AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Angela Passy [ FINIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Angela Passy [ FINIT ] Lun 11 Juil 2011 - 22:56

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE


    ♦ NOM :

    Passy

    ♦ PRÉNOM(S) :

    Angela Giorgina

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE :

    16 ans le 1 Novembre 1980 ( vu que l'histoire se déroule en 1996 si j'ai bien comprit ? :)


    ♦ ORIGINE :

    Ses parents sont sorciers tous les deux , et dans son arbre généalogique il faut remonter a assez loin pour trouver un moldu , mais qui est quand même là .

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL :

    Elle a eu jusqu’à ses 13 ans un hiboux qui a cause de son grand âge n'a pas supporter le long voyage qu'il devait faire pour apporter une lettre a sa propriétaire .
    Maintenant , elle a un chat du nom d'Alfred . Chat tigré a la forte personnalité qui essaye d'imiter les humains non sans un grand succès . Il ne lui manque que la parole .




Dernière édition par Angela Passy le Mer 13 Juil 2011 - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angela Passy [ FINIT ] Mar 12 Juil 2011 - 13:31

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ



    ♦ PHYSIQUE :

    Physiquement , elle n'a rien a envier a personne . On peut la qualifier de jolie . Elle a de longs cheveux roux qui ondulent au grè du temps . Ils retombent légèrement sur ses épaules quand elle ne décide pas de les attacher en une haute queue de cheval . Après elle a des magnifiques yeux verts , qui varient du clair au foncé selon le contraste de lumière . Des petites tâches de rousseurs ornent son visage surtout au niveau des joues . Elle a des joues assez rondes , mais après tout c'est ce qui fait son charme . Quand elle rigole , elle a une petite faussette au creux du coin de la bouche .
    Au niveau de la taille , elle est un peu plus grande que les autres filles , elle a le poids qui correspond a sa corpulence et ça lui convient très bien . Elle a une peau assez pâle , elle ne bronze quasiment pas même si elle aime le soleil . Peau de rousse comme aurait dit son père .

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE :

    Elle a son style a elle . Elle ne suit pas forcement tout le temps la mode . Quand elle est en repos , elle porte souvent de longs pulls beaucoup trop grand pour elle et des jeans troués sinon elle sait aussi se faire belle en mettant de jolie robe taille empire ou de beaux décolletés . Mais ce qui la caractérise le plus , c'est qu'elle porte tous le temps des converses . Soit bleus , soit rouge . Et si vous faites bien attention , vous la verrez se balader dans l'enceinte avec sa cape et ses petits pieds chaussés de cette marque moldu à la couleur rouge .

    ♦ AUTRE(S) :

    Elle sait jouer du piano .
    Elle a une cicatrise sur le poignet gauche qu'elle cache avec un bracelet de force en cuir .

    ♦ CARACTÈRE :

    Le caractère d'Angela , un méli mélo assez équilibré entre défaults et qualités . Commençons par les défaults . Elle est vraiment très têtue , même si elle a tort , elle aura quand même raison . Il lui faut au moins cinq avis différents pour émettre juste l'hypothèse qu'elle pourrait avoir tort et encore , ça ne sera jamais de sa faute . Elle est quelqu'un de possessive et très jalouse . Quand elle aime , c'est a elle . Pendant la période où elle était en couple . Elle ne se laissera pas prendre son amoureux comme ça , et aucune œillade de la part de quelconque fille . Elle est aussi quelqu'un de très stressée et angoissé . Et pour rien en plus , prenons un exemple , elle cherche son livre d'histoire de la magie dans son dortoir et oh malheur il n'est plus là ou elle pensait qu'il y serait . Et voilà , elle va commencer a transpirer et a s'énerver , fouillant activement tous les recoins de la pièce jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'en faite , il était sur son lit . Donc du stress inutile qui en plus s'aggrave avec sa timidité . Elle peut être aussi agressive toujours a cause de son fichu stress . Des qualités requises pour être envoyer cher les verts et argents , le sadisme , la fourberie et le fait d'échafauder des plans contre les gens qu'elle n'aime pas .

