AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Pansy Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Pansy Parkinson Mer 3 Aoû 2011 - 15:25

RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Pansy Parkinson

♦ ÂGE :16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :22/06/1980

♦ ORIGINE :sang-pur

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :hiboux

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Pansy a de long cheveux blonds et lisse qui retombent en dessous de ses épaules. Elle est de taille moyenne,plutot mince. Elle a un regard hautain et superieur. Bien qu'elle ne soit pas désagrable à regarder, certains diront qu'elle a une apparence dure ( surtout les Gryffondor) et ose la surnommé le pékinois, ce qui est assez insultant du fait qu'elle est plus belle que moche. Ses yeux sont de couleurs marrons. Son nez est petit.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Lorsqu'elle était plus jeune ( entre 11 et 14 ans), elle portait des vêtements sombres et masculins (pantalons large et troué, tee shirt trop grand pour elle) mais en grandissant, elle portait des habits feminins ( jeans slim, jupe)

♦ AUTRE(S) :n'en a pas

♦ CARACTÈRE :Pansy est une meneuse, elle est dailleuirs à la tête d'un gang de filles de Serpentard dont Tracey Davis, Milicent Bulstrode ainsi que Daphné Grengrasse. Elle se moquer des enfants né de parents moldus ou plutôt des sang de bourbe, ces gens là ne méritent pas d'être sorciers, pourquoi eux et pas d'autres enfants moldus. Tous ses sang de bourbe souillent le sang des sang pur et font devenir leurs enfants des personnes sang mélé et au bout d'un moment il risque de ne plus avoir un sang pur, mais une chose est sur jamais elle ne se mariera avec un sang de bourbe ou un sang mélé. Elle est aussi très hypocrite et manipulatrice mais ses amis peuvent avoir confiance en elle pour faire preuve de loyauté lorsqu'ils ont besoin de son soutien.
-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Pansy Parkinson est née le 22 juin 1980, de parents tous les deux sorciers. Ses parents l'ont éduquer afin qu'elle adore la magie noir et qu'elle devienne une bonne sang pur, c'est-à-dire une anti sang de bourbe. Pansy attendait chaque jour l'arrivée de ses pouvoirs et un jours, à huit ans, ils se sont manifestés. Avec sa famille, elle était en train de dinner, quand elle tendit sa main vers un fruit qui vola vers sa main comme...par magie. Ses parents étaient très fiers de ne pas avoir mis au monde une cracmol. En septembre 1991, elle partit pour la gare de King's Cross, elle était très heureuse de pouvoir rencontrer des enfants de son âge qui ont des pouvoirs identiques aux siens, elle ne faisait pas partie des enfants qui pleuraient en disant "Maman, Papa, je veux pas vous quitter", bien sur, elle aimait ses parent mais elle n'allait pas pleuré comme un bébé à chaque fois qu'elle se sépare un peu d'eux. Elle avait trouvé la répartition très ennuyeuse, des tas d'autres élèves avaient put passer avant elle, la jeune parkinson avait l'impression qu'elle ne passeRait jamais. Mais elle retrouva le sourire quand son nom fur prononcé et son sourire s'élargit davantage lorsque le choipeaux cria "Serpentard. Pansy s'était bien amusé durant ses années à Poudlard. Par exemple, elle avait l'habitude d'insulter Hermione Granger, une sang de bourbe et Mlle je sais tout ou de se moquer de Londubat particulièrement de son premier cours de vol. Et durant toutes ses années à Poudlard, élle a crée plein d'ennuie au Gryffondor. Elle a trouvé aussi très drôle quand Ron Weasley a jeté le sortilège "Crache Limace" à Drago Malefoy et que celui-ci s'est retourné contre lui et qu'il s'est mis à cracher des limaces. Elle aimait se moquer de Potter au sujet des détraqueur ou en quatrième année quand il n'a même pas été capable de trouver une cavalière pour la bal.

♦ EXEMPLE DE RPG : 6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?


Pansy rentre au soir dans la salle commune de serpentard, monte jusqu'au dortoit lorsqu'elle pose sa tête sur son oreiller, quelque chose lui pique le cou. Un bout de papier dépasse de son coussin. Elle regarde ce qu'il y a écrit:

Rendez vous dans la forêt interdite, ce soir.

Le mot n'est pas signé. Elle hésite après tout, une petite esccapade dans la forêt interdite ne peut pas lui faire de mal. Elle descendit les marches le plus silenscieusement possible efin de ne pas rêveiller ses amis les Serpentard. Lorsqu'elle arrive dans le parc, elle courent à toutes vitesse jusqu'à la forêt interdite. Elle sortit sa baguette prêt à se défendre. Sur le mot que l'on a laissé dans le dortoir des filles, la personne n'a pas dites ou plutot n'a pas écrites pourquoi elle voulait la voir, elle allait sortir sa baguette mais trop tard elle reçu une bonne dizaine de sortilèges et elle finit attaché à une chaise. L'élève s'enfuit et elle ne put même pas voir son visage puisqu'il était caché derrière une cape. Sa baguette était par terre. Elle essaya de se defaire de ses liens à la façon moldu mais san succès. Si elle ne sortait pas de là, elle allait avoir de gros problemes, premièrement elle risquait de se faire attaquer par une des creatures de la forêt et deuxièmement elle risquait d'avoir une heure de retenue si un professeur la trouvait en plein milieu de la forêt interdite. Elle devait réfléchir et vite. Elle se secoua dans tous les sens, la chaise finit par tomber, ses mains étaient proche de sa baguette qu'elle saisit avec difficulté. Elle la pointa sur les liens qui atachaient ses mains et lança "Incendio". Elle se brula un peu les mains en même temps. Elle brula la corde qui était autour de sa taille. Elle s'enfuit jusqu'à la salle commune des Serpentard et se promit de retrouver celui qui lui avait fait ça.


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?moteur de recherche

♦ ÂGE IRL :...

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Dakota Fanning

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? ...

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :non

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :veritaserum
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Pansy Parkinson Ven 5 Aoû 2011 - 12:46

Pansy,

Nous avons décidé de refuser ta fiche. Après discussion, nous trouvons que celle-ci reste un peu trop juste pour un personnage de cette importance au sein de l'intrigue de Rictusempra. C'est pourquoi nous sommes dans le regret de refuser ta fiche. Sache toutefois que ce n'est pas un refus définitif. Libre à toi de retenter ta chance dans quelques temps si l'envie de dit.

En espérant que tu ne seras pas trop déçue, nous te souhaitons une bonne continuation.

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Pansy Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Pansy Parkinson» Pansy Parkinson» Pansy Parkinson -La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.» [Fiche terminée] Pansy Parkinson» Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-