AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Erèbe Anthéa Selwyn•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Erèbe Anthéa Selwyn• Mer 13 Juil 2011 - 13:33

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM :

    ♦ PRÉNOM(S) :

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE :

    ♦ ORIGINE : (sang- pur, sang-mêlé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus pour les élèves de 6 et 7ème années. Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : (Chat OU hiboux OU crapaud)


II. TEXTE PERSONNEL


    La vie d'Erèbena pas toujours était bien rose, et sa même avant qu'elle pointe le bout de son née, et certains sujet son assez sensible pour elle.
    C'est pour cela que je me charge-moi, une personne qui ne fait pas partie de sa vie de vous la comptent, avant même que Erèbe ne vienne au monde la vie de ses parents fut bien compliqué, leur histoire commencés à peut près bien, ensemble d'une union arrangée décidée par les parents de chacun, ils avaient appris à se connaitre, et s'entendaient plutôt bien, même si son père en sang-pur fier qu'il était ne montra jamais ses sentiments ce qui compliqua un peu le tout, elle bonne vivante toujours le sourire aux lèvres, la représentante même de la joie de vivre, en fut beaucoup touché par se manque d'affection importante de son époux toujours occupé à mieux faire ou bien, bien trop absorbés par son travail au ministère Anglais.

    Petit à petit elle se réfugia de plus en plus dans la lecture passante la plupart de son temps dans sa chambre ou en visite à des amies.
    Mais un jour, alors que la dame se promenait dans l'un des nombreux parc moldus, et oui c'était et sa elle en était sur l'un des seules enroits ou elle ne risquait pas de voir son mari, la-bas elle rencontra un jeune homme, après quelque regard jetée discrètement l'un sur l'autre, ils parlèrent ensemble, riaient ensemble, et le plus souvent possible se revoyaient, les jours passées et un lien s'installée entre eux, lui avait de l'attention pour elle, lui, lui disait des mots doux, lui se soucier d'elle, et ce qui devait arriver arriva, la mère de Erèbe se retrouva à coucher avec un homme qu'elle ne connaissait pas plus que sa et en plus de cela dans sa propre demeure, son mari n'étant pas la évidemment imaginée sa tête.
    Après cette évènement passée, la jeune femme nue aucune nouvelle de cette homme qui avait partagé avec elle une nuit de passion, et elle ne chercha pas à en n'avoir.

    Et un jour alors qu’elle était installé confortablement dans son salon à lire un livre, elle se sentit prise de nausée affreuse, ne pouvant se retenir elle partit rapidement en direction des toilettes, tout ceci sous les yeux de son époux interrogateur, elle revint s’asseoir comme si de rien n’était mais a l’intérieur d’elle-même tout se chamboulé, non c’était pas possible ce disait-elle, comment allait-elle faire elle ne peut pas lui cacher sa, surtout qu’il n’est pas bête du tout et remarqueras tout ceci en moins de temps pour dire veracrasse.

    Tout ceci, duras encore une semaine, elle allant vomir tout les matins, lui la regardant avec insistance, jusqu’au jour ou vinrent les confrontations.
    Ils étaient tout deux attablé à table, en train de dîner, ce soir la, ceci ne lui disait trop rien, elle n’avait pas vraiment envie de manger, la peur de vomir encore une fois la tirailler, repoussant son assiette, elle regarda un instant le plafond, ce que elle ne voyait pas c’est que son époux avait tout compris de son état, et savait très bien que ce n’était pas lui le père, puisque cela fait très longtemps qu’ils n’ont pas eu de rapport ensemble, et la rage commencer à monté en lui plus les jours passée plus celle-ci s’intensifié ce n’était pas possible, non, le seule héritier qu’elle devait concevoir était le sien et non celui d’un autre, ne pouvant plus supporter ce manège encore plus longtemps, il tapa le point sur la table et exigea des explication, puis s'ensuivit de nombreuse dispute les unes après les autres, jusqu'au jour ou vint la naissance de l'enfant.
    Il avait regroupée chez lui les meilleure medicomage en sa demeure, près à n'importe quel éventualité possible, puis vint le moment ou les premier cris de vie se remplir dans la pièce, quelque larmes tombèrent sur le visage de sa mère voyant la chair de sa chair au creux de ses bras, si fragile, si belle.
    Les médicomages sortir de la pièce leur travail étant terminé et laissant les parents seule profiter de ce moment.

