AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Anaëlle S. Dunhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Anaëlle S. Dunhill Mer 4 Avr 2012 - 21:56


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Anaëlle S. Dunhill

♦ ÂGE : 16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 20/01/1981

♦ ORIGINE : Née d'une mère moldue et d'un père sorcier, Anaëlle est de sang mêlé.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un Hiboux nommé Storm

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :
Anaëlle est une jeune femme épanouie.
Petite de taille (frayant les un mètre soixante cinq), elle n'en reste pas pour le moins impressionnante. Ses traits pourtant si doux montrent qu'elle à dût faire face à des choses dures.
Sa longue chevelure lui retombant librement sur les épaules donne une impression de liberté. La couleur de ses cheveux varit du brun au marron clair selon la lumière, tout comme sa peau qui peut passer d'un blanc pâle comme la mort, aux jolies tons beige que ses ami(e)s lui connaisse si bien. Ses yeux d'un bleu vif sont, le plus souvent, ornés de traits de maquillages noirs. Ce qui lui confère un air sombre & énigmatique.
Son visage ovale, sans contraintes et ses pommettes, rosées naturellement font le charme de cette demoiselle.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :
Le style vestimentaire d'Anaëlle est plutôt banal sans pour autant être une copie conforme de "madame tout le monde".
La plupart du temps elle adopte le style jean, converse, chemise. C'est le style "décontract'" de tous les jours.
Mais quand l'occasion se présente elle est aussi capable de se mettre sur son 31 (robe élégante avec talons, tout comme robe un plus "rock" avec ses éternels converse..)
Dans l'ensemble Anaëlle à un look rock. Donc quand l'heure vient d'enfiler les robes de sorcier signé Poudlard, Anaëlle n'est pas plus heureuse des filles.

♦ AUTRE(S) : N'en a pas.

♦ CARACTÈRE :
Rêveuse, Anaëlle est souvent dans son monde. Ce n'est pas pour autant qu'elle est totalement absente vis a vis de ses ami(e)s ou de ses études. Elle est juste souvent en train de regarder le ciel, étendue dans l'herbe.
Un sourire est toujours là pour illuminer ses lèvres, même si ceux qui ne la connaissent pas ne le voit pas. C'est souvent ce petit sourire, cette petite fossette au niveau de sa joue gauche qui exprime toute sa joie de vivre.
Anaëlle sait être discrète, mais elle sait aussi affirmer son caractère quand il le faut. Doté d'un sens moral objectif, elle fait la part des choses.
La jeune sorcière est simple. D'un naturel calme et patient, elle est très ouverte & généreuse.
Mais derrière cette apparente gentillesse, se cache quelqu'un de dévorer par les remords. C'est pourquoi de temps à autres, quand tout parait aller pour le mieux, Anaëlle s'énerve et envoi tout balader.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

C’était un matin de Janvier. Plus précisément le 20, de l’année 1981. Une jeune femme s’apprêtait à mettre au monde une adorable petite fille. Le père, lui, canalisait son stress en mangeant des croissants. 8h03, c’est l’heure où la petite fille prénommé Anaëlle vit le jour sur cette terre. Ses parents, eux, heureux comme jamais rentrèrent dans leur maisonnette situé dans un quartier de Londres.
Au fil des années, Anaëlle grandissant, le couple se déchira. Ils se séparent 4 ans après la naissance de la petite. Cette dernière vécu mal le fait de se retrouver seule avec sa mère, qui buvait et ramenait des hommes chez elles pour apaiser son chagrin.
C’est à l’âge de 7 ans qu’Anaëlle se rendit compte de ses capacités. Une après midi comme les autres en apparence. Jouant avec ses poupées, la petite fit apparaitre des étincelles dans ses mains. Quelque de chose de pas courant selon elle. Fort heureusement elle était chez son père à ce moment là.


« Papa ! Papa ! Tu as vu ce que j’arrive à faire ?»

Voyant ses mains, son père eu un hoquet de stupeur. Puis, il se rappela que lui-même à cet âge avait eu la même révélation.

« Oui ma chérie. Tu sais ce que c’est ? »

«Un tour de magie ?»


«Exactement mon cœur. C’est de la magie. Mais tu sais que tout le monde ne peut pas faire de la magie n’est-ce pas ?»

« Ben oui mais quand je vais montrer ça a mes copines elles vont être trop contentes ! »

Il s’attendait à cette phrase & avait déjà préparé sa réponse.

« Ah non il ne faut pas le montrer chérie. C’est un secret entre nous deux d’accord ? Tu es exceptionnelle, si tu le montre les autres vont t’envier et risque de te faire du mal. »

« Même pas a Maman ? »

« Non, il n’y à que toi et moi qui devont être le savoir pour l’instant d’accord ? »

« Oui papa »


Et c’est ainsi qu’Anaëlle rentra chez sa mère et ne raconta jamais son secret.
Puis vint le jour où la mère d’Anaëlle rencontra un amant de plus. Jusque là rien de bien extraordinaire. Sauf qu’ils décidèrent de se marier. Anaëlle vécu avec sa mère et son beau père durant plusieurs années. Jusqu’à sa 1ère année à Poudlard a vrai dire. Puis, le juge prononça le divorce pour cause de violence conjugale.

