AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Intrigue action (intrigue du fofo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Intrigue action (intrigue du fofo) Sam 23 Juil 2011 - 16:03

Bijour!

Bon alors j'ai proposé une intrigue à Théo, qui fait intervenir un peu d'action, basé sur l'intrigue en cours dans le forum.

Je poserai à la suite l'intro si elle est acceptée, mais je peux déjà dire à ceux que cela intéresse que ce sera pour les 6-7ème, et qu'il faudra être particulièrement bon(ne) en sortilèges/DCFM/potions (rayez ce qui ne vous va pas).

A tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue action (intrigue du fofo) Sam 23 Juil 2011 - 19:10

D'accord Caleb. Théo ne nous a pas encore soumis ta suggestion. Une fois que ce sera fait, nous en discuterons avec le reste de l'équipe et nous te tiendrons au courant =)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue action (intrigue du fofo) Dim 24 Juil 2011 - 2:35

Wéé !

Puis-je déjà dire que les premiers à se proposer pour l'aventure seront les premiers servis? :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue action (intrigue du fofo) Dim 24 Juil 2011 - 4:18

Moi moi je suis intéréssé pour participer!! :yea: haha
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Intrigue action (intrigue du fofo) Dim 24 Juil 2011 - 11:32

Ça englobe toutes les maisons ? : O
Sinon, je suis intéressé aussi. \o/

But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue action (intrigue du fofo) Dim 24 Juil 2011 - 15:36

Oui touts les 6-7ème pourront essayer de participer. Mais le choix sera fait sur les capacités de chacun dans une (ou plus) des matières situées ci-dessus. On va aller quelque part où il faut savoir se défendre! (si les admins acceptent, hein ^^)

Donc je dirais qu'il faudrait avoir eus un O dans une des branches et un E dans l'une des autres quand on a passé ses OWLs, pour rester plausible.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue action (intrigue du fofo) Dim 24 Juil 2011 - 17:33

Ah donc je me retire haha Ron n'a eu aucun O!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue action (intrigue du fofo)

Intrigue action (intrigue du fofo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut