AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Vivyan Alinor Melmolth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Vivyan Alinor Melmolth Lun 28 Mai 2012 - 18:46


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Vivyan Alinor Melmolth

♦ ÂGE :17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :20/11/1995

♦ ORIGINE :Les deux parents de Vivyan sont issus de la plus pure noblesse anglaise. Son père est l'archétype du lord flegmatique et oisif, fumant la pipe dans les lourds fauteuils de cuir du manoir, qui ont usé des générations de vestons en velours côtelé.La mère de Vivyan aurait dû ressembler à une lady élégante et froide, qui boit le thé en levant le petit doigt. Sauf que c'est une sorcière, ce qui est désespérément inconvenant, dans une famille où ne coule que du sang moldu, probablement depuis des générations. Vivyan a hérité, à sa grande joie, des capacités magiques de sa mère.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un chat, Oscar;

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Vivyan est une jeune fille de grande taille, mince, avec des cheveux noirs qui cascadent jusqu'à sa taille et de grands yeux verts. Elle a un teint pâle et délicat, des lèvres fines et à peine rosées, des longs cils soyeux. Elle a des mains fines et élégantes, qui se déplacent avec une grâce toute particulière. Objectivement, elle est très jolie, mais quelque chose chez elle gâche cette beauté. La plupart du temps, elle est inexpressive, elle incline même à être un peu raide, de sorte qu'elle semble glaciale ou pour le moins distante.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Des robes de sorcière, noires, coupées à la perfection mais sans aucune fioriture. Quand elle rentre chez elle, elle est bien obligée de se vêtir comme une moldue, et elle s'habille avec ce qui lui tombe sous la main.

♦ AUTRE(S) :Néant.

♦ CARACTÈRE :Il est particulièrement difficile de connaitre Vivyan, tout simplement parce qu'elle n'aime pas qu'on la connaisse. C'est principalement pour ça qu'elle reste toujours très lointaine dans ses rapports avec les autres. Elle refuse de se l'avouer, mais c'est aussi certainement lié à une forme de timidité , à laquelle s'ajoute une bonne dose de mépris. Par conséquent, Vivyan est une jeune fille particulièrement solitaire, plus ou moins volontairement. Elle met à profit cette solitude pour employer son temps à autre chose qu'à bavarder, principalement à lire. D'après les critères moldus, c'est une enfant surdouée : elle a appris à marcher, à lire et à compter infiniment plus tôt que la plupart des autres enfants, et elle a continué à lire et à apprendre à peu près tout ce qui lui tombait sous la main. Sa principale qualité est donc le volume de savoir qu'elle a emmagasiné, et son esprit particulièrement brillant. Du fait de sa capacité à réfléchir plus vite et plus loin que la plupart des gens, elle est constamment tentée de les manipuler, ce qu'elle fait avec une redoutable facilité. Mais elle s'en veut souvent d'avoir recours à ce genre de procédés. Finalement, son caractère découle d'une recherche permanente d'équilibre entre la partie d'elle même qui se targue d'une incontestable supériorité qui est prétexte à l'utilisation des autres, et une autre partie, qui doute perpétuellement d'elle même et qui s'effraie de son amoralité.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Le père de Vivyan est l'actionnaire majoritaire d'une maison d'édition anglaise prestigieuse, spécialisée dans les livres rares. Il ne la dirige pas directement, donc il passe le plus clair de son temps à se distraire, en jouant au bridge, au polo, et en courant les salles des ventes. Il connait la mère de Vivyan depuis leur enfance, et, bien qu'il ait parfois du mal à accepter qu'elle soit une sorcière, il lui porte un amour touchant de candeur. La mère de Vivyan s'est mariée immédiatement après sa sortie de Poudlard, et à travaillé quelques années au Ministère de la Magie, plus pour se divertir que par nécessité financière. Elle a cessé son activité à la naissance de Vivyan, et passe le temps en jouant avec son mari au bridge et au polo. Vivyan a découvert ses pouvoirs à huit ans, c'est à dire assez tard. Elle bombardait de cailloux les cygnes de l'étang du manoir, dans l'espoir de voir leur ventre quand ils s'envoleraient, car son père lui avait dit qu'il était bleu, à force de glisser sur l'eau. Les cygnes sont des créatures plutôt placides, tant qu'on ne les gêne pas dans leur absence d'activité. L'un d'entre eux n'avait pas particulièrement apprécié le déluge de cailloux et s'était rué, furieux, sur la petite fille au bord de l'étang. Il s'était heurté à un mur invisible, et était tombé, assommé. Vivyan avait découvert du même coup que l'eau ne colorait pas le ventre des cygnes et qu'elle était une sorcière. A partir de ce jour, elle avait harcelé sa mère pour en apprendre plus sur la magie -dont on lui avait jusque là caché l'existence- et elle avait pu obtenir une sorte de cours particulier hebdomadaire avec un ancien camarade de Poudlard de Mme Melmolth. Évidemment, elle ne jetait aucun sort, mais elle réussit à glaner quelques formules qu'elle s'empressa de retenir pour le jour où elle aurait une baguette. Dans le but d'agrandir son répertoire, elle supplia et obtint qu'on lui achète des livres de magie. Elle arriva donc à Poudlard avec une aisance que la plupart des élèves n'avait pas. Mais elle continua à creuser l'écart en passant le plus clair de son temps le nez plongé dans les grimoires de la bibliothèque, dans l'espoir d'assouvir son immense soif de savoir.

♦ EXEMPLE DE RPG : (A voir dans le topic "Fiches de répartition à copier/coller pour les élèves".

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Top-Site

♦ ÂGE IRL :18 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Pas encore choisi

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Animagus, si possible

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Je confirme ... sinon, oui
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Vivyan Alinor Melmolth Jeu 31 Mai 2012 - 15:40

Bienvenue mamzelle!

Et bon courage pour terminer ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Vivyan Alinor Melmolth Mer 27 Juin 2012 - 14:29

Voilà près d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ta part. Je déplace donc ta fiche dans la section des fiches non terminées. I Préviens-nous si tu reviens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Vivyan Alinor Melmolth Aujourd'hui à 2:09

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vivyan Alinor Melmolth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-