AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Lucie Willson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Lucie Willson Lun 16 Avr 2012 - 16:15


RICTUSEMPRA
Présentation de Lucie Willson


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Lucie Willson

♦ ÂGE : 15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 30 mars 1982

♦ ORIGINE : Lucie est de sang mêlé : son père est un sorcier, sa mère une moldue.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat Noir, surnommé Wizz.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE : Lucie est de taille normale pour ses 15 ans. Elle a bien sur quelques formes qu'elle assume parfaitement. Ses cheveux blonds lui arrivent aux épaules, elle ne les attache presque jamais. Ses grands yeux d'un gris bleutés sont très expressifs et ses cils sont longs mais fins. Ses lèvres sont rosées et joliment charnues. Elle a un certain charme et les gens la trouvent en général très belle. Bien qu'elle soit assez jolie, que son corps soit bien proportionné, elle n'est pas d'une beauté parfaite.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Lucie met tout le temps des shorts, même en hiver. Dans ce cas là, elle porte des résilles ou des collants. Son style est plutôt grunge. En ce qui concerne les tee-shirts, elle a presque tout le temps des marinières. elle ne porte que deux types de chaussures : des Dr Martens ou des ballerines quand il fait trop chaud. Elle se maquille un peu : trait de liner, fond de teint et mascara.Elle porte toujours autour du cou le collier donné par sa mère, avec le signe de l'infini au bout.

♦ AUTRE(S) : //

♦ CARACTÈRE : Lucie est assez sociable : elle va facilement vers les gens et n'a pas de mal à se faire des amis. De temps en temps, elle aime rester seule dans sa chambre pour lire tranquillement mais ce n'est pas son activité favorite. Ce qu'elle préfère faire, c'est passer du temps avec ses amis. Elle rigole pour rien et croque la vie à pleines dents : elle se dit tout le temps qu'on n'a qu'une seule vie et qu'il faut en profiter. Elle est végétarienne mais quand même très gourmande : elle adore le chocolat. Elle est amicale et ouverte : elle se soucie facilement des problèmes des autres, jusqu'à parfois être beaucoup trop curieuse. Elle peut être parfois très jalouse et elle est prête à tout pour parvenir à ses désirs de vengeance. Elle est très indépendante et ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle s'énerve assez vite mais ce n'est pas quotidiennement. Lucie déborde d'énergie. Elle se lève tôt le matin et se couche tard le soir, mais il lui arrive d'être fainéante, comme tout le monde. La jeune fille déteste l'hypocrisie, elle dit toujours ce qu'elle pense et peu lui importe le regard des autres.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
Tout à commencé le 30 septembre 1982. Un bébé, nommé Lucie Willson, était né. Ses parents étaient comblés et son grand frère, Hugo, content d'avoir une petite sœur à lui tout seul. Tout de suite, la complicité entre Lucie est son frère est née : Il jouait avec elle alors qu'il avait seulement 6 ans, il lui chantait des berceuses le soir, il la faisait rire.
Lors de l'entrée de Hugo à l'école primaire, Lucie était toute seule avec sa mère, qui rédigeait des articles, et se sentait abandonnée. Seule, elle broyait du noir, attendant l'arrivée de son frère à la maison le soir. Quand Hugo entra à Poudlard, ce fut pire, mais ça ne dura qu'une année, car en septembre 1988, Lucie entra à l'école primaire du coin. Elle réussissait très bien à l'école, récoltant les bonnes notes et la reconnaissance de ses parents. Elle avait vraiment hâte d'aller à Poudlard car l'école primaire n'était pas pour elle. Elle continuait quand même ses efforts, car elle savait qu'elle avait besoin de ces années d'école préparatoire.
Elle découvrit ses pouvoirs à l'âge de sept ans. A Noël, elle faisait une bataille de boules de neige avec son frère. Ce dernier lui avait lancé une énorme boule de neige et avait fait tombé Lucie. Il se précipita vers elle, très inquiet main Lucie n'avait pas mal : elle ne pensait qu'à se venger. Sans le vouloir réellement, elle fit léviter une boule de neige et la laissa tomber sur son frère. Il tomba sur le coté, et Lucie se précipita sur elle, car elle pensait lui avoir fait mal, mais quand elle se pencha vers lui, il se précipita sur elle pour lui faire des chatouilles en rigolant.
Le 1er août 1978, elle reçut une lettre sans timbre, en parchemin, avec son adresse très précise écrite en vert. En la voyant, elle sut que c'était la lettre de Poudlard : c'était la même que celle de son frère. Elle sauta de joie et apporta la lettre à son frère, qui passait en dernière année. Il lui fait un câlin et lui promit qu'ils iraient ensemble acheter la première baguette de Lucie.
La première année de Lucie ne s'est pas passée comme elle l'aurait prévu. Elle aurait voulu passer du temps avec son frère mais avec les ASPICS il était trop occupé, et n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer. Lucie n'avait pas beaucoup d'amis sa première année.
Lors de sa deuxième année, elle se fit des amis et tout se passait bien. En troisième année, elle choisit les options arithmancie, étude des runes et soins aux créatures magiques. Sa matière préférée est la métamorphose.