C’est un soir d’Août, 1 an après le divorce, que sa vie bascula. Prit d’un élan de folie, l’ex mari de la mère d’Anaëlle dévasta la maison de cette dernière, une hache à la main. Il cassa tout. Affolé par ce vacarme, Anaëlle se réveilla en sursaut et fut aux premières loges pour assister à ce cauchemar. Elle fit donc ce qu’elle avait à faire. Elle s’approcha de l’homme qui n’était plus lui-même à cet instant, sortit sa baguette de sa poche et lui lança un sort qu’elle avait appris lors de son unique année à Poudlard.


« PETRIFICUS TOTALUS ! »

Son ex beau père s’immobilisa & tomba dans un fracas assourdissant. Les deux femmes se serrèrent dans les bras l’une de l’autre jusqu’au moment où Ally, la mère, se rendit compte de ce dont sa fille était capable. Anaëlle n’avait pas réalisé ce qu’elle venait de faire. Avec toute cette agitation, il n’était plus question de cacher ou non ce secret à sa mère.

« Mais.. Anaëlle, qu’à tu fait ?! »

« Je l’ai immobilisé maman. C’est de la magie. Je suis une sorcière. Je n’ai jamais pu t’en parler car papa m’a fait promettre de ne le dire qu’au gens qui ont les même capacité que moi. Je suis dans une école de sorcellerie. Tu sais j’aurais tellement aimé t’en parlé plus tôt. Je n’attendais que ça. Mais même dans ce monde là il y à des lois. »

Quand elle vit le regard que sa mère lui porté, elle crut se désintégré. C’était un regard affolé, apeuré, dur. Elle avait peur de sa propre fille. La plus horrible des choses selon Anaëlle. Elle chercha bien, mais elle ne vit rien qui indiquait que sa mère l’aimait encore. Rien. Plus rien. Aucun sentiment d’amour n’émanait d’elle. Elle l’a détestait. Anaëlle en était sur. Puis, Ally ouvrit la bouche pour dire quelque chose.

« Sors d’ici. Fais tes valises. Je ne veux plus jamais te revoir. »

Ce sont les derniers mots qu’Anaëlle entendit de sa mère.
Voilà aujourd’hui 4 ans que cette histoire s’est passé. 4 ans qu’elle n’a plus de nouvelles de sa mère. 4 année à Poudlard emplit de joies comme de peine. Des ami(e)s ? Oui, ça elle s’en ai fait. Mais ils ne combleront jamais le vide qu’elle à dût à sa mère. Bien sur il lui reste son père, qui sera toujours là pour la soutenir et qui à été très attristé et très choqué de cette histoire, mais ce n’est pas sa mère.
Vous savez maintenant pourquoi Anaëlle à des excès de colère, ou pourquoi elle à souvent la tête dans les nuages…
[/justify]


♦ EXEMPLE DE RPG :

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…


Anaëlle sortait de la bibliothèque ce soir là. Tout était éteins.

« Lumos ! »

Les personnages des tableaux dormaient visiblement puisque quand elle passa avec sa baguette allumée elle eu droit à de furieuses remarques.

*Il semblerait qu’il soit tard… Je n’ai pas vu le temps passé à la bibliothèque ! Je devrais me dépêcher ou je vais avoir droit à un remontage de bretelles moi…*

Elle arriva donc devant sa salle commune & essaya de réveiller le tableau qui gardait le passage.

« Ppsschht ! Hé ! Réveillez vous ! »

Rien à faire il dort très profondément ! Anaëlle s’apprêtait à faire demi-tour quand le tableau se réveilla enfin.

« Mais ça va pas de me réveiller à une heure si tardive ? Et vous n’êtes pas dans votre salle commune ! J’espère que vous avez une bonne explication jeune fille.»

« Justement ! J’aimerais y rentré dans ma salle commune. C’est pour ça que je tentais de vous réveiller cher monsieur. J’étais à la bibliothèque, je n’ai pas vu passer le temps.»

« Bon, vous m’avais l’air de ne pas être du genre à faire des bêtises en douce. Je ne dirais rien, mais gare à vous la prochaine fois ! Mot de passe s’il vous plait.»

« Oh merci, c’est très aimable à vous. Mot de passe ? Huum... Laisser moi réfléchir, je le connais.»


Anaëlle réfléchissait, mais pourtant rien ne lui revenait. Elle avait vraiment la tête ailleurs ces derniers temps. La panique commençait à l’envahir, comment allait-elle faire si elle ne trouvait pas le mot de passe ? Le tableau n’allait surement pas la laisser passer. Où allait-elle dormir ? Dehors ? Avec ce froid ? Elle ne pouvait décemment pas aller réveiller un professeur pour ça, ce serait les heures de colle à coup sur !