    Bon maintenant , passons au meilleur , ses qualités . La première , le courage , quoi qu'il arrive , elle ne se défilera pas et fera fasse , torse bombée . C'est une personne qui affronte ses peurs , et qui malgré la perte de son père et arrivait a rester forte , a montrer aux autres , qu'elle allait bien , qu'elle n'allait pas s'effondrer a chaque minute , a être allée seule , reconnaître le corps de son père , mutilé et torturé . Il lui en a fallu du courage pour se reconstruire intérieurement , mais grâce aussi a cette force qu'elle a , elle y est arrivée . Même si il reste quelques petites séquelles mentales , ce qui est justifiable . Amitié , elle connait la vrai force de se mot . Elle privilégie le fait d'avoir peu d'amis mais qui sont en or que pleins sur qui vous ne pouvez pas compter . Elle est aussi très volontaire , elle essayait de répondre le plus possible en cours , même si la réponse est fausse , elle montre au professeur qu'elle a essayait . Elle l'a déjà fait avec le professeur Rogue , certain on dit qu'elle était suicidaire , d'autres courageuse , au final pour son courage il lui avait enlevé 10 points . C'est aussi une très grande gamine , sous le côté mature qu'elle peut donner , elle vous jouera les tours les plus enfantin pour son plus grand plaisir . Voila voila , on a fait un peu le tour de son caractère en montrant ses défaults et ses qualités . :p



Dernière édition par Angela Passy le Mer 13 Juil 2011 - 23:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angela Passy [ FINIT ] Mar 12 Juil 2011 - 13:32

III. HISTOIRE & RP


    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

    La date du 1e Novembre ne vous dit elle rien ? Non si vous êtes un sorcier mais oui si vous êtes un moldu . Le jour de commémoration des morts , le jour où les familles qui on perdu un être cher peuvent se recueillir , le jour où les cimetières font salles combles , le jour de la naissance d' Angela Passy . Mais les sorciers ne connaissent pas trop les superstitions moldus alors pour Myriam et Marco Passy , se fut tout simplement le plus beau jour de leurs vies . La naissance de leur petite fille tant attendu , le cadeau du ciel car même chez les sorciers les problèmes de stérilités existent . Oui , normalement elle n'aurait pas du être là , vu que Myriam avait un problème au niveau des ovaires mais c'est quand vous êtes le plus malheureux que la vie vous sourit . Et c'est comme ça que la petite Angela eut une enfance dorée dans une famille aimante et protectrice . 5 ans et toutes ses dents . Oui les siennes , pas celle du petit voisin sorcier qui a eu le malheurs de lui envoyé des méchancetés dans la figure . Lui , il s'est prit la magnifique balle en mousse qui normalement n'aurait pas fait de mal a une mouche dans les dents . Mais là , par magie la balle qui a foncé dans les deux incisives de devant était plus dur que du béton . Et donc c'est comme ça que Mademoiselle a découvert ses pouvoirs magiques .

