AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Willow MacKenzie (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Willow MacKenzie (en cours) Lun 23 Avr 2012 - 3:10


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Willow MacKenzie

♦ ÂGE :14 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :14/02/1983

♦ ORIGINE :Sang-pur, mais elle ne s'en soucie guère, d'autant plus qu'il y a quelques Moldus dans son arbre généalogique.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Une chatte rousse, Tallis

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :La première chose qui frappe lorsque l'on voit Willow pour la première fois, c'est qu'elle ne fait pas son âge. Son buste modeste et sa petite taille – tout juste 1 mètre 50! - font qu'elle ressemble davantage à une étudiante fraîchement arrivée à Poudlard qu'à une adolescente entamant sa 4ème année. Un fait qui ne la complexe guère, elle qui croit dur comme fer à l'adage « dans les petits pots les meilleurs onguents ». Autrement, on la reconnaît par ses cheveux roux coupés au menton, ses yeux verts pétillants de vie et le sourire perpétuel dessiné sur son visage. Le tout créé une beauté toute naturelle rehaussée par une personnalité pétillante et un brin excentrique. Une fille unique en son genre, quoi!

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Outre l'uniforme règlementaire de l'établissement, Willow favorise les vêtements simples aux couleurs d'automne, tels le rouge, le jaune ou le vert khaki. Elle porte autant la jupe que le pantalon, selon la météo et son humeur, et refuse catégoriquement le port de talons hauts de quelque façon que ce soit. En temps froid, elle porte fréquemment un coton ouaté en laine grise, seul élément gris de sa garde-robe. En effet, il s'agit d'un cadeau de sa grand-mère Moldue, décédée depuis peu.

♦ AUTRE(S) :À part sa petite taille, rien en particulier.

♦ CARACTÈRE : D'abord et avant tout, Willow est passionnée et curieuse. Très curieuse. Mordue de lecture, elle n'hésitera pas à lire tout ce qui lui tombe sous la main, non pas par souci de monter ses notes, mais seulement pour apprendre quelque chose de nouveau. Cela lui cause – ironie du sort - quelques problèmes lors de ses devoirs, où elle peut divaguer pendant des heures sur un sujet qui l'intéresse... avant de s'apercevoir qu'il ne lui reste que quelques heures avant la période de remise (ne vous inquiétez pas, elle se débrouille bien malgré tout!). Résultat: elle connait plein de choses, parfois utiles, d'autres moins, qui peuvent lui servir dans sa vie ou tout simplement agrémenter ses conversations. Elle n'hésite pas non plus à expérimenter plein de nouvelles choses juste parce qu'elle en a envie. Elle dessine et peint pour passer le temps, adore la cuisine et par extension les potions (malgré un professeur plutôt désagréable) et s'est récemment découvert un intérêt pour l'origami.

Sa curiosité s'étend aussi aux autres personnes. Sociable à souhait, elle n'a pas peur d'aller vers les gens et de nouer des liens avec eux, quoiqu'elle peut parfois faire peur aux élèves trop timides vu sa bavardise. Malgré son enthousiasme face au dialogue, elle comprend l'importance de la vie privée, et va ralentir immédiatement ses ardeurs si son interlocuteur lui somme de le faire.

Niveau défauts, la jeune adolescente est aisément distraite et maladroite. Elle a bien peu de talent sportif, d'abord – la pauvre donne des maux de têtes à ses professeurs de vol. C'est moins pire qu'avant, mais tout de même... Elle a aussi une bien bonne mémoire pour plein de faits divers, mais la fâcheuse propension à égarer ses affaires, penser à autre chose en plein milieu du discours d'un prof ou arriver en retard à ses rendez-vous lorsque distraite par un bon bouquin. Oh, et elle possède une véritable phobie des espaces clos.

