¤ Poufsouffle ¤ Préfète-en-chef ¤ Poursuiveurse
 | Sujet: Un cimetière avec ou sans morts. Dim 31 Juil 2011 - 21:19 | |
| Tadadadaaaam! Je viens faire une nouvelle suggestetiooon! J'ai vu que l'on avait un cimetière sur le forum et j'me suis dit qu'on pourrait l'utiliser pour un petit quelque chose <3 Pas un GROS quelque chose, juste un petit quelque chose de rien dutout pour... enfin bref, ça : un post-it qui afficherait tous les personnages décédés sur Rictusempra <3 Leur "avatar", l'année de naissance et de mort, une épitaphe... un petit/minuscule résumé de ce qui a causé leur mort (pour les curieux xD -sort). Car bon, ma suggestion ne sort pas de nulpart hein, mais avec la bataille de Poudlard qui s'en vient (un jour, un jour), je sens qu'il va y avoir des décès (si ce n'est pas avant ou après et Rictusempra en a déjà eu aussi). Bref, c'est une idée que j'ai eu dont j'avais déjà parlé aussi il me semble, alors j'en fais la suggestion pour de vrai cette fois xD À vous de jugeeeer. _________________ PRÉFÈTE EN CHEF ET POURSUIVEUSE DE L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH DE POUFSOUFFLE. ON VA LA GAGNER CETTE COUPE! OU ON AURA LE MÉRITE D'AVOIR ESSAYÉ!
|
|
 ADMIN ||Théonounet de ses dames ÂGE: 22
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG MÊLÉ MYSTÈRES: On dit que le Gryffondor traine beaucoup en compagnie de Jessicayumi... POINTS PERSONNELS: 8100  | Sujet: Re: Un cimetière avec ou sans morts. Ven 5 Aoû 2011 - 19:13 | |
| On va juger ça et on te donne notre sentence au plus vite :D _________________  ♦ Cleaver est un looser ♦ Faust aussi... ♦ |
|
 ¤ Poufsouffle ¤ Préfète-en-chef ¤ Poursuiveurse
 | Sujet: Re: Un cimetière avec ou sans morts. Mer 10 Aoû 2011 - 2:54 | |
| J'attendrai, j'attendrai le temps qu'il faudra mon Théwthé. _________________ PRÉFÈTE EN CHEF ET POURSUIVEUSE DE L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH DE POUFSOUFFLE. ON VA LA GAGNER CETTE COUPE! OU ON AURA LE MÉRITE D'AVOIR ESSAYÉ!
|
|