    Poudlard ,l'école anglaise de sorcellerie la plus réputée dans le monde de la magie . Elle était fière du haut de ses 11 ans d'entrée dans ce monument . On peut dire aussi fébrile , car elle savait qu'elle devrait passer par le choixpeau magique qui déciderait de là ou l'envoyer . Son père qui était un ancien de Gryffondor espérait de tout son cœur que sa fille chérie irait là bas et qu'il ne voyait pas d'autre maison pour elle . Sa mère , plus ouverte d'esprit étant une ancienne de Serdaigle , lui avait dit avant de partir que quelque soit le choix du choixpeau , il lui conviendrait parfaitement . Mais c'est quand même la boule au ventre qu'elle s'était avancée et qu'on lui avait posé le choixpeau sur sa tête . Et une grande discussion s'était alors engagée pour au final être envoyé dans l'une des quatre maisons . Et ça vie en tant qu'élève de Poudlard commença . Étant ouverte , elle se fit rapidement des amis, de précieux amis . Ses années scolaires se passèrent plutôt bien , jusqu'en quatrième année , où elle apprit la mort de son père pendant l'exercice de ses fonctions bien sur le 1e Novembre , son anniversaire , et elle comprit alors ce qu'un de ses amis qui avait un parent moldu lui avait expliqué . La signification du jour des morts chez les moldus . Heureusement qu'elle était assez bien entouré , car ce fut une épreuve difficile pour elle . Elle en garde encore les séquelles aujourd'hui . Mais a part cet événement tragique , tout était assez calme chez elle . Elle réussit assez brillamment ses buses, pouvant alors choisir les matières qu'elle voulait pour pouvoir faire guérisseur . Seul métier qui lui venait de goût , elle ne voulait pas faire auror , ce métier avait déjà couté la vie a son père , elle savait qui couterait sans doute la vie de sa mère , alors pas la sienne . Et puis , elle préférait sauver des vies et travailler dans un hôpital .

    Coté cœur , c'est une jeune fille assez timide qui a trop peur de se prendre des râteaux car elle n'a presque aucune confiance en elle . Peur qu'elle arrive quand même a maitriser un tant soi peu , car a chaque fois , c'est elle qui a fait le premier pas . Elle n'a eut que des relations de courtes durées mais toujours intenses . Ses amis reveraient de la voir enfin casé pour son bonheur .


    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

    Réseaux de cheminettes , Angela haïssait le type qui avait conçu ça . Non pas que c'était une mauvaise idée bien au contraire , mais qu'est ce que c'était désagréable . C'est en serrant les dents qu'elle s'agrippa au bras de sa mère et elle partit alors dans un tourbillon vert , rejoindre l'autre cheminé sur le chemin de traverse . Elle se dépoussiéra un peu et regarda sa mère qui faisait de même . Elle lui tendit alors sa main pour qu'elle la prenne , et elles partirent toutes les deux entre femmes pour faire une séance shopping . Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici , mais c'était une nouveauté car elle devait acheter ses fournitures pour la rentrée à Poudlard . Elle était excitée comme une puce . Déjà chez elle , elle demandait toutes les deux minutes quand c'est que c'était bon . Et elle y était . Tenant sa liste , elle regarda ce qui se tenait en tête . Les vêtements . La mère et la fille se dirigèrent vers la boutique de Madame Guipure . Poussant la porte une petite clochette tinta alors . Au fond du magasin se trouvait une petite femme qui prenait des mesures sur un garçon du même age qu'Angela . Elle se tourna alors vers elles et lança un j'arrive très attif . Angela fit le tour du magasin des yeux . Elle remarqua qu'au fond a droite se trouvait les robes de bal et de soirée . Elle se retint d'y aller pour les voir . Elles étaient plus belles les une que les autres , et en dessous les chaussures assortis . Elle se fit sortir de ses rêves par la gérante du magasin qui lui prit la main et l'amena alors sur l'estrade du fond et elle lui fit mettre alors les bras a l'horizontale . Elle remarqua que sa mère lui avait fait un clin d'œil et ne s'était pas gênée pour aller vers les robes . Et donc pendant une dizaine de minutes , elle se fit mesurer dans tous les sens . Elle prit son mal en patience quand Madame Guipure lui annonça qu'elle en avait fini et qu'elle pouvait descendre et qu'elle viendrait tous récupérer en fin d'après midi .
    Pour les livres , elle les avait déjà , sa mère avait prit soin de lui acheter pour qu'elle révise un peu , pour pas qu'elle rentre en classe en ne sachant rien . C'était son côté ancienne Serdaigle qui ressortait a grand flot . Mais Angela avait préférée jouer au Quidditch avec son père bien sur . Donc , maintenant elle devait aller choisir sa baguette . Arrivées devant le magasin d'Ollivander , elle ouvrit la porte et s'avança alors . Elle remarqua aussitôt que sa mère était restée dehors et lui faisait signe de la main d'avancée . Elle se rappela alors ce qu'elle lui avait dit , que l'expérience de la baguette était quelque chose d'unique . Le bruit d'une échelle se déplacent et une voie mystérieuse lui disant :

    Mademoiselle Passy , je vous attendais … alors voyons .. essayons Bois de Sorbier et cœur de dragon .

