AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

MY FAIRY TALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9675

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: MY FAIRY TALES Ven 5 Aoû 2011 - 20:21


    Bienvenue sur My Fairy Tales
    Spoiler:
     



    * Date de lancement: Janvier 2009
    * Nombres de lignes demandées : Minimum de 15 lignes

    * Ambiance : Fantaisie dans New York
    * Résumé Court (moins de 5 lignes) : Bienvenue à New York ! Ici, qui pensez-vous rencontrer ? Ne vous arrêtez pas aux simples habitants parce que, parmi eux, vivent les héros de dessins animés, êtres magiques et conteurs. Les histoires se déroulent avec les interventions de ces derniers individus qui pourraient agir dans le but d'un "happy end" ou pour détruire ces histoires...

    * Contexte détaillé :

    « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [Antoine de Saint-Exupéry]

    Alors qu'auteurs et autres rêveurs inventaient la vie de leurs personnages, ils n'imaginaient sans doute pas qu'un certain Monsieur Disney les projetterait sur grand écran. Alors que M. Disney donnait un visage à ces héros, il n'imaginait sans doute pas qu'ils prendraient un jour vie.

    Vous ne vous êtes jamais rendus compte que les héros de nos Disney existaient réellement ? Évoluant dans le monde des hommes, ils y mènent une vie – presque – tout-à-fait normale avec argent, amour, haine et sentiments. Leurs vies semblaient déjà tracées – Ces héros ont un grand destin à accomplir en dépit de leurs ennemis tout aussi redoutables que dans nos fictions – mais ce nouvel environnement pourrait bousculer le cours des évènements.

    Les êtres conscients de leur présence à New York sont appelés les conteurs. Ces individus sont tous dotés d'un pouvoir différent qui doit leur permettre d'aider les personnages jusqu'au Happy End ou, au contraire, de porter à assistance aux méchants de l'histoire afin d'empêcher que les contes ne se terminent bien. Mais attention, chacun a une contrainte quant à ce pouvoir et ces connaissances sur les contes : Si jamais il divulgue à un personnage la façon dont doit se terminer le conte, il perdra son pouvoir sans solution pour le récupérer. Aussi, les conteurs ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs les uns contre les autres.

    Quant à vous... Étudiants, pick-pockets, serveuses, hommes d'affaires, médecins, ... Vous faîtes tous partie d'un nouvel ouvrage : My Fairy Tales. Il ne tient qu'à vous de conter cette nouvelle aventure. Au fait, n'ayez pas peur si vous rencontrez un peu de magie en ville... Nous ne sommes jamais à l'abri d'un conteur mal intentionné ou d'un génie quelque peu déluré... Que peuvent-ils contre vous demandez-vous ? Il ne s'agit ici que d'un éternel conflit, celui entre le bien et le mal, l'amour et la haine, magie blanche et magie noire ! Participez au combat !



Intrigue N°3



« J’aime la magie car elle me permet d’offrir quelque chose de simple, de concret, de merveilleux, tout de suite, à l’autre. » [ Olivier Föllmi ]



(c)Charlie O'Neill

« Moi aussi je suis une conteuse, je sais que les personnages de conte sont dans notre monde. Comme tous, mon espérance de vie est limitée et j'aspire à une vie normale. Je ne vous parlerai donc pas de mon pouvoir. Mais j'ai dressé une liste de conteurs, bons ou mauvais : Gavin Thomas, Alexy Taylor, Gabriel Lockheart, Claire Monroe et Alphonse de la Cour. J'ai fait une copie que j'ai déposée dans un coffre de la banque centrale de New York. Cette liste et mes révélations, une fois qu'elles seront lues, causeront la perte de mon pouvoir et je ne pourrai donc pas matériellement prouver mes dires. La magie existe, les rêves deviennent vrais et la vérité doit éclater. »

Un homme s'est assis à la terrasse d'un café et il a écrit cette phrase sur une serviette : « Celui qui a le cœur pur saura trouver tous les trésors. » Le premier de ces objets est une lampe qui se transmet d'une génération à la suivante, dans sa famille, depuis treize générations. Il ne l'a pas perdue, elle lui a été dérobée par une personne qui voulait l'utiliser pour saboter les plans des « méchants ». Le second est un sceptre en forme de serpent que possédait l'un de ses oncles et qui fut acheté par le musée de New York après une très dure vente aux enchères. Le troisième est une boîte à musique qui révèle le destin des personnages de contes quand ils l'interrogent.

