AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Malfoy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Youp
Invité
MessageSujet: Malfoy ? Ven 16 Mar 2012 - 18:49

Bonjour !

Tout d'abord, même si vous devez souvent l'entendre, ce forum est absolument magnifique !!! J'adore et je suis très admiratif !!!

J'aurais voulu savoir s'il était possible de jouer un cousin Malfoy ? J'ai lu le règlement, mais je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet..

Merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Serdaigle ¤ Préfète ¤ Capitaine de Quidditch ¤ 7ème année
¤ Serdaigle ¤ Préfète ¤ Capitaine de Quidditch ¤ 7ème année

FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: SANG MÊLÉ

MYSTÈRES: Des rumeurs à votre sujet ? Sait-on tout de vous ?

POINTS PERSONNELS: 1.572
MessageSujet: Re: Malfoy ? Ven 16 Mar 2012 - 20:00

Hello!

Merci de l'intérêt que tu portes au forum, nous en sommes ravis! Mais sans vouloir m'avancer, je ne pense pas que l'on accepte des personnages ayant un lien de parenté avec un des persos du livre. Enfin, ça fait 4 ans que je suis sur le forum et 3 ans que je suis dans le staff, et je ne me rappelle pas qu'on ait déjà accepté une telle requête. Si un de mes collègues pouvait venir confirmer, ce serait génial =D
Dans le cas où ce serait un refus net et définitif, j'espère toutefois que tu sauras trouver ton bonheur :)

Youp
Invité
MessageSujet: Re: Malfoy ? Ven 16 Mar 2012 - 20:58

Oooh j'espère vraiment que ce serait possible .....!!! ça fait des semaines qu'on cherche un forum qui correspond à tous nos critères !!!
Et puis, dans le livre il est précisé que Drago est, certes fils unique, mais on ignore tout de la famille de Lucius...!! Ce ne serait pas complètement surréaliste........! Et ça me ferait tellement plaisir..!!
ADMIN ||Théonounet de ses dames
    ADMIN ||Théonounet de ses dames

FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: SANG MÊLÉ

MYSTÈRES: On dit que le Gryffondor traine beaucoup en compagnie de Jessicayumi...

POINTS PERSONNELS: 8100
MessageSujet: Re: Malfoy ? Dim 18 Mar 2012 - 11:39

Bien le bonjour,

Je suis désolée, je vais casser brutalement ton élan d'enthousiasme, mais cela ne sera pas possible. Par le passé, on a eu beaucoup de demandes de la part de membres qui voulaient avoir des liens familiaux avec tel ou tel personnage de la série. Cependant, on a toujours refusé car, même si on invente des choses bien sûr, on essaye de rester le plus possible crédible et fidèle à l'univers de JKR et notamment aux personnages. Il est évident que la famille Malefoy est grande et que Lucius a sûrement des cousins inconnus au bataillon, mais voilà, pour notre part on préfère éviter de commencer à entrer là-dedans même si ça peut paraitre un peu vieux jeu... On estime simplement qu'il y a suffisamment de possibilités de jeu (avec les scénarii, les PV, les autres personnages du livres) comme ça.

Bref, encore désolée de ne pas pouvoir être en mesure de satisfaire ta demande... Si ce n'est pas ici, j'espère que tu trouveras ton bonheur autre part pour interpréter le personnage que tu désires ;)

Bonne continuation,

♦ Cleaver est un looser ♦ Faust aussi... ♦

Malfoy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut