AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Victoria Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Victoria Montgomery Mar 13 Mar 2012 - 21:46


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Victoria Montgomery

♦ ÂGE :16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :05/05/1995

♦ ORIGINE :Ma mère est sang-pur et mon père est un moldu, je suis donc une sang-mêlé.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Sweetpeach, un hibou

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :J'ai de longs cheveux blonds-châtains avec des reflets clairs qui ondulent quelque peu et que je ramène souvent en tresse sur mon épaule. Mes yeux changent de couleur selon le temps, ils varient d'un vert perçant à un bleu myosotis.
Je mesure presque un mètre soixante-dix, je suis donc assez grande.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :J'aime bien les tenues féminines,
mais je porte souvent un jean avec des ballerines ou des chaussures à talons et un haut fluide assez large type débardeur long ou tee-shirt à motifs.

♦ AUTRE(S) :N'en a pas.

♦ CARACTÈRE :
-Je suis têtue, dès que j'ai une idée en tête, on ne peut me l'en sortir. Même si je sais que j'ai tort ou que ce que je fais est mal, je le fais quand même et je n'avoues pas mes torts.
-Je suis extrêmement jalouse, aussi bien en amitié qu'en amour.
-Je suis une rêveuse, peu importe où je suis, je rêve toute éveillée de choses fantastiques que j'aimerai voir se réaliser (du genre sortir avec Johnny Depp. C'est beau de rêver non?)
-Je suis amicale, j'adore rencontrer de nouvelles personnes.
-j'ai un frère aîné, et j'en suis très proche, je suis donc un peu garçon manqué sur les bords.
-Mon père m'a enseigné la magie noire, et cela me passionne depuis toute petite.
-J'aime bien remettre les gens à leurs places dès qu'ils m'exaspèrent.
-je m'énerve vite, et souvent pour rien.
-j'aime bien écrire, ça me passionne depuis que je suis gamine.
-je suis lunatique, très lunatique.
Un coup adorable et une vraie peste la seconde d'après.
-mais par contre, j'adore rire, je dis des blagues et des conneries toute la journée, c'est plus fort que moi !

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Ma mère s'appelle Mary-Alison Woodsen, elle est née près de Londres et a été à Serdaigle durant ses études. C'est une femme charmeuse qui sait ce qu'elle veut, durant mon enfance elle m'a inculqué les bonnes valeurs de la famille et la dignité.
Mon père s’appelle Brian Montgomery, il est né à Watford, près de Londres.
Il est d'origine moldue et a été à Serpentard. C'est un homme aimable et drôle, mais malheureusement infidèle. Il a trompé ma mère plusieurs fois, mais elle l'a quitté il y a plusieurs années.
Elle vit toujours à Brentwood dans la maison où j'ai grandi.
Je suis née à Brentwood, dans la maison familiale une belle journée de Mai. La maison est située près d'une forêt, assez isolée de la ville. J'y ai vécu avec mes parents et mon frère, Taylor, dont je suis extrêmement proche.
J'ai fait la découverte de mes pouvoirs à sept ans. Je m'en rappelle comme si c'était hier... Nous étions assis au milieu de notre jardin, je tressais une couronne de fleurs pour ma mère et mon frère contemplait le ciel. Mes parents étaient sorciers, je savais donc que Taylor et moi l'étions aussi, mais je n'avais jamais encore utilisé mes pouvoirs.
Je regardais mon frère, qui s'allongea dans l'herbe.
Une légère brise se leva alors que je regardais ma couronne de fleurs presque terminée. Puis, je m'allongeai dans l'herbe.
Je tournais la tête vers mon frère et tenta de l'imaginer avec ma couronne de fleurs sur la tête. Soudain, la couronne se souleva et se mit à flotter dans l'air et retomba sur la tête de Taylor. Ma mère accourut et me félicita. Mon frère sourit et m'ébouriffa les cheveux. Quels bons souvenirs...