    Angela attrapa alors la baguette que lui tendait Ollivander , faisant un mouvement rond du poignet , elle entendit alors un bruit d'éclatement et un non non non de la part du vieil homme . Elle posa alors doucement la baguette sur le bureau en bois pour essayer de faire le moins de dégâts possible . Elle serait capable de mettre le feu a la boutique se connaissant . Elle essaya diverses baguettes qui cassèrent de nombreuses choses dans la boutique . Avec un regard désolé elle lui rendit la dernière baguette qu'elle avait en main . Elle soupira , peut être qu'aucune baguette lui conviendrait , elle serait alors obligée d'aller errer dans le monde des moldus . Elle baissa la tête , ce que remarqua le vendeur qui avec un sourire lui tendis sa future baguette .

    Bois de Hêtre , Crin de licorne , 28 cm .

    Dès que le contact fut établi , elle sentit alors une douce chaleur l'envahir . Elle sourit , elle avait enfin trouvé sa baguette . Elle la regarda , elle la trouvait belle . Fine jusqu'au bout , avec des gravures comme des crins entremêlaient . Elle était aussi très légère . Elle la rangea alors précieusement dans l'intérieur de sa cape et sortit une petite bourse que sa mère lui avait donné . Sa baguette coutait 7 gallions , quelle donna alors au gérant et dans un au revoir , elle sortit alors joyeuse de la boutique . Mais elle déchanta quand elle ne trouva pas sa mère qui était censé l'attendre devant l'entrée . Elle souffla alors car elle commençait a stresser . Elle ne devrait certainement pas être loin . Prenant son courage a deux mains , elle traversa le chemin pour essayer de la repérer . Elle leva la tête pour la voir , mais pour l'instant rien . Elle marcha alors , d'un pas fébrile vers le magasin de Madame Guipure , voilà , c'est ça , elle était allée chercher ses habits . Quand elle se colla alors à la vitre , elle comprit qu'elle n'était pas à cet endroit . Tout en continuant de chercher , elle pensa qu'elle aurait peut être du rester devant la boutique de Monsieur Ollivanders , mais non , il a fallu qu'elle parte , pour essayer de la trouver . Passant devant la boutique de la ménagerie magique , elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d'œil . Elle adorait les animaux , elle aurait bien voulu un chat mais son père était contre . Soi disant trop fourbe comme animal , et trop paresseux . Et c'est là , qu'elle remarqua alors sa mère , a la caisse , avec une grande cage , contenant un hiboux au regard essoufflé . Courant alors parmi les cages elle se jeta sur la jupe de sa mère tout en lui disant :

    Maman … je pensais … que tu étais partis sans moi …
    Mais non ma chérie , regarde c'est pour toi , il s'appelle Crocky et il était en réduction , donc je me suis dit pour ton entrée a Poudlard , comme ça tu pourras nous envoyer des lettres .
    Merciii Maman que j'aime de tout mon cœur .


    Bon d'accord , elle en rajoutait un peu , mais elle était quand même contente , elle venait d'acquérir son premier animal . Elle prit alors la cage dans la main de sa mère et monta le hiboux a la hauteur de ses yeux et de commencer a lui parler d'une voix assez douce . Quand sa mère lui prit alors l'autre main en lui disant qui lui restait encore de nombreuses choses a acheter comme ses chaudrons et son télescope . La mère et la fille sortirent alors du magasin pour continuer a faire leurs emplettes dans la rue des sorciers .



