AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un cimetière avec ou sans morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un cimetière avec ou sans morts. Dim 31 Juil 2011 - 22:19

Tadadadaaaam! Je viens faire une nouvelle suggestetiooon! J'ai vu que l'on avait un cimetière sur le forum et j'me suis dit qu'on pourrait l'utiliser pour un petit quelque chose <3 Pas un GROS quelque chose, juste un petit quelque chose de rien dutout pour... enfin bref, ça : un post-it qui afficherait tous les personnages décédés sur Rictusempra <3 Leur "avatar", l'année de naissance et de mort, une épitaphe... un petit/minuscule résumé de ce qui a causé leur mort (pour les curieux xD -sort). Car bon, ma suggestion ne sort pas de nulpart hein, mais avec la bataille de Poudlard qui s'en vient (un jour, un jour), je sens qu'il va y avoir des décès (si ce n'est pas avant ou après et Rictusempra en a déjà eu aussi). Bref, c'est une idée que j'ai eu dont j'avais déjà parlé aussi il me semble, alors j'en fais la suggestion pour de vrai cette fois xD À vous de jugeeeer.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Un cimetière avec ou sans morts. Ven 5 Aoû 2011 - 20:13

On va juger ça et on te donne notre sentence au plus vite :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un cimetière avec ou sans morts. Mer 10 Aoû 2011 - 3:54

J'attendrai, j'attendrai le temps qu'il faudra mon Théwthé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un cimetière avec ou sans morts. Dim 8 Fév 2015 - 11:40

*un carapuce sauvage apparaît après quelques années*

J'aime beaucoup cette idée. Avec Adam et Maya (s'ils sont vraiment morts), je pense que la suggestion est plutôt bonne, les morts vont « bientôt » s'accumuler. 

*repart dans les hautes herbes*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un cimetière avec ou sans morts. Lun 30 Mar 2015 - 21:30

Théo Garner a écrit:
Cimetière: nous ne sommes pas vraiment pour mettre ça en place mais si quelqu’un veut se charger de mettre ça en place et de rendre ce truc actif, nous ne rejetons pas non plus l’idée.
J’imagine la chose sous forme de « sujet ». Ou plutôt, deux sujets. Un pour signaler la mort de son personnage (dans une partie administrative du forum) et un autre dans le sous-forum Cimetière. Dans le premier sujet, le membre remplirait le formulaire qu’un responsable ira afficher dans le sujet des personnages décédés (ayant été joués) sur le forum.

Théo Garner
198* - 1997
“ épitaphe ”
Petit résumé de sa vie.
Petit résumé de sa mort avec lien vers le rp de décès inséré quelque part.
Fiche 1
Fiche 2
Fiche 3

Mise en page bâclée, mais en bref, ce serait ça. Un petit rappel que le personnage a existé, les liens vers ses différentes fiches (si le joueur avait un sujet pour ses rp’s, c’est bien d’être capable de les retrouver, même si le sujet se retrouve aux archives, même chose pour ses liens et sa fiche de présentation… même si cette dernière n’est peut-être plus représentative du personnage………………………………..) Je ne pense pas que ça demanderait énormément de travail de cette façon, le membre aurait lui-même la responsabilité de son personnage (comme ça, pas de drama si un perso a une plus belle description qu’un autre et personne n’est réellement en charge de cette section si ce n’est de s’assurer que le décès est réel et le forumlaire bien rempli)

Je peux faire un truc plus joli en zone chantier et écrire un sujet descriptif avec formulaire aussi :3 (dès que je prendrai le temps huh hu) le reste… ça demandera une MAJ, mais je ne pense pas que tous les personnages vont mourir demain, alors… ouais, niveau entretien, c’pas ce qui demandera le plus d’effort, à mon sens XD So, un petit plus pour le plaisir de la chose~

Après, les membres sont libres de réagir au décès dans un sujet où bon leur semble, mais au moins, les informations importantes relatives au personnage seront faciles à retrouver quelque part en cas de suppression du compte, de changement de pseudo, etc.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un cimetière avec ou sans morts. Mar 31 Mar 2015 - 11:58

Moi je trouve que c'est une bonne idée. Après si certain membre veulent aider dans la réalisation de cette idée, ça peut également soulager le staff. Mais ça pourrait permettre de savoir comment certain sont mort et aller jusqu'au bout dans la gestion de son personnage.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un cimetière avec ou sans morts. Lun 8 Juin 2015 - 1:54

Théo Garner a écrit:
Cimetière: nous ne sommes pas vraiment pour mettre ça en place mais si quelqu’un veut se charger de mettre ça en place et de rendre ce truc actif, nous ne rejetons pas non plus l’idée.

Le but n'est pas tant d'en faire un truc actif, même si les joueurs iraient dans le cimetière pour faire ce qu'ils ont à y faire. Ce serait surtout d'y avoir un sujet en post-it ou annonce, ou un sous-forum, où on afficherait... les personnages décédés du forum. Une sorte d'hommage. Le rendre "actif" ne serait en rien une nécessité, puisque les joueurs écriraient eux-même le truc concernant leurs personnages (on aurait qu'à s'assurer que la mise en page soit bonne), après, à la suite, pourrait toujours y avoir des persos venant leur rendre un dernier hommage sous forme de rp dans le dit sujet (si on fait le truc sous forme de sous-forum), mais sinon, ce serait qu'un sujet, pour se rappeler que tel perso à exister et que ceux qui passent par le cimetière, pourraient aller consulter, pour voir quelles pierres tombales ils pourraient croiser.
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Un cimetière avec ou sans morts. Sam 20 Juin 2015 - 13:13

Bonjour!
Je reviens vers toi Olivia pour t'informer que ta suggestion a été acceptée, à la condition que vous vous chargiez de la mise en page du sujet.
Du reste, nous allons vous ouvrir un sujet en post-it que vous pourrez éditer au fur et à mesure avec les personnages que vous voulez ajouter.

Voilà voilà, si tu as la moindre question/précision/autre, n'hésite pas!

But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un cimetière avec ou sans morts. Sam 20 Juin 2015 - 13:53

Ma seule demande : Vous me donnerez le lien vers le sujet, comme je n'ai aucune idée d'où vous aller le situer xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cimetière avec ou sans morts.

Un cimetière avec ou sans morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut