AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Guinevere 'Georgie' Tierney {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Guinevere 'Georgie' Tierney {UC} Jeu 21 Juil 2011 - 21:53

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Tierney

    ♦ PRÉNOM(S) : Guinevere, mais beaucoup l'appellent Georgie

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans, née le 9 mars 1981

    ♦ ORIGINE : Guinevere est de sang-mélé. Ses ancêtres sont pour la plupart des sorciers, bien que quelques moldus se soient glissés par-ci par-là dans son arbre généalogique. Et ils s'y plaisent parfaitement !

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Georgie avait un hibou, prénommé Shalom. Il était génial, bien que caractériel... son père l'avait recueillit suite au décès de leur sorcière de voisine. Shalom avait eu droit à une deuxième jeunesse, en débarquant à Poudlard. Jusqu'à... vous savez. Le drame de la volière. Amoureuse des animaux, Guinevere en a déjà été attristée, mais quand Shalom ne n'est plus montré et que ses plumes bicolores ont été retrouvées sur le sol... son coeur s'en est serré. Ses parents lui ont donc offert ce qu'elle avait toujours voulu : un rat ! Sauf que les rats sont des animaux sociables, ils ne sont pas censés vivre seuls... ce qu'elle n'arrête pas de dire aux professeurs. " Juste pour les rats, vous devriez autoriser le droit d'en prendre deux... pour leur bien être... aimeriez-vous vivre seul, vous, Professeur ? Sans congénère... nain ?! à vos côtés ? " Monsieur Flitwick n'a pas vraiment apprécié cette remarque, et lui a offert une retenue. Et aucun droit pour les rats. Aucun enseignant ne se sent concerné par la sociabilité des rats. C'est navrant.


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : Le physique, venons-en. Une chose est sûre, c'est que Guinevere a un physique qui marque. On ne l'oublie pas. Bon, on oublie son nom, régulièrement - il est si peu courant ! - mais son visage, jamais. Il est atypique. Particulier. Ses traits irréguliers ont des proportions peu communes, en un mot : Guinevere ne ressemble à personne.
    On la reconnait de loin, elle est grande pour son âge, avec une silhouette toute fine et filiforme. Elle a de très longs cheveux, qui lui tombent au milieu du dos. Ils sont blonds, d'un blond que les adultes n'ont plus, un blond qui, normalement, ne reste pas si pur après l'enfance. Sa crinière est indécise, majoritairement lisse, parfois légèrement ondulée. Une question d'humidité ambiante, très certainement.
    Lorsque l'on se rapproche d'elle, on peut voir son visage. Sa bouche impressionante, son nez imparfait, ses sourcils épais et ses grands yeux bleus. Son minois est tout rond, pourtant, sa machoire est quelque peu carrée. Son nez est petit, et comprend quelques bosses. Elle a hérité du nez de son père, que voulez-vous. Ses yeux semblent deux perles au milieu de son visage. Expressif, d'un bleu étincellant. Les deux barrières qui les entourent, ses sourcils, lui donnent un air insistant. Ses sourcils blonds sont en effet épais, quelque peu brousailleux. Ils lui confèrent une expression de dureté qui n'est pas toujours réelle. Mais venons en au principal. Au plus évident, au plus bluffant. Captivant, dégoutant. Désirable, regrettable. La chose la plus incroyable concernant le physique de l'adolescence, et vous l'avez déjà remarqué : c'est sa bouche. Guinevere a des lèvres pulpeuses. Epaisses, aussi bien en haut qu'en bas, ses lèvres lui donnent naturellement une moue particulière. Même lorsqu'elle ferme la bouche, il semblerait qu'elle s'apprête à nous lancer un baiser. Ou qu'elle boude.
    Sans avoir un physique parfait - et loin de là - Guinevere a pourtant un charme certain. Un minois adorable. Qui ne plait pas forcément à tout le monde.

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Guinevere est très simple, vraiment. Comme tous, elle a rejoint Poudlard à 11 ans, l'âge où on ne se préoccupe pas vraiment de la mode et de l'élégance. Ah si, certaines s'en préoccupent dès 4 ans ? Ah... bien, pas elle. Avec Poudlard, et l'obligation de porter une robe de sorcier, elle a louper le coche. En dehors de ses tenues de sorcière, elle porte des vêtements confortables et simples ou, en été, des petites robes que ne peut se retenir de lui offrir sa mère.

    ♦ AUTRE(S) : Guinevere est végétarienne.

