AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Être ou ne pas être un Newel, telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Être ou ne pas être un Newel, telle est la question. Mar 16 Aoû 2011 - 14:10

RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Alex Dorington Jakes Newel

♦ ÂGE : 15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1991

♦ ORIGINE : Sang-Mêlée

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un chien noire nommé Dingus

-----------------------------


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE : Comme tous les Newel, Alex est grand et mince. Non pas maigre, mais mince. Cela ne va pas non plus dire que c'est un gringalet, il est même asse musclé et la raison est la suivante, il adore le Quidditch, c'est sa passion et quand on en à une, on la vie à fond. Une touffe blonde qui est apparemment sa chevelure, sa mère dit qu'il n'y arrive pas mais, plutôt qu'il n'essaye pas. Donc, je disais qu'il était blond et, comme la plupart des blonds, il a les yeux bleus, comme par hasard. Vu comme cela, on peut affirmer qu'il ressemble à son père mais, quand on cherche bien, il a les traits de sa mère. En effet, la Jakes était son double féminin en matière de visage. Le même nez, même forme des yeux, même bouche et également le même regard bienveillant.
♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Disons que Alex à plutôt des gouts de luxes, non pas snob, mais il aime avoir la classe même si des fois il n'en a pas les moyens. Il s'habille généralement avec un jean bleu foncé, une chemise simple blanche aux manches retroussées, ce qui lui donne un effet beau gosse et une montre en argent avec les initiales D.N (Dorington Newel) qui appartenait à son père, fabricant de montres, et qui par dessus cela est son dernier souvenir de lui. Ses chaussures sont tout ce qu'il y a de plus simple, des mocassins hommes de couleur noirs. Il à également un tatouage sur le bas du dos représentant un cygle inconnu . A part cela, il aime revêtir son uniforme de Poudlard.
♦ AUTRE(S) : ///

♦ CARACTÈRE : Caractère endurci, Alex vécu dans un milieu où être faible, ce n'est pas accepté. En effet, quand on vit avec un grand-père qui à combattu vous-savez-qui la première fois, vous devenez vite un homme. Mais derrière cette personnalité dure se cache un être attentionné et sensible car, en effet, on ne peut pas changer la véritable nature de quelqu'un, c'est comme ça et pas autrement. Bien qu'il n'a presque pas eu de souvenir heureux dans sa vie, il peut presque prétendre que les détraqueurs n'ont aucun effet sur lui. Ce qui fait sa force, c'est ses convictions, bien qu'il fut élevé par un grand-père débordant de préjugés, Alex n'en reste pas moins un homme avec ses propres idées et ses points de vues que même un vieux crouton ne peut pas lui enlever de la tête. C'est donc pour cela qu'il s'oppose facilement aux ordres du vieux quand il n'est absolument pas d'accord. Bien qu'il est très amical, il reste quand même réservé sur certains points de vues comme son père où l'origine de sa marque. Il est aussi très courageux, ou plutôt impulsif, curieux. Qu'est-ce-que vous voulez que je vous dise, c'est dans ses gênes.
-----------------------------


III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

Autant vous prévenir tout de suite, cette histoire n'est pas faite pour les craintifs, donc avis au public sensible de quitter ce sujet. Bien commençons. Dès sa naissance, Alex eu la pire malchance du monde, son père venait de découvrir que sa mère était sorcière et, comme vous devez vous en douté, à abandonner sa femme et son enfant. Seul une montre Calypso en argent avec ses initiales est le souvenir de l'époque la plus noire de sa vie. Puis à l'age de sept ans, sa mère fut interné a l’hôpital St Mangouste après s'être fait torturé jusqu'à la folie. A cette époque, il ne s'était pas très bien rendu compte mais les larmes étaient venues sans le savoir. Il fut donc envoyé chez le membre le plus proche de sa famille qui lui restait, son grand-père, pauvre diable, il aurait mieux fait d'être envoyé en orphelinat, vu ce que lui faisait le vieux fou. Mais il n'a pas été toujours comme cela, à une époque où la vie était simple et facile, il était un père de famille aiment et attentionné. Puis, vint cette terrible tragédie, le seigneur des ténèbres avait lancé la chasse aux traitres et les Jakes faisaient partis de ce genre de personnes appelés, des traitres à leur sang. Son grand-père était alors le seul membre de sa famille capable de les défendre et subit un certain nombre de sortilège affreux dans l'unique but de les protéger. L'endoloris, l'impérium, les détraqueurs, les tortures psychologiques, les épouvantards, tout était bon pour le faire parler mais, malgré cela, il tenu. Ils étaient même allés jusqu'à assassiner sa femme en vain car, même après cette perte, il n'allait jamais leur dire où se trouvait les membres de l'Ordre. Résigné, ils le relâchèrent, sans baguette dans un endroit perdu en Ecosse où il lui fallut trois ans pour retourner chez lui, trois longues années de clandestinités. Il savait que son retour à la maison ne serait pas joyeux.