    Mais ce que tous ne savez pas, c’est que le fameux père avait tout autre chose en tête que de profiter de ce moment avec sa femme non non...

    Il avait bien d'autres idées en tête, il allait se débarrasser d'elle sa oui mais pas tout de suite, il fera passer sa mort pour un simple accident et personne ne se doutera de rien, par contre pour cette enfant, il allait la garder tout d'abord puisque les medicomages n'avaient rien trouvé qui pourrait la rendre malade et puis bien d'autres personnes étaient au courant de sa venue au monde et de toute manière ce n'était pas sa faute à elle si sa mère n'était qu'une idiote.

    C'est décidé il allait tuer sa femme et garder la petite et l'élèveras tel une sang-pur de ce nom, personne ne devra jamais savoir que ce n'est pas sa fille.

    C'est ainsi que quelque jour plus tard il mit fin aux jours, de son épouse, faisant passer sa mort, pour un stupide accident, " elle est tombée de l'échelle de la bibliothèque, je n'arrive pas à y croire" ce qui est claire c'est que c'était un très très bon comédien ça c'était claire

    Erèbe vécut une enfance à peu près normale son père étant vraiment très dure avec elle qu'avec son petit frère et oui je ne vous l'ai pas dit et bien quelques années après la mort de son épouse il se remaria avec une autre sang-pur et cette fois il l'avait son héritier, Erèbe ne connait pas l'amour familial, enfant solitaire, elle ne préférait pas se mêler à sa famille, de toute manière tout lui retomber à chaque fois dessus et son frère en prenez plaisir et c'est sans étonnement qu'éclate de nombreuses disputes entre les deux jeunes gens et sa Poudlard en fut de nombreuse fois témoin, car quand ils commençaient à se disputer se n'était pas avec retenue il en venait souvent aux baguettes, c'est simple ils ne peuvent pas se voir tout simplement.

    Avec le temps plus Erèbe grandissait plus elle prenait du caractère au détriment de son père, qui devenait alors plus cruelle avec elle, mais la jeune femme avait décidée de ne plus se laisser faire, elle avait autant de place dans cette famille qu'eux et même si elle n'aime pas beaucoup son cher paternel elle a décidé de lui clouer le bec une fois pour tout et c'est pourquoi cette année elle partait directions la france pour gagner


III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Par un Top-sites

    ♦ AGE IRL : 17 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Jessica Lowndes

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? non

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? :

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erèbe Anthéa Selwyn• Mer 13 Juil 2011 - 22:13

Bienvenue à Rictusempra Erèbe ! Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP !

Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Erèbe Anthéa Selwyn• Jeu 18 Aoû 2011 - 1:41

Bonjour,

Voilà plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ta part. Ta fiche est donc déplacée parmi les incomplètes. N'hésites pas à faire signe à n'importe quel administrateur ou modérateur si tu reviens, afin qu'on la remette à l'endroit adéquat ;)

Cdt,
L'équipe de Rictusempra.

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erèbe Anthéa Selwyn• Aujourd'hui à 3:02

Revenir en haut Aller en bas

Erèbe Anthéa Selwyn•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !» "Ravivons les flammes du passé" ~ Anthéa x Paris» Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]» Anthea Elemire [Guerrière]» ? Moi j'ai un rêve ... Oui enfin vous voyez quoi tant que je n'ai plus mes amis les serpents dans mes cheveux je suis heureuse ? Anthéa [Délai - 27/07]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-