« Oh ! Je l’ai oublié ! S’il vous plait, pouvez-vous me laisser passer quand même ? C’est vraiment ma salle commune, je ne suis pas un imposteur ! » *sourire gêné*

« Ah je suis vraiment désolé ma p’tite dame, mais là ce n’est pas possible. Vous me réveillez à cette heure si tardive, et vous ne connaissez même pas le mot de passe ? Même si j’avais de la sympathie pour vous, je ne pourrais rien faire. »

« Comment je vais faire !? Je ne vais pas dormir dehors tout de même ! Oh non… »

Elle savait très bien ce qui allait se passer. Il n’y avait aucune autre solution de toute manière. Elle allait devoir passer la nuit dans les couloirs, à errer.

« Humm... Laissez-moi réfléchir. Ah ! J’ ai peut-être une idée qui pourrait vous aider. Mais je ne vous garantie rien. Je me souviens l’année dernière, des élèves trainaient dans les couloirs. Vous savez c’était quand Dolores Ombrage martyrisait l’école. Eh bien ces élèves là parlaient d’une salle. Une salle qui n’était sur aucune carte, même pas les cartes des frères Weasley ! Rien du tout. Ils appellent ça La Salle sur Demande je crois. »

« Ah ? Et en quoi elle pourrait m’aider cette salle ? Je n’en ai jamais entendu parler.»

« Eh bien elle se trouve au 7eme étage, dans un couloir. Elle n’est pas visible.»

« Si elle n’est pas visible je ne risque pas de la trouver !»

« Mais laissez-moi finir enfin !»

« Excusez moi.»

« Elle se trouve donc au 7ème étage, elle n’est pas visible, mais lorsque vous passez à l’endroit où elle se trouve & que vous pensez à ce dont vous auriez besoin, elle apparait ! Vous avez juste à penser que vous auriez besoin d’un lit, et si vous arrivez à la faire apparaitre, HOP vous aurez un endroit où dormir ! Ce n’est pas super ça ? Maintenant laissez moi tranquille.»

« Bon… Puisque je n’ai rien d’autre a faire de toute façon... Je verrais bien ! Merci de votre aide !»


Pas persuadé du tout par ce que le tableau lui avait dit, elle se rendit au 7ème étage.

* Déjà que d’ordinaire, de jour, le château n’est pas très rassurant alors de nuit c’est super ! J’espère de pas tomber sur le Baron Sanglant ou sur Peeves ils me donnent les chocottes ces de là. Mais de toute façon ça dort les fantômes non ?*

Sur ces pensées elle chercha le bon couloir, le couloir où pourrait se trouver cette fameuse Salle Sur Demande. Et puis elle se rappela qu’il fallait qu’elle pense à ce dont elle avait besoin.

*Je devrais penser à un bon lit bien chaud moi plutôt que de débattre avec moi-même sur le sommeil des fantômes…*

Et suite à cette pensée, une grande porte apparut face à elle. Elle n’en revenait pas. Comment une telle salle pouvait exister ? Elle poussa les deux immenses porte et se trouva nez à nez avec une superbe chambre : Un lit a baldaquin deux places, une cheminé, plusieurs canapé,…

*Encore mieux que la salle commune* pensa-t-elle.

Elle s’installa donc au coin du feu se réchauffant les mains tout en pensant à cette soirée qu’elle aurait pensé bien pire.

*Il faudra que j’aille remercier le tableau demain. Je ne sais comment j’aurais fais sans lui.*

C’est sur ces pensées qu’elle s’endormit devant la cheminée… Et non dans le lit.


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? En naviguant sur Google.

♦ ÂGE IRL : 17 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Kristen Stewart

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non, pas en particulier.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? : Oui j'aimerais bien :)

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Of course !
[center]


Dernière édition par Anaëlle S. Dunhill le Jeu 5 Avr 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Anaëlle S. Dunhill Mer 4 Avr 2012 - 23:13

Bonjour et bienvenue à toi!

Avant qu'on puisse discuter de ta fiche, je te conseille d'aller lire attentivement le règlement car quelque chose me fait dire que tu ne l'as pas fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Anaëlle S. Dunhill Jeu 5 Avr 2012 - 21:16

Si si je l'ai fait ! J'ai tout lu x). Ma fiche n'est pas terminée, il faut que je rajoute les couleurs & que je fasse quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Anaëlle S. Dunhill Jeu 5 Avr 2012 - 21:38

Voilà, ça doit être bon maintenant :).
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Anaëlle S. Dunhill Ven 6 Avr 2012 - 12:38

C'est toujours pas ça... On attend autre chose à la dernière question. Relis attentivement le règlement, sans sauter de passages, et tu comprendras tout de suite où je veux en venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Présentation de Anaëlle S. Dunhill Dim 13 Mai 2012 - 11:56

Bonjour Anaëlle,

N'ayant pas de nouvelles de toi depuis plus d'un mois, nous déplaçons ta fiche dans les fiches sans réponse pour l'instant. Préviens-nous quand tu reviens afin qu'on la replace au bon endroit =)

A bientôt,

L'équipe Rictusempra.


_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Anaëlle S. Dunhill Aujourd'hui à 2:55

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anaëlle S. Dunhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Anaëlle S. Dunhill» présentation de anaïs granger [validée]» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-