RICTUSEMPRA
Ma Présentation
I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE ♦ NOM : Garner Alex
♦ ÂGE : 12 ans
♦ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1984
♦ ORIGINE : Je suis moitié-moitié. Mon père un sorcier et ma mère une moldue. Donc, je sui de sang-mêlé.
♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un hibou, Linxy.
-----------------------------
II. APPARENCE & PERSONNALITÉ ♦ PHYSIQUE : Je suis un beau garçon aux cheveux chatain clairs, aux reflets blonds en été. Toujours en batailles. Il m'arrive de passer ma main dans mes cheveux pour qu'il paraisse ébouriffés. Avec des yeux bleus foncés comme l'océan. Mais ils peuvent sembler bruns foncés, la nuit. Ma peau est un peu pâle, ce qui les fait encore plus ressortir. Je ne suis pas très grand pour mon âge, mais pas petit non-plus. Ce qui ne m'empêche pas d'être maigre. Si je ne suis pas costaud, je reste vif, rapide et agile. J'ai toujours eu l'impression d'avoir les oreilles décolées. Pas beaucoup, juste un peu. Je trouve aussi mon nez un peu "rebondit". Lorsque je sourit, une faussette aparaît sur ma joue droite. Je suis souple, donc fort en gymnastique. J'ai quelques grains de beauté sur le nez et un peu autour.
♦ STYLE VESTIMENTAIRE : En général, je porte mes vêtements pour aller en cours (un pantalon noir, une chemise blanche et une cravate rouge et or.). Mais lorsque par bonheur je suis en vacances, je mets, en général, un jean, un T-shirt et une paire de basket avec une casquette.
♦ AUTRE(S) : N'en a pas.
♦ CARACTÈRE : Je suis d'un naturel, plutôt blagueur. J'aime aussi faire des farces aux gens... et ça marche la plupart du temps. Je suis franc et le dit toujours en face à quelqu'un quand il ne me plais pas ! Mes frères me trouvent toujours collant et trop bavard. Mais bon, quand on a un ami, mieux vaut lui parlé ! Artiste, j'adore peindre et crée. Des tableaux comme de la musique. Sociable et conciliant aussi, je sais me montré compréhensif. Mon plus grand défaut est surement la flemmardise. Et oui, j'aime resté assis pendant que les autres travaillent. Ma chambre est toujours bien rangée. J'aime ça, le rangement. Le désordre, ça me "stress", comme dirait maman. Sinon, j'adore le Quidditch, comme tous les sorciers je suppose. J'aime surtout le sport, en fait. Je suis plutôt on car je suis infatigable. J'aime aussi le handball et la gymnastique. e sont des sports de moldus, mais c'est comme ça. C'est l'avantage d'avoir un parent de chaque : on peut mélanger les différentes cultures! Apparrement, Léo un peu le même caractère que moi. Je suis également imaginatif et gourmand. Je juge rarement les gens ,sauf moi-même.
Certaines personnes me trouvent immature. Mais j'ai quelque chose d'important, la joie de vivre !
-----------------------------
III. HISTOIRE & RP♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Je suis issu d'une famille de huit enfants. Du coup, ce n'est pas toujours facile à la maison. Pour commencer, l'aîné, c'est Théo. Je l'apprécie beaucoup car, comme moi, il est passionné de musique. Il fait parti de Pink Sky. Ensuite, il y a Tony, mon autre modèle, je suis très proche de lui, si bien que je ne me dispute presque jamais avec lui. Avec dix mois d'écart avec Tony, viens Kiarah. J'aime beaucoup la taquiner, car je sais très bien qu'elle a un caractère de cochon! Mais je l'aime , cette soeur, donc je fais attention à ne pas la titiller au point de la blesser. J'aime aussi embêter Zoé, mon autre soeur, qui est en troisième année, mais, contrairement à Kiarah, elle est très patiente, donc c'est moins drôle. Pas étonnant qu'elle est été envoyée à Serdaigle, elle passe son temps à travailler! C'est d'ailleurs un peu ennuyeux, elle est trop sérieuse. Sinon, j'ai deux petites soeurs, qui ne sont pas encore à Poudlard : Irina, qui a sept ans, et Nelly, la plus jeune de la jeune de la famille. À trois ans, elle n'a bien sur pas encore montré de dons pour la magie. Et enfin, mon jumeau, Léo. Lui bien sur, je l'es gardé pour la fin. C'est mon frère, mon confindent, mon meilleur ami. Je lui dit tout de moi et lui tout de lui. On se dit tout nos secrets, toutes nos peurs, angoisses. Il comme une partie de moi-même. C'est également avec lui que je fais tout mes bêtises. Et puis, c'est tellement drôle de se faire passer l'un pour l'autre!
Mon père, lui, se prénomme Benny Garner. Il travaille au ministère en tant que créateur de portoloins. Ce que j'aime chez lui, c'est son alleure sportive et élancée. Ma mère, elle est moldue. C'est une ancienne institutrice. Mathilda Royez est une enfant unique . Je pense que c'est ce qui lui a donné envie de faire une famille si nombreuse. Elle c'est arrêté de travaillé à notre naissance, à moi et Léo. Je la trouve plutôt jolie et douce... Et puis, elle est toujours de bonne humeur!
J'habite à Londres, c'est d'ailleurs là que mes parents se sont rencontrés.
♦ EXEMPLE DE RPG : Sujet 1 :
1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ...
RP :Ce jour là, j'étais dans la bibliothèque en train de rédiger un devoir de métamorphose. Un livre était étendu devant moi et Mme Pince, pour une fois, avait décidé de m'aider. Elle était d'ailleurs à la recherche d'un autre livre sur le sujet que j'étudiais. Je poussais un soupir et ce devait arriver depuis que j'étais à Poudlard arriva. Sans le vouloir, j'avais déchirer la page de mon livre. Mes doigts avaient dérapé, entrainant la feuille avec !*Oh ! Oh !*J'entendais déjà Mme Pince revenir. Ses talons cognaient sur le sol de la bibliothèque.
À la hâte, je fourrais la page arrachée dans le livre et referma l'ouvrage d'un coup sec. - Eh bien Alex, tu as trouvé ce qu'il te fallait ?
- Euh... Oui ! Oui ! Je voudrais juste emprunter ces deux livres s'il vous plait.Je désignais le livre dont j'avais déchiré la page, puis celui que la bibliothécaire venait d'apporter. Il fallait bien que je termine quand même mon devoir !
Pour une fois, j'eus de la chance : la bibliothécaire ne vérifia pas si les deux livres étaient en bon état. Ouf !
À la hâte, je descendais et montais différents escaliers jusqu'au dortoir. Une fois là, je cherchais ma baguette des yeux. Cela ne fut pas bien dur : comme suis un maniaque du rangement, elle était à sa place, sur ma table de nuit. Je la pris, et tranquilement posait les deux livres sur mon lit. J'ouvris celui dont j'avais déchiré la page, et -----------------------------
IV. HORS JEU♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Top-Site
♦ ÂGE IRL : 13 ans.
♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Freddie Highmore
♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non
♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? : Non, pour le moment, après, si j'en es besoin, peut-être...
♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Absolument ! Validé par Nev