AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager|

Réglement et déroulement des cours de DFCM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Réglement et déroulement des cours de DFCM Ven 15 Juil 2011 - 20:55

Déroulement des cours

Bonsoir cornichons que vous êtes. Voici comment vont se passer les cours de DFCM, maintenant que je suis votre professeur.

-- En premier lieu il y aura deux types de cours: un cours entièrement RP, qui pourra s'éttendre dans la duré, et ou le post n'es ni obligatoire, et ce doit d'être un plaisir. Histoire d'avoir un véritable cours comme dans les livres ou chacun peut intervenir à sa guise au cours d'un RP bien ficelé, et qui ne finira que lorsque nous l'aurons décidé. Les points enlevé et ajouté durant ce RP ne seront pas comptabilisé puisque les mon personnage obligerai les Gryffondor à perdre plus d'un millier de points en quelques secondes. Il n'y aura qu'un seul de ce type de cours à la fois (vue que cela risque d'être long)
-- Le second type de cours sera sous forme de TP, je pense que vous connaissez bien cela: Premier post de ma part, vous donnant un travail à effectuer sur le thème du cours. Chaque élève inscrit au cours devra rédiger un post pour cela avant la date butoir indiqué dans le sujet d'inscription. Oui car pour une meilleur organisation, un sujet d'inscription au cours suivant serra ouvert (pendant une durée précisé dans l'entête) indiquant les élèves désirant y participer, les dates de commencement de début et de fin du cours.
-- Une fois que la date est passé, ou que chaque élève aura terminé son TP, un dernier message seras posté par moi même, précisant les appréciations envers chaque élèves, les notes, ainsi que les éventuels point enlevé ou ajouté aux maisons concerné, avec justification bien sûr (sous forme de RP)