AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Adèle de Sainte-Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Adèle de Sainte-Colombe Lun 26 Déc 2011 - 12:12


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM :
Adèle de Sainte-Colombe

♦ ÂGE :
11 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :
17 Novembre

♦ ORIGINE :
Ces parents viennent tous les deux de famille de sorciers, ils aiment se dire Sang-pur, mais en réalité ce n'est pas tout à fait le cas, car sa Grand-mère paternel avait épouser en cachette un Moldus. Adèle le sais. Elle sait aussi que cela est un secret très bien gardé dans la famille, un tabou, une honte. Elle ne voit pas pourquoi elle devrait en avoir honte elle aimait beaucoup cette grand-mère.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Non

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :
Adèle est une jolie jeune fille, plutôt petite elle mesure 1m60 environ et très mince. Elle une façon de marcher, toujours presque sur la pointe des pieds. On dirait qu'elle flotte au-dessus du sol et saute de pas en pas comme une petite fée.
Elle à de Long et épais cheveux noir et bouclés, ils lui arrivent jusqu'aux hanches et encadre son visage de jolies boucles. On peut voir qu'elle est concentrée rien que par sa coiffure en effet dès qu'elle veut être libre de réfléchir elle a l'habitude de remonter ses manches et d'attacher ses cheveux en un chignon.
Sa peau est très blanche, mais se colore de rose sur les pommettes dès qu'elle est gênée. Ses yeux changent de couleur selon la lumière et son humeur, il passe du vert tendre de l'herbe au printemps, au vert tâché de gris des rivières jusqu'à même le brun profond presque rouge du bois fraîchement coupé.
Elle à une apparence timide et mystérieuse.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :
Adèle aime surtout mettre des robes, de longues robes simples et unie. Avec une robe elle se sent plus légère comme si elle pouvait s'envoler. Elle aime aussi marcher pieds nus, mais bien sûr jamais elle ne se le permettrait dans l'école.

♦ AUTRE(S) :
Elle porte toujours un médaillon, ce médaillon était celui de Son frère Jumeau Nathan. Depuis la mort de celui-ci jamais plus elle ne quitte ce bijoux elle a pris l'habitude de jouer avec dès qu'elle est triste ou inquiète et il l'apaise.

♦ CARACTÈRE :
Adèle avait était une petite fille très active et déterminée, elle est son frère courait toujours partout dans le parc, construisais des cabanes, invitées des amis etc. Mais après la mort de frère lorsqu'elle avait 7 ans tout changea ces parents accabler par se malheurs n'avait plus la force de s'occuper correctement d'elle et la petite s'enfermait de plus en plus dans sa tristesse et la solitude. La famille ne sortaient plus et ne recevais plus, la petite Adèle était complètement seule et devient réservée et timide.
Cette solitude la poussée à lire et à s'instruire, elle est curieuse et aime apprendre.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
Adèle de Saint-Colombe est née au fin fond de la campagne anglaise dans un vieux manoirs entouré d'un grand parc. On y accédait par un grand portail en fer forgé gravé aux armoiries de la famille. Adèle n'avait que très rarement dépasser ce portail par contre elle avait très souvent remontée l'allée bordée d'arbres qui menaitau Jardin à la française devant la maison puis remontée le petit sentier derrière les écuries pour accéder à sonendroit préférée, le jardin à l'anglaise fait de petit chemins tracé en courbe autour de sculptures plus ou moins couvertes de mousses et entourées de fleures sauvages. Ce lieu de son enfance était bien sûr invisible pour la plupart des gens, pour les moldus, d'ailleurs la jeune fille n'en avait presque jamais vu, on les lui avaitjuste décrit comme différents, pas du même monde et conseiller de ne pas s'en approcher. En effet les parents de la fillette était tous les deux issu de grandes familles de Sang-pur.
L'enfance d'Adèle ne fut pas particulièrement joyeuse, ou plutôt une partie. En effet sa petite enfance lui apparaît dans les rares souvenirs qu'elle en à comme parfaite! Sa maison était magnifique et elle était entourée d'amour. Mais surtout Il était là, Nathan son frère, son jumeau chéri qui avait toujours était son guide, son point de repère...


