vers elle, il lui parlait, il essayait d'attirer son attention, de faire connaissance. Tori le trouve plutôt sympathique, mais elle n'est pas dupe, et s'amuse beaucoup de son petit manège. Si elle peut le faire tourner en bourrique, elle le fera sans hésiter, et avec le sourire. Si elle n'ignore pas ses intentions, sa présence la met d'humeur taquine.
Le Serpentard a finit par se lasser de ce petit jeu et s'affiche désormais au bras de Charlotte, pour le plus grand bonheur de Tori qui ne souhaitait que ça à son amie. Néanmoins, il lui arrive toujours d'aller discuter avec Ethan de temps à autres parce que la sympathie qu'elle éprouvait à son égard n'était pas feinte.
SYMPATHIQUE
MAVERICK BENICOURT (INACTIF)
Décrire la relation qui lie la jeune femme au Serdaigle n'est pas chose aisée. Tori ne se leurre pas et se doute bien que le semblant de sympathie qu'elle éprouve à son égard n'est qu'à sens unique, mais il en faudrait plus pour la déstabiliser. Pourtant, le sixième année correspond à tout ce qu'elle déteste le plus au monde chez une autre personne : l'arrogance, la violence, la méchanceté gratuite etc ; mais comme il le prétend si bien lui même, Maverick ne laisse personne indifférent et elle ne fait pas exception à la règle. Son comportement, sa façon d'agir l'intrigue et la jeune femme est persuadée que derrière cette façade (parce que de son point de vue, il ne s'agit là que d'apparences), il y a encore quelque chose à sauver. Elle s'est donc mis en tête d'apprendre à le connaitre un peu mieux, afin d'essayer de le comprendre et de faire sortir ses bons côtés , puisque c'est évident : il a un bon fond, et aussi bien caché soit-il, elle se donne pour projet personnel de le trouver. Lorsque la Gryffondor a une idée en tête, une armée toute entière ne suffirait pas à la faire changer d'avis. Cela dit, ça ne l'empêche pas de se mettre en colère, de crier, de s'emporter et de se dresser en travers de sa route aussi souvent que possible, car il faut parfois faire la guerre pour avoir la paix. Son incapacité à la rancune l'empêchant d'être énervée plus de quelques heures, elle finit toujours pas revenir vers lui avec un sourire et plein de bonnes intentions. Pour l'instant, Maverick ne semble pas très réceptif, mais elle ne baisse pas les bras, à force de gentillesse, elle finira bien par arriver à ses fins. Si il y a bien une chose dont elle est sûre, c'est qu'elle n'a pas peur de lui, en dépit de ce qu'il semble penser. Elle sait qu'il ne lèvera pas la main sur elle (en tout cas il n'a plutôt pas intérêt à essayer de la toucher), et il en faut beaucoup plus pour l'impressionner que des menaces et des airs de caïd.
La jeune femme reste persuadée de son innocence dans les agissements criminels qui ont lieu au château depuis le début de l'année et regrette d'ailleurs son départ précipité de Poudlard et le lynchage général qui l'a poussé à partir.
PAS SI TERRIFIANT

SEVAN MCALISTER
Sevan tournait ouvertement autour de la Gryffondor au début de l'année. Tori l'a laissé faire, au départ, mais finalement, sur les conseils de nombre de ses ami(e)s, elle finit par décider de refuser ses avances. Tali et Charlotte ont en effet joint leurs efforts pour empêcher la rouquine de se laisser avoir en lui conseillant de se méfier de lui comme de la peste. Même Théo ne semblait pas très emballé par ce petit manège, alors c'est dire... La jeune femme ne regrette pas du tout de l'avoir repoussé, surtout qu'elle a depuis eu l'occasion d'observer comment il se comportait avec les filles le reste du temps. Tori est peut-être naïve, elle n'est pas pour autant idiote et elle a apprit à reconnaitre les séducteurs du château qui s'affichent chaque semaine avec une copine différente.
En outre, elle a tout de même essayé de faire la conversation, histoire de faire connaissance, mais Sevan n'a jamais très réceptif à ses efforts de socialisation et la jeune femme a finit par laisser tomber. Aujourd'hui les deux élèves s'ignorent la plupart du temps.
PAS TRÈS INTÉRESSANT
DESMOND H. MALLORY
Desmond ce n'est pas vraiment un ami, ce n'est pas vraiment un ennemi non plus. Il n'aurait pu n'être qu'un figurant parmi d'autres dans les salles de Poudlard, mais une fois encore il a fallu que la vie en décide autrement et que la Gryffondor en tombe amoureuse. Il ne lui faut pas grand chose à Tori : un regard échangé, un sourire qu'elle croit lui être adressé, un frôlement de capes dans un couloir... Et lorsqu'elle aime elle ne fait pas semblant, c'est ainsi qu'elle se retrouva entrainée dans une spirale de dévotion et de mélancolie qui lui vola au moins la moitié de sa quatrième année. Elle aurait tout fait pour qu'il la remarque, cela allant de simplement s'asseoir à côté de lui en classe ou se rapprocher de son entourage, à laisser tomber ses affaires à ses pieds, tant pis s'il la prenait pour une idiote pourvu qu'il se décide enfin à lui décrocher plus de deux mots.
Cependant, Tori se rendit vite compte que tout cela ne menait à rien et que Desmond continuait à jouer les grands ténébreux sans vaciller. Alors, ni une ni deux, elle prit son courage à deux mains et lui glissa un petit mot un jour où ils formaient un binôme. Ce n'était même pas un mot qu'elle avait écrit, elle est bien trop timide pour cela, c'était une page de Songe d'une nuit d'été qu'elle avait déchiré, toute tremblante. Tout ça pour que le Serpentard y jette un infime coup d’œil, la rabroue en trois mots teintés d'une indifférence non dissimulée, et continue le cours comme si de rien était sans dire un mot de plus tandis que la rouquine retenait ses larmes.
Aujourd'hui, toute cette histoire est loin derrière elle, mais elle ressent toujours un pincement au cœur lorsqu'elle lève les yeux sur ce Serpentard qui lui a fait tant de mal sans vraiment le vouloir. Pire que son inimitié, c'est son indifférence qui la touche encore parfois, et sans qu'elle puisse expliquer pourquoi, il lui arrive toujours de perdre ses moyens devant lui comme lorsqu'elle était fillette.
CHAGRIN D'AMOUR

PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Tori DeVitto le Lun 29 Sep 2014 - 12:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : Ebba Zingmark
MESSAGES : 167

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureuse?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 21/12/1979 à Rosthwaite, en Angleterre.
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: DEVITTO, Tori - 7ème année Mer 24 Sep 2014 - 17:59


MAJ LE 24/09/14
♥ DEMANDEZ PAR MP SVP ♥

_________________
to the end of the earth, would you follow me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEVITTO, Tori - 7ème année Aujourd'hui à 9:46

Revenir en haut Aller en bas

DEVITTO, Tori - 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DEVITTO, Tori - 7ème année» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)» ¤ Cours #1 [6ème & 7ème année] - L'Asphodèle ¤» Pour les élèves actuellement en 7ème année» Premier cours || 5, 6 et 7ème année.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-