AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

présentation de pansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: présentation de pansy Mar 2 Aoû 2011 - 16:38

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?


Pansy rentre au soir dans la salle commune de serpentard, monte jusqu'au dortoit lorsqu'elle pose sa tête sur son oreiller, quelque chose lui pique le cou. Un bout de papier dépasse de son coussin. Elle regarde ce qu'il y a écrit:

Rendez vous dans la forêt interdite, ce soir.

Le mot n'est pas signé. Elle hésite après tout, une petite esccapade dans la forêt interdite ne peut pas lui faire de mal. Elle descendit les marches le plus silenscieusement possible efin de ne pas rêveiller ses amis les Serpentard. Lorsqu'elle arrive dans le parc, elle courent à toutes vitesse jusqu'à la forêt interdite. Elle sortit sa baguette prêt à se défendre. Sur le mot que l'on a laissé dans le dortoir des filles, la personne n'a pas dites ou plutot n'a pas écrites pourquoi elle voulait la voir, elle allait sortir sa baguette mais trop tard elle reçu une bonne dizaine de sortilèges et elle finit attaché à une chaise. L'élève s'enfuit et elle ne put même pas voir son visage puisqu'il était caché derrière une cape. Sa baguette était par terre. Elle essaya de se defaire de ses liens à la façon moldu mais san succès. Si elle ne sortait pas de là, elle allait avoir de gros problemes, premièrement elle risquait de se faire attaquer par une des creatures de la forêt et deuxièmement elle risquait d'avoir une heure de retenue si un professeur la trouvait en plein milieu de la forêt interdite. Elle devait réfléchir et vite. Elle se secoua dans tous les sens, la chaise finit par tomber, ses mains étaient proche de sa baguette qu'elle saisit avec difficulté. Elle la pointa sur les liens qui atachaient ses mains et lança
"Incendio". Elle se brula un peu les mains en même temps. Elle brula la corde qui était autour de sa taille. Elle s'enfuit jusqu'à la salle commune des Serpentard et se promit de retrouver celui qui lui avait fait ça.

verissaterum
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: présentation de pansy Mar 2 Aoû 2011 - 17:45

Bonjour Pansy!

Je pense que tu as fais l'impasse sur une partie de la fiche. Je t'explique. Tu dois remplir ce questionnaire: http://www.rictusempra.org/h2-presentation-eleves
Et dans la case "Votre test rp" tu mets le texte que tu as écrit ci-dessus. Ensuite, quand tu as terminé, tu peux cliquer sur "créer" et un topic se crée tout seul, tout en bas. En fait, tu peux cliquer sur créer même si tu n'as pas terminé et éditer ensuite (en nous précisant alors que ta fiche est en construction).
Je déplacerai cette fiche quand l'autre sera créée.

Voilà, bon courage pour terminer et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

présentation de pansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Pansy Parkinson» Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ]» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-