♦ EXEMPLE DE RPG : 6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

-Cette maudite stupide Poufsouffle m'avait bien cherchée, m'attacher ainsi, ça n'allait pas lui réussir!
Je frottais mes liens contre le mur afin de les ronger et de me libérer. Sans résultat. Mon oeil gauche était souligné de cernes noirs, et ma lèvre inférieure était fendue et saignait, merci au coup de poing de mon adversaire. Hannah Smith était une Poufsouffle insupportable qui était folle amoureuse de mon frère et ne supportait pas que je reste avec lui et que je lui fasse des câlins en sa présence. J'avoues que j'essayais de la rendre jalouse, mais de là à m'attaquer, moi je vous le dit, elle ne perd rien pour attendre. Mais rien à faire, mes liens ne cédaient pas.
Je réfléchis à une façon de m'enfuir, peut-être un sortilège informulé... Non, je n'ai pas assez de connaissances sur ça... La fois où mon frère m'avait enfermée dans la cabane du jardin à Brentwood me revint subitement en mémoire. Pendant les vacances d'été, un beau jour, il m'avait prise par surprise et enfermée dans la cabane. J'avais réussi à m'enfuir en jetant un sortilège informulé. Je sais que je suis jeune pour savoir comment les utiliser, mais cela s'est produit inexplicablement. J'étais assise sur le sol à chercher une façon d'étriper Taylor lorsqu'un sortilège apparut dans mon esprit.
"Alohomora". Je ne connaissais même pas ce sort, et pourtant il ne quittait pas mon esprit. Je le chuchotais du bout des lèvres, et d'un coup la porte claqua et s'ouvrit en grand. Taylor attendait derrière et me regardait ébahi. Depuis ce jour il ne m'a plus jamais enfermée dans la cabane, allez savoir pourquoi.
Enfin bref, je repensais à tout ça lorsque le sort "Accio" me vint en mémoire. Je le répétais plusieurs fois dans ma tête, sans grande conviction. Mais rien ne se passait. Etrange.
Je soupirai lorsque j'entendis des bruits de pas.
Qui venait donc dans ce coin perdu ?
Un garçon que je n'avais jamais remarqué s'approcha. Il avait un visage d'ange, les yeux verts foncé, les cheveux bruns. Il portait une chemise blanche déboutonnée en haut avec un pantalon noir. La chemise dessinait parfaitement les contours de ses abdos massifs. Il me demanda ce que je faisais là. Lorsque je lui répondit que je méditais tranquillement avec mon oeil au beurre noir il sourit, perplexe, avant de venir me délivrer les mains. Il me lança un dernier regard dédaigneux et quitta la salle. Je ne l'ai jamais revu et je n'ai jamais su qui il était et ce qu'il faisait là. Je me suis posé beaucoup de questions à propos de lui mais personne ne semblait le connaître. Par contre, je peux vous dire qu'Hannah Smith n'a pas été en état de marcher pendant une semaine suite à cet "incident". En effet je suis allée la voir et l'ai "malencontreusement" fait tomber dans les escaliers, bien sûr c'était accidentel, jamais je ne la pousserai volontairement! Si bien qu'elle s'est broyée les deux jambes, même grâce au "Poussos" de madame Pomfresh il lui a fallu pas mal de temps pour retrouver l'usage de ses jambes. Quand on s'en prend à moi il ne faut pas espérer sans tirer sans égratignures !

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?site Internet sur les RPG.

♦ ÂGE IRL :15 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Jennifer Lawrence

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Aucun

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Oui


Dernière édition par Victoria Montgomery le Mer 14 Mar 2012 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria Montgomery Mar 13 Mar 2012 - 21:55

Bienvenue :D

Ton nom de famille ne fait pas référence au fameux personnage dans Grey's Anatomy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria Montgomery Mer 14 Mar 2012 - 19:29

Bonjour et bienvenue,

J'en profite pour répondre à ton MP ici. Si ta fiche est validée par le staff du forum, tu seras automatiquement répartie dans l'une des maisons de Poudlard par le Choixpeau magique. Mais avant toute chose, je vais te demander d'aller lire attentivement et en entier le règlement car mon petit doigt me certifie que tu ne l'as pas fait ;)

Petits conseils: évite de constamment aller à la ligne quand tu écris un texte. Ça n'est pas très esthétique et on n'a pas l'impression que tu écris un texte continu à cause de ça. Et aussi, essaye d'aérer davantage ton exemple rp car ça fait très bloc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3183

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria Montgomery Ven 27 Avr 2012 - 12:41

Bonjour Victoria,

N'ayant pas de nouvelles de toi depuis plus d'un mois, nous déplaçons ta fiche dans les incomplètes pour l'instant. Préviens-nous quand tu reviens afin qu'on la replace au bon endroit =)

A bientôt,

L'équipe Rictusempra.

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Victoria Montgomery Aujourd'hui à 2:08

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Victoria Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Victoria Bradford [FINI !!!!!!!!]» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-