    ♦ CARACTÈRE : Avec une mère héritière de tasses-qui-dansent et un père cracmol, la pauvre petite a tout pour être la risée de Poudlard. Et pourtant ! Il n’en est rien. Guinevere, bien qu’adorable quand elle le veut, polie, bien élevée, bienveillante, patiente et douce… peut aussi s’avérer être très douée en sarcasme, débats, voire même prise de bec. Sous son air enfantin se cache un fort caractère, après tout, elle est la digne fille de Daisy Donnery ! Georgie, tout comme sa mère, a du mal à tenir sa langue. Quand quelque chose doit sortir, il faut que ça sorte. Et si il n'y a pas de détour possible, elle ira droit au but, quitte à... blesser/utiliser un langage non approprié/être blessante. Pourquoi perdre du temps quand les gens ne le méritent pas, ou comment rester calme quand la cause nous tient trop à coeur ? Oui, Georgie s'emporte parfois, elle est trop passionelle. Trop impulsive, aussi. Mais pas physiquement. Elle ne cassera pas un flacon parce qu'il ne s'ouvre pas, ni ne déchirera une page qu'elle n'arrive pas à mémoriser.
    NOT FINISHED (can be change !)


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

    « Tu sais, j’avais tellement peur ! Tellement peur… que tu sois comme moi. C’est courant, dans notre famille. Soit c’est génétique, soit les Tierney ne sont pas chanceux, mais c’est une chose courante. Tu sais que ma tante Jean l’était aussi ? Et mon arrière grand-père également… pour lui, ça a été extrêmement dur, il a été renié ! Voilà pourquoi on est si tolérant envers les cracmols chez les Tierney… le grand-père de mon père étant un cracmol, il ne pouvait qu’accepter que son fils le soit également. Je lui en suis tout de même reconnaissant. Personne ne s’est jamais moqué, dans ma famille. En dehors, par contre… mais bon, hein, qu’y puis-je ? La magie et moi ça fait deux, c’est comme ça ! Mais toi… tu es une petite sorcière mon cœur ! Tes cheveux qui repoussent en une nuit quand Maman te les coupe… les escargots du jardin qui sont multicolores… c’est toi, hein ? Tu t’amuses avec les escargots ?
    - Comme ça, tu leur marches plus dessus avec tes grosses chaussures, tu les vois, maintenant !
    »

    Guinevere avait 6 ans. Ses pouvoirs venaient de se manifester, son père lui révélait sa plus triste vérité, et elle pensait à sauver les escargots de ses gros souliers. Quelle petite fille bienveillante. Il en était plus que fier, Thaddius Tierney, de sa fille unique.

    « Guiné-quoi ?
    - Guinevere ! C’est pas si compliqué je t’en prie. Tu vends des tasses qui chantent en langue des gobelins, ne me dis pas que tu ne comprends pas Guinevere ! C’est anglais !
    »
    Ça, c’était Daisy, la mère de Guinevere, qui se disputaient, inlassablement, avec son père. La vérité, c’est qu’il ne comprenait pas comment sa talentueuse et intelligente fille avait-elle pu épouser un cracmol aussi gentil puisse-t-il-être. Et prendre le risque d’engendrer une cracmol à son tour ! Il ne fit pourtant la tête que deux jours, et vint craquer sur la petite au prénom de reine de l’histoire des moldus. Revenons-en aux tasses, vous voulez bien. Les parents de Daisy étaient à la tête d’un magasin… allez, dans lequel vous êtes déjà tous entré ! Donnery Wizzy, aah, ça vous parle, n’est-ce pas ? Vous savez, cette boutique hilarante, remplie de tasses de toutes les couleurs, de toutes les formes, qui bougent, dansent, chantent, prédisent la météo et j’en passe ? Vous voyez. C’est à eux. Et ne vous méprenez pas : ça alimente leur chambre à Gringotts !


    Cinq ans après la découverte de ses pouvoirs, colorés et à rallonge, Georgie rejoignait l’école de sorcellerie de Poudlard, comme sa mère avant elle, comme ses oncles aussi. Son père, lui, en fut malheureusement privé. Sa mère, c’était une poufsouffle.
    NOT FINISHED !

    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? D'abord sur PRD, puis sur Bazzart

    ♦ AGE IRL : 22 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Daphne Groeneveld

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Oui je veux bien (a)

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Très juste!



Dernière édition par Guinevere Tierney le Jeu 21 Juil 2011 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guinevere 'Georgie' Tierney {UC} Jeu 21 Juil 2011 - 22:02

Coucou et bienvenue sur le forum ^^

J'avais demandé à figurer dans la liste des parrains mais j'ai pas eu de nouvelle, peut-être qu'en postant directement dans ta fiche, ça fera réagir les patrons *s'enfuit avant de se faire attraper par Irina*

En gros, je veux bien parrainer cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Guinevere 'Georgie' Tierney {UC} Mar 30 Aoû 2011 - 21:41

Bonjour Georgie,

Cela fait un petit moment que nous n'avons plus de tes nouvelles. Je déplace donc ta fiche dans la section des fiches non terminées. Préviens-nous si tu viens la terminer.

L'équipe de Rictusempra

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guinevere 'Georgie' Tierney {UC} Aujourd'hui à 0:09

Revenir en haut Aller en bas

Guinevere 'Georgie' Tierney {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Razbeline Marathil ?Georgie Henley» ALICE A. O'BOYLE ? georgie henley.» Eden | Agenda des RPs» Tess Jekelm» Ca ne peut pas continuer [Georgie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-