♦ EXEMPLE DE RPG : Premiers achats :
Lucie était avec Hugo. Leurs parents les attendaient au chaudron Baveur le temps qu'il achètent la baguette de Lucie, puis ils devaient les rejoindre pour Ils marchaient dans la rue, et Lucie s'arrêtait à chaque boutique pour regarder de plus près. Elle s'émerveillait de la ménagerie animale, de Fleury & Bott, de tous les magasins. Enfin, ils arrivèrent devant la petite boutique de Ollivander's.
Lucie poussa le battant de la porte et découvris qu'il n'y avait personne à part eux dans la boutique. Elle hésitait à entrer, car elle fut soudain inquiète. Son frère la poussa légèrement dans le dos et elle entra, suivie de Hugo. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d'elle. La boutique était assez petite, il y avait peu d'espace entre la porte d'entrée et le comptoir du marchand. Derrière le bureau débordant de papiers en tous genre, il y avait un long couloir sans fin et des étagères remplies de petites boîtes rectangulaires. Ollivander's les accueillit directement.
- Bonjour ma petite, alors on vient acheter sa première baguette ? dit il en souriant.
- Euh... Oui, répondit-elle.
- D'accord, je vais prendre quelques mesures et tu essaiera quelques baguettes, répondit-il.
Il prit ensuite quelques mesures plus farfelues les unes que les autres et dit:
- Très bien... Je vais chercher quelques baguettes.
Il retourna derrière son comptoir, prit quelques baguettes magiques et revint vers Lucie.
- Alors... essaie cette baguette, dit le marchand. Bois de saule, crin de licorne, ,cm.
Lucie la prit dans sa main droite, la secoua légèrement. Tous les papiers situés sur le bureau de Ollivander's s'envolèrent et retombèrent au sol.
- Oulalala, rends moi cette baguette ma petite ! s'écria-t-il. Essaie plutôt avec celle là: bois de rose, plume de chouette, 23cm.
Lucie la prit entre mes doigts et apprécia la texture de son bois. Elle la secoua légèrement et une chaleur se répendit de ses doigts jusqu'au bout de ses orteils.
- Hé bien ma petite, félicitation ! dit Ollivanders. Ca te fera 10 mornilles.
Lucie tremblait, tenant la baguette entre ses mains. Elle n'en revenait pas : elle avait enfin sa première baguette !

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Google est mon ami ! :)

♦ ÂGE IRL : 13 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Chloë Moretz

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? //

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? : Non merci, je me débrouille !

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Oui par Yuyu


Dernière édition par Lucie Willson le Dim 29 Avr 2012 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lucie Willson Dim 29 Avr 2012 - 11:31

Désolée pour le double post, mais j'ai fini ma fiche. (:

Cordialement, Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Présentation de Lucie Willson Dim 29 Avr 2012 - 14:59

Bonjour Lucie,

Tout d'abord, bienvenue sur Rictusempra ! Merci d'avoir signalé que ta fiche était terminée. Cependant, je vais te demander de modifier quelque chose dans la rédaction de ton exemple de rp car tu n'as pas respecté la partie du règlement concernant les règles d'écriture .

Préviens-nous lorsque cela sera fait =)

Merci et encore Welcome ;)

Neville

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Lucie Willson Ven 25 Mai 2012 - 8:28

Bonjour Lucie,

Comme tu n'as pas terminé ta fiche, je la déplace dans les fiches sans réponse. Préviens-nous si tu comptes la terminer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Lucie Willson Aujourd'hui à 15:07

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lucie Willson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Lucie Heston» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-