Aujourd'hui, la magie est en danger. L'entreprise LionCorps serait à deux doigts de la ligne rouge qui la conduirait vers la faillite alors que Belle, du conte « La Belle et la bête » vivrait une idylle avec Petit Jean (Robin des bois) mais Petit Jean a rencontré Robin et May a trouvé refuge au cirque auprès de Thomas O'Malley, avec ses trois enfants... Quelles sont les priorités entre la magie et les contes ?


Dernière édition par Théo Garner le Dim 28 Juil 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9675

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MY FAIRY TALES Mer 3 Oct 2012 - 20:42

Mise à jour:
















règlementcontexteavatars prispostes vacants

« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »
Antoine de St-Exupery.
Alors qu'auteurs et autres rêveurs inventaient la vie de leurs personnages, ils n'imaginaient sans doute pas qu'un certain Monsieur Disney les projetterait sur grand écran. Alors que M. Disney donnait un visage à ces héros, il n'imaginait sans doute pas qu'ils prendraient un jour vie.

Vous ne vous êtes jamais rendus compte que les héros de nos Disney existaient réellement ? Évoluant dans le monde des hommes, ils y mènent une vie – presque – normale avec argent, amour, haine et sentiments. Leurs vies semblaient déjà tracées. Ces héros ont un grand destin à accomplir, en dépit de leurs ennemis tout aussi redoutables que dans nos fictions. Mais un nouvel environnement pourrait bousculer le cours des évènements.

Les êtres conscients de leur présence à New York sont appelés les conteurs. Ces individus sont tous dotés d'un pouvoir différent qui doit leur permettre d'aider les personnages jusqu'au Happy End ou, au contraire, de porter assistance aux méchants de l'histoire afin d'empêcher que les contes ne se terminent bien. Mais attention, chacun a une contrainte quant à ce pouvoir et ces connaissances sur les contes : si jamais il divulgue à un personnage la façon dont doit se terminer le conte, il perdra son pouvoir sans solution pour le récupérer. Aussi, les conteurs ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs les uns contre les autres.

Quant à vous, étudiants, pickpockets, serveuses, hommes d'affaires, médecins, vous faîtes tous partie d'un nouvel ouvrage : My Fairy Tales. Il ne tient qu'à vous de conter cette nouvelle aventure. Au fait, n'ayez pas peur si vous rencontrez un peu de magie en ville. Nous ne sommes jamais à l'abri d'un conteur mal intentionné ou d'un génie quelque peu déluré. Que peuvent-ils contre vous demandez-vous ? Il ne s'agit ici que d'un éternel conflit, celui entre le bien et le mal, l'amour et la haine, magie blanche et magie noire ! Participez au combat !

My Fairy Tales est un forum city/fantastique. Le forum est né le 16 Janvier 2009. Nous avons 120 membres. la fondatrice est Gregory Reed, ses administratrices sont Alphonse B. De la Cour et Ludlow Cheshire et les modérateurs sont Alexy Taylor, Jeff Bond et Erik Javert. Nous demandons un minimum de quinze lignes.


(c) My Fairy Tales est une idée originale de Gregory Reed, sa fondatrice. Le gif dans cette fiche a été réalisé par beforetimerunsout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MY FAIRY TALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Examen de Rang S : Ethan Rayne] Fairy Tales» Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales» M - Fairy Tales suck ! |FINIE|» My Fairy Tales ♠ Vous Pensiez que nous n'étions que des Contes? [Acceptée]» THE PURSUIT TALES ? all of a mind trick
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Forums partenaires :: Forums RPG-