Il reprit alors la route de chez lui et arriva dans la petite campagne où il habitait autrefois. Il rentra alors dans ce qui lui servait de maison et vit. Une épave toute retournée de fonte en comble, brûlée, intoxiquée, détruite, voilà ce qui lui restait de son cottage. C'est à ce moment là qu'il décida une chose, ne plus jamais souffrir car, ce qu'il voyait devant ses yeux, était la pire souffrance au monde, une vie ravagée, entièrement ravagée. Il comprit alors jusqu'où les partisans de Voldemort étaient près à aller pour obtenir de malheureuses informations. Il récupéra alors sa fille, qui à ce moment là n'avait que quatre ans, et l'envoya dans un orphelinat. Puis, débarrassé de tout poids, il pouvait ruminer sa vengeance. Il tua deux mangemorts, puis trois, puis quatre et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les responsables de sont malheurs soit morts, enfermés, disparut et rentré dans le rang. Il s'installa alors dans une campagne d'Irlande où il voulut finir ses vieux jours et où le petit Alex venait chambouler sa retraite.

Effectivement, Alex fut élevé par son grand-père et subit alors quelque chose pire que l'endoloris. Voyou, bâtard, délinquant, sang mêlée et ainsi de suite pendant 6 années années de sa vie qu'il passait chez son grand-père. Comme il ne revenait que les étés chez son vieux, ce dernier c'était radouci et était de moins en moins grognon. Jusqu'à ce qu'un jour, il lui fit un cadeau. Pour la première fois de sa vie, il avait reçu un cadeau de son grand-père. La scène fut émouvante car, non seulement il lui donnait un cadeau, mais en plus toute sa fortune et sa maison. En effet, il était mourant. Après sa mort, il hérita de la maison et la fortune bien entassée de son vieux. Il vécut alors seul pendant les deux années suivantes. La solitude ne lui déplaisait pas, il faisait ce que bon lui semblait, achetait ce qu'il voulait, mangeait ce qu'il souhaitait et faisait de l'ordre dans ses affaires. Il retrouva plein de médailles d'honneur et de lettre de congratulations, d'amitiés, de remerciement. Peut-être avait-il était dur avec lui, mais il se rendit compte que toute sa vie avait été consacrée aux autres et avait même sacrifié sa famille pour des milliers de gens qu'il ne connaissait pas.

-----------------------------


IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? En cherchant sur mon moteur de recherche.

♦ ÂGE IRL :17 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Aucune, mon avatar est tiré de mon imagination.

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? : Non, merci.

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Étant donné que j'ai une asse bonne expérience du RP, j'ai simplement pris en compte les champs qui m'étaient inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8475

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être un Newel, telle est la question. Mar 16 Aoû 2011 - 17:23

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra,

Habitué(e) ou non par le monde RP, nous demandons à chacun de lire le règlement en entier. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Merci de ta compréhension.

L'équipe de Rictusempra.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être un Newel, telle est la question. Mer 17 Aoû 2011 - 12:28

Et j'ajouterai que ton imagination te joue bien des tours : il s'agit d'Alex Pettyfer sur ton avatar, un acteur donc une personnalité bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière défense
    APPRENTI(E)
    Filière défense
AVATAR : Felicity Jones
MESSAGES : 1530

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple avec Sean ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 mars 1979 à Londres (UK)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être un Newel, telle est la question. Mer 17 Aoû 2011 - 12:37

Et Alex est déjà pris, me semble-t-il, par Milo Lewis. Sinon, bienvenue ;)

_________________
 

Mais je me lâche la main, je m'éloigne de moi, je me retrouve au matin, sur la mauvaise voie, quand on se perd en chemin, comment venir à bout, de ces efforts inhumains, qui nous mènent à nous?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être un Newel, telle est la question. Sam 10 Sep 2011 - 21:44

Bonjour,

Voilà presque un mois que nous n'avons plus de tes nouvelles aussi je déplace ta fiche dans les fiches en attente. Si tu reviens, fais-nous signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être un Newel, telle est la question. Aujourd'hui à 7:03

Revenir en haut Aller en bas

Être ou ne pas être un Newel, telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le débat sur la question du protectorat» Petite question sur le Mithril» Question sur l'augure ?» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !» Question à nos historiens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-