Dernièrement, cette jeune femme est dépourvue de malice. Elle reste honnête en toutes circonstances et ne sait pas mentir, un fait qui l'honore mais qui peut aussi la mettre dans l'embarras. Elle est aussi positive à souhait, s'entêtant à trouver le bon dans tout où, si elle ne peut en trouver, n'a jamais manifesté ouvertement sa frustration; que Dieu vous garde le jour où cela arrivera... D'autant plus que, malgré ses attitudes un brin enfantines, elle est bien moins naïve qu'elle ne le laisse paraître. Pleine de générosité, elle sera parmi les premières à tendre la main à un autre pour l'écouter ou l'aider. Enfin, lorsque l'on devient l'amie de Willow, on le devient pour la vie. Jamais elle ne vous laissera tomber, toujours elle sera à vos côtés, dans les joies comme dans les peines.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Willow naquit dans le village semi-magique de Tinsworth, dans le comté de Cournouailles, un beau jour de St-Valentin. Son père est un photographe à la Gazette du sorcier, et sa mère est propriétaire - et cuisinière - d'un restaurant chic de Tinsworth, emploi rapportant à la famille un revenu confortable. Elle est la cadette d'une famille de trois enfants, tous sorciers. Son frère aîné, Laverne MacKenzie, a 20 ans et prévoit hériter du restaurant de sa mère. Sa sœur, Holly MacKenzie, est présentement en 7ème année à Gryffondor et est une passionnée de Quidditch. Enfin, la famille, contre toute attente, accueillera un quatrième enfant, un petit garçon, dont l'arrivée est prévue en mai 1997. Évidemment, Willow surveille avec attention ses hiboux, attendant patiemment l'arrivée de son petit frère...

Elle vécut dans un monde de sorciers toute son enfance, ayant peu de contacts avec les Moldus sauf avec sa grand-mère paternelle, avec qui elle entretenait une correspondance régulière avant son décès, le 16 décembre 1995. Cette correspondance lui donna un respect pour les Moldus, et elle ne comprend toujours pas pourquoi certains sorciers ressentent tant de haine envers les « impurs ».

Très tôt, ses parents ont observé chez la petite rouquine une propension marquée à la lecture. Bien qu'un brin déçu que sa cadette ne soie pas aussi intéressée par le sport que lui et son aînée, son père était heureux de nourrir ses nombreuses passions et obsessions. Elle lut bien rapidement la majorité des livres de la bibliothèque de son quartier avant même son entrée à Poudlard, au point qu'ils n'avaient parfois d'autre choix que d'en importer d'ailleurs pour satisfaire la curiosité désarmante de la petite. Avec un père aisément en voyage de par des reportages de La Gazette du sorcier, ce fut pourtant plus facile que prévu.

À l'instar du reste de sa famille, elle reçut à ses 11 ans sa lettre pour Poudlard. Elle vécut difficilement sa première année. Elle recevait nombre de moqueries d'enfants de son âge, riant de ses airs naïfs, de ses nombreuses gaffes - bref, abusant de sa docilité. Les années suivantes se passèrent mieux, heureusement, et la rousse put se tailler une place en grandissant et apprécier sa scolarité.

Présentement, les jours sont sombres à Poudlard: incendies, tensions entre Rouges et Verts et massacres de hiboux ponctuent la quatrième année de Willow, devenue enfin adolescente. Cela ne semble pas avoir affecté la bonne humeur de la "petite farfadete", comme certains de ses amis aiment l'appeler. Elle n'a pas encore été mêlée aux événements des années précédentes, suivant tout cela avec une certaine distance. Peut-être cela changera-t-il cette année, vu sa curiosité naturelle... Qui sait?

♦ EXEMPLE DE RPG : 2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

Le commerce était bondé. Évidemment qu'il était bondé: rentrée scolaire ou pas, le Chemin de Traverse ne fera faillite pour rien au monde. Il reste que Willow n'avait jamais vu autant de couleur ni de monde en un seul endroit.

(À terminer)

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google ;)

♦ ÂGE IRL :19 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Alyson Hannigan

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Pourquoi pas? ;) Question de me réhabituer à l'univers d'Harry Potter, surtout.

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Perfecto !

P.S. Désolée pour le roman et l'histoire perso pas trop trépidante. ^^; J'veux jouer sur une personnalité particulière, j'espère que ça fonctionnera bien. :)
[right]
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Willow MacKenzie (en cours) Ven 25 Mai 2012 - 8:27

Bonjour Willow,

Comme tu n'as pas terminé ta fiche, je la déplace dans les fiches sans réponse. Préviens-nous si tu comptes la terminer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Willow MacKenzie (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->» Présentation de Horo Otaku (En cours)» Présentation de Coeur Brisé [En cours]» Présentation de Josh Callaway [en cours]» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-