Un jour pourtant Adèle s'en rappelle parfaitement elle avait 7 ans on lui découvrit une grave maladie. Ces parents inquiets et toujours au chevet de leur fils n'avait plus de temps pour elle et encore moins pour lui expliquer pourquoi son frère ne venait plus jouer avec elle. Elle fini, morte de jalousie, par lui en vouloir d'accaparé toute cette attention. Jusqu'au moment ou elle compris qu'il allait mourir, lui son jumeau, presque une partie d'elle-même allé la quitter pour toujours! A ce moment-là son monde s'effondra. Elle se referma sur elle-même refusent la magie qui naissait en elle et abandonné son frère. Sa mère tomba dans une grave dépression et resta à jamais différente comme éteinte, comme si sa vie s'en était allé avec celle de son fils. Elle ne parlait presque plus, ne mangeais presque plus et parfois piquais d'énorme colère d'hystérie et de désespoir déchirent ses vêtements et frappent les murs en pleurent. La Petite Adèle pendants ses moments la resté prostrée, essayant de disparaître.
Son père lui était devenu froid, distant souvent au loin pour son travail. Il ne pouvait supporter la détresse de sa femme et le visage de sa fille qui lui rappelait trop celui de son fils, en qui il avait placé tellement d'espoirs et de projets.
La fillette, qui devient jeune fille était livrée à elle-même. La lettre annoncent son admission à Poudlard fut pour elle à la fois une délivrance, mais aussi une nouvelle source d'inquiétude: aller-t-elle réussir à être à la hauteur elle qui avait toujours essayé cru être transparente?

♦ EXEMPLE DE RPG :
Adèle venait d'arriver à Poudlard après un long voyage en train, elle regardait le château les yeux grands ouvert comme nombre de ses petits camarades. Le lieu était impressionnant, par sa beauté bien sûr, mais surtout pensais Adèle par la force qu'il dégageait. On sentaient comme un aura de magie autour du château. Malgré sont appréhension, comme tout nouveau, d'arriver dans ce lieu inconnu Adèle savait qu'elle y serait bien. C'était sa Nouvelle Maison maintenant.
En avancent vers la grande salle pour s'y faire répartir elle pensait au moment où elle avait découvert ses pouvoirs.
Nathan, son frère jumeau et elle jouait dans le parc, ils avaient construit un petit bateau fait de branches et de feuilles sur lequel ils avaient mis leur Chaton Moutig, un petit chat noir aux yeux bleu. Comme tous les enfants ils jouaient sans penser à la peur du pauvre petit chat blotti sur le bateau qui n'osait même plus miaulé de peur de tomber. Ils suivaient l'avancée du bateau jusqu'à la "cascade" qui en réalité était juste une petite décente dans le ruisseau, mais assez pour faire chavirer leur construction.
J'avais crier:
Nathan! Il va se noyer!
Mon frère ne répondais rien, mais regardait fixement notre petit chat comme s'il essayait de le soulever du regard. Je sentie une espèce de chaleur émanent de lui et de moi, à nous deux par notre volonté nous réussîmes à ramener le petit chat jusqu'à terre. Nous avions 7 ans et c'était la première fois que l'on prenaient conscience de nos pouvoirs. Après cela mon frère tomba gravement malade et mourut. Je ne pouvais envisager d'utiliser la magie dans lui, aussi la rejetait, mais cette magie refoulé revenais toujours et je du apprendre à l'utiliser et à vivre sans mon jumeau.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Sur Google

♦ ÂGE IRL :17 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :11 ans
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Adèle de Sainte-Colombe Mar 27 Déc 2011 - 12:54

Bonjour Adèle,

Désolée, mais je vais directement refuser ta fiche puisque celle-ci est identique en tous points (ou presque) à celle que tu avais faite lors de ta première présentation (qui avait été refusée) : http://www.rictusempra.org/t5501-presentation-de-lilith-de-saint-ange
Si tu veux retenter ta chance ici, nous attendons à ce que tu nous prouves que ton rp a bien évolué car nous ne reviendrons certainement pas sur notre décision s'il n'y a pas de changement notable dans ta présentation...

Bien à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Adèle de Sainte-Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Adèle de Sainte-Colombe» cromoudature» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-