Dernière édition par Angela Passy le Mer 13 Juil 2011 - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angela Passy [ FINIT ] Mar 12 Juil 2011 - 13:34

IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? j'étais en quête d'un forum RPG quand google ma montré le lien sur lequel j'ai cliqué . Le décor m'a plu et l'intrigue aussi :) .

    ♦ AGE IRL : 18 ans :D

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Karen Gillian

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Un animagus si possible ? :)
    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Non c'est bon Merci .

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Oui :) Validé par Nev


Dernière édition par Angela Passy le Jeu 14 Juil 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angela Passy [ FINIT ] Mer 13 Juil 2011 - 22:16

Bienvenue à Rictusempra jeune demoiselle !

Je n'ai pas encore parcourut ta fiche (vu qu'elle n'est pas totalement terminée), mais je sens qu'il y a du potentiel !

En tout cas bon courage pour la suite ! En espérant te voir très vite jouer parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angela Passy [ FINIT ] Mer 13 Juil 2011 - 23:18

Merci  

Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Angela Passy [ FINIT ] Jeu 14 Juil 2011 - 22:02

Bienvenue Angela!

J'ai remarqué que tu faisais constamment un espace avant les virgules et les points. Or, il n'en faut pas. Tu ne dois mettre des espaces qu'après les points, les virgules,... Je ne vais pas te demander de tout modifier mais est-ce que tu crois que tu pourras faire attention à ça dans tes futurs écrits? Parce que, pour être honnête, ça rend la lecture de ton texte assez désagréable (sans vouloir te vexer hein). Pour t'aider, je crois que tu devrais lire ceci: http://www.educ2006.ch/telech/ftp/typo.pdf

Ensuite, le paragraphe concernant le caractère de ton personnage est bourré de vilaines fautes. Serait-ce possible que tu le relises attentivement et corrige ce qui ne va pas ;) :
Citation :

La première , le courage , quoi qu'il arrive , elle ne se défilera pas et fera fasse , torse bombée . C'est une personne qui affronte ses peurs , et qui malgré la perte de son père et arrivait a rester forte , a montrer aux autres , qu'elle allait bien , qu'elle n'allait pas s'effondrer a chaque minute , a être allée seule , reconnaître le corps de son père , mutilé et torturé . Il lui en a fallu du courage pour se reconstruire intérieurement , mais grâce aussi a cette force qu'elle a , elle y est arrivée . Même si il reste quelques petites séquelles mentales , ce qui est justifiable . Amitié , elle connait la vrai force de se mot . Elle privilégie le fait d'avoir peu d'amis mais qui sont en or que pleins sur qui vous ne pouvez pas compter . Elle est aussi très volontaire , elle essayait de répondre le plus possible en cours , même si la réponse est fausse , elle montre au professeur qu'elle a essayait . Elle l'a déjà fait avec le professeur Rogue , certain on dit qu'elle était suicidaire , d'autres courageuse , au final pour son courage il lui avait enlevé 10 points . C'est aussi une très grande gamine , sous le côté mature qu'elle peut donner , elle vous jouera les tours les plus enfantin pour son plus grand plaisir . Voila voila , on a fait un peu le tour de son caractère en montrant ses défaults et ses qualités . :p

Pour le reste, on est en train de discuter de ta fiche et cela ne devrait plus prendre beaucoup de temps maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Angela Passy [ FINIT ] Jeu 18 Aoû 2011 - 1:45

Bonjour,

Voilà plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ta part et que les corrections qui t'avaient été demandés n'ont pas été faites. Ta fiche est donc déplacée parmi les incomplètes. Étant donné que tu l'avais quasiment terminé, fais-nous signe si tu es de retour, que l'on puisse alors la déplacer et discuter sérieusement de ta répartition après correction.

Cdt,
L'équipe de Rictusempra.

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angela Passy [ FINIT ] Aujourd'hui à 15:08

Revenir en haut Aller en bas

Angela Passy [ FINIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Berry Angela Chester ~ [En cours]» Angela 20 ans.» Daemon , le petit démon :D [non finit]» On finit par s'habituer à tout ? Terminé» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-